Nouveau dans le 44 : OLIVE FRA90

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Nouveau dans le 44 : OLIVE FRA90

Message  OLIVE FRA90 le Mer 6 Avr - 22:14

Bonjour à tous,
Après une bonne quinzaine d'année de compétitions en Voiles rc (IOM), je découvre cette discipline depuis peu.
J'ai craqué pour un Twin Hammers en kit pour retrouver le plaisir du montage de sa machine.
Je suis du côté de Pornic et si il y a du monde qui roule par là, je suis preneur.
Olivier.

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Re: Nouveau dans le 44 : OLIVE FRA90

Message  louloux44 le Mer 6 Avr - 22:37

Salut Olive !
Bienvenue !!!!
Cool encore un du 44 !

Encore un marin parmi nous !  monkey

Le Twin hammer, on le connais bien. C'est plus un Rock Racer que du scale.
Fais attention à sa transmission fragile et son moteur qui d'origine qui chauffe à basse vitesse.

ça m'est arrivé de rouler à Pornic.
D'habitude je roulais sur le circuit piétonnier qui part du château jusqu'à la plage....
Justement je demandais à ma femme si l'autre côté il y avait des cailloux praticable.... peut être que tu pourrais nous en dire plus.

Tu roules où et avec qui ?

N'oublies pas de suivre nos sujets de sortie.

Et l'été je roule du côté de Piriac / Mesquer / Batz sur mer.....

Voir nos vidéos sur notre chaine Youtube (accessible de puis le menu principal)
Abonnes toi à la chaine pour voir les vidéos et être prévenue des nouvelle mises en ligne.
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Re: Nouveau dans le 44 : OLIVE FRA90

Message  OLIVE FRA90 le Mer 6 Avr - 23:49

Salut Louloux44,
Je me suis bien renseigné sur ce modèle et je suis parti pour le kit car en rtr trop de modifs et pas d'options comme sur la version kit. Par exemple les amortos réglable par molette, blocage diff avant...... pour info, je ne cherche pas la vitesse donc j'ai bloqué le diff avant, monté un moteur TEKIN HD 35T, vario AE2 et le tout fonctionne en lipo 2S 5200mHa. Pour l'instant, je roule un peu partout surtout le midi sur mon temps de déjeuner ( je suis technico........). Sur le forum RC Crawler, j'ai été contacté la semaine dernière par "toutalu" qui s'est installé sur Pornic dernièrement et j'ai un ami qui va se remettre à rouler et nous avons prévu d'aller au RISA. Pour Pornic, j'ai repéré deux montées sur le nouveau port de la Noé, elles sont proches de la capitainerie. Du côté de Gourmalon, pas encore exploré mais je pense qu'après le petit port de gourmalon, il y a moyen de faire quelque chose et Toutalu habite par là donc......

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Re: Nouveau dans le 44 : OLIVE FRA90

Message  louloux44 le Jeu 7 Avr - 1:14

OLIVE FRA90 a écrit:Salut Louloux44,
Je me suis bien renseigné sur ce modèle et je suis parti pour le kit car en rtr trop de modifs et pas d'options comme sur la version kit. Par exemple les amortos réglable par molette, blocage diff avant...... pour info, je ne cherche pas la vitesse donc j'ai bloqué le diff avant, monté un moteur TEKIN HD 35T, vario AE2 et le tout fonctionne en lipo 2S 5200mHa. Pour l'instant, je roule un peu partout surtout le midi sur mon temps de déjeuner ( je suis technico........). Sur le forum RC Crawler, j'ai été contacté la semaine dernière par "toutalu" qui s'est installé sur Pornic dernièrement et j'ai un ami qui va se remettre à rouler et nous avons prévu d'aller au RISA. Pour Pornic, j'ai repéré deux montées sur le nouveau port de la Noé, elles sont proches de la capitainerie. Du côté de Gourmalon, pas encore exploré mais je pense qu'après le petit port de gourmalon, il y a moyen de faire quelque chose et Toutalu habite par là donc......

Tu as raison pour le Kit et pour avoir changé de moteur.
Cependant, fais attention à ne pas forcer. Les pignons de boite sont très fragiles surtout lorsqu'on sollicite le couple. Et avec un moteur de 35T, ça va forcer dur.
On a l'expérience de cela sur cet engin

On sera ravi de te voir au RISA et pas qu'au RISA


Dis à Toutalu et à ton ami de venir nous rejoindre car on est LE groupe de la Loire Atlantique.
D'ailleurs si je ne me trompe pas, c'est dans notre région qu'on dénombre le plus gros groupe de scaleux. On est désormais 24 membres roulants (avec toi).
Et peu importe si les gens sont sur plusieurs forums. On n'est pas sectaire.
Plus il y a de fous, plus on rit. Et cela fait plus de possibilités de sorties.

Lorsque les beaux jours arriveront, nous allons sévir sur les plages de la Loire Atlantique cette année.
Et on compte passer plus de temps à Pornic, Piriac, Mesquer, La Turbale, Bat sur Mer...
Et si vous êtes dans les environs de Pornic, pouvez vous nous relever les coordonnées GPS des spots à Pornic et environs ? On mettra dans notre sujet des spots du 44. Et nous pourrons rouler avec vous.
Bien entendu, lorsque vous aurez fait le repérage....


N'oublies pas de regarder nos vidéos Youtube et de t'abonner à notre chaine de Vidéo.
La prochaine vidéo sera mise en ligne ce WE, peut être avant...



Pour les stats voici la mise à jours des membres roulants de RC Decouverte :
Louloux44 : scx10 jeep wranger rubiccon
- Leo44 (Louloux fils) : scx10 jeep falken edition
Albatros49 : Axial wraith
Raph44 : Scx10 dodge Ram
- Zak44 ( raph44 fils) : scx10 Deadbolt
Fgp974 : Gmade komodo
- Emma44 (fgp974 fille) : Axial Wraith custom
- Nathan44 (fgp974 fils) : Trail finder II
Stafftitou44 : Vaterra twin hammer ou Red Cat rock crawler
Guigui44 : HG P601
- Jade44 - Guigui44 fille : Carson X Crawler Pro
- Logan44 - Guigui44 fils : Gaupner Punischer Crawler
- Noa44 - Guigui44 fils 2 : Tamiya tout alu Toyota
Gkts44 : Axial Wraith
- Kylian44 (Gkts fils) : Vaterra Twin Hammer
- Thao44 (Gkts fils) : Vaterra Slick Rock
Vince44 : Axial scx10 Honcho
Fasty44 : Axial scx10 Jeep Wrangler Rubiccon
NikoRDD49 : Vaterra ascender (il ne sait pas encore)
Phil44 : scx10 Jeep Wranger
Koni49 : Vaterra Ascender (en cours de montage)
Loic49 : losi night (nouveau)
Olive FRA90 (44) : Vaterra Twin Hammer (nouveau)

- Raven35 : un mini crawler (n'a pas encore roulé avec nous)
- Totof35 : Axial scx10 Honcho  (n'a pas encore roulé avec nous)
- Loader35 : on ne sait pas encore s'il a acheté son engin.
- kevin65mirra : parti dans le sud mais revient de temps en temps.
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Re: Nouveau dans le 44 : OLIVE FRA90

Message  Niko RDD 49 le Jeu 7 Avr - 20:21

Salut et bienvenu,

Perso je passe de tant en tant à Paimboeuf chez des amis, et il m'arrive l'été de faire escale à Pornic ... j'avais hésité pour le Twin il me tentait bien car je pensais pouvoir en avoir un usage mixte : crawler et buggy ... mais finalement le Bronco à eu ma préférence ...

au plaisir de se croiser sur les cailloux et autres terrains accidentés Wink
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Re: Nouveau dans le 44 : OLIVE FRA90

Message  koni le Sam 9 Avr - 2:04

salut et bienvenue Wink

sympa le twin hammer il se debrouille pas si mal que ca sur les rochers apparemment pour un buggy et puis pour le bash c'est fun Arrow

si j'ai bien compris tu l'a pris en kit ? Comment trouve tu la notice ? Elle n'est pas super pour l'ascender, pas clair et pas trés bien detaillé Idea

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Re: Nouveau dans le 44 : OLIVE FRA90

Message  louloux44 le Sam 9 Avr - 9:07

koni a écrit:Comment trouve tu la notice ? Elle n'est pas super pour l'ascender, pas clair et pas trés bien detaillé  Idea

Maintenant je comprends .... tu dois galérer. Si tu as besoin d'un coup de main n'oublies pas que tu as au moins 4 membres qui sont du 49.
Et NicoRDD pourrait t'aider puisqu'il a un vaterra ascender aussi. Enfin je dis ça....
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Re: Nouveau dans le 44 : OLIVE FRA90

Message  Nicolas le Sam 9 Avr - 11:31

Tout est pourtant écrit dans la notice du Vaterra.
Mais je ne suis pas forcement très objectif avec le nombre de kit que j'ai déjà monté.
Very Happy

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Re: Nouveau dans le 44 : OLIVE FRA90

Message  koni le Sam 9 Avr - 12:40

louloux44 a écrit:
koni a écrit:Comment trouve tu la notice ? Elle n'est pas super pour l'ascender, pas clair et pas trés bien detaillé  Idea

Maintenant je comprends .... tu dois galérer. Si tu as besoin d'un coup de main n'oublies pas que tu as au moins 4 membres qui sont du 49.
Et NicoRDD pourrait t'aider puisqu'il a un vaterra ascender aussi. Enfin je dis ça....


merci mais t'inquiéte pas j'en vois le bout, seul le roulage et vos conseils seront seuls juge de mon travail Wink

Nicolas le Banni a écrit:Tout est pourtant écrit dans la notice du Vaterra.
Mais je ne suis pas forcement très objectif avec le nombre de kit que j'ai déjà monté.
Very Happy



je pense que l'experience doit t'aidé pour decrypter certaine etapes effectivement


mais quand tu debute comme moi, certaines operations ne sont pas assez détaillé a mon goût, j'ai (trop) cogité par moment Sad


quand nous roulerons ensemble, je ramenerai la notice et je vous ferais voir les points sur lesquels j'ai buté
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Re: Nouveau dans le 44 : OLIVE FRA90

Message  louloux44 le Sam 9 Avr - 12:43

Nicolas le Banni a écrit:Tout est pourtant écrit dans la notice du Vaterra.

Je comprends totalement les dires de Koni.

Déjà il y a une grosse différence entre les premières notices des Scx10 et les dernières....
Si tu compares la notice de l'AX90028 (jeep wrangler version) et l'AX90036, il y a de très grosses différences (il y a bien moins de pages et un seul gros schéma pour tout monter. Sur l'Ax90028, chaque pièce/partie est détaillée.

Et lorsque tu es débutant, faut t'accrocher.... sur la doc de l'AX90036

Pour en revenir au Vaterra, j'ai pas mal entendu parler des difficultés de montage. Et c'est souvent le cas chez les débutants.
En plus, sur le Scx10 il y a peu de réglages (surtout au niveau mécanisme / chassis). Il parait qu'il y en aurait pas mal sur le Vaterra ...
C'est pas un engin pour débutant : au montage

Et lorsque vous prenez la version RTR, ils ne vous livrent pas les pièces en plus et qui pourraient vous permettre de modifier votre Ascender...
(cardans de différente longueur + pièces de réglages de longueur de châssis)
Alors que chez Axial, ils vous livrent tout ce qui reste comme pièce et quincaillerie + stickers + outils....

Effectivement l'expérience aide beaucoup au montage.


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Re: Nouveau dans le 44 : OLIVE FRA90

Message  Nicolas le Sam 9 Avr - 14:37

Là ou j'ai trouver le moins clair c'est le positionnement de la piece qui tient le pare chocs arière page D-3
Faut bien regarder les nervures intérieurs.

Page F-5, ne pas oublier l'entretoise VTR232074 sur la fixation liens supérieur. Sinon on écrase au serrage.

Quand on monte les liens bien faire attentions aux rotules avec épaulement et sans comme sur la page F-4a.
Aussi au sens de la barre Panhard page F-5

Sur les amortisseurs page E-2, ils mette l'huile la tige sortie.
Il faut le faire la tige rentrée.
Mais de mon avis perso, l'huile ne sers a rien. J'ai juste mis deux gouttes pour lubrifier la tige.


Il ya aussi une erreur de visuel sur la notice. Les support amortisseur avant sont representer avec la fixation carro a l'arière.
Dans la réalité la piece a la fixation carro vers l'avant.
C'est qu' une erreur de représentation qui n'entraine aucun problème.


Sinon voici quelques astuces : http://www.rc-scale-trial.net/t6955-astuce-et-correction-sur-le-vaterra-blazer-k5
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Re: Nouveau dans le 44 : OLIVE FRA90

Message  louloux44 le Sam 9 Avr - 15:34

Ah ouais quand même ... 5 erreurs dans les notices.
ça peut vite devenir l'enfer pour les débutants.

Sur les anciens modèles de scx10, je n'ai décelé aucune erreur sur les notices.
Par contre de grosses bourdes (6 ou 7) au montage sur des engins RTR par les mecs de chez Axial.
Certains ne sont même pas capables de suivre leur propres notices....  lol! lol! lol!

Et des petits soucis de conception et réglages d’accessoires & carrosserie.... ça c'est moins grave.

En fait le modélisme s'apparente un peu à l'informatique. Les ingénieurs oublient souvent l'utilisateur "brélè". Et pourtant c'est fait pour lui....
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Re: Nouveau dans le 44 : OLIVE FRA90

Message  Loader le Sam 9 Avr - 16:22

Exemple de bourde (sans conséquence autre qu'esthétique, heureusement) sur mon SCX10 Jeep G6 Falken Edition : l'arceau a été monté avec 3 entre-toise sur les 6 prévus, aucune rondelle et 3 vis de la mauvaise taille et du mauvais pas.
J'espère qu'il n'y en aura pas trop d'autre
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Re: Nouveau dans le 44 : OLIVE FRA90

Message  louloux44 le Sam 9 Avr - 16:35

Loader a écrit:Exemple de bourde (sans conséquence autre qu'esthétique, heureusement) sur mon SCX10 Jeep G6 Falken Edition : l'arceau a été monté avec 3 entre-toise sur les 6 prévus, aucune rondelle et 3 vis de la mauvaise taille et du mauvais pas.
J'espère qu'il n'y en aura pas trop d'autre


Chez Axial ils sont douées pour faire de super schémas. Encore faut il qu'ils sachent eux même les suivre .... ça c'est pas donné....

Ah oui j'avais oublié. Vérifies bien qu'ils n'ont pas mis les 2 rondelles entre le moteur et support moteur comme ils ont fait sur la jeep falken de mon fils.
Voir dans ce tutoriel : tutoriel sur les boites de transmission scx10 (sur la 4ème photo)

C'est la plus grosse bourde que j'ai constaté chez eux sur la falken edition G6...  malgré une notice vue au rabais.

Sur ma Jeep Wrangler, c'était l’hécatombe.... malgré une notice très très détaillée.

En fait, il ne faut pas qu'ils fassent des notices trop détaillées. C'est trop compliqué pour eux mêmes par la suite lors du montage. Il faut laisser le flou artistique. Tout comme sur les Vaterras .... pour que les débutants galèrent ... comme ça ils ont l'impression que Vaterra c'est super technique et super pointu. Et à quel point le débutant se sent nul en montant une vaterra.

Un truc d'ingénieur pour ingénieurs quoi ...

monkey


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Re: Nouveau dans le 44 : OLIVE FRA90

Message  koni le Sam 9 Avr - 19:14

Nicolas le Banni a écrit:Là ou j'ai trouver le moins clair c'est le positionnement de la piece qui tient le pare chocs arière page D-3
Faut bien regarder les nervures intérieurs.

Page F-5, ne pas oublier l'entretoise VTR232074 sur la fixation liens supérieur. Sinon on écrase au serrage.

Quand on monte les liens bien faire attentions aux rotules avec épaulement et sans comme sur la page F-4a.
Aussi au sens de la barre Panhard page F-5

Sur les amortisseurs page E-2, ils mette l'huile la tige sortie.
Il faut le faire la tige rentrée.
Mais de mon avis perso, l'huile ne sers a rien. J'ai juste mis deux gouttes pour lubrifier la tige.


Il ya aussi une erreur de visuel sur la notice. Les support amortisseur avant sont representer avec la fixation carro a l'arière.
Dans la réalité la piece a la fixation carro vers l'avant.
C'est qu' une erreur de représentation qui n'entraine aucun problème.


Sinon voici quelques astuces : http://www.rc-scale-trial.net/t6955-astuce-et-correction-sur-le-vaterra-blazer-k5


Ont va pas pourrir le post a Olive, mais je vais verifier tout ce que tu viens d'enumerer, merci Nico
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Re: Nouveau dans le 44 : OLIVE FRA90

Message  Nicolas le Sam 9 Avr - 19:40

C'est pas des bourdes.
Mon post c'est des astuces.
Çe que j'ai indiquer c'est juste des operations à faire gaffe.
Ya pas d'erreurs or mis l'erreur visuel du support carro.







louloux44 a écrit:

Ah oui j'avais oublié. Vérifies bien qu'ils n'ont pas mis les 2 rondelles entre le moteur et support moteur comme ils ont fait sur la jeep falken de mon fils.
Voir dans ce tutoriel : tutoriel sur les boites de transmission scx10 (sur la 4ème photo)

C'est la plus grosse bourde que j'ai constaté chez eux sur la falken edition G6...  malgré une notice vue au rabais.
Non ca c'est toi qui fait comme ca.
Mais il faut toujours que le moteur sois plaquer à la plaque support moteur.
Ca maintient la parfaite géométrie des différents axes mecanique.

De plus ça permet de bien faire le contact entre la plaque et le moteur.
Pour une dispersion optimale de la chaleur du moteur.
La tôle alu sert de dissipateur de chaleur.
study
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Re: Nouveau dans le 44 : OLIVE FRA90

Message  OLIVE FRA90 le Sam 9 Avr - 20:52

Merci Koni de t'inquièter de mon post.
En ce qui me concerne, la notice du twin hammers de vaterra est très simple et efficace même pour un débutant......Un peu de bon sens et de logique çà peut aider aussi lol!
depuis l'achat de mon TH en décembre dernier, il y a eu quelques modifs, les liens inf/sup sont en alu, les triangles/fusées/portes fusée en alu et je dois dire que depuis ces modifs le torque twist a énormément diminué. Ce que je souhaite faire avec mon TH, c'est du franchissement et surtout pas de vitesse donc moteur en 35T avec un vario AE2( vraimant extra d'ailleurs ce vario). J'ai aussi changé les mousses de pneus avec de la mousse PU blanche X300 de mémoire, elle est utilisée en tant que mousse insono dans le nautisme.
Avec tout çà, j'ai hâte de rouler avec vous rapidement car j'ai encore pas mal de chose à apprendre........

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Re: Nouveau dans le 44 : OLIVE FRA90

Message  louloux44 le Dim 10 Avr - 7:21

Nicolas le Banni a écrit:C'est pas des bourdes.
Mon post c'est des astuces.
Çe que j'ai indiquer c'est juste des operations à faire gaffe.
Ya pas d'erreurs or mis l'erreur visuel du support carro.
Nico tu as mal lu..... regardes bien.... je balance dur sur les bourdes faites par Axial et pas par Nico.  Shocked

Et je compare avec ce que vous me dites sur Vaterra ..... ça semble pas mieux...
Mais je ne parles pas de bourdes de ta part...... Wink
Pas d’accusation personnelle sur RC Decouverte....  lol!




Nicolas le Banni a écrit:
Non ca c'est toi qui fait comme ca.
Mais il faut toujours que le moteur sois plaquer à la plaque support moteur.
Ca maintient la parfaite géométrie des différents axes mecanique.

T'as pas suivi mon explication sur la 4ème photo du tuto ? Ou je me suis mal exprimé ?

Sur la photo qui suit, Axial avait mis les 2 rondelles qui n'étaient pas sur la notice. C'est pas moi qui les ai mis là ..... ou c'est l'opération du saint esprit...



Ensuite, pour les 2 plaques alu que je rajoute à la place des rondelles, ce n'est pas obligatoire....
Mais en aucun cas c'est anti-mécanique. Mes moteurs ne bougent pas un poil.
Ou qu'on me prouve le contraire.
Et comme je force comme un malade sur les rochers des plages avec mes engins, je n'ai jamais pété de moteur. Si c'était anti-mécanique, ça fait longtemps que je ne devais plus avoir de moteur sur mes 3 engins.
Et au vu de la quantité de saleté qui se déposent à la sortie entre mes 2 plaques, je conclus que ça fait son boulot : ça pousse dur à cet endroit et ça dissipe la chaleur.

Donc les plaques que je rajoute sont facultatives. Mais il faut enlever les 2 rondelles (si les mecs de chez Axial les ont mis sur vos engins). Car ça c'est anti-mécanique. Ils le mettent de façon aléatoire sur les nouveaux modèles après 2012. selon leur humeur du jour.
Notez que certains moteurs disposent des trous en avant latéraux.... entre la plaque support et le moteur. Comme quoi ce que je dis a du sens....


Effectivement, s'il doit y avoir débat à ce sujet, on peut le faire dans le tutoriel sur les boites de transmission scx10.
Je ne voulais pas de mal entendu entre Nicolas le banni et moi même...


-----------------------------------------------------------------



Désolé Olive.... on peut reprendre ton sujet .... Maxi Méaculpa pour ma part  Smile

Au fait, hier j'ai roulé à Batz sur Mer en famille.
Tu verras la vidéo assez rigolote bientôt.
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Re: Nouveau dans le 44 : OLIVE FRA90

Message  OLIVE FRA90 le Mer 13 Avr - 16:38

voici quelques photos de mon TH avant et après quelques modifs......



Et je vous mets des photos de ce midi, je suis allé voir le spot de Barbechat et je me suis bien amusé.....

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Re: Nouveau dans le 44 : OLIVE FRA90

Message  louloux44 le Mer 13 Avr - 17:01

Purée ! des liens en métal sur un twin hammer !!! C'est la première fois que j'en vois.

Comme je te l'ai dit, par expérience avec l'ancien engin de Kevin et le fils à Gaylord.... ce sont les pignons de boite de transmission d'origine qui lâchent lorsque l'on sollicite le coupe sur cet engin. Et vu que tu as mis un moteur très coupleux (35T) ... ça risque de forcer

Je te conseillerai d'acheter le set de pignons de boite de transmission en métal ici  http://www.ebay.com/itm/Vaterra-Transmission-Metal-Gear-Set-Twin-Hammers-VTR332009-/151313796596?hash=item233b014df4:g:l8AAAOSwFNZWzKzr. C'est le moins cher que j'ai pu trouver.

Même si tu as un moteur de 35T, regardes si ça chauffe.... normalement ça devrait moins chauffer que le moteur d'origine à basse vitesse. Mais c'est à cause du confinement....

Et avec ton moteur de 35T, tu vas avoir presque 2 fois plus d'autonomie en accus.... Donc 2 fois plus de plaisir.

Quoiqu'il en soit tu vas être très avantagé avec un centre de gravité très bas par rapport à son empattement. Avec moins de souci de blocage de carrosserie, parechoc qu'avec nos scale... et tes pièces en métal en partie basse vont encore plus faire plaquer l'engin au sol. ça devrait être facile pour toi....

Est ce que tes différentiels sont bloquées ?
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Re: Nouveau dans le 44 : OLIVE FRA90

Message  OLIVE FRA90 le Mer 13 Avr - 20:38

L'avantage du kit c'est qu'il est équipé de pas mal d'options. Toute la transmission est en métal et le diff avant est bloqué car l'option était dans le kit. Je vais regarder ton lien pour comparer les pièces, merci de l'info.... Toutes les pièces alu viennent de ASIATEES. Site plus que complet et surtout tarif extra

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Re: Nouveau dans le 44 : OLIVE FRA90

Message  OLIVE FRA90 le Mer 13 Avr - 20:47

Je te confirme que c'est bien les mêmes pignons que j'ai dans le kit

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Re: Nouveau dans le 44 : OLIVE FRA90

Message  louloux44 le Mer 13 Avr - 23:40

Ok cool alors.
Tu vas pouvoir t'amuser sans peur de casser alors.
Plus de souci.

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Re: Nouveau dans le 44 : OLIVE FRA90

Message  koni le Ven 15 Avr - 1:13

il est bien beau ce buggy ! monkey
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koni
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Re: Nouveau dans le 44 : OLIVE FRA90

Message  OLIVE FRA90 le Ven 15 Avr - 7:00

Merci Koni et j'espère efficace

OLIVE FRA90
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