Sortie scale et crawler en Foret de Grimbosq dimanche 18 septembre pres de Caen

5 participants

Aller en bas

Sortie scale et crawler en Foret de Grimbosq dimanche 18 septembre pres de Caen Empty Sortie scale et crawler en Foret de Grimbosq dimanche 18 septembre pres de Caen

Message  TNS Mer 7 Sep - 9:55

Hello
Le dimanche 18 septembre une sortie "scale" prévue dans la foret de Grimbosq, pres de Caen, parking de la Petite Bichote, Grimbosq, coordonnées GPS :
49°02'13"N  et 0°25'15"O
Attention l'entrée du parking se fait par St Laurent de Condelles.
RDV vers 11H00 casse croute et ensuite rando vers le lac, avec passage +/- trialisant, la montée impossible, le chemin de pierres, etc,etc, et autres rejouissances




Sortie scale et crawler en Foret de Grimbosq dimanche 18 septembre pres de Caen Rc-dec12
TNS
TNS

Ville ou Région : Querqueville
Age : 70
Date d'inscription : 16/06/2016
Messages : 61

Revenir en haut Aller en bas

Sortie scale et crawler en Foret de Grimbosq dimanche 18 septembre pres de Caen Empty Re: Sortie scale et crawler en Foret de Grimbosq dimanche 18 septembre pres de Caen

Message  fasty Mer 7 Sep - 12:20

Dommage, je suis en Normandie ce week-end mais pas le week-end d'après.
Il est bien ce spot ?
fasty
fasty

Ville ou Région : joué sur erdre
Age : 43
Date d'inscription : 12/01/2016
Messages : 59

Revenir en haut Aller en bas

Sortie scale et crawler en Foret de Grimbosq dimanche 18 septembre pres de Caen Empty Re: Sortie scale et crawler en Foret de Grimbosq dimanche 18 septembre pres de Caen

Message  koni Jeu 8 Sep - 16:16

pas possible pour moi désolé
koni
koni

Ville ou Région : angers
Age : 40
Date d'inscription : 16/01/2016
Messages : 1659

Revenir en haut Aller en bas

Sortie scale et crawler en Foret de Grimbosq dimanche 18 septembre pres de Caen Empty Re: Sortie scale et crawler en Foret de Grimbosq dimanche 18 septembre pres de Caen

Message  Alexbseg Dim 8 Oct - 21:26

J’y vais demain matin, si vous avez des infos pour que je puisse poser mes 4 roues motrices, je suis preneur

Alexbseg

Ville ou Région : Bayeux
Age : 39
Date d'inscription : 08/10/2023
Messages : 4

Revenir en haut Aller en bas

Sortie scale et crawler en Foret de Grimbosq dimanche 18 septembre pres de Caen Empty Re: Sortie scale et crawler en Foret de Grimbosq dimanche 18 septembre pres de Caen

Message  Niko Lun 9 Oct - 7:02

Ce sujet date de plusieurs années, je ne sais pas si tu auras des réponses. Le forum n'indique pas la date d'édition, cela peut induire en erreur.
Niko
Niko

Ville ou Région : Ille et Vilaine
Age : 40
Date d'inscription : 20/12/2018
Messages : 1155

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum