[VENDU] Drone Dji Phantom 3 Standard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[VENDU] Drone Dji Phantom 3 Standard

Message  pleinair37 le Mar 10 Oct - 20:52

Bonjour, je me décide enfin à vendre mon P3S, ayant aussi le P3A il ne vole vraiment plus assez pour justifier le fait que je le garde...

Acheté chez Miss Numérique en janvier 2016. Il est en bon état, je viens juste de changer la coque supérieure dont une cheminée de vis était cassée. Je n'ai pas remis d'autocollant, comme ça vous pourrez mettre ceux qui vous conviennent et qui sont fourni (1 jeu orange, un jeu rouge et un violet et si vraiment vous n'aimez pas je dois avoir d'autres couleurs avec mon P3A Smile ).
Aucune fissure à déplorer sur les bras. La platine de support caméra a été changée par une en carbone (plus rigide mais à part le look ça n'apporte pas grand chose) car une petite fêlure était présente sur celle d'origine.
Il vole très bien, pas de soucis de portée (3-400m sans problème selon le terrain bien sur). Pour la mise à jour des firmwares voir ma signature, il n'est plus à jour mais je le laisse comme ça car il fonctionne très bien, libre à vous de tenter les derniers firmwares...

Jamais de crash, juste un petit atterrissage un peu viril sur une branche au sol qui a nécessité le changement de 2 hélices au tout début ou je l'ai eu...   affraid

Tout le matériel d'origine est présent : 2 jeux d'hélices dans leur pochette (un neuf et l'autre que j'utilise et qui est en bon état), une carte SD 16Go, le petit sachet avec les pièces pour remplacer les supports caméra, le chargeur et bien sur la radio commande avec son support téléphone. Manque juste la petite pince pour débloquer les hélices, je m'en suis jamais servi et je sais pas du tout ou elle est passée...

En plus je rajoute une petite parabole (pour soit disant améliorer la portée mais pas franchement efficace dans les conditions ou je l'ai testé en tout cas), un support pour tablette (jusqu'à 17cm de large) ainsi que 4 petites protections de moteurs en silicone...

Le tout 300€

Si ça vous intéresse je peux le vendre avec le sac coque Dji original et une batterie supplémentaire pour 100€ de plus, soit 400€ l'ensemble.

L'idéal serait une remise en mains propres avec test en vrai de l'appareil, sinon frais de port à discuter (j'ai le carton d'origine donc l'envoi est possible même avec le sac Dji).

Quelques photos prises vite fait, demandez moi pour des photos plus précises...

Dernière édition par pleinair37 le Sam 21 Oct - 10:29, édité 1 fois
pleinair37

Revenir en haut Aller en bas

Re: [VENDU] Drone Dji Phantom 3 Standard

Message  pleinair37 le Jeu 12 Oct - 6:49

Allez, n'hésitez pas à craquer, un superbe appareil pour filmer vos sorties crawler entre potes avec des prises de vues originales.... Rien à voir au niveau qualité avec un Parrot ou autre, la cam hd1080 est une petite merveille, stabilisée sur 3 axes, un vrai régal...
Petit exemple de vidéos réalisée avec :

https://youtu.be/Pr-yezRk13E

Dernière édition par pleinair37 le Jeu 12 Oct - 7:28, édité 2 fois
pleinair37

VENDU

Message  pleinair37 le Sam 21 Oct - 10:29

Bon bah c'est vendu, à classer... pastapper:
pleinair37

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut