Sorties Rc Scale et Crawler Nantes et Région Nantaise Février 2017

+9
Miguel44
OLIVEFRA90
fgp974
koni
vinceRCScale
vince44
Chichi44
gkts
Louloux44
13 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Sorties Rc Scale et Crawler Nantes et Région Nantaise Février 2017 - Page 5 Empty Re: Sorties Rc Scale et Crawler Nantes et Région Nantaise Février 2017

Message  Louloux44 Lun 27 Fév 2017 - 12:27

Ok !
Du parking au niveau des bâtiments ou abris, faut aller vers le lit de la rivière (en face). Ensuite faut aller à droite et non pas à gauche.
Pas du côté des butes et terrain bicross situé à droite.

J'ai précisé cela dans le descriptif du spot de Barbechat. Désolé pour cet oubli.


jerome117 a écrit:pour la vidéo pas encore au point , matériel pas fait pour sa large de prise de vu et sans savoir se que je film , obligé de beaucoup couper au montage , donc il manque des passages car je voulais éviter les visages des personnes , pas simple.

lol!  A qui tu le dis !
Et là vous n'étiez que 2 et pas plusieurs à partir dans tous les sens et surtout les premiers toujours pressés et qu'il faut ralentir....
Et pas de fiston à gérer en même temps... Ni de plusieurs caméras à gérer et à positionner.
Mais je te comprends.  monkey


Dernière édition par louloux44 le Lun 27 Fév 2017 - 23:11, édité 1 fois
Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17280

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Sorties Rc Scale et Crawler Nantes et Région Nantaise Février 2017 - Page 5 Empty Re: Sorties Rc Scale et Crawler Nantes et Région Nantaise Février 2017

Message  Miguel44 Lun 27 Fév 2017 - 22:12

Bonsoir à tous. Hier j'ai fait une petite sortie avec Jerome à Barbechat et comme je n'ai pas lu tout le descriptif du spot mis par Louloux44 on est parti en sens inverse de ce qui était prévu, désolé je vais retourner pour voir dans le bon sens, mais on s'est bien amusé quand même.
Miguel44
Miguel44
Modérateur

Ville ou Région : Loroux Bottereau
Age : 44
Date d'inscription : 29/01/2017
Messages : 1307

Revenir en haut Aller en bas

Sorties Rc Scale et Crawler Nantes et Région Nantaise Février 2017 - Page 5 Empty Re: Sorties Rc Scale et Crawler Nantes et Région Nantaise Février 2017

Message  Louloux44 Lun 27 Fév 2017 - 23:11

Miguel44 a écrit:Bonsoir à tous. Hier j'ai fait une petite sortie avec Jerome à Barbechat et comme je n'ai pas lu tout le descriptif du spot mis par Louloux44 on est parti en sens inverse de ce qui était prévu, désolé je vais retourner pour voir dans le bon sens, mais on s'est bien amusé quand même.

Salut Miguel.... attends que la pluie cesse. Car avec ce qui vient de tomber et ce qui coulait déjà de l'autre côté ou vous étiez, ce sera loin d'être aussi fun que sur la dernière vidéo.
Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17280

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum