Nouvelles de la Chaine Youtube et Dailymotion de Rc Decouverte

+6
Miguel44
Zezzz38
anthony049
Louloux44
Chichi44
OLIVEFRA90
10 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Nouvelles de la Chaine Youtube et Dailymotion de Rc Decouverte - Page 2 Empty Re: Nouvelles de la Chaine Youtube et Dailymotion de Rc Decouverte

Message  Louloux44 Ven 26 Mai - 1:18

Salut à tous,
J'ai mis en ligne la vidéo de la rencontre avec le Beaumonts Crawling Band lors de mon voyage à Paris en Février 2017
Vous verrez la vidéo dans le sujet des sorties du mois de Février 2017.
Merci d'y laisser vos commentaires et votes directement sur Youtube.
Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17280

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de la Chaine Youtube et Dailymotion de Rc Decouverte - Page 2 Empty Re: Nouvelles de la Chaine Youtube et Dailymotion de Rc Decouverte

Message  Louloux44 Mer 31 Mai - 13:07

Salut à tous
Nous avons atteint aujourd'hui nos 400 abonnés sur notre chaine youtube et avec 62 000 vues.

Je suis sur le montage de notre dernière sortie à Abbaretz pour notre 99ème avant d'attaquer celles du RISA pour la 100ème et suivantes.
Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17280

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de la Chaine Youtube et Dailymotion de Rc Decouverte - Page 2 Empty Re: Nouvelles de la Chaine Youtube et Dailymotion de Rc Decouverte

Message  Louloux44 Ven 9 Juin - 21:30

Salut à tous
Comme certains ont du le voir, la 99ème vidéo de notre chaine est en ligne.
Cette dernière concerne une sortie du mois de mai à Abbaretz filmée en HD 1080P

Désormais toutes les nouvelles vidéo enregistrées seront dans cette nouvelle résolution.
Il me reste pas mal d'autres sorties en 720p à épurer.

Je vous annonce aussi la création d'une playlist privée réservée uniquement aux membres actifs de Rc Decouverte qui vous permettra de visualiser certaines vidéos en privée et en avant première.
Vous aurez l'accès dès que possible par MP et je vous prierai de garder l'URL en secret. L'accès sera de toutes façons restreinte.

Concernant les vidéos du RISA, et afin de ne pas avoir l'air de "surfer" sur l'évènement, le montage est encours mais la publication publique sera fera ultérieurement. Au départ uniquement en mode privé du style "Members Only" ou à la façon "Trump" : Members First  lol!
Ce sera aussi sans doute un bon moyen de tester la playlist privée.

Quoiqu'il en soit, priorité aux vidéos de nos sorties d'abord. Vous passez en priorité avant le RISA !

Date de sortie publique des vidéos du RISA prévue : après mes vacances dans une certaine ile paradisiaque sans doute. Je verrai cela avec vous et on décidera ensemble quand les montages seront terminées.

Nota : Durant mon séjour dans l'île Paradisiaque... je vous réserve de petites surprises sur la Chaine Youtube.
Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17280

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de la Chaine Youtube et Dailymotion de Rc Decouverte - Page 2 Empty Re: Nouvelles de la Chaine Youtube et Dailymotion de Rc Decouverte

Message  Louloux44 Lun 28 Aoû - 13:46

JLL35 a écrit:Sympa les photos du team Arrow
J'espère que l'on va avoir droit à des petites vidéos Smile

A ce sujet j'invite Anthony à créer un compte youtube et à mettre ses vidéos dans une playlist afin que j'ajoute cette playlist sur notre chaine youtube.

Jérome peux tu me donner l'URL de ta chaine et de ta playlist.

Idem pour Nicolas

Vous avez aussi droit de participer à notre chaine officielle puisque vous êtes membres à part entière.

Tous les autres membres aussi.
Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17280

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de la Chaine Youtube et Dailymotion de Rc Decouverte - Page 2 Empty Re: Nouvelles de la Chaine Youtube et Dailymotion de Rc Decouverte

Message  anthony049 Mar 29 Aoû - 13:38

anthony049
anthony049

Ville ou Région : le tremblay 49
Age : 39
Date d'inscription : 09/07/2017
Messages : 522

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de la Chaine Youtube et Dailymotion de Rc Decouverte - Page 2 Empty Re: Nouvelles de la Chaine Youtube et Dailymotion de Rc Decouverte

Message  Louloux44 Mar 29 Aoû - 16:19

anthony049 a écrit:salut

bon voila la le lien de ma playlist


https://www.youtube.com/playlist?list=PL1IS2WohtLuUC95ktLCh6qUGGLm2AMkes



Cool Anthony !
Voir ta playlist rattachée à la page d'accueil de Rc Decouverte ! (https://www.youtube.com/c/rcdecouverte)
Tu pourras en faire de même sur la page de ta chaine si tu veux (https://www.youtube.com/playlist?list=PLtxM4ccw2BSo_-QccxMxCBKugHBTVBZ_l)


J'ai avais déjà ajouté la playlist de Jérome sur notre chaine.
J'espère qu'il en fera de même sur la page de sa chaine.

Qui d'autre a des vidéos et une playlist youtube ?
Merci de communiquer l'URL de votre playlist.

Si vous ne savez pas comment trouver l'url de votre playlist, vous aller sur la page de votre chaine, vous cliquez sur la Playlist désirée (la votre) et vous cliquez sur le bouton partager. Vous obtiendrez l'url.

Cela permet de faire connaitre vos vidéos et augmenter leurs vues et vis versa.
Pour la chaine de Rc Decouverte, cela permet aussi de montrer que d'autres de nos membres en font.

C'est entre autre comme cela que les mecs de SG Crawler font des des centaines de vidéos et des millions de vues....
Cependant on fera cela à notre niveau....

Si vous voulez progresser sur le nombre de vues et d'abonnés, on en discutera.
Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17280

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de la Chaine Youtube et Dailymotion de Rc Decouverte - Page 2 Empty Re: Nouvelles de la Chaine Youtube et Dailymotion de Rc Decouverte

Message  Zezzz38 Mar 29 Aoû - 22:20

Super initiative,

Voici donc ma modeste chaîne youtube :
https://www.youtube.com/user/zezzz38

Je n'ai pas fait de Playlist RC, car ma chaîne est 100% dédiée au RC monkey
Zezzz38
Zezzz38

Ville ou Région : Angers
Age : 41
Date d'inscription : 10/06/2017
Messages : 121

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de la Chaine Youtube et Dailymotion de Rc Decouverte - Page 2 Empty Re: Nouvelles de la Chaine Youtube et Dailymotion de Rc Decouverte

Message  Louloux44 Mar 29 Aoû - 23:09

Zezzz38 a écrit:Super initiative,

Voici donc ma modeste chaîne youtube :
https://www.youtube.com/user/zezzz38

Je n'ai pas fait de Playlist RC, car ma chaîne est 100% dédiée au RC monkey

Pas de problème
Cependant, tes vidéos ne sont pas dans une playlist.
Je te conseillerai de créer une playlist et d'éditer toutes tes vidéos et les mettre dans cette playlist.
Ensuite comme expliqué plus haut merci de me communiquer l'url de la playlist.
Sinon je ne peux pas le faire.
Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17280

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de la Chaine Youtube et Dailymotion de Rc Decouverte - Page 2 Empty Re: Nouvelles de la Chaine Youtube et Dailymotion de Rc Decouverte

Message  Louloux44 Lun 25 Sep - 21:14

Salut les gars, je me suis remis aux vidéos du RISA 2017. Enfin... la première vidéo.

Pendant une certaine période j'ai perdu un peu la motivation pour les vidéos et j'étais pas mal occupé avec les engins à monter.

Vais faire une pause tournevis à cause des cors aux mains. lol!

On verra bien.
Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17280

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de la Chaine Youtube et Dailymotion de Rc Decouverte - Page 2 Empty Re: Nouvelles de la Chaine Youtube et Dailymotion de Rc Decouverte

Message  Chichi44 Lun 25 Sep - 21:20

Cool Loulou Very Happy
Merci
Wink
Chichi44
Chichi44
Admin

Ville ou Région : Loire Atlantique st Julien de concelles
Age : 49
Date d'inscription : 16/05/2016
Messages : 7515

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de la Chaine Youtube et Dailymotion de Rc Decouverte - Page 2 Empty Re: Nouvelles de la Chaine Youtube et Dailymotion de Rc Decouverte

Message  Louloux44 Sam 4 Nov - 21:53

Salut à tous

Je viens enfin de terminer le premier montage de la première vidéo du RISA 2017.
Ce sera la première vidéo du premier jour du groupe A - > 35minutes.

Avec toutes mes excuses pour ce gros retard ... trop de projets et de trucs à faire. Et grosse perte de motivation. Surtout que le montage vidéo très gourmand en temps.

Il me reste qu'à mettre le logo et quelques sous-titrages explicatifs.
Il n'y aura pas de traduction pour cette édition sinon ça risque de prendre encore des jours pour le montage.



Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17280

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de la Chaine Youtube et Dailymotion de Rc Decouverte - Page 2 Empty Re: Nouvelles de la Chaine Youtube et Dailymotion de Rc Decouverte

Message  Miguel44 Sam 4 Nov - 22:25

salut Louloux pas besoin de te excuser, chacun fait se qu'il peut et quand il peut. merci pour ton travail au seing du groupe Wink
Miguel44
Miguel44
Modérateur

Ville ou Région : Loroux Bottereau
Age : 44
Date d'inscription : 29/01/2017
Messages : 1307

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de la Chaine Youtube et Dailymotion de Rc Decouverte - Page 2 Empty Re: Nouvelles de la Chaine Youtube et Dailymotion de Rc Decouverte

Message  Chichi44 Dim 5 Nov - 1:12

Moi je suis pas d'accord, je trouve qu'il traîne notre Loulou lol! lol! Laughing
Chichi44
Chichi44
Admin

Ville ou Région : Loire Atlantique st Julien de concelles
Age : 49
Date d'inscription : 16/05/2016
Messages : 7515

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de la Chaine Youtube et Dailymotion de Rc Decouverte - Page 2 Empty Re: Nouvelles de la Chaine Youtube et Dailymotion de Rc Decouverte

Message  Louloux44 Dim 5 Nov - 10:10

Chichi44 a écrit:Moi je suis pas d'accord, je trouve qu'il traîne notre Loulou lol! lol! Laughing

lol!
C'est presque fini il reste 2 ou 3 sous titrages.
J'ai envie de supprimer un tas de rush sur mon PC.


A tous les membres qui font des vidéos : Important !
Depuis le temps que j'en parle, j'espère que l'idée va finalement faire son chemin...

A ce jour, j'ai uniquement les chaines de Jérome et Anthony ajoutés sur notre chaine Youtube.

Pour ceux qui souhaitent que leur chaine de vidéo soient rajoutés à notre chaine youtube, il faut que vous créez une simple playlist sur votre compte youtube genre :  "JC - Rc Decouverte" ou "XXXXX - RC Decouverte" afin que les gens sachent que faites parti de RC Decouverte.
C'est comme les mecs de chez SG-Crawler, tous les membres ont leur propre chaine et tous rattachent leur playlist à la chaine principale.
Ce qui permet d'atteindre un plus grand nombre d'internautes et d'avoir plus de vidéos, de vues, de like..... pour tous.
C'est comme cela qu'ils ont des milliers de vidéos.

Même si on ne compte pas avoir des milliers de vidéos, ce serait bien que vous vous rajoutiez le logo de RC Decouverte dans une petit intro de 5 secondes ou dans la vidéo.
Dans cette intro, vous mettez le lieu, la date et votre pseudo (By "Gégé" par exemple). Tout comme je fais.
Et dans le titre de la vidéo sur youtube aussi : un max d'info pour le positionnement.
Car lorsque vous aurez des centaines de vidéos vous ne saurez plus laquelle est laquelle... Idem pour les fans.

Aussi il est fortement conseillé de faire figurer le logo Rc Decouverte dans votre vidéo.
Pourquoi ?
Ceci afin que vos vidéos ne soient pas repris par d'autres. C'est ce qui s'est passé sur notre chaine au début.
Certains téléchargent vos vidéos avec Youtube downloader et ils les mettent sur leur chaine.
Pas besoin de bosser quand les autres le font à votre place.
Ils parient sur le fait qu'il soit impossible pour vous d'aller parcourir toutes les vidéos de youtube et vérifier qu'on a pas repris vos vidéos.
C'est par pure hasard que je suis tombé sur une de mes vidéos sur une autre chaine ...
Donc c'est la raison pour laquelle je place le logo RC Decouverte en intro et en fin de vidéo mais aussi dans les vidéos à des endroits qui changent souvent (chaque 1 minute) afin qu'on ne puisse pas les flouter ou les remplacer.
C'est le seul moyen de protéger mes vidéos et en cas de litige c'est facile à prouver l'appartenance.

N'oubliez pas de mettre un texte descriptif dans vos vidéos si vous voulez augmenter le nombre de vues. C'est le minimum syndical.

Donc soit on attaque les internautes de façon groupé comme une meute, soit on le fait individuellement avec moins de résultat.
Au départ, tout comme vous je faisais mes vidés que pour m'amuser et pour que les amis aient des souvenirs de leurs sorties.
Mais j'ai vite compris que l'on pouvait passer un peu plus "pro" pour pas plus cher.  monkey

Je peux vous envoyer le logo de Rc Decouverte par mail. Il suffit de demander.

Si vous souhaitez une version d'adobe première pro emmenez une cle usb ou carte sd : 250Mo suffisent
Si vous voulez en savoir plus, venez me voir pour en parler lors des sorties.

Pensez y dès le début...

Même si c'est pour l'instant de l'amusement, vous passez quand même du temps pour faire vos vidéos.
Autant mieux les protéger et faire de sorte à ce qu'il soient vus par un plus grand nombre et faire totalement parti de la "meute" Rc Decouverte.
Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17280

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de la Chaine Youtube et Dailymotion de Rc Decouverte - Page 2 Empty Re: Nouvelles de la Chaine Youtube et Dailymotion de Rc Decouverte

Message  Zezzz38 Mer 8 Nov - 11:57

Salut Louloux!

Voici (enfin) le lien vers ma playlist:
https://www.youtube.com/playlist?list=PLMqMcJ4D0vRiMKIjt0BN7Fh14nxkOod0J
Merci d'avance!! Wink
Zezzz38
Zezzz38

Ville ou Région : Angers
Age : 41
Date d'inscription : 10/06/2017
Messages : 121

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de la Chaine Youtube et Dailymotion de Rc Decouverte - Page 2 Empty Re: Nouvelles de la Chaine Youtube et Dailymotion de Rc Decouverte

Message  JLL35 Mer 8 Nov - 13:00

Merci Zezzz Arrow
JLL35
JLL35
Modérateur

Ville ou Région : Fougères
Age : 68
Date d'inscription : 15/08/2017
Messages : 8872

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de la Chaine Youtube et Dailymotion de Rc Decouverte - Page 2 Empty Re: Nouvelles de la Chaine Youtube et Dailymotion de Rc Decouverte

Message  Louloux44 Mer 8 Nov - 13:11

Zezzz38 a écrit:Salut Louloux!

Voici (enfin) le lien vers ma playlist:
https://www.youtube.com/playlist?list=PLMqMcJ4D0vRiMKIjt0BN7Fh14nxkOod0J
Merci d'avance!! Wink

C'est fait Zezzz
Cependant, merci de rajouter "Rc-decouverte" à côté du nom de ta playlist :  au lieu de "Zezzz38 videos" -> "Zezzz38 - Rc Decouverte"
Cela permet aux gens de de savoir que vous faites parti ou rattaché à la chaine Rc Decouverte et que ce n'est pas une playlist quelconque que j'ai rajouté....

Sinon j'ai terminé totalement le montage de la 1ère vidéo du RISA. Mais lors de l'exportation, j'ai un un problème. Je dois tout recommencer.... Mad
3hrs d'exportation à refaire. Mad
Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17280

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de la Chaine Youtube et Dailymotion de Rc Decouverte - Page 2 Empty Re: Nouvelles de la Chaine Youtube et Dailymotion de Rc Decouverte

Message  JLL35 Mer 8 Nov - 13:17

Loulou a écrit:3hrs d'exportation à refaire. Mad

Oups, bon courage Louloux Wink
JLL35
JLL35
Modérateur

Ville ou Région : Fougères
Age : 68
Date d'inscription : 15/08/2017
Messages : 8872

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de la Chaine Youtube et Dailymotion de Rc Decouverte - Page 2 Empty Re: Nouvelles de la Chaine Youtube et Dailymotion de Rc Decouverte

Message  Zezzz38 Mer 8 Nov - 14:52

louloux44 a écrit:
Cependant, merci de rajouter "Rc-decouverte" à côté du nom de ta playlist :  au lieu de "Zezzz38 videos" -> "Zezzz38 - Rc Decouverte"

Oups, désolé, c'est corrigé! Et merci Louloux^^
Zezzz38
Zezzz38

Ville ou Région : Angers
Age : 41
Date d'inscription : 10/06/2017
Messages : 121

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de la Chaine Youtube et Dailymotion de Rc Decouverte - Page 2 Empty Re: Nouvelles de la Chaine Youtube et Dailymotion de Rc Decouverte

Message  Louloux44 Jeu 9 Nov - 7:54

ça y est les gars !
La première vidéo du RISA 2017 est en ligne et en  version 1080P. Bon visionnage et n'oubliez pas de voter et d'ajouter vos commentaires directement sur la vidéo sur Youtube !






Dernière édition par louloux44 le Jeu 9 Nov - 12:21, édité 1 fois
Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17280

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de la Chaine Youtube et Dailymotion de Rc Decouverte - Page 2 Empty Re: Nouvelles de la Chaine Youtube et Dailymotion de Rc Decouverte

Message  Jiper Jeu 9 Nov - 12:20

Salut,

Très sympa et même impressionnant.
Fan des gros camions ou autre engin exotique (le camion des minions cheers )

Tes prises de vue et ton véhicule "cameraman" c'est top, super plaisant à regarder même pour un néophyte.
J'ai vu certains engins qui semblent très pointus (par exemple le jaune à 07min25) ??
Jiper
Jiper

Ville ou Région : Angers
Age : 50
Date d'inscription : 07/11/2017
Messages : 848

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de la Chaine Youtube et Dailymotion de Rc Decouverte - Page 2 Empty Re: Nouvelles de la Chaine Youtube et Dailymotion de Rc Decouverte

Message  Louloux44 Jeu 9 Nov - 12:23

Jiper a écrit:Salut,

Très sympa et même impressionnant.
Fan des gros camions ou autre engin exotique (le camion des minions  cheers )

Tes prises de vue et ton véhicule "cameraman" c'est top, super plaisant à regarder même pour un néophyte.
J'ai vu certains engins qui semblent très pointus (par exemple le jaune à 07min25) ??


Merci ! Jiper
C'est le montage qui est "sympa" à réaliser et à synchroniser en multicam... Et c'est ce qui prend du temps.
Mais cela donne plusieurs angles de vue différents ...
Dans mes vidéos du RISA, je ne montre pas que les engins en action mais surtout les participants, le cadre, l'ambiance... comme dans toutes nos vidéos. Mais c'est hyper sportif.

Rappel : n'oubliez pas de laisser vos commentaires et vos votes directement sur les vidéos sur youtube (si vous avez un compte google)

Voici une Vidéo du RISA de nos amis Suisses. Je n'avais pas vu qu'ils avaient publié cette vidéo sur notre forum et qui a le mérite d'être vu !
Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17280

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de la Chaine Youtube et Dailymotion de Rc Decouverte - Page 2 Empty Re: Nouvelles de la Chaine Youtube et Dailymotion de Rc Decouverte

Message  pascal24 Jeu 9 Nov - 13:00

ça à  l'air bien sympa. Et vos véhicules sont au top. ça donne envie. et le reportage vidéo super bien fait. Bravo.
combien de temps dure la randonné?

pascal24

Ville ou Région : bergerac
Age : 67
Date d'inscription : 07/11/2017
Messages : 106

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de la Chaine Youtube et Dailymotion de Rc Decouverte - Page 2 Empty Re: Nouvelles de la Chaine Youtube et Dailymotion de Rc Decouverte

Message  Louloux44 Jeu 9 Nov - 13:38

pascal24 a écrit:ça à  l'air bien sympa. Et vos véhicules sont au top. ça donne envie. et le reportage vidéo super bien fait. Bravo.
combien de temps dure la randonné?

l'évènement a lieu sur 2 jours de 14h à 17h (environ selon le trafic routier sur les différent parcours). Et certains (membres de Rc découverte et autres) sont restés plus longtemps car on n'a pas à retourner sur le camping et on habite dans la région.



Dernière édition par louloux44 le Lun 18 Fév - 0:07, édité 1 fois
Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17280

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de la Chaine Youtube et Dailymotion de Rc Decouverte - Page 2 Empty Re: Nouvelles de la Chaine Youtube et Dailymotion de Rc Decouverte

Message  koni Jeu 9 Nov - 15:38

super Francois Wink
koni
koni

Ville ou Région : angers
Age : 40
Date d'inscription : 16/01/2016
Messages : 1659

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum