Coucou du 38 La Mure proche Grenoble : RereRC

+2
koni
RereRC
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Coucou du 38 La Mure proche Grenoble : RereRC Empty Coucou du 38 La Mure proche Grenoble : RereRC

Message  RereRC Mar 2 Mai - 13:17

Bonjour à tous les membres du Forum RC-Découverte !

Alors voilà aujourd'hui j'ai décidé de me présenter, tout simplement car je regarde souvent les conseils de votre forum depuis maintenant 2 ans ( mes débuts en scale ) et finalement je me suis dis que c'était dommage de pas faire connaissance et d'apprendre des choses ! Very Happy

je vais commencer par me présenter !
Donc Bonjour je m'appelle Renan, j'ai 20 ans, je vis à La mure, à 30 min de Grenoble, je pratique depuis un petit moment le modélisme, mais au début de manière très infantile ( forcément a 12 ans .. on peut pas vraiment appeler ça du modélisme lol )
mais depuis maintenant 2 ans environ je pratique pour de vrai ..
Mise à part cela je suis encore étudiant, en école de commerce, je suis également moniteur de ski, et j'ai fais 4 ans étude en menuiserie agencement ! Voilà pour ma présentation !

passons un peu à mes activités ..

j'ai recommencé il y a environ 2 ans le modélisme par les Scale et autre crawler, j'en suis à mon 6 eme châssis, .. je me suis beaucoup égaré dans les Short course, désert buggy, truggy et autre buggy .. ce qui fut assez décevant, étant donné l'investissement que cela demandait, ainsi que les risques biens plus fréquent de casse, et le peu d'amusement/pilotage pour un "run" sans casse .. n'ayant pas de piste à proximité de chez moi, ce fut une belle erreur de ma part, plutôt couteuse de me lancer la dedans, néanmoins ça a té plutôt formateur et aujourd'hui je connais un peu quelque modèle de vitesse .. Je pratique aussi le drone, enfin ... je fais beaucoup de prise de vue, de sport, ce qui fait un mélange plutôt très agréable ! j'ai également eu un pistage/rallye game, non concluante !