Traxxas TRX-4 Land Rover Defender D110 Scale : Oh le beau joujou !

+10
Louloux44
pleinair37
OLIVEFRA90
jerome117
Loader
fgp974
Alexandre44
koni
RereRC
Chichi44
14 participants

Page 3 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Traxxas TRX-4 Land Rover Defender D110 Scale : Oh le beau joujou ! - Page 3 Empty Re: Traxxas TRX-4 Land Rover Defender D110 Scale : Oh le beau joujou !

Message  RereRC Ven 26 Mai - 18:36

Nicolas a écrit:Pour les classes j'ai pas vu sur RCCF.
Mais de toute façon on c'en fout, c'est surtout pour la compet que c'est interessant.
Wink







RereRC a écrit:
Et la seule chose que je dis c'est que ce Dif débloquante sur un châssis de ce genre pour moi c'est juste inutile .. sur un gélande II franchement j'aurai trouvé ça trop bien ! mais là ... ça sert à quoi ? tu fais une sortie avec t'es potes, tu fais le malin parce que toi tu peux débloqué tes Dif, sauf que à chaque passage tu les bloque car sinon ton machin n'arrive pas à suivre les autres ? ...
moi ça me foutrais les boules ...
C'est sur qu'en Rando c'est pas forcement utile.

Les diff déblocable c'est un plaisir perso.
C'est de l'option d’égoïste pour les sortie solo.
Essayer de passer les diff ouvert ou pas.
Le genre de sortie ou tu reste accroupie un quart d'heure sur ton obstacle a trouver le passage parfait.
Wink

Oué je sais bien .. et je suis d'accord hein !
Mais pas sur ce genre de chassis .. ça me dérange moi :/ mais encore une fois les gouts les couleurs ça se discute pas !

Du coup je suis en train de voir pour un Beast II de chez RC4WD ou carrément un Amewi toujours en 6X6. j'ai déjà un TF2 .. au final c'est dommage de prendre 2 châssis ayant les mêmes utilisation quoi .. autant avoir un garage diversifié Wink
RereRC
RereRC

Ville ou Région : La mure
Age : 27
Date d'inscription : 25/07/2015
Messages : 196

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas TRX-4 Land Rover Defender D110 Scale : Oh le beau joujou ! - Page 3 Empty Re: Traxxas TRX-4 Land Rover Defender D110 Scale : Oh le beau joujou !

Message  Louloux44 Ven 26 Mai - 20:15

RereRC a écrit:
louloux44 a écrit:Bon j'ai regardé la vidéo à nouveau ....

Pour sa décharge le Traxxas TRX-4 a le pneu de rechange à l'arrière et les jerricanes qui handicapent énormément !
Quand je pense que Phil a du enlever son pneu de rechange sur sa jeep unlimited edition et que depuis ça va nettement mieux.
Moi même j'ai virré le pneu de rechange sur ma Jeep Rubiccon... et ça change tout.

Le scx10 II a des pneus plus larges et plus hauts et ça aide pas mal... C'est pourquoi le Traxxas TRX-4 frotte plus.

Le bruit de plastique est bien celui de la carrosserie à l'arrière derrière l'aile et ça se découpe.

Le scx10 II a des suspensions beaucoup plus souples (ressorts très mous) ce qui aide pour les croisements et plus d'accroche mais ça se change ou ça se règle.


Je suis entièrement d'accord avec toi Louloux .. mais ça fait beaucoup de chose à changer, à régler, et à modifier pour quelque chose qui aujourd'hui coute 100€ de plus qu'un scx10 RTR !!!! vous vous rendez compte quand même ?!?


- Pour le pneu et les jerricanes, On les enlèves. C'est gratuit.  lol!  
- Le bruit de plastique : il suffit de découper un peu la carro : gratuit aussi.....
- Le pneus plus larges du scx10 II, là j'estime que c'est un peu de la triche de la part d'Axial.... Mais bon, je connais pas mal qui changent de pneus sur tous leurs engins. Il faut savoir que ces mêmes pneus ont un très faible débourrage. Sur certains terrains boueux, les rochers humides avec de la boue/du sable et les terrains hyper sablonneux, ça patine dur.... par contre sur les rochers secs avec de l'accroche c'est formidable surtout avec la largeur. D'où la triche. Mais ça ne paye pas sur le autres terrains.
Pour rappel sur les scx10 V1 le pneus d'origine Maxxis trepador et Falken Wildpeak sont vraiment à ch*er... j'ai du les changer et j'ai du acheter en plus des jantes beadlock. Plus de 100Eur x 2 engins ....
- Les ressorts de suspensions ça coute quelques euros.

Mais je suis totalement d'accord avec toi que le déblocage de diff ne sert à rien dans notre discipline surtout en mode trial à suivre les autres : on n'avance pas.
Mais lorsque j'étais au SVA, j'ai vu pas mal de mecs qui galéraient dans leur 4x4 à l'échelle 1 pour se sortir de certaines situations.
Et quand je leur ai demandé pourquoi ils ne bloquent pas leur diff.... ils m'ont répondu sèchement : c'est trop facile ! c'est pour les mauviettes....
Je me suis retrouvé un peu "con" (du moins plus que d'habitude)
Donc pour ceux qui veulent de la difficulté en roulage solo et pas en mode bourrin, du réalisme, et pouvoir avoir le choix.... c'est pas si mal après coup.

Cependant, je rejoins Nico à ce sujet : ça doit être hyper fragile. Et là faudra sortir la CB et pleurer.... car les pièces spécifiques Traxxas, c'est pas donné....
Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17280

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas TRX-4 Land Rover Defender D110 Scale : Oh le beau joujou ! - Page 3 Empty Re: Traxxas TRX-4 Land Rover Defender D110 Scale : Oh le beau joujou !

Message  RereRC Ven 26 Mai - 20:21

louloux44 a écrit:
- Pour le pneu et les jerricanes, On les enlèves. C'est gratuit.  lol!  
- Le bruit de plastique : il suffit de découper un peu la carro : gratuit aussi.....
- Le pneus plus larges du scx10 II, là j'estime que c'est un peu de la triche de la part d'Axial.... Mais bon, je connais pas mal qui changent de pneus sur tous leurs engins. Il faut savoir que ces mêmes pneus ont un très faible débourrage. Sur certains terrains boueux, les rochers humides avec de la boue/du sable et les terrains hyper sablonneux, ça patine dur.... par contre sur les rochers secs avec de l'accroche c'est formidable surtout avec la largeur. D'où la triche. Mais ça ne paye pas sur le autres terrains.
Pour rappel sur les scx10 V1 le pneus d'origine Maxxis trepador et Falken Wildpeak sont vraiment à ch*er... j'ai du les changer et j'ai du acheter en plus des jantes beadlock. Plus de 100Eur x 2 engins ....
- Les ressorts de suspensions ça coute quelques euros.

Mais je suis totalement d'accord avec toi que le déblocage de diff ne sert à rien dans notre discipline surtout en mode trial à suivre les autres : on n'avance pas.
Mais lorsque j'étais au SVA, j'ai vu pas mal de mecs qui galéraient dans leur 4x4 à l'échelle 1 pour se sortir de certaines situations.
Et quand je leur ai demandé pourquoi ils ne bloquent pas leur diff.... ils m'ont répondu sèchement : c'est trop facile ! c'est pour les mauviettes....
Je me suis retrouvé un peu "con" (du moins plus que d'habitude)
Donc pour ceux qui veulent de la difficulté en roulage solo et pas en mode bourrin, du réalisme, et pouvoir avoir le choix.... c'est pas si mal après coup.

Cependant, je rejoins Nico à ce sujet : ça doit être hyper fragile. Et là faudra sortir la CB et pleurer.... car les pièces spécifiques Traxxas, c'est pas donné....

et puis sur ce genre de scale ba c'est pas cohérent .. bref j'vais me prendre un 6X6 lol!
RereRC
RereRC

Ville ou Région : La mure
Age : 27
Date d'inscription : 25/07/2015
Messages : 196

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas TRX-4 Land Rover Defender D110 Scale : Oh le beau joujou ! - Page 3 Empty Re: Traxxas TRX-4 Land Rover Defender D110 Scale : Oh le beau joujou !

Message  Alexandre44 Ven 26 Mai - 21:53

Je me permets de contribuer à cette conversation très intéressante, en vous donnant mon avis à 2cts.

Je suis très content qu'un grand nom du RC - qu'est Traxxas - sort un scale, c'est une bonne nouvelle :
- un petit nouveau de plus, donc un signe que ce marché est florissant (je vous rappel que globalement la RC se porte mal - par manque d'intérêt de la jeune génération, concurrence internationale/chinoise, et disparition des magasins physiques et des clubs de RC).
- un peu plus de choix entre les "grandes marques"
- cela va faire bouger les autres "grandes marques"

Après, il faut toujours relativiser avec les nouveautés : il est sage d'attendre avant d'acheter, afin de s'assurer que la "première génération" soit bien "née", voir d'attendre que la seconde génération corrige les plus gros problèmes de la première pig

Comme c'est un premier essai de Traxxas, je conseille d'attendre quelques mois (voir un an) pour voir les retour des utilisateurs, et en attendant d'essayer de choper un scx10 II
Alexandre44
Alexandre44

Ville ou Région : Couëron
Age : 45
Date d'inscription : 04/08/2016
Messages : 410

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas TRX-4 Land Rover Defender D110 Scale : Oh le beau joujou ! - Page 3 Empty Re: Traxxas TRX-4 Land Rover Defender D110 Scale : Oh le beau joujou !

Message  RereRC Ven 26 Mai - 22:20

Alexandre44 a écrit:Je me permets de contribuer à cette conversation très intéressante, en vous donnant mon avis à 2cts.

Je suis très content qu'un grand nom du RC - qu'est Traxxas - sort un scale, c'est une bonne nouvelle :
- un petit nouveau de plus, donc un signe que ce marché est florissant (je vous rappel que globalement la RC se porte mal - par manque d'intérêt de la jeune génération, concurrence internationale/chinoise, et disparition des magasins physiques et des clubs de RC).
- un peu plus de choix entre les "grandes marques"
- cela va faire bouger les autres "grandes marques"

Après, il faut toujours relativiser avec les nouveautés : il est sage d'attendre avant d'acheter, afin de s'assurer que la "première génération" soit bien "née", voir d'attendre que la seconde génération corrige les plus gros problèmes de la première pig

Comme c'est un premier essai de Traxxas, je conseille d'attendre quelques mois (voir un an) pour voir les retour des utilisateurs, et en attendant d'essayer de choper un scx10 II

pour ce qui est de la sortie de ce modèle, je le répète depuis le début, c'est absolument génial ! ça redonne un petit coup de jeune à ce marché en déclin ..
Et oui tu as raison mieux vaux attendre, mais mon choix s'est porté sur un 6X6 plutôt que ce traxxas ..
RereRC
RereRC

Ville ou Région : La mure
Age : 27
Date d'inscription : 25/07/2015
Messages : 196

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas TRX-4 Land Rover Defender D110 Scale : Oh le beau joujou ! - Page 3 Empty Re: Traxxas TRX-4 Land Rover Defender D110 Scale : Oh le beau joujou !

Message  jerome117 Jeu 1 Juin - 21:58

bonsoir a tous , je me suis un peut lâcher sur la nouveauté , et j'ai commander le traxxas trx-4 , et j'ai été le chercher cet après midi , il ai beau tout neuf , j'ai aussi fait quelques tour de roues avec se soir , voici quelques photos , je sais il est pas en action . mais bon je pouvais pas piloter faire les photos


Traxxas TRX-4 Land Rover Defender D110 Scale : Oh le beau joujou ! - Page 3 2017-020
Traxxas TRX-4 Land Rover Defender D110 Scale : Oh le beau joujou ! - Page 3 2017-016
Traxxas TRX-4 Land Rover Defender D110 Scale : Oh le beau joujou ! - Page 3 2017-012
Traxxas TRX-4 Land Rover Defender D110 Scale : Oh le beau joujou ! - Page 3 2017-015
Traxxas TRX-4 Land Rover Defender D110 Scale : Oh le beau joujou ! - Page 3 2017-019
Traxxas TRX-4 Land Rover Defender D110 Scale : Oh le beau joujou ! - Page 3 2017-017
Traxxas TRX-4 Land Rover Defender D110 Scale : Oh le beau joujou ! - Page 3 2017-021
Traxxas TRX-4 Land Rover Defender D110 Scale : Oh le beau joujou ! - Page 3 2017-013
Traxxas TRX-4 Land Rover Defender D110 Scale : Oh le beau joujou ! - Page 3 2017-014
Traxxas TRX-4 Land Rover Defender D110 Scale : Oh le beau joujou ! - Page 3 2017-018


Dernière édition par jerome117 le Lun 5 Juin - 8:48, édité 1 fois
jerome117
jerome117

Ville ou Région : erdre en anjou
Age : 50
Date d'inscription : 13/02/2017
Messages : 341

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas TRX-4 Land Rover Defender D110 Scale : Oh le beau joujou ! - Page 3 Empty Re: Traxxas TRX-4 Land Rover Defender D110 Scale : Oh le beau joujou !

Message  Chichi44 Jeu 1 Juin - 22:06

Salut Jérôme
Cool ton achat!!!!
Tu l'amènes au Risa qu'on voit la bête ?
Wink
Chichi44
Chichi44
Admin

Ville ou Région : Loire Atlantique st Julien de concelles
Age : 49
Date d'inscription : 16/05/2016
Messages : 7515

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas TRX-4 Land Rover Defender D110 Scale : Oh le beau joujou ! - Page 3 Empty Re: Traxxas TRX-4 Land Rover Defender D110 Scale : Oh le beau joujou !

Message  jerome117 Jeu 1 Juin - 22:18

ah, je m'attendais  a cet demande , oui , par contre il ne va pas pouvoir rouler longtemps ,ni faire de cabriole pour le moment , il a quelques problèmes et pas des moindre ,contant mais un peut dessus  du produit , je vais re tester demain a la lumière du jours , la il a eu sons baptême , tranquilou ( sans la carrosserie)
jerome117
jerome117

Ville ou Région : erdre en anjou
Age : 50
Date d'inscription : 13/02/2017
Messages : 341

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas TRX-4 Land Rover Defender D110 Scale : Oh le beau joujou ! - Page 3 Empty Re: Traxxas TRX-4 Land Rover Defender D110 Scale : Oh le beau joujou !

Message  jerome117 Jeu 1 Juin - 22:42

re , d'ailleurs je me pose beaucoup de question se le produit ? (après l'avoir entre les mains) ils ont fait des choses qui me semble incohérente avec du franchissement  , ont retrouver plus la vitesse  de traxxas , mais des on lui demande de rester tranquille , il aime pas trop , le variateur chauffe vite et s'arrêt  au bout de 30 min de franchissement (pas top) et encore se n'était pas dure , mais j'ai mis sa sur le cout de la lipo , je vais voir demain , et il y a d'autre chose qui ne vont pas , mais bon
jerome117
jerome117

Ville ou Région : erdre en anjou
Age : 50
Date d'inscription : 13/02/2017
Messages : 341

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas TRX-4 Land Rover Defender D110 Scale : Oh le beau joujou ! - Page 3 Empty Re: Traxxas TRX-4 Land Rover Defender D110 Scale : Oh le beau joujou !

Message  Invité Jeu 1 Juin - 22:50

De toute façon, si tu n'apporte pas le trx-4, c'est pas la peine de venir.
Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Traxxas TRX-4 Land Rover Defender D110 Scale : Oh le beau joujou ! - Page 3 Empty Re: Traxxas TRX-4 Land Rover Defender D110 Scale : Oh le beau joujou !

Message  jerome117 Jeu 1 Juin - 22:54

LOL, NICOLAS , tu veut me bannire ? Laughing
jerome117
jerome117

Ville ou Région : erdre en anjou
Age : 50
Date d'inscription : 13/02/2017
Messages : 341

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas TRX-4 Land Rover Defender D110 Scale : Oh le beau joujou ! - Page 3 Empty Re: Traxxas TRX-4 Land Rover Defender D110 Scale : Oh le beau joujou !

Message  jerome117 Jeu 1 Juin - 23:04

nicolas  ,tu peut rajouter le traxxas sur la liste des membres rc découverte pour le risa , si tu veut
jerome117
jerome117

Ville ou Région : erdre en anjou
Age : 50
Date d'inscription : 13/02/2017
Messages : 341

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas TRX-4 Land Rover Defender D110 Scale : Oh le beau joujou ! - Page 3 Empty Re: Traxxas TRX-4 Land Rover Defender D110 Scale : Oh le beau joujou !

Message  Invité Jeu 1 Juin - 23:26

jerome117 a écrit:nicolas  ,tu peut rajouter le traxxas sur la liste des membres rc découverte pour le risa ,  si tu veut
Il y aura donc au moins deux TRX-4 au Risa.
Arrow

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Traxxas TRX-4 Land Rover Defender D110 Scale : Oh le beau joujou ! - Page 3 Empty Re: Traxxas TRX-4 Land Rover Defender D110 Scale : Oh le beau joujou !

Message  jerome117 Jeu 1 Juin - 23:43

arf , ont d'oie pas être nombreux a l'avoir il a favus qu'il y en ait un du coin qu'il les dans les parage ,mais pas grave sa va me permettre de voir si il a les mêmes problèmes que moi, car il y en a , malheureusement Sad
jerome117
jerome117

Ville ou Région : erdre en anjou
Age : 50
Date d'inscription : 13/02/2017
Messages : 341

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas TRX-4 Land Rover Defender D110 Scale : Oh le beau joujou ! - Page 3 Empty Re: Traxxas TRX-4 Land Rover Defender D110 Scale : Oh le beau joujou !

Message  jerome117 Ven 2 Juin - 0:27

arf , j'ai trouver d'où il est 34 ,pas du 49 (SAEZ Cédric - dept 34 - Traxxas TRX-4) merci nico Smile
jerome117
jerome117

Ville ou Région : erdre en anjou
Age : 50
Date d'inscription : 13/02/2017
Messages : 341

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas TRX-4 Land Rover Defender D110 Scale : Oh le beau joujou ! - Page 3 Empty Re: Traxxas TRX-4 Land Rover Defender D110 Scale : Oh le beau joujou !

Message  Invité Ven 2 Juin - 0:34

jerome117 a écrit:arf  , j'ai trouver d'où il est 34 ,pas du 49 (SAEZ Cédric - dept 34 -  Traxxas TRX-4) merci nico Smile
Very Happy





jerome117 a écrit:re , d'ailleurs je me pose beaucoup de question se le produit ? (après l'avoir entre les mains) ils ont fait des choses qui me semble incohérente avec du franchissement , ont retrouver plus la vitesse de traxxas , mais des on lui demande de rester tranquille , il aime pas trop , le variateur chauffe vite et s'arrêt au bout de 30 min de franchissement (pas top) et encore se n'était pas dure , mais j'ai mis sa sur le cout de la lipo , je vais voir demain , et il y a d'autre chose qui ne vont pas , mais bon
Il y a plusieurs mode sur le variateur.
Il faut etre en mode 5 (crawling) je crois.
Sinon tu est sur d’être en 1ere vitesse ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Traxxas TRX-4 Land Rover Defender D110 Scale : Oh le beau joujou ! - Page 3 Empty Re: Traxxas TRX-4 Land Rover Defender D110 Scale : Oh le beau joujou !

Message  jerome117 Ven 2 Juin - 0:55

non , nico je n'ai pas lu la notice , mais tu verra au risa , mais il est trop vifs ,il est fait pour de la vitesse ,si tu reste trop en petite vitesse le vario chauffe et s'arrêt, dur pour du franchissement , si la machine ne répond plus , mais il y a peut être quelque chose que je n'ai pas fait aussi , sa sera le moment pour vous demander quoi faire ?(plus ont aient de monde et plus ont s'amusent )
jerome117
jerome117

Ville ou Région : erdre en anjou
Age : 50
Date d'inscription : 13/02/2017
Messages : 341

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas TRX-4 Land Rover Defender D110 Scale : Oh le beau joujou ! - Page 3 Empty Re: Traxxas TRX-4 Land Rover Defender D110 Scale : Oh le beau joujou !

Message  jerome117 Ven 2 Juin - 1:06

re, juste pour dire aussi il est en 3s 3200mah , je n'ai que sa (j'ai vu aussi que le moteur était un modelé 550) Shocked surprise quant j'ai vu sa , car je ne l'avait pas remarquer sur les photos
jerome117
jerome117

Ville ou Région : erdre en anjou
Age : 50
Date d'inscription : 13/02/2017
Messages : 341

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas TRX-4 Land Rover Defender D110 Scale : Oh le beau joujou ! - Page 3 Empty Re: Traxxas TRX-4 Land Rover Defender D110 Scale : Oh le beau joujou !

Message  Invité Ven 2 Juin - 1:06

jerome117 a écrit: sa sera le moment pour vous demander quoi faire ?(plus ont aient de monde et plus ont s'amusent )
Je sais quoi faire, je te l'échange contre un Vaterra Full équipée avec ATTv2 ou un Wraith ou un Nissan Patrol 1/8 entièrement en 3D (modèle unique) si tu préfère.
Tu vois je suis pas regardant et prêt à aider quand c'est pour les amis.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Traxxas TRX-4 Land Rover Defender D110 Scale : Oh le beau joujou ! - Page 3 Empty Re: Traxxas TRX-4 Land Rover Defender D110 Scale : Oh le beau joujou !

Message  jerome117 Ven 2 Juin - 1:15

ton tuc est a voir au cas ou ,mais sa fait même pas 24h que je l'ai , laisse moi encore un peut de temps d'avoir le privilège de la nouveauté
jerome117
jerome117

Ville ou Région : erdre en anjou
Age : 50
Date d'inscription : 13/02/2017
Messages : 341

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas TRX-4 Land Rover Defender D110 Scale : Oh le beau joujou ! - Page 3 Empty Re: Traxxas TRX-4 Land Rover Defender D110 Scale : Oh le beau joujou !

Message  Louloux44 Ven 2 Juin - 8:22

ça sent le marchand de tapis tout ça Surprised   lol! lol!

Bon, je sais pas pourquoi ils mettent de la 3S sur une carrosserie de def. Normal que l'engin sera trop vif et risque de finir sur la toiture. Car proportionnellement la manette des gaz va envoyer plus de puissance avec une 3S.

Essayes l'engin avec tes accus de 2S dessus et tu verras que ce sera moins vif.

Ensuite regardes si tu as des réglages sur ton variateur.
Voir changer pour un variateur avec réglage de force de démarrage comme le quickrun wp 1080.
Et voir si ta télécommande dispose d'un réglage de proportionnelle.
Vu que mes télécommandes ne disposent pas de réglage et que les nouveaux moteurs sont très vif, le changement de variateur m'a permis d'atténuer fortement ce problème.
Faut aussi voir si la télécommande est bien réglée. Parfois faut faire ce réglage de position max, min et neutre au départ.


Concernant le moteur 550 ça fait chier, Et combien de T ? pourquoi tant de haine ?????

Et que se passe t'il si tu démarres sur la seconde vitesse : la moins vive ?
Sans doute que tu auras moins de couple ?

Essayes ces solutions

Ceci est valable pour le Traxxas TR-4 comme pour tout autre engin....
Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17280

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas TRX-4 Land Rover Defender D110 Scale : Oh le beau joujou ! - Page 3 Empty Re: Traxxas TRX-4 Land Rover Defender D110 Scale : Oh le beau joujou !

Message  fgp974 Ven 2 Juin - 10:04

jerome117 a écrit:bonsoir a tous , je me suis un peut lâcher sur la nouveauté , et j'ai commander le traxxas trx-4 , et j'ai été le chercher cet après midi , il ai beau tout neuf  

Ohhhhh Shocked
Petit cachotier lol! c'est noel avant l'heure lol!
fgp974
fgp974
Modérateur

Ville ou Région : Gorges
Age : 49
Date d'inscription : 28/06/2015
Messages : 928

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas TRX-4 Land Rover Defender D110 Scale : Oh le beau joujou ! - Page 3 Empty Re: Traxxas TRX-4 Land Rover Defender D110 Scale : Oh le beau joujou !

Message  OLIVEFRA90 Ven 2 Juin - 12:22

juste un mot, enf....... Very Happy Smile lol!
vivement demain pour que tu nous montres ton engin lol!
peux tu me dire si c'est bien le blocage de ponts
OLIVEFRA90
OLIVEFRA90
Modérateur

Ville ou Région : Chauvé/Pornic
Age : 45
Date d'inscription : 06/04/2016
Messages : 1296

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas TRX-4 Land Rover Defender D110 Scale : Oh le beau joujou ! - Page 3 Empty Re: Traxxas TRX-4 Land Rover Defender D110 Scale : Oh le beau joujou !

Message  RereRC Ven 2 Juin - 12:28

Je me félicite chaque jour de pas l'avoir pris ... bien heureux d'être partie sur un 6x6...
C'était prévisible concernant traxxas, jamais faire comme les autres, toujours le plastique gris chelou ... des pièces ultra spécifique ... bref c'est le Apple du modélisme ...
Tu ne pourras sûrement jamais donner un style scale ou alors crawler franchiseur se sera un mélange des deux incohérent ... alors qu'avec un scx10 en changeant 3 bricoles ti fais de Lui un vrai scale classe 1 ou un gros gros classe 2 fais pour monter sur du cailloux ...

Malgré tout j'espère que tu y trouvera ton compte, j'espère aussi que réussira à régler t'es problèmes ...
Mais dans le doute je me permet de te donner 3 solutions si jamais tu regrette rond achat ...
- tu as 14 jours pour renvoyer ton produit au fabricant a conditions qu'il n'ai pas tourner ( en gros fais le rouler dans l'herbe ou dans ton salon mais ne l'abîme surtout pas )
- SAV si ti réussi ps a régler t'es problème et tu demande un bon d'achat ou un remboursement ...
- leboncoin !!! Tout comme les produit Apple, des leur sortie ils sont vite en rupture de stock ( surtout sur pour le coup traxxas ne savait pas si son scale allez se vendre ils ont pas fais des tonnes d'unités ), donc ti devrais pouvoir le revendre en 1 jour au prix que tu m'as acheté voir un peu plus ...
Certaines personnes vont dans les Apple store le jour de la sortie des iphone, en achète 3 à 800 euros et les revendent sur le bon coin a 1000 euros unité, et crois moi ils réussissent à les vendre ...
RereRC
RereRC

Ville ou Région : La mure
Age : 27
Date d'inscription : 25/07/2015
Messages : 196

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas TRX-4 Land Rover Defender D110 Scale : Oh le beau joujou ! - Page 3 Empty Re: Traxxas TRX-4 Land Rover Defender D110 Scale : Oh le beau joujou !

Message  jerome117 Ven 2 Juin - 23:07

bonsoir a tous , donc je les dit plus haut , je l'ai re régler et essayer après , il est beaucoup mieux , il manque des petite chose qui ne me plaise pas ( avoir au risa) pour le déblocage des ponts , c'est super pour le braquage en zone réduite (tu avait raison miguel tu va voir ) il y a un petit ennuie quand même ,ont part avec differenciel libre puis blocage du pont avant et après blocage du pont arrière , je pensais que l'ont pouvais bloque le pont arrière puis le pont avant, mais bon a voir si possible d'inverser ou pas , il est agréable a conduire plus doux ,les ponts sont super haut , je ne me suis pas retrouver bloquer par les ponts , alors pour les devers , vu la carrosserie pas top , il par vite en tonneau , il accroche bien sur les rochers aussi , il n'a pas fait de tonneau toujours a quelques centimètre de lui , au cas ou il voulais s'enfuir , pour le moment je le garde , pour le remboursement ces mort il a des coups déjà , voici les photos la ou il a rouler Traxxas TRX-4 Land Rover Defender D110 Scale : Oh le beau joujou ! - Page 3 2017-022
Traxxas TRX-4 Land Rover Defender D110 Scale : Oh le beau joujou ! - Page 3 2017-025
Traxxas TRX-4 Land Rover Defender D110 Scale : Oh le beau joujou ! - Page 3 2017-023
Traxxas TRX-4 Land Rover Defender D110 Scale : Oh le beau joujou ! - Page 3 2017-024
jerome117
jerome117

Ville ou Région : erdre en anjou
Age : 50
Date d'inscription : 13/02/2017
Messages : 341

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum