Préparatifs et Participation au Salon du Véhicule d'Aventure 2017 du 28 avril au 1er mai Loire Atlantique Grand Ouest Région Nantaise 44

+11
ben14
phil.
vinceRCScale
koni
TNS
Loader
fasty
fgp974
Chichi44
OLIVEFRA90
Louloux44
15 participants

Page 3 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant

Aller en bas

Préparatifs et Participation au Salon du Véhicule d'Aventure 2017 du 28 avril au 1er mai Loire Atlantique Grand Ouest Région Nantaise 44 - Page 3 Empty Re: Préparatifs et Participation au Salon du Véhicule d'Aventure 2017 du 28 avril au 1er mai Loire Atlantique Grand Ouest Région Nantaise 44

Message  koni Jeu 15 Sep 2016, 12:28 pm

pas possible pour moi le vendredi soir

et comme Nicolas, je prefere pas m'avancer pour le moment

mais ca peut etre cool surtout vu l'evenement Arrow vous avez un lien des precedentes editions voir de quoi ca as l'air ?





Il y'a un autre evenements majeur en maine et loire qui se passe bientot, c'est le salon de la maquette de cholet(49)

mais c'est desormais trop court je pense pour les contacter et voir ce qu'il est possible de faire avec eux

ca se passe le 22 et 23 octobre et ils ont deja pas mal d'exposants apparemment

facebook du MCM

koni
koni

Ville ou Région : angers
Age : 40
Date d'inscription : 16/01/2016
Messages : 1658

Revenir en haut Aller en bas

Préparatifs et Participation au Salon du Véhicule d'Aventure 2017 du 28 avril au 1er mai Loire Atlantique Grand Ouest Région Nantaise 44 - Page 3 Empty Re: Préparatifs et Participation au Salon du Véhicule d'Aventure 2017 du 28 avril au 1er mai Loire Atlantique Grand Ouest Région Nantaise 44

Message  Invité Jeu 15 Sep 2016, 1:39 pm

Ah oui Cholet.
Faut que je relance Alex.

Il nous avait organiser l'expo il y a deux ans.
Je vais voir si il a des News.
Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Préparatifs et Participation au Salon du Véhicule d'Aventure 2017 du 28 avril au 1er mai Loire Atlantique Grand Ouest Région Nantaise 44 - Page 3 Empty Re: Préparatifs et Participation au Salon du Véhicule d'Aventure 2017 du 28 avril au 1er mai Loire Atlantique Grand Ouest Région Nantaise 44

Message  Louloux44 Jeu 15 Sep 2016, 1:40 pm

Salut Koni,
Je lui ai demandé à M. Jacky Colin l'organisateur du salon si c'était bien à cette réunion qu'on devait être présent....
Normalement il va m'appeler aujourd'hui pour discuter avec. Je vous tiendrai au courant.

Pour voir les vidéos et photos des éditions précédentes voir le site du salon SVA

Concernant le salon de modélisme de Cholet... gloups Nico a répondu avant moi. Tant mieux.
Si cette année ils y sont, pourquoi pas les rejoindre ? Je vais plus laisser la parole à Nico à ce sujet....
Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17242

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Préparatifs et Participation au Salon du Véhicule d'Aventure 2017 du 28 avril au 1er mai Loire Atlantique Grand Ouest Région Nantaise 44 - Page 3 Empty Re: Préparatifs et Participation au Salon du Véhicule d'Aventure 2017 du 28 avril au 1er mai Loire Atlantique Grand Ouest Région Nantaise 44

Message  Invité Jeu 15 Sep 2016, 2:18 pm

No soucis pour Cholet.
J'ai relancer Alex car c'est lui qui avait été contacter il y a deux ans.

Je vous en dirais des que j'en sais plus.
Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Préparatifs et Participation au Salon du Véhicule d'Aventure 2017 du 28 avril au 1er mai Loire Atlantique Grand Ouest Région Nantaise 44 - Page 3 Empty Re: Préparatifs et Participation au Salon du Véhicule d'Aventure 2017 du 28 avril au 1er mai Loire Atlantique Grand Ouest Région Nantaise 44

Message  TNS Jeu 15 Sep 2016, 4:39 pm

Hello
Wahou !!! Quilly, espace Quilly, c'est à moitié route entre Pléssé et Savenay !!! 6 ou 7 km depuis Pléssé, pas de soucis pour moi, je serais quasiment "sur place" Very Happy
Je viendrai avec la remorque, pour transporter palettes, cailloux, j'en profiterais pour debaucher mon gendre, une paire de bras supplémentaire, ça peut pas faire de mal!!!!
TNS
TNS

Ville ou Région : Querqueville
Age : 70
Date d'inscription : 16/06/2016
Messages : 61

Revenir en haut Aller en bas

Préparatifs et Participation au Salon du Véhicule d'Aventure 2017 du 28 avril au 1er mai Loire Atlantique Grand Ouest Région Nantaise 44 - Page 3 Empty Re: Préparatifs et Participation au Salon du Véhicule d'Aventure 2017 du 28 avril au 1er mai Loire Atlantique Grand Ouest Région Nantaise 44

Message  Louloux44 Jeu 15 Sep 2016, 5:06 pm

Salut les amis,
J'ai vu un endroit ou emplacement possible pour nous sur le salon SVA.
Pourquoi nous mettre à côté des buttes de terre et cailloux proche des camions tout terrain civil, secours & militaires ?
Voir quelques photo sur la page suivante : http://salon-vehicule-aventure.fr/les-passionnes/les-passionnes-des-metiers

Qu'en pensez vous ? Ensuite à nous de mettre quelques barnums / tentes pour la charge des accus et se mettre un peu à l'ombre.
A condition qu'on puisse avoir de l'électricité pas loin.
Vais voir cela avec l'organisateur.


Aussi Je fais un appel pour le matériel suivant :
- Certains d'entre vous ont bien une télé écran plat type LCD pas trop grande / pas trop petite dont le décodeur TNT soit dépassé. Il nous en faudrait une avec entrée USB et lisant des fichiers au format .mp4.
- Ou soit un ancien boitier décodeur TNT qui se branche par prise péritel / HDMI disposant d'un port USB et lisant des fichiers au format .mp4.
- Ou soit un boitier disque dur multimédia (même sans le disque dur) je peux fournir le HDD mais que ce boitier dispose d'une sortie soit USB / Composite / péritel / HDMI et lisant des fichiers au format .mp4.
- Ou toute autre solution ou proposition auxquelles je n'ai pas pensé et permettant de faire voir nos belles vidéos avec son !
J'aimerai éviter d'emmener un PC que je peux brancher sur ma Télé.

Qui d'entre vous aurait cela à nous prêter sur 4 jours.
Bien entendu ceux qui resteront sur place devront ramasser cela tous les soirs.
Ce serait pour faire tourner nos vidéos en boucle....
Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17242

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Préparatifs et Participation au Salon du Véhicule d'Aventure 2017 du 28 avril au 1er mai Loire Atlantique Grand Ouest Région Nantaise 44 - Page 3 Empty Re: Préparatifs et Participation au Salon du Véhicule d'Aventure 2017 du 28 avril au 1er mai Loire Atlantique Grand Ouest Région Nantaise 44

Message  Louloux44 Jeu 15 Sep 2016, 5:25 pm

Désolé on a écrit en même temps...

TNS a écrit:Hello
Wahou !!! Quilly, espace Quilly, c'est à moitié route entre Pléssé et Savenay !!! 6 ou 7 km depuis Pléssé, pas de soucis pour moi, je serais quasiment "sur place" Very Happy
Je viendrai avec la remorque, pour transporter palettes, cailloux, j'en profiterais pour debaucher mon gendre, une paire de bras supplémentaire, ça peut pas faire de mal!!!!

Voir ma proposition d'emplacement ci dessus. Si ça ne leur pose pas de problème et si on a l'électricité sur cet emplacement alors on aura un minimum d'aménagement à faire. A condition qu'ils n'ont pas abattu les buttes depuis....
Sinon ce sera cool que ça soit pas trop loin de chez toi. Moi je vais mettre 50 minutes.

Au fait, pour le vendredi vu que j'aurais à déposer et chercher mon fils à l'école, je ne serai sur place que de 10h à 15h.
Samedi / dimanche et lundi ce sera possible.

-------------------------------

Au fait Chichi, j'ai pas pu avoir l'organisateur au téléphone aujourd'hui. Ce sera sans doute demain.
Donc attends de mes nouvelles avant de partir. Si je l'ai au téléphone cela peut nous éviter le déplacement.
Je ne sais pas si nous sommes concernés par la réunion de demain....

------------------------------

Voici les questions que je vais poser à l’organisateur :

1 ) Organisation du salon :
Le salon se tient du vendredi au lundi. Est ce que cela inclut le l'installation et le démontage ou ça se fait avant et après ?

2) Il y a t'il de l’électricité sur les stands ou devons nous apporter des enrouleurs ? Et si oui quelle puissance maximale (pour la recharge des accus).

3) Stand et emplacement scale et crawler :
Si l'électricité est pourvue, auriez vous une idée d'un emplacement disposant d'obstacles naturels (buttes de terre / cailloux / rochers / racines d'arbre) que nous pourrons agrémenter et aménager. Tout en restant assez proche des autres exposants avec place pour poser 2 ou 3 barnums standards.
Exemples d'emplacement que nous avons repéré dans la vidéo ou sur le site :
- dans la vidéo 2:00 (buttes de terre juste derrière le camion mercedes)
- sur le site à la page (http://salon-vehicule-aventure.fr/les-passionnes/les-passionnes-des-metiers/) emplacement à côté des camions tout terrain civil, secours & militaires sur les buttes de terre et cailloux.
- Ou 4ème photo dans l'espace Quilly la photo "L'Espace Quilly continu son développement pour répondre à la croissance de son activité... "
Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17242

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Préparatifs et Participation au Salon du Véhicule d'Aventure 2017 du 28 avril au 1er mai Loire Atlantique Grand Ouest Région Nantaise 44 - Page 3 Empty Re: Préparatifs et Participation au Salon du Véhicule d'Aventure 2017 du 28 avril au 1er mai Loire Atlantique Grand Ouest Région Nantaise 44

Message  Chichi44 Jeu 15 Sep 2016, 6:27 pm

salut

Loulou, ok pour la réunion de demain, j'attends ton signal.
j'ai une tv lcd de 40cm environ, je regarde ce soir si elle accepte les clés usb mais pas sur...
Pour l'emplacement, je pense qu'il nous faut une petite surface avec beaucoup de relief, ce sera plus facile a aménager, car il faudra sans doute creuser..
Bon, il faut les rencontrer...
A+
Chichi44
Chichi44
Admin

Ville ou Région : Loire Atlantique st Julien de concelles
Age : 49
Date d'inscription : 16/05/2016
Messages : 7472

Revenir en haut Aller en bas

Préparatifs et Participation au Salon du Véhicule d'Aventure 2017 du 28 avril au 1er mai Loire Atlantique Grand Ouest Région Nantaise 44 - Page 3 Empty Re: Préparatifs et Participation au Salon du Véhicule d'Aventure 2017 du 28 avril au 1er mai Loire Atlantique Grand Ouest Région Nantaise 44

Message  Louloux44 Jeu 15 Sep 2016, 9:24 pm

C'est pas que je ne veuille pas les rencontrer mais à la lecture de leur newsletter, il semblerait que ça soit plus une réunion d'organisation et leur première pour le salon 2017. Donc je ne sais pas si nous y sommes conviés.
D'où la raison pour laquelle j'aimerai qu'il me contact demain dans la journée pour en savoir plus et je te tiendrai au courant.

Aussi est ce que vous préférez un emplacement avec des buttes de terre et cailloux à aménager / améliorer ou un emplacement comme les autres : tout plat où tout est à faire puis à remettre en état après ?

Ok pour la TV j'attends la réponse des autres. Moi aussi j'ai une télé avec multiple connectiques HDM/composite/RCA/VGA... mais ne lit pas les fichiers .MP4.... Sinon faudra acheter un boitier multimédia genre : http://www.ebay.com/itm/Full-HD-1080P-HDMI-Multi-Vedio-TV-Media-Player-MKV-AVI-MP4-SD-Home-Entertainment-/152236561254?hash=item2372019366:g:YygAAOSw-kdX09z2

Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17242

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Préparatifs et Participation au Salon du Véhicule d'Aventure 2017 du 28 avril au 1er mai Loire Atlantique Grand Ouest Région Nantaise 44 - Page 3 Empty Re: Préparatifs et Participation au Salon du Véhicule d'Aventure 2017 du 28 avril au 1er mai Loire Atlantique Grand Ouest Région Nantaise 44

Message  Louloux44 Ven 16 Sep 2016, 11:27 am

Salut les amis
J'ai eu Jacky Colin au téléphone.

Tout d'abord concernant la réunion de ce soir, il m'a confirmé que c'était une réunion strictement organisationnelle et on n'est pas concerné car ils ne vont pas entrer dans les détails.
On sera plus conviés à la réunion de novembre/décembre où là on va placer les stands.
Donc Chichi on n'y va pas ce soir. Merci de confirmer réception du message.


Sinon j'ai été à la pêche aux infos.....

Lors du salon, en ce qui nous concerne ce ne sera pas nécessaire qu'on y aille le jeudi 27 comme font certains exposants habitués et pro.
On peut y aller le vendredi matin mais ils demandent que les véhicules non exposants destinés à apporter le matériel sortent des stands d'expo à partir de 9h30-10h. Car des journalistes prennent des photos. Mais on peut continuer à préparer notre stand, nos installations et fouilles archéologiques....  lol! Tant que les véhicules qui n'ont rien à y faire soient envoyés au parking.

Ensuite ça dure jusqu'au lundi et ils demandent à ce que les stands durent jusqu'à midi après on peut procéder au démontage / remise en état.

J'ai aussi posé mes questions dont voici les réponses :
- Il y a bien l'électricité sur les stands. Donc ok pour les accus / télé pour expo/visionnage.
- Je lui parlé des emplacements que j'avais repéré mais il me dit que certaines photos datent de 2015 et étaient sur le site de St Herblain.
Mais ils vont essayer de nous trouver un coin avec des buttes, obstacles naturels à éventuellement compléter / aménager / agrémenter ceci afin d'éviter de faire et de défaire. Ce serait con .... Quitte à donner un coup de pelleteuse préalablement et nous faire une ou 2 buttes / trou avant qu'on arrive le vendredi. Il a bien compris et il pensera à nous lors de l'attribution des stands.

Donc au mois de novembre/décembre il y aura une réunion pour cela et on y sera convié. Et là il faudra y aller.
Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17242

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Préparatifs et Participation au Salon du Véhicule d'Aventure 2017 du 28 avril au 1er mai Loire Atlantique Grand Ouest Région Nantaise 44 - Page 3 Empty Re: Préparatifs et Participation au Salon du Véhicule d'Aventure 2017 du 28 avril au 1er mai Loire Atlantique Grand Ouest Région Nantaise 44

Message  Chichi44 Ven 16 Sep 2016, 11:36 am

salut

ok Loulou pour ce soir, pas de réunion pour nous.
Et cool pour les infos que tu as récolté Arrow .
Je me débrouillerais pour être de la prochaine réunion.
bon week-end en attendant le retour du soleil!! Very Happy
Chichi44
Chichi44
Admin

Ville ou Région : Loire Atlantique st Julien de concelles
Age : 49
Date d'inscription : 16/05/2016
Messages : 7472

Revenir en haut Aller en bas

Préparatifs et Participation au Salon du Véhicule d'Aventure 2017 du 28 avril au 1er mai Loire Atlantique Grand Ouest Région Nantaise 44 - Page 3 Empty Re: Préparatifs et Participation au Salon du Véhicule d'Aventure 2017 du 28 avril au 1er mai Loire Atlantique Grand Ouest Région Nantaise 44

Message  koni Ven 16 Sep 2016, 12:24 pm

un espace pas trop loin des exposants, a la rigueur sur le chemin entre le parking et les stands ca pourrait etre pas mal, les gens passant forcement par la pour aller et venir il y'aura du monde a regarder Arrow
koni
koni

Ville ou Région : angers
Age : 40
Date d'inscription : 16/01/2016
Messages : 1658

Revenir en haut Aller en bas

Préparatifs et Participation au Salon du Véhicule d'Aventure 2017 du 28 avril au 1er mai Loire Atlantique Grand Ouest Région Nantaise 44 - Page 3 Empty Re: Préparatifs et Participation au Salon du Véhicule d'Aventure 2017 du 28 avril au 1er mai Loire Atlantique Grand Ouest Région Nantaise 44

Message  Louloux44 Ven 16 Sep 2016, 1:41 pm

koni a écrit:un espace pas trop loin des exposants, a la rigueur sur le chemin entre le parking et les stands ca pourrait etre pas mal, les gens passant forcement par la pour aller et venir il y'aura du monde a regarder Arrow

Effectivement ce serait Top.
Il y a pas mal de paramètres à prendre en compte :
- proximité avec l'électricité (même si on utilise des enrouleurs faut pas dépasser les 100m sinon l'ampérage devient problématique surtout si plusieurs chargeurs)
- terrain idéal avec obstacles existants ou facile à aménager
- pas loin de l'entrée (ça c'est assez prisé je suppose)
- si possible pas loin des véhicules 4x4 et tout terrains...
On verra cela à la réunion du mois de novembre/décembre. Mais l'organisateur pense à nous. C'est super top !

Quoiqu'il en soit, ils sont vraiment sympas chez SVA pour leur accueil ! ça faut le dire !

Pour le matériel :
- Faudra au minimum 2 barnums avec poids pour lestage des pieds : pour avoir un espace ombragé / abri en cas de pluie pour charger les accus et mettre un téléviseur. Penser aux poids pour lester les pieds en cas de vent. Les barbums qui ont des baches latérales démontables selon les bienvenues. Normalement je peux en avoir 1.
- une petite table stable pour la télé.
- une table pas trop grande et stable pour poser les chargeurs / matos.
- Il faudra des enrouleurs (50/100m de préférence) + multiprises
- transats / chaises
- une télé avec port usb compatible format .mp4
- Notre banderole (Chichi s'en occupe)
- J'ai nos affiches plastifiées format A3.
- Eventuellement nos T-shirts (Olive est ce que tu as des nouvelles pour savoir le cout et les tailles ?)
- des pelles, pioches râteaux et autres outillages + cordes et cordages
- De quoi faire des obstacles (bouts de bois) et toute autre décoration pour scale
Voila en gros. J'espère n'avoir rien oublié... sinon proposez.

Nota : pour les autres groupes ou forums qui participeront à l’événement avec nous. Ces derniers peuvent emmener une banderole ou affiche (a condition qu'on ait de la place pour la placer) mais pas de sponsoring / publicité partenaires dessus....
Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17242

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Préparatifs et Participation au Salon du Véhicule d'Aventure 2017 du 28 avril au 1er mai Loire Atlantique Grand Ouest Région Nantaise 44 - Page 3 Empty Re: Préparatifs et Participation au Salon du Véhicule d'Aventure 2017 du 28 avril au 1er mai Loire Atlantique Grand Ouest Région Nantaise 44

Message  Loader Ven 16 Sep 2016, 3:21 pm

Une vidéo vue sur un forum voisin :


Si on n'a pas de bute de terre (ou bien en complément) ça peut donner des idées d'obstacle artificiel.
Loader
Loader

Ville ou Région : Rennes
Age : 47
Date d'inscription : 01/03/2016
Messages : 166

Revenir en haut Aller en bas

Préparatifs et Participation au Salon du Véhicule d'Aventure 2017 du 28 avril au 1er mai Loire Atlantique Grand Ouest Région Nantaise 44 - Page 3 Empty Re: Préparatifs et Participation au Salon du Véhicule d'Aventure 2017 du 28 avril au 1er mai Loire Atlantique Grand Ouest Région Nantaise 44

Message  Louloux44 Ven 16 Sep 2016, 3:33 pm

lol! Si Axial & Co nous donnent des engins en cadeau , je veux bien faire un truc comme ça !
le boulot ! Déjà j'estime que l'on bosse pas mal pour eux indirectement....  lol!  lol!  lol!

On va avoir des buttes de terre et cailloux  et je suis certain qu'on aura des engins pour nous donner un coup de main là bas. Vu le matos qu'ils ont à dispo....

Avez vous regardé la video et les photos de l'espace Quilly ? C'est justement un site pour pratiquer du tout terrain pour tout engin.... C'est vraiment top, dément.

Vais voir avec l'espace Quilly s'il n'y a pas possibilité d'aménager un parcours pour échelle réduit. Et si les adaptes de l'échelle 1 s'interessent à notre discipline, je suis certain à coup sur qu'il vont demander à l'espace quilly de créer cela. Trop facile pour eux.
Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17242

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Préparatifs et Participation au Salon du Véhicule d'Aventure 2017 du 28 avril au 1er mai Loire Atlantique Grand Ouest Région Nantaise 44 - Page 3 Empty Re: Préparatifs et Participation au Salon du Véhicule d'Aventure 2017 du 28 avril au 1er mai Loire Atlantique Grand Ouest Région Nantaise 44

Message  OLIVEFRA90 Ven 16 Sep 2016, 4:47 pm

Sur YouTube, il y a des parcours sympas aussi.
Tu peux compter sur moi pour la prochaine réunion, juste me prévenir quelque temps avant.
Pour la TV, j'ai ca avec prise usb normalement a confirmer.
Pour le parcours, j'ai des cailloux et des rondins, si cela est nécessaire....
OLIVEFRA90
OLIVEFRA90
Modérateur

Ville ou Région : Chauvé/Pornic
Age : 45
Date d'inscription : 06/04/2016
Messages : 1292

Revenir en haut Aller en bas

Préparatifs et Participation au Salon du Véhicule d'Aventure 2017 du 28 avril au 1er mai Loire Atlantique Grand Ouest Région Nantaise 44 - Page 3 Empty Re: Préparatifs et Participation au Salon du Véhicule d'Aventure 2017 du 28 avril au 1er mai Loire Atlantique Grand Ouest Région Nantaise 44

Message  Louloux44 Ven 16 Sep 2016, 4:50 pm

OLIVE FRA90 a écrit:Sur YouTube, il y a des parcours sympas aussi.
Tu peux compter sur moi pour la prochaine réunion, juste me prévenir quelque temps avant.
Pour la TV, j'ai ca avec prise usb normalement a confirmer.
Pour le parcours, j'ai des cailloux et des rondins, si cela est nécessaire....

Salut Olive, est ce que tu aurais eu le temps de voir avec ton pote pour les t-shirt ou polo ? Prix et tailles ?

Si vous trouvez des parcours un peu plus "naturels" avec des buttes de terre et de cailloux aménagés n'hésitez pas à en proposer.
L'idée de Loader était pas mal quand tout est à faire et que c'est en indoor. Mais là on sera en outdoor. Mais il a raison, on peut piquer des idées.
J'aimerai proposer quelques idées à la réunion en novembre/décembre
L'idéal serait un parcours qui serait à faire avec 2 coups de pelleteuse et puis le reste à la pelle ....
Faudra pas prendre 2 jours pour la faire et autant pour défaire....
C'est la raison pour laquelle j'ai demandé un bout de terrain qui aurait naturellement des buttes de terre/cailloux.
Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17242

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Préparatifs et Participation au Salon du Véhicule d'Aventure 2017 du 28 avril au 1er mai Loire Atlantique Grand Ouest Région Nantaise 44 - Page 3 Empty Re: Préparatifs et Participation au Salon du Véhicule d'Aventure 2017 du 28 avril au 1er mai Loire Atlantique Grand Ouest Région Nantaise 44

Message  Chichi44 Ven 16 Sep 2016, 5:26 pm

Salut
Loulou , pour ma tele c'est une 15 pouces avec uniquement une entrée peritel, je n'a sais pas si ça va aller??
Au sujet de la banderole: je peu faire faire gratuitement un panneau rigide d'environ 1 m par 0,80 m , que l'on peut mettre facilement dans une voiture mais je n'aurais pas de banderole ......
A+
Chichi44
Chichi44
Admin

Ville ou Région : Loire Atlantique st Julien de concelles
Age : 49
Date d'inscription : 16/05/2016
Messages : 7472

Revenir en haut Aller en bas

Préparatifs et Participation au Salon du Véhicule d'Aventure 2017 du 28 avril au 1er mai Loire Atlantique Grand Ouest Région Nantaise 44 - Page 3 Empty Re: Préparatifs et Participation au Salon du Véhicule d'Aventure 2017 du 28 avril au 1er mai Loire Atlantique Grand Ouest Région Nantaise 44

Message  Louloux44 Ven 16 Sep 2016, 9:01 pm

Pour la télé j'ai la même..... mince.
Faudra attendre que les autres nous répondent ....

Ok pour la bannière. J'avais oublié.
Quand on l'imprimera faudra que je vois pour le logo et la maquette... si d'ici la il n'y a pas de modification.
Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17242

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Préparatifs et Participation au Salon du Véhicule d'Aventure 2017 du 28 avril au 1er mai Loire Atlantique Grand Ouest Région Nantaise 44 - Page 3 Empty Re: Préparatifs et Participation au Salon du Véhicule d'Aventure 2017 du 28 avril au 1er mai Loire Atlantique Grand Ouest Région Nantaise 44

Message  OLIVEFRA90 Sam 17 Sep 2016, 2:57 pm

Salut Loulou, pour la Tv, j'ai une prise peritel ou HDMI pas d'USB.....j'ai un disque dure multimédia avec prise peritel, dis moi la place que prendront les vidéos car je peux faire de la place dans celui-ci. Pour les vêtements, j'en ai parlé à mon patron et pas de souci, il faut juste déterminer le type de vêtements et la couleur que l'on souhaite pour un chiffrage. À ton avis, combien de vêtements? Je pense qu'une cinquantaine c'est bien. J'ai présenté notre logo et on pourrai partir sur deux couleurs le noir et le orange. Tout ce qui est en blanc sera de la couleur du vêtement. Donc, j'ai besoins de vos réponses rapidement pour le chiffrage. Perso, comme déjà évoqué, préférence pour le polo manches courte ou longues couleur beige clair ou chemise dans la même couleur.
OLIVEFRA90
OLIVEFRA90
Modérateur

Ville ou Région : Chauvé/Pornic
Age : 45
Date d'inscription : 06/04/2016
Messages : 1292

Revenir en haut Aller en bas

Préparatifs et Participation au Salon du Véhicule d'Aventure 2017 du 28 avril au 1er mai Loire Atlantique Grand Ouest Région Nantaise 44 - Page 3 Empty Re: Préparatifs et Participation au Salon du Véhicule d'Aventure 2017 du 28 avril au 1er mai Loire Atlantique Grand Ouest Région Nantaise 44

Message  Louloux44 Sam 17 Sep 2016, 4:33 pm

OLIVE FRA90 a écrit:Salut Loulou, pour la Tv, j'ai une prise peritel ou HDMI pas d'USB.....j'ai un disque dure multimédia avec prise peritel, dis moi la place que prendront les vidéos car je peux faire de la place dans celui-ci.
Salut Olive. En fait faudrait tester un fichier au format .mp4. A la prochaine sortie si tu peux m'emmener une clé usb, je la brancherai sur un PC dans la voiture pour te donner un fichier pour test. Faudra me rappeler.
Concernant l'espace nécessaire ce serait bien d'avoir 17Go de libre. Si tu peux plus ce sera bien aussi.... cela évitera d'avoir les mêmes fichiers qui tournent.
Au fait quelle est la taille de la Télé ? Est ce quelle affiche en 16/9 ?


OLIVE FRA90 a écrit:
Pour les vêtements, j'en ai parlé à mon patron et pas de souci, il faut juste déterminer le type de vêtements et la couleur que l'on souhaite pour un chiffrage. À ton avis, combien de vêtements? Je pense qu'une cinquantaine c'est bien.
ça dépend si certains veulent prendre plusieurs comme moi. J'en prendrai 5 à 10 en taille S dépendant du prix. Quitte à faire.... comme ça j'aurais du stock.
C'est 50pcs pour chaque taille ? On fait comment avec les tailles ? J'ai pas trop compris.
On pourra faire un peu de stock dans différentes tailles et lorsque quelqu'un en voudra on lui vendra (au prix coutant) bien entendu.
Je peux avancer un peu les frais.
Donnez nous vos tailles et vos quantités !



OLIVE FRA90 a écrit:
J'ai présenté notre logo et on pourrai partir sur deux couleurs le noir et le orange. Tout ce qui est en blanc sera de la couleur du vêtement. Donc, j'ai besoins de vos réponses rapidement pour le chiffrage. Perso, comme déjà évoqué, préférence pour le polo manches courte ou longues couleur beige clair ou chemise dans la même couleur.
Dans ce cas pourquoi pas partir sur de polo manche court blanc ? (C'est ma préférence) ça sortira plus avec le logo. Et j'aime bien le blanc.
Quand il faut chaud les couleurs sombres ça chauffe....  lol!
A voir avec les autres aussi....
Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17242

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Préparatifs et Participation au Salon du Véhicule d'Aventure 2017 du 28 avril au 1er mai Loire Atlantique Grand Ouest Région Nantaise 44 - Page 3 Empty Re: Préparatifs et Participation au Salon du Véhicule d'Aventure 2017 du 28 avril au 1er mai Loire Atlantique Grand Ouest Région Nantaise 44

Message  vinceRCScale Lun 17 Oct 2016, 8:42 pm

salut a tous cela fait un petit moment que je n'ai pas donner de nouvelle par cause de temps mais tous va bien . Pour le parcours si cela peut être utile je peut récupéré des vielle palettes et de vieux touret de câble , il suffira juste de me prévenir a l'avance pour que je l'ai ramène
vinceRCScale
vinceRCScale

Ville ou Région : beauvoir sur mer
Age : 26
Date d'inscription : 10/04/2016
Messages : 116

Revenir en haut Aller en bas

Préparatifs et Participation au Salon du Véhicule d'Aventure 2017 du 28 avril au 1er mai Loire Atlantique Grand Ouest Région Nantaise 44 - Page 3 Empty Re: Préparatifs et Participation au Salon du Véhicule d'Aventure 2017 du 28 avril au 1er mai Loire Atlantique Grand Ouest Région Nantaise 44

Message  Louloux44 Lun 17 Oct 2016, 9:26 pm

Salut Vince ! Content d'avoir de tes nouvelles.

En fait, on attend d'avoir un réunion avec les organisateurs et voir quel genre de terrain sera mis à notre disposition et savoir s'il y aura des obstacles naturels et s'il peuvent nous donner quelques coups de pelleteuse ou prendre le reste des fouilles des autres ....
Quand on en saura plus on saura s'il faut des palettes et autres pour compléter.

En tous les cas, on est content de savoir que tu sera des nôtres lors de cet évènement ...


En passant, je ne sais pas si u as remarqué les quelques changements sur Rc Decouverte .... je te laisse découvrir.
N'hésites pas à y présenter tes autres passions de modélisme et RC.
Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17242

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Préparatifs et Participation au Salon du Véhicule d'Aventure 2017 du 28 avril au 1er mai Loire Atlantique Grand Ouest Région Nantaise 44 - Page 3 Empty Re: Préparatifs et Participation au Salon du Véhicule d'Aventure 2017 du 28 avril au 1er mai Loire Atlantique Grand Ouest Région Nantaise 44

Message  Louloux44 Lun 24 Oct 2016, 12:52 pm

Le SVA 2017 change finalement de lieu et se rapproche de nous tous :
Ce ne sera plus l'espace Quilly mais sur la base de Loisirs Mécanique de Corcoué LMC Racing (http://www.lmc-44.fr) à Grissauland, 44650 Corcoué Sur Logne, pour l’édition 2017. Le plus grand terrain trial 4×4 de Loire-Atlantique.



louloux44 a écrit:Salut à tous,

Voici des nouvelles fraiches qui vont ravir certains d'entre vous, le SVA 2016 aura finalement lieu à Corcoué-sur-Logne et non plus à L'espace Quilly.

L'édition du SVA 2017 se fera chez LMC Racing : plus grand terrain trial 4x4 de Loire-Atlantique.

Ce sera beaucoup plus proche pour ceux qui habitent dans le 49 et encore plus près pour ceux du 85.
Mais aussi plus proche pour ceux de la région nantaise !!!

Voir la raison et la présentation du lieu qui sera tout aussi génial sur le site salon SVA
Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17242

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Préparatifs et Participation au Salon du Véhicule d'Aventure 2017 du 28 avril au 1er mai Loire Atlantique Grand Ouest Région Nantaise 44 - Page 3 Empty Re: Préparatifs et Participation au Salon du Véhicule d'Aventure 2017 du 28 avril au 1er mai Loire Atlantique Grand Ouest Région Nantaise 44

Message  TNS Lun 24 Oct 2016, 7:49 pm

Hello
Bon, bin , ça ne m'arrange pas du tout cette affaire, +/- 80 bornes de mon "possible" lieu d'hebergement, ça va pas le faire !!! DSL
TNS
TNS

Ville ou Région : Querqueville
Age : 70
Date d'inscription : 16/06/2016
Messages : 61

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum