Sorties Rc Scale Trial 4x4 & Crawler en Loire Atlantique Grand Ouest mois de Mai 2018

Sorties Rc Scale Trial 4x4 & Crawler en Loire Atlantique Grand Ouest mois de Mai 2018

Message  louloux44 le Jeu 22 Mar - 23:32

Salut à tous !

C'est le sujet des sorties du mois de Mai 2018 dans le grand ouest

-------------------------------------------------------------------------

Tous ceux qui veulent rouler ou venir à notre rencontre avec ou sans enfants sont les bienvenus. Equipés ou pas.

Venez nous rejoindre pour les rencontres de Modélisme 4x4 Tout Terrain Scale Trial Crawler à Nantes et région nantaise 44 Loire Atlantique Grand Ouest

Lorsque les rencontres seront réalisées, le sujet sera modifié.

Nota concernant l'organisation et proposition des prochaines rencontres de Modélisme Tout Terrain Scale Trial 4x4 Crawler à Nantes et région nantaise 44 Loire Atlantique Grand Ouest dept 49, 85, 35, et 56 compris :
Chacun est libre de proposer des sorties ! Ceci n'est pas réservé à une élite ou une partie des membres de Rc-Decouverte.
- Si vous n'êtes pas encore membre, enregistrez vous ici,
- Rendez vous sur la page Sorties RC Scale Trial et Crawler Loire Atlantique Grand Ouest Nantes 44, 49 et 85
- Cliquez sur NOUVEAU et détaillez votre proposition (dans le Titre, Descriptif et corps du sujet) sur le lieu et région, le spot et surtout la date. Inspirez vous du formalisme des autres sujets de sorties.
- Cliquez sur envoyer et ce sera terminé.
- Lorsque la sortie sera réalisée, l'auteur de la sortie modifiera le sujet en ajoutant des commentaires, les photos et les vidéos avec les noms des participants....
- Les autres participants ou non participants pourront aussi ajouter leurs commentaires, photos et vidéos sur le sujet de la sortie en question.
- Et on passe à la prochaine proposition de sortie ....
Si vous avez fait une sortie en solo et que vous souhaitez faire découvrir le lieu / spot ou partager avec les autres, vous pouvez aussi publier la sortie de la même façon

louloux44
Admin

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte http://www.casedesiles.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sorties Rc Scale Trial 4x4 & Crawler en Loire Atlantique Grand Ouest mois de Mai 2018

Message  anthony049 le Lun 26 Mar - 21:28

salut

Je propose une sortie le 12 mai

pour les plus motivés d'entre nous je vous propose un rassemblement sur les coups de 10h.

On irait à la mine bleue ( rando rc) ou sur un terrain constituer de morceaux d'ardoises plus technique jusqu'a midi.

Suivant le nombre que l'on ai on mangerait soit a la ferme auberge comme la dernière fois soit un restau ouvrier qui n'ouvre que sur réservation de 15 personnes mini.

puis a 14h direction le terrain (extension non terminée)

suivi vers 19h30 20h retour chez moi pour une soirée "champêtre" avec dégustation de vins et de bières, repas à 12€ max ( cochon de lait à la broche) élevé a la ferme juste derrière chez moi ainsi que spectacles.

Pour le restau du midi et la soirée du soir il me faut une réponse au plus tard le 27 avril pour pouvoir réserver. Car les places pour la soirée champêtre sont limitées.

Bonne soirée
anthony049

https://plus.google.com/u/1/110978432402210134815

Re: Sorties Rc Scale Trial 4x4 & Crawler en Loire Atlantique Grand Ouest mois de Mai 2018

Message  JLL35 le Lun 26 Mar - 22:27

Salut Anthony,
Merci pour l'invitation, perso, je ne serai pas dispo, je serai en vacances dans le Puy de Dôme à cette période, désolé Wink
JLL35

Message  Miguel44 le Lun 26 Mar - 22:49

Bonsoir Anthony, pour le 12/05 tu peux compter avec Lena et moi dès le matin jusqu'au soir Wink  Arrow
Miguel44
Modérateur

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé