Avis sur SAV Miniplanes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Avis sur SAV Miniplanes

Message  koni le Mer 12 Avr - 18:19

salut a tous

je voulais savoir si certains avait deja eu affaire au SAV du magasin nantais Miniplanes ?

j'ai une piece plastique defectueuse (defaut de moulage) sur mon nouveau SC, et je me demande si ca vaut le coup que je fasse marcher la garantie ou que je rachete la piece par gain de temps, la voiture doit bientot rouler et je n'ai pas envie d'attendre 6 mois pour un pare-choc

merci

Revenir en haut Aller en bas

Re: Avis sur SAV Miniplanes

Message  fgp974 le Mer 12 Avr - 20:09

Voir avec eux s'ils peuvent dépouillé un kit si ils n'ont pas la pièce en stock. On sait jamais lol!
fgp974
Modérateur

http://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Message  louloux44 le Mer 12 Avr - 21:32

Généralement ils vont te dire de renvoyer l'engin comme tout les autres commerçants.
Dans ma boite on fait confiance au client et on lui renvoi la pièce, voir tout le produit (une table neuve pour une rayure) ce qui fait gagner du temps et de l'argent à tout le monde et le client est hyper heureux.

Certains savent très bien que tu n'as pas envie de mobiliser ton engin durant des semaines jusqu'à ce que la pièce de rechange arrive.
Le dernier en date : Lucas...
Je suis certain qu'ils vont te "proposer" 2 solutions : soit tu leur fait parvenir le tout et soit tu achètes la pièce à tes frais.
Je peux aussi me tromper...

louloux44
Admin

http://www.dailymotion.com/rc-decouverte http://www.casedesiles.com

Message  Alexandre44 le Jeu 13 Avr - 7:12

Essayes de leur envoyer une photo de la pièce en défaut, à côte d'une autre qui n'a pas le défaut (si possible).

Cela suffit pour les grands sites (asiatiques) - qui te renvoi une autre pièce (si disponible au stock - autre grand souci).

Tu as aussi l'option "impression 3D" qui a déjà dépanné certain ...
Alexandre44

Message  koni le Jeu 13 Avr - 23:26

Merci les gars pour vos propositions

la voiture est un kit a monter, je ne pense pas qu'ils vont me proposer de renvoyer le tout, et je n'en ai pas envie elle est bientot terminé de monté

je vais, je pense, l'envoyer directement un mail avec la photo ca sera plus parlant qu'au telephone, j'aviserai avec eux

Message  vince 44 le Ven 14 Avr - 10:21

Pour ma part j'ai souvent acheté chez miniplanes . Au niveau du sav il sont très compréhensif et correct, il faut seulement leur demander le délai de livraison si il n ont pas la pièce. Pour l esc de mon scx10 ils me disai 2 semaines qui se sont transformés en 3 semaines . Sinon , ls connaissent bien leur produit.
vince 44

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut