Nouveau Greg 68 en Alsace dans le Haut Rhin

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Nouveau Greg 68 en Alsace dans le Haut Rhin - Page 2 Empty Re: Nouveau Greg 68 en Alsace dans le Haut Rhin

Message  Louloux44 Mer 22 Mar - 8:15

greg68 a écrit:Salut louloux44 , pour la notification j'ai tous compris ! , comment répondre au message aussi ! . La où j'ai un problème sais pour répondre aux messages privés , tu m'avais dit qu'il fallait allez sur le lien ? , je ne trouve pas ! , j'ai essayé de répondre à willyRC pour le message privé , mais sans succès . Puis envoyé un message ( normal ) mais je n'ai jamais eu de nouvelles de ça par ? , donc je ne sais même pas si il a reçu où lu le message ? . De plus le mot de passe que tu m'avais envoyé , je l'ai effacé en faisant un peu de place dans mes Gmail , je l'ai mis dans la poubelle plus de 100 Gmail et j'ai voulu effacer certains Gmail mais il m'a tout effacé ! .
Bonne journée à toi .Very Happy

Pour la messagerie privée ! Menu principal : messagerie.
Tu cliques sur le message pour le lire et tu fais répondre.
Pour ton login et mot de passe je t'ai envoyé un mail.
Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17280

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Greg 68 en Alsace dans le Haut Rhin - Page 2 Empty Merci à toi louloux44

Message  greg68 Mer 22 Mar - 21:40

Salut louloux44 , et encore merci pour les infos que tu m'a envoyée

greg68

Ville ou Région : Alsace - Haut-Rhin
Age : 51
Date d'inscription : 11/03/2017
Messages : 24

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Greg 68 en Alsace dans le Haut Rhin - Page 2 Empty Dernière vidéo RC- DECOUVERTE

Message  greg68 Dim 26 Mar - 5:40

Salut louloux44✋ , de rien pour les commentaires , ils sont sincères ! .Par contre tu parles de 15 crawler et sûr le descriptif des crawler il y en a que 14 ? , a moins d'avoir mal comptés ! . De plus le crawler rose sais pas un RR10 BOMBER ? , car il na pas l'air d'être un YETI ? , où ait il customisé . J'aime beaucoup le WRAITH façon apocalypse ! , un peu trop de rouille ! il connaît pas les produits stop rouille le pilote ?....lol . De plus l'un des crawler à de magnifiques planches de surf , mais où compte il aller j'ai pas vu de spots pour surfer ?....lol . Pour les prochaines vidéos à suivre , tu parles d'une vidéo en salle ? , où j'ai a nouveau mal compris comme d'habitude . J'ai aussi bien regardé les autres crawler je les trouve tous très bien , bravo à tous . Bon dimanche à toi ainsi qu'à ta famille , et toutes là bande de copains du clubs de RC - DECOUVERTE
CHAO A PLUS Wink:bye2:LES AMIS , DE LA PART DE GREG .  Embarassed

greg68

Ville ou Région : Alsace - Haut-Rhin
Age : 51
Date d'inscription : 11/03/2017
Messages : 24

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Greg 68 en Alsace dans le Haut Rhin - Page 2 Empty Re: Nouveau Greg 68 en Alsace dans le Haut Rhin

Message  Louloux44 Dim 26 Mar - 10:47

greg68 a écrit:Salut louloux44✋ , de rien pour les commentaires , ils sont sincères ! .Par contre tu parles de 15 crawler et sûr le descriptif des crawler il y en a que 14 ? , a moins d'avoir mal comptés ! . De plus le crawler rose sais pas un RR10 BOMBER ? , car il na pas l'air d'être un YETI ? , où ait il customisé . J'aime beaucoup le WRAITH façon apocalypse ! , un peu trop de rouille ! il connaît pas les produits stop rouille le pilote ?....lol . De plus l'un des crawler à de magnifiques planches de surf , mais où compte il aller j'ai pas vu de spots pour surfer ?....lol . Pour les prochaines vidéos à suivre , tu parles d'une vidéo en salle ? , où j'ai a nouveau mal compris comme d'habitude . J'ai aussi bien regardé les autres crawler je les trouve tous très bien , bravo à tous . Bon dimanche à toi ainsi qu'à ta famille , et toutes là bande de copains du clubs de RC - DECOUVERTE
CHAO A PLUS Wink:bye2:LES AMIS , DE LA PART DE GREG .  Embarassed

Salut Greg
En tous les cas, j’apprécie les commentaires et les votes.
J'ai bien compté 15 engins scale et crawler.
Je ne peux pas me tromper dans le nombre : voir le descriptif des engins dans la vidéo.
Lors du tour des engins des 10 premières secondes, tout le monde n'y était pas encore. On attendait l'arrivée des retardataires. C'est précisé en plus.

Par contre si le nombre c'est Ok... le nom et type d'engin c'est tout autre chose..
Yeti, bomber c'est pareil pour moi... lol! Maintenant que tu le dis.... je me suis peut être gouré entre les 2.
Je ne connais pas tous les engins.
Vois tu, depuis la sortie en novembre, j'ai demandé à Skudd de me faire parvenir la liste des engins qui roulaient chez lui ainsi que les pseudos de son équipe.... j'attends toujours et le montage de la 1ère partie est terminé. Smile

Pour la Brat de Nicolas le Banni avec les planches de surf, j'ai du aller faire une recherche pour savoir que c'était une Subaru "BRATT".
Je ne m'y connais absolument pas en voiture anciennes ou youngtimer. Du moins pas autant que tous les autres passionnés du forum.
Et certains diront que je ne sais pas non plus rouler lol!
Tout le monde connait le roulage en "mode Louloux" (transport à la main).
Donc : un inculte, très mauvais pilote et tricheur.... lol! lol! lol! Mais qu'est ce que je me fend lors de nos sorties. C'est ça l'essentiel.
Pas la peine de connaitre toutes les voitures, tous les engins, ni même de savoir piloter et on fait comme on peut. Le tout étant de prendre du plaisir avec les autres et rigoler de bons coups.
Comme tu dis si bien : une vraie bande de copains !

Pour en revenir à la Bratt de Nicolas.... c'est un superbe petit engin.
D'ailleurs je m'en excuse déjà par avance pour ce qui va se passer dans la prochaine vidéo.... j'en dis pas plus.

Quand à la Wraith de Madmax, c'est fait exprès. Il adore travailler le fer blanc avec patine naturelle : rouille.
Il fabrique toutes ses carrosseries à base de boites de conserve. C'est notre Monsieur recyclage !
Si tu as regardé les vidéos du RISA 2016 tu y verras un gros camion et sa caravane tout en fer blanc... c'est lui l'artiste.
Si je me souviens bien, il est aussi dans les vidéos Hilarantes juste une semaine après le RISA... à voir et à revoir.

Bon WE à toi aussi et à ta famille !
Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17280

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Greg 68 en Alsace dans le Haut Rhin - Page 2 Empty réponse a toi louloux44

Message  greg68 Lun 27 Mar - 5:25

Salut loulouxl44 , il y a un très grave problème ?....lol , il ait vrais que t'avais dit qu'ils y avait des retardataires ! , la pas de problème on le voit au début de la vidéo beaucoup de crauler manques ! , là ok . On ais d'accord sur ce point ! .
concernant le descriptif des crawler de t'a vidéo j'ai regardé 3 fois ! , et gens compte que 14 :shock:alors soit je ne sais plus compter ! , ou j'ai des halucinations , où voir les deux ? . Embarassed lol! lol!

concernant le RR BOMBER le dernier né de la gamme Axial style WRAITH facile de le reconnaitre ! , la batterie ce place a l'avant du vehicule ! , contrairement au WRAITH rock racer , poison spyder , spown dont la batterie ce place d'origine a l'arrière , et les liens arrière sont différent style VATTERA twin hammer . Dans la version RTR il y a un moteur charbon .

Alors que le YETI vie dans la montage !lol!lol!lol! , le YETI a une carroserie complètement amovible , tu enlèves deux clips a l 'avant et elle s' ouvre en restant attachée a l'arrière , de plus la batterie ce trouve a l'arrière dans un box , dans la version RTR il y a un moteur bruschless .

Concernant le WRAITH de madmax , je pensais qu'il était en plastique et qu'il avait utilisé une peinture spécial style rouille comme la plupart des videos que j'ai pû voir ? ( chaîne YOUTUBE Olive rc un grand amateur de véhicule APOCALYPTIQUE ) , si comme tu me le dis , il fabrique lui même ces carrosserie à partir de boite de conserve ! .
Un grand bravo a lui:arrow:du trés bon boulot bravo mon pôte , et la planète le remèrcie aussi , cela fera toujour ça de gagner contre la polution vive le recyclage .

Quand a toi louloux44 , je te souhaite une trés bonne semaine a plus chao .

greg68

Ville ou Région : Alsace - Haut-Rhin
Age : 51
Date d'inscription : 11/03/2017
Messages : 24

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Greg 68 en Alsace dans le Haut Rhin - Page 2 Empty Re: Nouveau Greg 68 en Alsace dans le Haut Rhin

Message  Louloux44 Lun 27 Mar - 14:18

Salut Greg !
Gloups j'ai sauté une ligne barrée et ça a faussé le compte. Mince !
Tant pis c'est fait je ne peux pas modifier. Juste l'histoire du bomber.
Comme quoi l'erreur est humaine...
Merci pour le compte !

Madmax et le plastique c'est pas trop ça...  et ça se voit sur le comportement de son engin hyper lourd.
Dans la prochaine vidéo je me suis encore chopé le tétanos.  lol!  Faut que je fasse mes rappels.  lol!

Selon ses dires, ce fameux wraith tout en tôle de boite de conserve sera aussi recyclé en un autre Objet de Franchissement Non Identifié (OFNI)  Shocked
J'ai hâte de voir cela ! Ce sera sans doute pour le RISA prochain. Vive le recyclage comme tu dis !

C'est aussi à cela que servent les vidéos, à se remémorer des oeuvres d'art éphémères ou annuelles.  monkey
En plus de devoir de mémoire de nos nombreuses heures de rigolades.
Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17280

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Greg 68 en Alsace dans le Haut Rhin - Page 2 Empty réponse a toi louloux44

Message  greg68 Mar 28 Mar - 3:01

Salut louloux44 , comme tu peux le constater ( invalid ) ! , mais pas completement fous Shocked  je te l'avais bien dit qu'ils y en avait 14 et pas 15 ! , pourtant ta insisté ! avec ta déscription ! , a mon avis va vite chez le médecin ! .


Car j'ai peur que le tétanos a gagné du terrain ?lol!, car le tétanos ait une maladie grave ! lol! cela se voit quand tu 
roule avec ta jeep rubicon , non seulement tu roule pas droit ? , et en plus il faut t'aider avec un treuil pour monter ? mdr + lol , merci au camion S-CROSS 6×6 . Salut a toute la bande de pôtes de RC-DECOUVERTE .

Alors que ton fils ! , lui un vrai pro du crawler il a sûr ! , on dirait que l'élève a dépassé le maître ?lol!lol!lol!
Bon assez rigolé serait il possible d'avoir quelques photos de ta jeep 1extèrieure et 2-3 sans carrosserie , si bien sur ce n'ai pas un secret d'état ? , car ton chassis m'intrigue ? .Car j'ai vu des plaques apparament en alu sûr les côtés et j'aimerais bien savoir a quoi elles servent ? . Si tu veux garder le secret tu peux me les envoyer par Gmail , comme ça je serais le seul a pouvoirs les regarder , comme tu veux a toi de voir . (PS) je garderais ton secret de fabrication ! , juré lol .

si tu veux pas je t'en voudrais pas😢j'ai mentis ! , je t'en voudrais a fond:twisted:lol!lol!lol!



Salut l'ami , bonne journée a toi ainsi que toute ta famille , chao a plus GREG .

greg68

Ville ou Région : Alsace - Haut-Rhin
Age : 51
Date d'inscription : 11/03/2017
Messages : 24

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Greg 68 en Alsace dans le Haut Rhin - Page 2 Empty Re: Nouveau Greg 68 en Alsace dans le Haut Rhin

Message  Louloux44 Mar 28 Mar - 10:20

lol!
Concernant les erreurs dans la vidéo.... quand il y a tellement de taf, on finit par se tromper.
Mais quand c'est parti.... c'est parti.

Eh oui, suis pas un bon pilote et c'est pas ce qui m’intéresse. Mon fils m'étonne souvent. Je lui dis qu'il ne passera pas car je me suis planté avant lui... J'essaie de calmer ses ardeurs pour éviter la casse.... mais il passe et je me tape la honte.  Smile  
C'est ça la jeunesse ça n'a peur de rien, ça prend tous les risques... tout en sachant que de toutes façons c'est papa qui va réparer si ça casse. Donc on y va franco de port.  Smile
Quand ça sortira de sa tire lire ce sera autre chose peut être ?
Mais c'est vrai qu'il est bien meilleur que moi ! Tant mieux. Si c'est pour faire pire... Il y a déjà Louloux...


Concernant ma Jeep, il n'y a pas de secret d'état sur les choses que t’évoque. Presque tout est dans nos tutoriels.
- Les parties métalliques sous les ponts et sous le kit de bras de châssis sont des protections en alu fin (voir tuto).
- Les 2 barres en métal dans les côtés remplacent les protections de carrosserie standards de chez Axial (pédaliers) qui sont bas et proéminents et bloquent le passage sur certains obstacles. C'est bricolé avec de la cornière et de la tige fileté. ça remonte plus haut et sur mesure.

Tu n'as pas encore vu les dernières vidéos avec ma direction à 50° (25 max d'origine) et pas mal de modifs fait maison.
L'engin grimpe et manoeuvre encore mieux mais faudra attendre les vidéos des sorties du mois de décembre/janvier je crois.
Il faut que l'engin compense mes lacunes et mon inattention car je filme en même temps et parfois je gère le fiston aussi.  
Donc c'est en constante amélioration. Mais à un moment donné j'atteins les limites de l'optimisation. ça devient comme la formule un... ça se joue au "chouillat" près.

Certains aiment avoir plusieurs engins, moi j'aime peu d'engins (3) mais optimisées à donf et tous pareils : travail à la chaine.

Je mettrai une ou 2 photo dès que possible.
Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17280

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Greg 68 en Alsace dans le Haut Rhin - Page 2 Empty réponse a toi louloux44

Message  greg68 Mer 29 Mar - 6:41

Salut louloux44 , je te chambre en disant que tu ne sais pas rouler...lol , car j'imagine bien que regarder ton fils + filmer + regarder ou toi tu roule cela ne doit pas être facile à éffèctué ! . De plus j'aime beaucoup tes vidéos ! , cela me permet de ne plus penser à mes problèmes de santés ! , sinon je ne serais pas abonné à ta chaîne YOUTUBE , de plus j'adore l'ambiance de tés vidéos ont vois que sais surtout pour se marrer et ainsi passer une bonne journée crawler , pas de prise de tête pour savoir qui est le meilleur j'aime beaucoup cette état d'esprit ! . Je tiens méme a te remercier car le boulot pour tes vidéos doivent être énorme car gens connais aucun qui ce casse la tête pour faire en plus des textes en anglais sur leurs vidéos . Je suis abonné à plus de 74 chaînes YOUTUBE , 4 françaises et 70 américaines où canadiennes et aucune d'autres elles ne font la même chose , bon il est vrai que là langue la plus parlé ait l'anglais ! . Rien que pour ça un grand bravo à toi ! . Quand tu me dis que tu t'es trompé lors de la dernière vidéo ! , sais pas la vidéo c'est juste la déscription ! du nombre de véhicules y a pas mort d'homme tout le monde peut faire une petite erreur ça arrive à tout le monde ! . Je te remercie d'avance pour les renseignements et photos
un grand bon jour a toute les membres de RC-DECOUVERTE et leurs souhaitent une bonne santé et bonne journée .

PASSE BIEN LE BONJOUR À TOUTES TA FAMILLE CHAO A PLUS L'AMI;)LOULOUX44:arrow:GREG68

greg68

Ville ou Région : Alsace - Haut-Rhin
Age : 51
Date d'inscription : 11/03/2017
Messages : 24

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Greg 68 en Alsace dans le Haut Rhin - Page 2 Empty Re: Nouveau Greg 68 en Alsace dans le Haut Rhin

Message  Louloux44 Mer 29 Mar - 14:24

lol!  Oui je sais que tu me taquine. T'en fais pas.
Pour les vidéos je fais au mieux. Si c'est pour faire la même chose que les autres .... ça ne marche pas.
J'ai tenu à ce que nos vidéos reflètent exactement la réalité comme ça vous y étiez.
Je fais un effort particulier en anglais afin que les passionnées anglophones sachent ce que l'on fait en France. Et il semble que ça soit très apprécié.
Auparavant ils ne voyaient que les anciennes vidéos où je me faisais mes dents au montage. Cela change progressivement.
Dans les futures vidéos ce sera encore mieux. Et quand je fais un truc je le fait à fond ou rien. Le fiston a hérité de cela. Mais en pire.  monkey
Puis je change je fais autre chose et je transmet. Du moins c'était comme cela jusqu'à présent.
Quoiqu'il en soit, la relève de Rc Decouverte aura une bonne structure et de bon outils qu'il s'agira de poursuivre.
Et pour les membres actuels ils pourront voir et revoir leurs exploits et bons moments passés ensemble.
Lors des salons et autres évènements ils auront tous les supports crées pour assurer un succès et attirer de nouvelles têtes.
Ces nouvelles têtes trouveront tout à travers nos tutoriels pour débuter et s'améliorer.
Et pourquoi pas aider à créer d'autres groupes Rc Decouverte dans d'autres régions ? Et avoir des gens avec qui rouler lorsqu'on va en vacances en France.

En tous les cas, c'est moi qui te remercie pour tes encouragements, tes commentaires et tes discussions. C'est le côté humain qui m’intéresse le plus.
Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17280

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Greg 68 en Alsace dans le Haut Rhin - Page 2 Empty réponse a toi louloux44

Message  greg68 Jeu 30 Mar - 2:25

Salut louloux44 , a t'entendre ont dirais que tu commence à te lasser ?:sad2:pour le reste je suis entièrement d'accord avec toi ! , j 'attend avec impatience tés photos.

Passe le bon jour a toute ta famille et te souhaite une bonne journée;)chao l'ami a plus:arrow:

greg68

Ville ou Région : Alsace - Haut-Rhin
Age : 51
Date d'inscription : 11/03/2017
Messages : 24

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Greg 68 en Alsace dans le Haut Rhin - Page 2 Empty Re: Nouveau Greg 68 en Alsace dans le Haut Rhin

Message  Louloux44 Jeu 30 Mar - 8:35

greg68 a écrit:Salut louloux44 , a t'entendre ont dirais que tu commence à te lasser ?:sad2:pour le reste je suis entièrement d'accord avec toi ! , j 'attend avec impatience tés photos.

Passe le bon jour a toute ta famille et te souhaite une bonne journée;)chao l'ami a plus:arrow:

Pas encore Smile Fort heureusement.
Dans le passé je faisais des trucs à fond durant quelques années et puis je passais à autre chose.
Mais là on dirait que le virus est coriace.
Je dis juste que je ne sais pas si j'en ferai longtemps. Mais que tout est fait et prêt pour la transmission.
Nous ne sommes pas éternel !
Contrairement à d'autres qui s'accrochent à leur forum, leurs bébés, nous avons d'abord pensé à la transmission et à la relève.
Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17280

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Greg 68 en Alsace dans le Haut Rhin - Page 2 Empty réponse a toi louloux44

Message  greg68 Jeu 30 Mar - 9:53

Salut louloux44 , heureux de te l'entendre dire ! , j'ai un gros problème cela fait 4 heures que j ' éssayent d'écrire un message pour toi , soit comme d'habitude ça ce bloc ( la page ne répond plus ) , où quand je tape à la 5 lignes , je me retrouve a la 1 résultat éffacer puis retaper , puis reprendre a la 5 lignes . Pour étre honnête il y 45 minutes j'étais à 2 doigts de donner un grand coup de poing dans la tablette . Tous ça pour te dire dans notifications il y a marqué (2) si je tape sur notifications il y en a  (1) de Nicolas le Banni ! , impossible à trouver ? + (2) de toi cela fait donc (3) notifications , la (1) ait grise , les tiennes sont bleu et pourtant il me marque toujour (2) notifications ? .

:breakordi: +++++++ Embarassed +++++++ Embarassed +++++++ Shocked
Pour répondre à la question pourquoi SGCRAWLER ne ta pas répondu sais parce que ils savent que tu ais passé chez eux et que tu n'ais pas aller leur faire un petit coucou ! lol , ça ils l'ont su et pour se venger mdr .


lol! lol! j'arrète car cela recommence a déconner CHAO BONNE JOURNÉE A PLUS .

greg68

Ville ou Région : Alsace - Haut-Rhin
Age : 51
Date d'inscription : 11/03/2017
Messages : 24

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Greg 68 en Alsace dans le Haut Rhin - Page 2 Empty Re: Nouveau Greg 68 en Alsace dans le Haut Rhin

Message  Louloux44 Jeu 30 Mar - 10:05

Lorsque tu envois tes messages, si ta tablette perd la connexion wifi c'est mort.
Avant de cliquer sur le bouton "envoyer" regardes en haut à droite si tu as la connexion / signal wifi.

Pour les notifications, sur fond gris = message non lus.
Les autres = messages lus. Faut les effacer en cliquant sur les croix rouges.
Faut aussi cliquer sur le lien "un sujet que vous suivez" et non pas sur le pseudo de la personne qui l'a écrit. Sur tablette tu passes souvent à côté car la précision du doigt n'est pas celle de la souris.

Je pense que les "gros groups" et gros faiseurs sur internet forums/youtube n'aiment pas trop la diversité qu'ils considèrent comme de la concurrence. Ce qui n'empêche pas qu'ils aient l'air d'être cool et fassent de belles vidéos. C'est un comportement "humain" ...  lol!
J'ai toujours pensé que la diversité crée de la richesse et attractivité permettant d'attirer de nouveaux entrants et donc plus de pratiquants et donc plus de possibilités de s'amuser.
Oligopoles,  monopoles et pensées uniques : c'est pas bon pour les pratiquants.  monkey
Vive la diversité !

Bonne journée à toi.
Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17280

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Greg 68 en Alsace dans le Haut Rhin - Page 2 Empty réponse a toi louloux44

Message  greg68 Ven 31 Mar - 3:15

Salut louloux44 , pour les couleurs de la notification j'ai compris ! , mais je n'arrive pas à comprendre ce que tu veux dire par le lien ? , il ce trouve ou éxactement , dans la notification ! , exemple ( Nicolas le Banni marqué en bleu avec un trait bleu , puis a écrit un message dans (noir ) un sujet que vous suivez en bleu avec un trai bleu) , j'ai tapé le nom , j'ai reçu son profil ! , j'ai tapé sur un sujet que vous suivez ! , je me suis retrouvé sur le forum 1 case , j'ai fais défiler tout les commentaires pas de Nicolas ? .
Alors ce lien , il ait ou éxactement car à part toi et dans le forum si tu veux répondre tu vas sur citer ou répondre d'après ce que j'ai compris .
Mais dans la notification je n'y arrive pas , de plus là tu m'a envoyé un message que j'ai reçu dans mon GMAIL je clique sur le lien et j'arrive directement sur toi , mais concernant Nicolas le Banni j'ai jamais reçu de GMAIL pour avoir le lien direct ? . Bizarre car j'aimerais bien lui répondre où savoir ce qu'il veut mais impossible et ça commence sérieusement à me gêné de chaque fois t'embêter pour un petit truc qui ne marche pas où sais moi qui comprend rien lol!lol!+:breakordi:en tout cas merci pour les infos ! , Et ton aide car moi a ta place , je crois que j'aurais déjà pèté un plomb ou me serait suicidélol!


ET BONNE JOURNÉE A TOI LOULOUX44;):arrow:a plus CHAO .

greg68

Ville ou Région : Alsace - Haut-Rhin
Age : 51
Date d'inscription : 11/03/2017
Messages : 24

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Greg 68 en Alsace dans le Haut Rhin - Page 2 Empty Re: Nouveau Greg 68 en Alsace dans le Haut Rhin

Message  Louloux44 Ven 31 Mar - 16:50

greg68 a écrit:Salut louloux44 , pour les couleurs de la notification j'ai compris ! , mais je n'arrive pas à comprendre ce que tu veux dire par le lien ? , il ce trouve ou éxactement , dans la notification ! , exemple ( Nicolas le Banni marqué en bleu avec un trait bleu , puis a écrit un message dans (noir ) un sujet que vous suivez en bleu avec un trai bleu) , j'ai tapé le nom , j'ai reçu son profil ! , j'ai tapé sur un sujet que vous suivez ! , je me suis retrouvé sur le forum 1 case , j'ai fais défiler tout les commentaires pas de Nicolas ? .
Alors ce lien , il ait ou éxactement car à part toi et dans le forum si tu veux répondre tu vas sur citer ou répondre d'après ce que j'ai compris .
Mais dans la notification je n'y arrive pas , de plus là tu m'a envoyé un message que j'ai reçu dans mon GMAIL je clique sur le lien et j'arrive directement sur toi , mais concernant Nicolas le Banni j'ai jamais reçu de GMAIL pour avoir le lien direct ? . Bizarre car j'aimerais bien lui répondre où savoir ce qu'il veut mais impossible et ça commence sérieusement à me gêné de chaque fois t'embêter pour un petit truc qui ne marche pas où sais moi qui comprend rien lol!lol!+:breakordi:en tout cas merci pour les infos ! , Et ton aide car moi a ta place , je crois que j'aurais déjà pèté un plomb ou me serait suicidélol!


ET BONNE JOURNÉE A TOI LOULOUX44;):arrow:a plus CHAO .

Pour les couleurs faut bien regarder.
Il y a une différence entre les notifications lues et celles non lues.
Quand tu cliques sur "un sujet que vous suivez" tu es redirigé vers le message en question.
D'autres personnes y ont sans doute répondu et qui se situeront en dessous.

Pour répondre tu peux faire :
- "Citer" c'est pour reprendre exactement le message en question dans ta réponse. Le but étant de sélectionner un message ou un bout de message pour y répondre.
- "répondre" sans citation.

Tu reçois des mails lorsque des gens ont répondu dans un des sujets que tu as participé (répondu) ou si tu as cliqué sur "surveiller ce sujet" même sans y répondre.

Parfois les messages ne te sont pas directement adressé mais simplement des réponses ou remarques de d'autres membres.

Encore heureux que le fonctionnement du forum soit hyper simple.... sinon je ne sais pas comment feraient certains. lol!

Mais la tablette c'est vraiment null ! Je ne l'utilise que lorsque je suis en déplacement. Et encore ....


Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17280

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Greg 68 en Alsace dans le Haut Rhin - Page 2 Empty réponse a toi louloux44

Message  greg68 Ven 31 Mar - 23:13

Salut louloux44 , un grand merci pour ton aide si précieuse ! . Mais je suis d'accord avec toi ! , la version pour tablettte ait nul ! , voir éxtra super naze ? . Mais je me demande aussi ! , si cela vient pas aussi de l'heure à laquelle je réponds ? , car avec la tablette comme pour le téléphone portable j'ai toujours le sigle plus les deux flèches ( entré + sortie ) de réception wifi ! , et j'ai déjà remarqué que suivant l'heure a la qu'elle je réponds ! , j'ai beaucoup de pertes de signal wifi car je suis conècté sur la box free du père ? . Qui lui a conècté sont ordinateur + ordinateur portable + ces deux téléphones portables , + téléphone portable de ma mère + ma tablette et mon téléphone portable peut être que cela fait un peu beaucoup ? , car je ne sais pas si l'on ait en haut débit ?

PS , je suis pas contre si pour mon anniversaire ! , tu veux m'offrir un ordinateur portable ? ....lol!lol!, merci encore pour toutes ton aide et la pertes de temps que cela en découle ! .
j'éspère seulement ne jamais recevoir de facture de ta part pour les honoraires ? , car si non je serais ruiné....lol!
Passe le bon jour a toute ta famille ! , ainsi q'un bon week end de ma part ! .
Et pour toi pareil WinkArrow
Chao GREG:bye2:

greg68

Ville ou Région : Alsace - Haut-Rhin
Age : 51
Date d'inscription : 11/03/2017
Messages : 24

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Greg 68 en Alsace dans le Haut Rhin - Page 2 Empty Re: Nouveau Greg 68 en Alsace dans le Haut Rhin

Message  Louloux44 Ven 31 Mar - 23:24

lol!  Il y a du monde sur la ligne chez toi !!!
Faudrait savoir quel débit vous avez..i.
Si vous avez la dernière box de Orange, vous avez au moins 4 canaux wifi... sinon un seul canal pour tout le monde ....alors là c'est pire ...gloups....
Tes problèmes doivent sans aucun doute provenir de là.
Peut être s'il y a au moins l'un d'entre vous qui pédale.... ça pourrait aider ?  lol!

Ah oui, mes honoraires ! Là ça va faire mal ! lol!  lol!  lol!

Bon WE à toi aussi !
Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17280

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Greg 68 en Alsace dans le Haut Rhin - Page 2 Empty réponse a toi louloux44

Message  greg68 Sam 1 Avr - 1:30

Tu vois j''étais en train de regarder YOUTUBE quand ton mail mais parvenus ! , j'ai voulu te répondre impossible d'arrivée a me connecter ? . En plus c'était ta nouvelle vidéo mort de rire , regarde mon commentaire ! . Au top la vidéo ! , pour ta jeep tu aurais pû en faire des constats ? , de plus elle sert plus a stoper les chutes des autres ? , qua rouler ....mdr . Comme d'habitude ton fils passe HIP-HOP avant que tu n'ais le temps de terminer ta phrase....lol .

Pour la facture éssaye de me prévenir a l'avance ! , comme ça j'aurais le temps de me barré en SUISSE:lol!::lol!:ou au LUXEMBOURG .

BON WEEK END CHAO L'AMI A PLUS;)Arrow

greg68

Ville ou Région : Alsace - Haut-Rhin
Age : 51
Date d'inscription : 11/03/2017
Messages : 24

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Greg 68 en Alsace dans le Haut Rhin - Page 2 Empty Re: Nouveau Greg 68 en Alsace dans le Haut Rhin

Message  Louloux44 Sam 1 Avr - 9:34

Eh oui on dirait que ma Jeep attire la chute des autre engins comme un aimant.
Je devrais mettre une cible dessus et voir qui fait mouche à chaque fois.
Le fiston est égal à lui même. Toujours à fond ou rien.

Le meilleur est à la fin de la vidéo comme tu l'as dit dans ton commentaire sur youtube. Je pense que chichi a du pas mal rigoler en voyant cela....

La compta est fermée ce WE. Tu as de la chance !
Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17280

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum