Fabriquer éclairage Led pour Scx10 et Scale Trial : feux avant, feux arrière, spot de toit, clignotants, gyrophares et feux de recul Pas Cher

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

RE Fabriquer éclairage Led

Message  PAT HPL le Dim 26 Mar - 22:00

Oui vu et compris,j'ai passé l'apm sur le sujet je commence à comprendre,pour les leds j'ai chez Minineon.com rouge 625 nm,vert 520 nm, clig. blanc 5500°K,après je peux aller voir chez Go-Tronic,ou autre fournisseur conseillé!

PAT HPL

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fabriquer éclairage Led pour Scx10 et Scale Trial : feux avant, feux arrière, spot de toit, clignotants, gyrophares et feux de recul Pas Cher

Message  louloux44 le Lun 27 Mar - 21:59

MP reçu de Pat que je préfère publier ici, si ça ne le dérange pas.

PAT HPL a écrit:Bonsoir,merci pour le partage et l'aide apportés pour une base de compréhension et montage électronique.Je suis d'un naturel à toujours essayer de savoir comment fonctionnent les produits que je cherche à fabriquer ou que j'achète.La base du Tutoriel RC - découverte que je cherchais depuis un moment correspond en tous points au besoin qui m'étaient nécessaires pour démarrer.J'ai en projet des bruiteurs moteurs,modules éclairage,générateur de tension,installation contacteurs fin de course pour rétraction de train d'atterrissage.Le bouquin Arduino,un kit d'apprentissage,avec ça,des conseils précis,je pense qu'il y a pour faire correctement.
Salutations,bien cordialement.

Ok Pat, pas de souci.
Au fait, la longueur de câble n'a pas trop d'importance. Mais je te conseillerai d'utilise les câbles que je préconise : petits et légers et ce qu'il faut pour les led. Surtout pour l'aviation.

Et pour ton système de train d’atterrissage rétractable utilises les boutons poussoirs de type "mini push button" ou de type "micro limit switch" à 3 bornes. Tu devras utiliser la borne d'ouverture du circuit et pas celle qui ferme le circuit au déploiement du train.
louloux44
Admin

http://www.dailymotion.com/rc-decouverte http://www.casedesiles.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut