Mon Traxxas TRX4 à moi...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mon Traxxas TRX4 à moi...

Message  pleinair37 le Mer 26 Juil - 23:28

Bon, comme conseillé par Koni, j'ai décidé d'ouvrir mon propre fil pour vous présentez mon TRX4... Si vous avez un peu suivi le post de présentation du TRX4, attendez mon 2ème post, parce que pour l'instant je vais juste remettre les vidéos que j'y ai déjà postées...

Bon sinon, première modif forcée, le servomoteur de direction qui m'a lâché... Du coup j'ai mis un plus costaud (20Kg, CELUI LA)... Pour l'instant il tient, même si à mon avis c'est pas réellement un 20Kg. Les roues ont parfois du mal à braquer quand elles sont bien coincées, mais moins quand même qu'avec le Traxxas 2075X d'origine...
pleinair37

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mon Traxxas TRX4 à moi...

Message  pleinair37 le Lun 31 Juil - 3:52

Bon, je trouve le comportement des pneus de plus en plus bizarre... J'ai l'impression que la mousse dedans est déjà morte... Les pneus s'écrasent à la moindre sollicitation, même sur le plat dans les virages ils se déforment...
Je vais voir si je peux pas changer les mousses à l'intérieur dans un premier temps et puis si ça s'arrange pas je les changerais... Vous avez quoi comme pneus vous sur vos voitures ?

Sion, j'ai acheté le module BT pour mettre dans la RC.. Bon ça marche bien, mais c'est pas non plus le truc indispensable, pour l'instant j'ai pas vu beaucoup d'intérêt...

Pour ceux que ça intéresse, je l'ai acheté ici :

http://www.ebay.fr/itm/Traxxas-Link-Bluetooth-Module-Revo-T-maxx-E-revo-Summit-TRA6511-TQI-Wireless/371331117369?ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT&_trksid=p2060353.m2749.l2648

Pas de frais de douane ni taxes supp, envoi très rapide commandé le 22/07 reçu le 29...
pleinair37

Message  pleinair37 le Ven 4 Aoû - 22:12

Personne pour m'orienter vers des bons pneus ou même juste des mousses pour changer les miennes ?
pleinair37

Message  Chichi44 le Ven 4 Aoû - 22:17

pleinair a écrit:Personne pour m'orienter vers des bons pneus ou même juste des mousses pour changer les miennes ?
Salut,

Les pneus sont très bons, ca c'est une certitude, par contre je n'ai pas assez de recul pour les mousses.
Achète des mousses standards et essais...puis taille en étoile pour voir si besoin et tiens nous au jus!
J'ai aussi acheté le module link Bluetooth, par très utile....
Wink
Chichi44
Admin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut