Le Twiguane (vaterra TH)

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Le Twiguane (vaterra TH)

Message  koni le Dim 27 Aoû - 0:48

iguane81 a écrit:Merci koni, j'ai réussi à régler le servo de direction .
Le variateur aussi.  Et tout marche.

On a démonté le moteur et on à enlevé toute la graisse noire et sa marche mieux.  (Le moteur de 28t à de la pêche quand même).

Il y a juste le servo de BV qui a du mal à faire changer les vitesses il faut l'aider avec la main...

Voilà boilà.

Prends une video de ce probleme de servo et poste la nous. A eviter au possible de forcer sur les servo en marche avec les mains, ca reste des micro engrenages fragile

et ca marchait bien avant, avec ton ancien ESC ? Il avait pas deja des signes de fatigue ?

Revenir en haut Aller en bas

Message  iguane81 le Dim 27 Aoû - 15:06

Salut tout le monde!

J'ai fait un long test aujourd'hui dans un parc où il y a une pente très intéressante (1h30 avec 1 batterie) et le passage de vitesse marchait très bien, il fallait peut être un peu de temps pour que le servo s'habitue.

Il y a eu quelques tonneaux... Mais tout est correct.

(Enfin je dis ça mais à un moment le twiguane et devenu un propulsion (sa grimpait pas très bien) mais j'ai réparé en revissant les micros vis dans ce qui tiens les noix de cardans, si vous voyait ce que je veux dire.). Et un moment sa ferait un bruit terrible dans la BV j'ai cru que les pignons se broyaient =/ mais tout est redevenu normal en changeant un peu les vitesses tout en roulant.)

J'ai fais quelques vidéos.

Voilà voilà.

iguane81

Message  iguane81 le Dim 10 Sep - 19:27

Je viens d'avoir une idée conçernant les twin hammer, si on veut mettre par exemple une carrosserie de pick up avec benne , on se confronte à un problème que sont les tours de suspension (arrière). Il faudrait faire deux trous dans la carrosserie pour laisse passé ces "tours" et ce ne serait pas très futé.
En regardant des vidéos sur le net je suis tombé sur le buggy vintage de kyosho le mohawk. Et le système de suspension arrière est à plat, voir le lien:
http://www.studio68.no/rc/default.asp?id=1650

Ainsi la carrosserie ne serait plus gêné par les tours de suspension et on pourrait peut-être mettre des carrosserie différentes.

Qu'en pensez-vous?

iguane81

Message  iguane81 le Dim 17 Sep - 10:57

Salut tout le monde,

J'aimerais savoir s'il est possible de mettre des carrossries de scale ou de short-course sur le twin hammer.

Je me rappelle du twincho de je sais plus qui...

En fait j'aimerai une carrosserie qui couvre entièrement l'engin pour qu'il n y est plus de roue visible.

Il va falloir que je mesure différentes longueurs...

iguane81

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut