Ou trouver les pieces de Gelande Land Rover D90

2 participants

Aller en bas

Ou trouver les pieces de Gelande Land Rover D90 Empty Ou trouver les pieces de Gelande Land Rover D90

Message  ben14 Mar 11 Oct - 21:18

salut a tous
comme j ai un faible pour les land r....
j aimerais savoir ou on peut trouver des ponts complet???
voir aussi un support moteur !!!comme il le mettent a l avant du scale.....es mieux?? j entend part là es que cela apporte plus de couple avec la boite de transfert centrale ou bien le système du scx10 est il mieux(transmissions raccorder au moteur)
merci a ceux qui ont des gelande rc de me dire ou as ton les pièces ,j ai regarder et taper sur mon moteur de recherche mais ya rien!!!a part la boite de transfert
ben14
ben14
ben14

Ville ou Région : vire;calvados
Age : 52
Date d'inscription : 22/07/2016
Messages : 848

Revenir en haut Aller en bas

Ou trouver les pieces de Gelande Land Rover D90 Empty Re: Ou trouver les pieces de Gelande Land Rover D90

Message  Louloux44 Mer 12 Oct - 13:47

Salut Ben
Tout d'abord, j'ai modifié le titre de ton sujet.

Si tu fais tes recherches sur Ebay.com tu trouveras toute les pièces dont les ponts complets :
http://www.ebay.com/sch/i.html?_odkw=gelande&_sop=15&_osacat=0&_from=R40&_trksid=p2045573.m570.l1313.TR0.TRC0.H0.Xgelande+D90.TRS0&_nkw=gelande+D90&_sacat=0

Ensuite pour les autres pièces, accessoires, éléments de carrosserie et déco vaut mieux orienter tes recherches sur "Rc Land Rover D90" ou D110


Pour ce qui est de la position du moteur en avant ou sur le châssis, je ne pense pas que ça apporte plus de couple...
Je pense plus que c'est une préférence. Peut être pour y intégrer une boite de vitesse ???

Le Land Rover D90 ou 110 est pour ma part l'engin le plus réaliste dans le monde du scale et c'est ce qui m'a attiré dans la discipline.

Mais comme les propriétaires des Def 90 ont plus tendance à charger les engins en déco de tout genre pour plus de réalisme, et qu'à l'origine ces carrosseries dont déjà assez lourdes, les DEF90 ou 110 ont la flacheuse tendance à se retrouver sur la toiture. lol! lol!  
Surtout dans les dévers et les fortes pentes.
C'est même hyper hilarant et on n'est jamais surpris de ce qu'il se passer dans certains situations. Mais on se demande quelle gymnastie va être exécutée à chaque fois.
On ne s'en lasse pas.  Smile

Le moteur en avant peut à la rigueur permettre de déplacer le centre de gravité en avant pour éviter les effets pervers. Mais ça ajoute encore du poids.

Par contre faut être bon pilote.... Même lorsqu'il y a peu de déco...

Et c'est quand même bizarre que je vois rarement des land rover dans des vidéos avec fortes pentes et dévers et qui ne finissent pas dans le décor. A quelques exceptions près de très très bons pilotes. Et encore...

C'est mon avis.


Dernière édition par louloux44 le Dim 9 Sep - 0:54, édité 2 fois
Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17280

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Ou trouver les pieces de Gelande Land Rover D90 Empty Re: Ou trouver les pieces de Gelande Land Rover D90

Message  Invité Mer 12 Oct - 15:14

Le moteur a l'avant je ne vois pas comment ça peut apporter plus de couple.
Ca rajoute peut être plus de motricité dans les monter car tu déplace le poids devant, et encore je n'en suis pas persuader.
Pour plus de couple tu prend un moteur avec plus de t (nombres de tours de bobinages) ou plus de démultiplication.

Par contre tu remonte le centre de gravité.
Rien de mieux qu'un scx10 ou Ascender avec son moteur au ras de la platine moteur et donc le plus bas.

Sinon n'importe qu'elle scale, tu lui met une vrais carro (donc pas en lexan) et des accessoires, ça devient une maquette roulante réaliste et donc sensible aux devers comme un vrais 4x4 peut l’être.



Ps : Pour répondre au titre, j'ai failli écrire : Pour trouver un Land, tu suis les fuites d'huiles.
monkey

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ou trouver les pieces de Gelande Land Rover D90 Empty Re: Ou trouver les pieces de Gelande Land Rover D90

Message  Louloux44 Mer 12 Oct - 15:24

Nicolas le Banni a écrit:
Ps : Pour répondre au titre, j'ai failli écrire : Pour trouver un Land, tu suis les fuites d'huiles.
monkey

lol! lol! lol! lol! lol!

Je ne voulais pas aller jusque là car on m'aurait dit que je suis Pro SCX10 ...

Donc "Pour trouver un Land, tu suis les fuites d'huiles" ... "et les pièces détachées sur le sol".... lol! lol! lol!
Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17280

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Ou trouver les pieces de Gelande Land Rover D90 Empty Re: Ou trouver les pieces de Gelande Land Rover D90

Message  Invité Mer 12 Oct - 19:11

louloux44 a écrit:
Je ne voulais pas aller jusque là car on m'aurait dit que je suis Pro SCX10 ...
J'ai vu plein de SCX10 avec des carro de Land.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ou trouver les pieces de Gelande Land Rover D90 Empty Re: Ou trouver les pieces de Gelande Land Rover D90

Message  Louloux44 Mer 12 Oct - 19:55

Nicolas le Banni a écrit:
louloux44 a écrit:
Je ne voulais pas aller jusque là car on m'aurait dit que je suis Pro SCX10 ...
J'ai vu plein de SCX10 avec des carro de Land.

Effectivement ! lol! lol!
Mais la carrosserie et les décos changent tout au tout.
Quelque soit la base, le résultat est le même.

Mais c'est tout un art de rouler avec et c'est beau à voir quand c'est bien fait.
Quand je pense qu'il y a certains qui ont passé des heures et des jours à peindre, décorer, accessoiriser leurs Land Rover pour les voir dévaler les pentes... ça fait mal au c*l ...
Par contre, prévoir un autre engin pour faire le fou et réserver le Def pour rouler sur du plat... Smile
Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17280

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Ou trouver les pieces de Gelande Land Rover D90 Empty Re: Ou trouver les pieces de Gelande Land Rover D90

Message  ben14 Ven 14 Oct - 21:05

merci de vos reponses
se que je voulais dire c qu il y a forcement de la deco dans l esemble moteur boite plu realiste c sur apres pourquoi avoir mis une boite en plus,je trouve que c inutile si on trouve le bon ratio couronne pignion,moteur
donc je v rester en moteur centrale,et meme si ya des traces d huile louloux c pas grave ,je pense que tout le monde peut laisser sa trace dans se monde de brute Laughing
merci des renseignements
ben14
ben14
ben14

Ville ou Région : vire;calvados
Age : 52
Date d'inscription : 22/07/2016
Messages : 848

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum