Nouveau du Var : Scaléou 83

3 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Nouveau du Var : Scaléou 83 Empty Nouveau du Var : Scaléou 83

Message  Scaléou Lun 4 Avr - 22:31

Bonjour à tous, nouveau sur le forum et novice quinquagénaire, je roule depuis peu avec un Ascender Bronco Vaterra, pour l'instant seul à tourner et me faire la main, en quelque sorte tout à apprendre, mais les sensations sont très bonnes et me laisse bien prendre au jeu Very Happy
Les projets d'améliorations dans un coin de la tête, donc ça promet !

Hâte de rencontrer des passionnés pas trop loin de chez moi dans le haut Var pour de sympathiques sorties, à bon entendeur !

Au plaisir pour de futures échanges amiscaleux sur le forum et dans le coin.

S
Scaléou
Scaléou

Ville ou Région : Var - Aups
Age : 59
Date d'inscription : 04/04/2016
Messages : 47

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau du Var : Scaléou 83 Empty Re: Nouveau du Var : Scaléou 83

Message  Louloux44 Lun 4 Avr - 23:18

Salut !
Novice, nous le sommes tous Smile
As tu regardé sur le boncoin les annonces dans le 83 ?
S'il n'y en as pas, faire comme mon annonce.
Au tout début il y a un an, j'étais seul....
Tu as raison, faut pas rouler seul comme un c.... c'est pas drôle du tout.

As tu une photo de ton engin ce serait super.

Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17254

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau du Var : Scaléou 83 Empty Re: Nouveau du Var : Scaléou 83

Message  Scaléou Mar 5 Avr - 20:18

Salut,

Merci pour l'accueil louloux44 !
Ah non, je n'ai pas regardé sur le boncoin, mais je vais m'y atteler ce soir...
Comme ton annonce, c'est à dire, sympa de m'indiquer où je peux la trouver ? Very Happy

En tout cas, ce forum est vraiment de bons conseils, tutos, vidéos très utiles - bravo !

Le Bronco que j'ai reçu dernièrement n'est pas encore aménagé, mais ça va venir et aurez certainement besoins de vos précieux conseils, une petite photo en situation en attendant une personnalisation...

Nouveau du Var : Scaléou 83 Imag0910

Scaléou
Scaléou

Ville ou Région : Var - Aups
Age : 59
Date d'inscription : 04/04/2016
Messages : 47

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau du Var : Scaléou 83 Empty Re: Nouveau du Var : Scaléou 83

Message  Louloux44 Mer 6 Avr - 0:39

Avant de faire ton annonce le boncoin, regardes dans ta région (département et régions voisines) si d'autres scaleux sont actif ou recherche déjà des gens avec qui rouler. Cela t'évitera de devoir créer ton annonce sauf si tu veux créer toi même un groupe.

Recherches avec les mots clés suivants : scale, scale trial, modélisme tout terrain, et les marques de scale et crawler.

Pour te donner une idée d'annonce regardes celle ci :
http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/771382135.htm?ca=18_s

Presque tous les membres qui roulent avec moi sur de RC Decouverte ont été recruté via cette annonce.

Concernant ton engin, c'est le même que NicoRDD, voir sa présentation.

On essaiera de t'aider au mieux. Wink
Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17254

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau du Var : Scaléou 83 Empty Re: Nouveau du Var : Scaléou 83

Message  Scaléou Mer 6 Avr - 20:24

Super, très sympa tous ces tuyaux - j'ai bien vu ton annonce et n'avais pas pensé au boncoin.
Oui, je vais voir la présentation de Nico...

En pleine découverte concernant les forums dédiés au scale, ambiance très cool en tout cas !

Merci beaucoup, le temps de visiter et me familiariser avec le forum... Il y a de la transformation dans l'air Smile

Arrow

Scaléou
Scaléou

Ville ou Région : Var - Aups
Age : 59
Date d'inscription : 04/04/2016
Messages : 47

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau du Var : Scaléou 83 Empty Re: Nouveau du Var : Scaléou 83

Message  Niko RDD 49 Mer 6 Avr - 21:09

bienvenu à toi Smile

le Bronco est une bonne base et moi je lui trouve un look super sympa tout carré et compact.

ton terrai de jeu à l'air très sympa ... belle photo.

et au plaisir de répondre (comme je peux) à tes questions ... et inversement.
Niko RDD 49
Niko RDD 49

Ville ou Région : Chinon
Age : 43
Date d'inscription : 18/02/2016
Messages : 54

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau du Var : Scaléou 83 Empty Re: Nouveau du Var : Scaléou 83

Message  Louloux44 Mer 6 Avr - 22:06

moi aussi j'aime bien le bronco.
Je le trouve marrant.... surtout lorsqu'il se renverse souvent en avant et en arrière du à son châssis court.  Smile
Heureusement qu'il n'est pas livré avec un moteur 27T sinon il ferait des looping  Shocked

Je vous charrie ... mais il y a quelque chose à faire....

Ah ouais, j'avais pas fait gaffe concernant ton terrain de jeu.... vraiment super. ça doit accrocher dur !
Au niveau relief vous êtes bien servi dans le 83 ?


Nota : As tu vu nos vidéos sur notre chaine Youtube (accessible de puis le menu principal) ?
Abonnes toi à la chaine pour voir les vidéos et être prévenue des nouvelles mises en ligne.
Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17254

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau du Var : Scaléou 83 Empty Re: Nouveau du Var : Scaléou 83

Message  Scaléou Mer 6 Avr - 22:44

Salut Niko et merci pour ta bienvenue,

Oui, en effet, j'ai bien aimé son look aussi, j'hésitais au début entre celui-ci et le chevrolet, mais j'ai craqué finalement pour le bronco.
J'aimerai vous faire partager une bonne tartine de photos sur des terrains différents, c'est possible louloux en ouvrant un post sur le forum ?

Dans la région oui, c'est truffé de roches en tous genres, le top pour le scale Arrow Par contre, le jardinier scaleux tire la tronche quand il faut un quart d'heure pour planter un pot d'un litre, à chaque coup de pioche tu danses le smurf Idea Smile

Ah, loulou est un blagueur Wink c'est bien ça évite de trop se prendre au sérieux lol! Tu vas voir le bronco - bientôt rebaptiser bronscotch Wink

Bon pour un partage et merci de votre aide...



Scaléou
Scaléou

Ville ou Région : Var - Aups
Age : 59
Date d'inscription : 04/04/2016
Messages : 47

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau du Var : Scaléou 83 Empty Re: Nouveau du Var : Scaléou 83

Message  Scaléou Mer 6 Avr - 22:57

Au fait, pour apporter une toute petite "contribution", je posterai une astuce pour bidouiller des cônes de signalisation à moindre coût...
Scaléou
Scaléou

Ville ou Région : Var - Aups
Age : 59
Date d'inscription : 04/04/2016
Messages : 47

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau du Var : Scaléou 83 Empty Re: Nouveau du Var : Scaléou 83

Message  Louloux44 Jeu 7 Avr - 0:53

Scaléou a écrit:
J'aimerai vous faire partager une bonne tartine de photos sur des terrains différents, c'est possible louloux en ouvrant un post sur le forum ?

C'est totalement possible ! c'est votre forum ... du moment que c'est mis dans la bonne rubrique monkey
Je pense que ça pourrait se faire dans le sujet de  
conversion, transformation et présentation de scale 4x4
Sinon le jardinier Louloux va avoir du boulot....  Smile


Scaléou a écrit:
Dans la région oui, c'est truffé de roches en tous genres, le top pour le scale  Arrow Par contre, le jardinier scaleux tire la tronche quand il faut un quart d'heure pour planter un pot d'un litre, à chaque coup de pioche tu danses le smurf  Idea  Smile
Tu donnes des coups de pioches sur les cailloux ? La tronche de la pioche après ça...
J'ai pas compris ce que tu plantais ... c'est ton boulot en fait ?


Scaléou a écrit:
Ah, loulou est un blagueur  Wink c'est bien ça évite de trop se prendre au sérieux  lol!  
Tu as cerné le gugus. Y fait que ça.... On ne se prend vraiment pas au sérieux ici.
Humour de rigueur et liberté de parole et d'opinion du moment que ça reste correct.


Scaléou a écrit:
Tu vas voir le bronco - bientôt rebaptiser bronscotch  Wink
Ah ! ça c'est NicoRDD qui sera preneur !   Smile
Si t’arrives à scotcher ce bronco sur le sol.... faudra vite déposer un brevet.   lol!




Scaléou a écrit:
Bon pour un partage et merci de votre aide...  
Merci à toi pour ta présence. On soutien toute initiative personnelle.  Arrow




N'oublies pas : nos vidéos sur notre chaine Youtube (accessible de puis le menu principal).
Abonnes toi à la chaine pour voir les vidéos et être prévenu des nouvelles mises en ligne.
La prochaine sera pour ce WE normalement. Peut être avant.
Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17254

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau du Var : Scaléou 83 Empty Re: Nouveau du Var : Scaléou 83

Message  Niko RDD 49 Jeu 7 Avr - 20:16

louloux44 a écrit:

Scaléou a écrit:
Tu vas voir le bronco - bientôt rebaptiser bronscotch  Wink
Ah ! ça c'est NicoRDD qui sera preneur !   Smile
Si t’arrives à scotcher ce bronco sur le sol.... faudra vite déposer un brevet.   lol!

Hihihi Jalouloux44 : le bronco s'affranchi de la pesanteur, il est porteur de rêves se trémousse et gambade pirouette et voltige pour le plaisir des yeux
Smile
Niko RDD 49
Niko RDD 49

Ville ou Région : Chinon
Age : 43
Date d'inscription : 18/02/2016
Messages : 54

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau du Var : Scaléou 83 Empty Re: Nouveau du Var : Scaléou 83

Message  Louloux44 Jeu 7 Avr - 20:45

Niko RDD 49 a écrit:
Hihihi Jalouloux44 : le bronco s'affranchi de la pesanteur, il est porteur de rêves se trémousse et gambade pirouette et voltige pour le plaisir des yeux
Smile

lol! lol! lol! c'ets vrai que c'est un scale danceur .... ça se dandine, ça fait des pirouettes avant et arrière,
Attends de voir la vidéo à Abbaretz.... c'est très très drole. Et j'en redemande !!!! On ne s'en lasse pas.
Qu'est ce qu'on rigole quand on roule ensemble.
PS : Une jeep, peut aussi faire la même chose.... je ne vise personne..... Laughing
Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17254

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau du Var : Scaléou 83 Empty Re: Nouveau du Var : Scaléou 83

Message  Scaléou Jeu 7 Avr - 23:04

Oui Louloux, jardinier en effet !
Sympas les vidéos - j'avais vu une partie de vos sorties - pour les tonneaux belle prestation ! Very Happy
Scaléou
Scaléou

Ville ou Région : Var - Aups
Age : 59
Date d'inscription : 04/04/2016
Messages : 47

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau du Var : Scaléou 83 Empty Re: Nouveau du Var : Scaléou 83

Message  Louloux44 Ven 8 Avr - 0:05

Ah ok.
Tu dois pas mal découvrir de nouveaux spots facilement alors Smile A moins que ce soit en ville....

Ah oui les tonneaux .... quoi te dire ....  monkey
On n'a pas honte et on les montre. Tous les autres les coupent.... ça fait partie du charme.

On aime bien montrer l'ambiance, les commentaires de certains, les rigolades, les taquineries.... d'où pas de musique.

D'ailleurs on devrait avoir une nouvelle vidéo de 33 minutes ce WE. Je viens de terminer le montage et il reste les sous titrages en anglais.
Peut être samedi ou dimanche matin en ligne ? Cela dépend si je vais à la mer demain ou pas....

En tous les cas, tu vas voir les chutes et galipettes artistiques du Bronco. ça t'aidera sans doute à modifier ton engin en conséquence.
C'est le charme de cet engin .... renversant. lol! lol! lol! lol!
Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17254

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau du Var : Scaléou 83 Empty Re: Nouveau du Var : Scaléou 83

Message  Scaléou Ven 8 Avr - 20:16

... Je me demande si je vais pas lui mettre un nez rouge à ce bronco lol!
C'est clair, mais ça serait plus judicieux de le modifier avant de l'exploser, le tout est de savoir comment le modifier pour qu'il fasse moins de pirouettes... !? J'hésitais entre le Chevrolet et le coco, franchement je regrette pas mon choix - chaque engin à ses avantages et ses inconvénients...

Pour les spots l’embarra du choix, j'habite en rase campagne sur les collines - donc tous azimuts Wink

Ok pour les vidéos, tu fais dans l’international, le sous-titrage en guatémaltèque et ouïghour c'est pour quand ? :cool2:

J'attends de voir ça... Neutral
Scaléou
Scaléou

Ville ou Région : Var - Aups
Age : 59
Date d'inscription : 04/04/2016
Messages : 47

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau du Var : Scaléou 83 Empty Re: Nouveau du Var : Scaléou 83

Message  Louloux44 Ven 8 Avr - 21:41

Le guatémalteque ? là il n'y aura plus de place sur l'écran ... Shocked
Sérieusement le Français (en bande originale) + sous titrage en anglais suffit.

regardes la présentation de NicoRDD concernant l'ajout d'une barre anti torque twist (un truc barbare efficace) + 2 accus sur les pédaliers (protèges carrosseries) ... On en parle un peu dans sa présentation.

Bon faut que je termine la vidéo ce soir.....




Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17254

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau du Var : Scaléou 83 Empty Re: Nouveau du Var : Scaléou 83

Message  Louloux44 Dim 10 Avr - 9:14

Salut Scaléou

Juste un mot pour te dire que la vidéo de la sortie d'abbaretz du 20-03-16 est en ligne (voir le sujet de sortie ou notre chaine youtube).

Tu y verras le vaterra bronco de NicoRDD dont je t'ai parlé. Trop lol!

Cela t'aidera sans doute à y voir les lacunes de ton engin et éventuellement des modifs à faire.


Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17254

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau du Var : Scaléou 83 Empty Re: Nouveau du Var : Scaléou 83

Message  Scaléou Dim 10 Avr - 22:06

Hello Louloux, oh la vache (pas toi, la vidéo Laughing), vous y allez pas de mains mortes avec vos machines, une production scales en titane pour les scaleux nantais lol!
C'est vrai que le bronco semble être l'équilibriste et voltigeur du groupe, mais certains suivent de près - plié en deux de voir tous ces tonneaux... Le site à l'air très sympa en tout cas. Vous devez souvent bidouiller pour changer les pièces, non ? Je comprends maintenant l'utilité de ton tuto sur le fait de se munir d'outils indispensables pastapper:

Sympa ta vidéo Arrow

Scaléou
Scaléou

Ville ou Région : Var - Aups
Age : 59
Date d'inscription : 04/04/2016
Messages : 47

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau du Var : Scaléou 83 Empty Re: Nouveau du Var : Scaléou 83

Message  Louloux44 Dim 10 Avr - 23:37

Scaléou a écrit:Hello Louloux, oh la vache (pas toi, la vidéo Laughing), vous y allez pas de mains mortes avec vos machines, une production scales en titane pour les scaleux nantais lol!
C'est vrai que le bronco semble être l'équilibriste et voltigeur du groupe, mais certains suivent de près - plié en deux de voir tous ces tonneaux... Le site à l'air très sympa en tout cas. Vous devez souvent bidouiller pour changer les pièces, non ? Je comprends maintenant l'utilité de ton tuto sur le fait de se munir d'outils indispensables pastapper:

Sympa ta vidéo  Arrow


Salut Scaléou
lol!  Le bronco. Il ressemble à son proprio .... lol! On adore ! J'en suis fan !

Hé oui et presque tous sont des débutants. Même moi. ça fait un peu plus d'un an que j'en fais.
Sur Rc Decouverte on n'a pas honte d'être débutants. On est entre "nuls" .... monkey

Les pauvres machines qui prennent dur. Mais c'est drôlement solide les engins d'origine.
On ne casse pas si souvent. A part toujours un qui casse son wraith....
Il faut avoir certains pièces fragiles en stock pour ne pas attendre des semaines avant de rouler à nouveau.... ou un second engin de dépannage.

J'ai fait les tutos pour les débutants car pas facile d'avoir toutes les infos au même endroit. Les débutants doivent chercher des infos parmi la jungle des forums et des pages de discussions ou des solutions qui n'en sont pas ou qui coutent cher. J'espère que d'autres prendront le relais pour d'autre engins / marques.

Au début je cassais plus souvent. Mais presque plus maintenant. enfin, croisons les doigts. Du moins pas grand chose.
A chaque sortie j'apporte des modifs faites maison à mes engins et ça se joue à des grammes près.
Ensuite je mets tout à dispo sur mes tutos.

Ma plus grosse difficulté étant de rouler, de réaliser, de filmer, de diriger et surveiller les autres en même temps. Et à un moment donné ça fatigue et je rentre vanné. En fin de sortie la fatigue me fait faire n'importe quoi ou l’excès d'optimisme.

Content de vous divertir en tous les cas. Moi aussi j'ai plié de rire lors du montage aussi.

Au fait, as tu vu la croix de Jesus sur le parcours ?  Smile
Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17254

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau du Var : Scaléou 83 Empty Suite du poste de Nico...

Message  Scaléou Mer 13 Avr - 18:35

... Reprise du post.... Je viens de regarder la notice de l'ascender (kit) pour les amortisseurs, pas besoin de sortir l'amortisseur complètement pour le vider, juste à dévisser la fixation du haut, dévisser le "bouchon" et le basculer pour que l'huile s'échappe, si je dis pas de co..eries ?

Je sens que je vais me faire lyncher avec mes questions de benêt pastapper:
Scaléou
Scaléou

Ville ou Région : Var - Aups
Age : 59
Date d'inscription : 04/04/2016
Messages : 47

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau du Var : Scaléou 83 Empty Re: Nouveau du Var : Scaléou 83

Message  Louloux44 Mer 13 Avr - 19:00

Ben oui c'est ça. Généralement on lâche juste la vis de fixation au support de suspension. Mais bon si on ne veut pas mettre de l'huile partout, enlèves tout.
Car il suffit que la suspension te glisse entre les doigts et ça se renverse ... faudra tout nettoyer. Tout ça pour n'avoir pas enlevé la vis du côté pont.
N'aies pas peur de démonter.

Au remontage, ne serres pas comme un malade.... juste ce qu'il faut pour bloquer.
Moi je mets une pointe de colle néoprène pour faire frein filet et ça m"évite de serrer comme un malade pour faire foirer....

Et n'aies pas peur de poser tes questions. On est là pour t'aider. monkey
Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17254

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau du Var : Scaléou 83 Empty Re: Nouveau du Var : Scaléou 83

Message  Scaléou Mer 13 Avr - 19:59

Ben ça c'est de l'instantané, merci. Oui, je vais me lancer à démonter l'ensemble pour me faire la main.
C'est important d'avoir des éléments détaillés au début parce que qu'on a vite fait de péter un truc, surtout que j'ai tendance à serrer comme un bourrin, là ça va me calmer ! Peut-être d'autres questions à venir lors du montage de l'ATT & Cie - j'espère ce week-end...

Pour revenir au plasti dip, normalement il ne laisse pas de trace sur le support quand tu le vires, c'est du caoutchouc - tu as déjà testé ? Après c'est vrai que le résultat ne sera pas très convaincant, mais je vais commander une bombe pour faire des essais sur différents supports... Tu regarderas les tutos sur Tutube - les gars l'appliquent à l'intérieur de la carro lexan comme une peinture et ça a l'air de le faire, je vous dirai...

monkey
Scaléou
Scaléou

Ville ou Région : Var - Aups
Age : 59
Date d'inscription : 04/04/2016
Messages : 47

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau du Var : Scaléou 83 Empty Re: Nouveau du Var : Scaléou 83

Message  Louloux44 Mer 13 Avr - 20:23

ça ne laisse pas de trace mais uniquement lorsque tu retires.
Parfois t'es obligé de gratter un peu ou de frotter. Uniquement ce la va rayer les parties vitrées.
Ces traces ou mini rayures ne se voient pas de loin. Mais lrosque tu as de la lumière qui tappe dessus ou lorsque tu te rapproches tu vois des rayures.

C'est tellement facile de découper des bouts d'emballages de croissants / pain chocolat et de les peindre avec la peinture de ton choix voir bas de gamme. ça coute moins cher.
Et tu colles à l'intérieur avec de la colle néoprène ou autre. Colles pas sur les vitres mais sur les contours.
Ensuite lorsque tu n'en voudras plus tu les arraches rapidement en 2 secondes.
Garanti zéro trace, hyper rapide et pas cher.
Après c'est toi qui voit.
Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17254

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau du Var : Scaléou 83 Empty Re: Nouveau du Var : Scaléou 83

Message  Scaléou Mer 13 Avr - 21:47

Ok, tu as testé, je vais adopté la méthode pain au chocolat Smile T'es le roi du modéliste économique - bidouille à moindre prix !



Scaléou
Scaléou

Ville ou Région : Var - Aups
Age : 59
Date d'inscription : 04/04/2016
Messages : 47

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau du Var : Scaléou 83 Empty Re: Nouveau du Var : Scaléou 83

Message  Invité Mer 13 Avr - 23:38

Scaléou a écrit:Ok, tu as testé, je vais adopté la méthode pain au chocolat Smile T'es le roi du modéliste économique - bidouille à moindre prix !
Le seul problème c'est que ça fait grossir.
Smile





Scaléou a écrit:Ben ça c'est de l'instantané, merci. Oui, je vais me lancer à démonter l'ensemble pour me faire la main.
C'est important d'avoir des éléments détaillés au début parce que qu'on a vite fait de péter un truc, surtout que j'ai tendance à serrer comme un bourrin, là ça va me calmer ! Peut-être d'autres questions à venir lors du montage de l'ATT & Cie - j'espère ce week-end...
Pour l'att on est en train de faire une notice.
Les triangles sur les ponts doivent être serrer modérément, tu doit pouvoir faire bouger le triangle d'avant en arrière sans trop forcé.
La pièce sur la boite de transfert doit etre serrer.
Les 3 autres vis qui servent d’articulation doivent rester libre (0,5 à 1 mm de jeux).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum