Sortie Modélisme RC Scale Trial et Crawler à Saint Jean de Luz Biarritz sur la Côte Basque 64 Juillet 2016

2 participants

Aller en bas

Sortie Modélisme RC Scale Trial et Crawler à Saint Jean de Luz Biarritz sur la Côte Basque 64 Juillet 2016 Empty Sortie Modélisme RC Scale Trial et Crawler à Saint Jean de Luz Biarritz sur la Côte Basque 64 Juillet 2016

Message  Louloux44 Dim 6 Nov - 18:54

Salut à tous,
J'ai oublié de mettre cela dans nos sujets de sorties. Certains d'entre vous n'ont sans doute pas vu ou pas fait attention à la vidéo réalisée durant mes vacances dans le Pays Basque ou sur la Cote Basque entre Saint Jean de Luz et Biarritz département 64 en Juillet 2016.

Nous profitons de l'occasion afin de saluer les Scaleux, Crawlistes et Modélistes Basques....

Durant notre séjour de quelques jours entre Saint Jean de Luz et Biarritz, nous avons trouvé une plage fréquentée essentiellement par des surfeurs sur la quelle il y avait d'énormes falaises de Granite Blanc offrant une accroche et un grip de malade pour nos Scale trial et Crawler.

Léo et moi même nous nous sommes non seulement éclatés avec nos engins mais aussi profité de la vue magnifique et unique d'un tel lieu.

Voici la vidéo....






Sortie Modélisme RC Scale Trial et Crawler à Saint Jean de Luz Biarritz sur la Côte Basque 64 Juillet 2016 Rc-dec12


Dernière édition par louloux44 le Lun 21 Nov - 12:30, édité 2 fois
Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17280

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Sortie Modélisme RC Scale Trial et Crawler à Saint Jean de Luz Biarritz sur la Côte Basque 64 Juillet 2016 Empty Re: Sortie Modélisme RC Scale Trial et Crawler à Saint Jean de Luz Biarritz sur la Côte Basque 64 Juillet 2016

Message  koni Mar 8 Nov - 19:38

J'aime bien tes videos surtout avec les differentes vues que l'ont as

mais 18 min a se tapper le bruit des moteurs charbons ca tappe sur le systeme, au bout de 5min. j'avais deja mal au crane lol!

pour ce genre de montage ou n'il y'a pas beaucoup de discussions tu devrais essayé pourquoi pas pour changer de mettre une melodie sympa qui aille avec le decor Arrow

evite quand meme la tectonic ou francky vincent lol!
koni
koni

Ville ou Région : angers
Age : 40
Date d'inscription : 16/01/2016
Messages : 1659

Revenir en haut Aller en bas

Sortie Modélisme RC Scale Trial et Crawler à Saint Jean de Luz Biarritz sur la Côte Basque 64 Juillet 2016 Empty Re: Sortie Modélisme RC Scale Trial et Crawler à Saint Jean de Luz Biarritz sur la Côte Basque 64 Juillet 2016

Message  Louloux44 Mar 8 Nov - 20:19

koni a écrit:J'aime bien tes videos surtout avec les differentes vues que l'ont as

mais 18 min a se tapper le bruit des moteurs charbons ca tappe sur le systeme, au bout de 5min. j'avais deja mal au crane lol!

pour ce genre de montage ou n'il y'a pas beaucoup de discussions tu devrais essayé pourquoi pas pour changer de mettre une melodie sympa qui aille avec le decor Arrow  

evite quand meme la tectonic ou francky vincent lol!


Lol. Chaque vidéo est différente....
Pour l'avoir fait une fois j'ai eu des problèmes de droit aux USA dans une de nos vidéos...
Et pourtant j'avais pris une musique japonaise !
ça m'a refroidi.

Donc si on ne veut pas entendre le bruit moteur, on baisse le volume....
Au moins il n'y a pas de droit d'auteur pour ça.

La prochaine fois je brancherai mes bruiteurs sur tous mes engins.
Je vous promet un mal de crâne d'enfer. lol! lol! lol!

A moins que tu aies des musiques sympas et libre de droit à me proposer ... et je verrai.
Pour les nouvelles vidéos, je voulais utiliser la musique western mais ça risque encore de coincer.

Je déteste faire comme les autres.

Et si les vampires de la SACEM et la SPRE nous réclament des droits .... ça va faire mal.

Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17280

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum