Insérer une image ou photo sur Forumactif et tout Forum

4 participants

Aller en bas

Insérer une image ou photo sur Forumactif et tout Forum Empty Insérer une image ou photo sur Forumactif et tout Forum

Message  Louloux44 Dim 29 Oct - 12:23

Ce tutoriel permettra aux nouveaux arrivants et aux débutants non habitués aux forums d'insérer et ajouter leurs photos et images un message sur Forumactif et bien d'autres Forums.

Au départ cela peut paraitre compliqué de publier ou poster ses images set photo sur Forum actif, mais après ce tutoriel et après avoir inséré vos premières photos dans vos messages, ça ira tout seul. Il y a toujours une première fois. Après la question ne se pose même plus.  Smile



Pour résumer, poster ses images et photos sur un Forum type Forumactif, revient à faire les choses suivantes :
I - Parcourir et sélectionner ses images sur son disque (Etape 1),
II - Stocker son / ses images dans une banque d'image en occurrence "Servimg.com" (Etape 2),

III) - Ensuite soit :
- On fait un insertion manuellement les images dans son message (Etape 3 et 4A)
- Ou on fait une insertion automatiquement des images dans son message (Etape 3 et 4B)

IV) On peut aussi insérer directement l'URL de l'image depuis un autre site dans son message (Etape 3 et 4C).
Mais c'est pas conseillé.

V) Ensuite vous pouvez visualiser et organiser ces images dans le corps de votre message (Etape 5 et 6)

Toutes ces étapes sont détaillées plus bas.

Il est à noter que tous les forums hébergés chez Forumactif utilisent la banque d'image Servimg. Sur d'autres forums cela peut être une autre banque d'image. Mais le principe reste le même.

Nota : lors de votre première utilisation, il se peut que vous soyez invité à créer un compte Servimg.com.





Etape 1) Sélectionner et ajouter ses photos dans une banque d'images type Servimg.com" sur Forum actif :
Cette étape permet de sélectionner, d'envoyer ses images et photo dans une banque d'image (Servimg) pour les utiliser plus tard.

Dans votre nouveau message ou si vous ré-éditez un message existant, voici la voie à suivre :

Insérer une image ou photo sur Forumactif et tout Forum 110

A) Cliquer sur le bouton "Hébergez une image". Une fenêtre s'ouvre avec quelques fonctionnalités.
B) La banque d'image en ligne "Servimg" vous permet de réduire toutes les images que vous allez héberger afin de réduire leur poids et leur taille d'affichage.
- Non : aucun traitement (attention aux photos en hautes résolutions : ça prend du temps à s'afficher et c'est énorme pour le stockage. Pas conseillé si vous n'avez pas effectué de traitement. Attention les images prennent de la place seront stockées pendant des années dans des "DATA Centers" qui contribuent au réchauffement climatique.
- 1024 px de largeur (taille de fond d'écran) - > Servimg va réduire vos images avec une largeur max de 1024 pixels et proportionnellement la hauteur automatiquement. Optez pour ce redimensionnement si vos photos proviennent d'appareils photos numériques ou de vos téléphones. Ce sera (pour ma part) le meilleur rapport poids / qualité
- 800 px de largeur (idéal pour les forums et c'est l'option par défaut) - > Servimg va réduire vos images avec une largeur max de 800 pixels et proportionnellement la hauteur automatiquement.
- 640 px, 320 pixels... pas d’intérêt sauf pour de très petites images ou de mauvaise qualité et pixelisées. Dans ce cas vaut mieux laisser l'option sur "Non"
C) Parcourir vos périphériques de stockage et sélectionnez vos images et photos à envoyer. Ce qui vous permet d'aller parcourir sur votre disque dur / Clé USB / Carte SD ... et sélectionner vos images que vous souhaitez héberger dans la banque d'image. Soit une à une ou soit plusieurs en même temps.




Etape 2) Envoyer et stocker ses photos et images sélectionnées sur la banque d'images "Servimg" sur Forumactif :
Une fois que vous avez sélectionné une ou plusieurs images vous pouvez :
A) Tout envoyer en une seule fois à la banque d'image,
B) Tout supprimer et recommencer,
C) Envoyer image par image à la banque d'image,
D) Supprimer image par image dans votre liste.

Insérer une image ou photo sur Forumactif et tout Forum 210




Etape 3) Récupérer l'adresse des photos et images stockées dans la banque d'image Servimg pour vos messages sur le Forumactif
Une fois que vos images sont hébergées dans la banque d'image, Servimg vous procure pour chacune d'entre elle son URL (l'adresse internet à laquelle elle se situe et que vous pouvez utiliser dans vos messages).
A) Sélectionnez l'URL avec votre souris et clic droit sur la souris puis choisir "Copier",
B) Cliquez à l'endroit ou vous souhaitez mettre l'image dans le corps de votre message. Mettre si nécessaire, insérer des sauts de ligne (taper sur la touche entrée),
C) Cliquer sur le bouton "Insérer une Image".
D) Si vous voulez vous simplifier la vie vous pouvez utiliser le bouton "Tout insérer" (Voir point 4B)
Insérer une image ou photo sur Forumactif et tout Forum 310



Etape 4A) Insérer les images et photos manuellement dans votre message sur Forumactif :
Insérer une image ou photo sur Forumactif et tout Forum 410
- Cliquez dans le champ URL (clic gauche) puis clic droit et choisir "Coller",
- Puis cliquer sur le bouton "Insérer" pour valider.
Il est à noter que vous pouvez insérer une largeur et hauteur mais si vous ne respectez pas les bonnes proportions, votre image sera déformée (écrasée en largeur ou hauteur). C'est la raison pour laquelle je déconseille l'usage de ces options si vous êtes un "bleu" en imagerie.




Etape 4B) Insérer rapidement plusieurs images et photos dans votre message sur Forum actif :
Dans le cas où vous avez plusieurs images à insérer dans un même message (dans le point 3),
Si vous les avez toutes hébergées en une seule fois (ceci s'applique aussi si vous n'avez qu'une seule image à insérer),

- Dans le corps de votre message, cliquez à l'endroit (clic gauche) où vous souhaitez insérer votre/vos photo(s),

- Puis cliquez sur "Tout Insérer" comme sur la photo ci dessous :
Insérer une image ou photo sur Forumactif et tout Forum 610


- Vous verrez apparaitre alors le code ci dessous dans le corps de votre message :
Insérer une image ou photo sur Forumactif et tout Forum 710


- Et enfin, vous pourrez nettoyer le code en ne gardant que l'essentiel comme ci dessous et en rajoutant des sauts de ligne pour espacer les images :  C'est plus digeste.
Insérer une image ou photo sur Forumactif et tout Forum 810





Etape 4C) Insérer les images et photos d'un autre site à partir de leur URL directement sans passer par le stockage sur une banque d'image :
Vous pouvez aussi insérer une image ou photo d'un autre site sans avoir à effectuer l'étape 3 :

- Tout d'abord, pour obtenir l'adresse ou URL d'une image sur un autre site, cliquez droit sur l'image et choisissez "Copier l'adresse de l'image". Si l'image n'est pas protégée comme c'est le cas sur certains sites, vous aurez l'adresse (URL) de l'image.
Il est à noter que sur certains sites, les images sont protégées contre le clique droit, vous devrez alors effectuer une capture d'écran et effectuer la procédure normale d'insertion via stockage (voir point 3).

- Comme dans l'étape (4A) Cliquez dans le champ URL (clic gauche) puis coller l'url (l'adresse où se situe l'image),

- Puis cliquer sur le bouton "Insérer" pour valider.

Si par exemple l'image ou la photo est hébergée à l'adresse suivante : http ://www. site.com/image.jpg,
Une fois l'image insérée dans votre message, vous verrez apparaitre le code suivant [ img ]http://www.site.com/image.jpg[ /img ] (nota j'ai du rajouter des espaces dans la balise sinon vous ne verrez pas cet exemple de code).

Cependant, comme les sites se créent et disparaissent à un moment donné (comme des petites annonces éphémères, des fiches produits sur des sites marchands...) en cas de disparition ou de suppression de ces pages, ces images disparaitront de vos messages.
Pour la postérité et l'intégrité de votre publication, je vous conseillerai de procéder au stockage (voir point 3).







Etape 5) Comment se présente l'image ou votre photo insérée dans le corps de votre message / réponse sur Forum-Actif ?
Lorsque vous aurez cliqué sur le bouton "Insérer", à l'endroit ou vous aurez sélectionné préalablement, un code apparait avec l'URL (l'adresse) située dans la banque d'image Servimg.
Voir le code surligné en bleu dans l'image ci dessous.... C'est votre image ou photo dans le corps de votre message.
Insérer une image ou photo sur Forumactif et tout Forum 510



Etape 6) Comment déplacer une image ou photo ailleurs dans le corps de votre message / réponse sur Forum actif ?
Si vous avez inséré une image ou votre photo à un mauvais endroit dans le corps de votre message, voici comment faire pour la déplacer :
- Sélectionner toute la ligne du code (ou balise d'image) avec votre souris (la mettre totalement en surbrillance),
- Clic droit et sélectionner "Couper" (ou touche CTRL + X),
- Cliquer au bon endroit dans le corps de votre message et si nécessaire insérer un saut de ligne (touche entrée),
- Clic droit et sélectionner "Coller" (ou touche CTRL + V).


Et voila votre première image ou photo a été insérée dans le corps de votre message sur tous les Forums hébergés chez Forumactif.
C'est presque le même principe sur les autres Forums ...
Si vous avez d'autres photos ou images à insérer dans le même corps de message, renouvelez l'opération copier /coller URL (l'adresse) dans votre liste d'images que vous avez hébergé.
Pour se faire, cliquez sur le bouton Héberger une image. Tant que vous n'avez pas supprimé les images ou posté votre message ça le garde en mémoire pour utilisation ultérieure.
Ou sinon recommencez tout...
Allez y molo au début en évitant d'envoyer trop de photos en même temps pour vos retrouver.
Cela vous évitera d'envoyer plusieurs fois une quantité images sur Servimg et autres banque d'images.

Evitez d'envoyer les mêmes images à la banque de données Servimg.... ça pollue la planète !

Il est à noter, qu'à terme, "Servimg" procède au nettoyage des images ...


Voila, désormais vous savez comment faire pour insérer et publier une image ou photo sur Forumactif et tout Forum type Forum Actif et autres.


Si ce tutoriel vous a été utile, merci de faire une petit coucou. C'est nettement plus sympa !
N'hésitez pas à poser vos questions !



Rc Decouverte a écrit:
Vous avez apprécié nos tutoriels, faites un don à Rc-Decouverte !
Si vous avez apprécié la qualité et diversité de nos tutoriels et que vous adhérez à notre philosophie, vous pouvez nous aider par un don.

Cliquez ici pour effectuer votre don sur le compte de RC-Decouverte via Helloassos :


Depuis juin 2019, Rc Découverte est désormais une association Loi 1901 et qui oeuvre au développement et la promotion de notre discipline de modélisme (voir sujet ici : https://www.rc-decouverte.com/t2017-presentation-de-l-association-rcda44-modalite-d-inscription-et-donations#42993).

Le don à l'association RC-Decouverte ouvre droit à une réduction fiscale car il remplit les conditions générales prévues aux articles 200 et 238 bis du code général des impôts. L'exonération fiscale concerne à la fois les entreprises et particuliers.

Pour plus d'information sur le Don à l'association RCDA44 et sur le système de traitement de donation Helloassos : https://www.rc-decouverte.com/t2017-presentation-de-l-association-rcda44-modalite-d-inscription-et-donations#43075



Insérer une image ou photo sur Forumactif et tout Forum Rc-dec12


Dernière édition par louloux44 le Dim 26 Fév - 18:45, édité 47 fois
Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17254

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Insérer une image ou photo sur Forumactif et tout Forum Empty Re: Insérer une image ou photo sur Forumactif et tout Forum

Message  Louloux44 Dim 29 Oct - 19:16

Salut les gars, j'ai crée ce tuto suite un problème d'un de nos nouveaux membres pour insérer ses photos dans ses messages sur notre forum.
Désormais vous pourrez envoyer ce tutoriel à tous les nouveaux.

Ceci est aussi applicable à tous les forums hébergées chez ForumActif et même sur d'autres forums non forumactif avec quelques petites différences.

J'avais trouvé d'autres tutoriels à ce propos mais ces derniers datent et ne sont pas assez précis. Et entre temps l'interface forumactif a été modernisé et modifié.
Lorsque l'interface Forumactif sera modifié, je ferai une Mise à jour.... si je suis encore vivant d'ici là.  lol!


Donc n'hésitez pas à le transmettre à tous les nouveaux qui disent qu'ils ne savent pas comment faire ou qui disent être des "brelles" en informatique.

Nota, ce tutoriel est très adapté pour PC voir sur Mac. Cependant pour les tablettes et smartphones, les sites de forumactif ont une version (soit disant) "plus adaptée" à ces appareils. Donc si vous utilisez une version WEB tablette et mobile ça sera un peu différent.

N'hésitez surtout pas de faire un petit coucou sur ce tuto si ce dernier vous a été utile... C'est toujours plus sympa ! Arrow
Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17254

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Insérer une image ou photo sur Forumactif et tout Forum Empty Re: Insérer une image ou photo sur Forumactif et tout Forum

Message  Gégé35 Jeu 14 Déc - 17:50

Un grand merci à Louloux pour sa mise à jour du Tuto , qui m a bien aidé à crée le post sur mon Sportsman Axial , quand on ne pratique pas ou très peu dans le domaine , on est vite largué ! Bon c est fait Smile  faudra s exercer de temps en temps , bien commode  en tous cas Arrow .A plus .
Gégé35
Gégé35

Ville ou Région : pont pean
Age : 64
Date d'inscription : 16/11/2016
Messages : 3646

Revenir en haut Aller en bas

Insérer une image ou photo sur Forumactif et tout Forum Empty Re: Insérer une image ou photo sur Forumactif et tout Forum

Message  Louloux44 Mer 13 Mar - 13:59

Salut les copains
Ce matin j'ai découvert une nouvelle option mise en place par Forumactif  pour les images : le "Servimg Premium"

Forumactif a écrit:Servimg Premium

Servimg Premium permet à tous les membres du forum hébergeant des images et photos via le service Servimg de profiter des avantages suivants :

-    Drag & Drop : jusqu'à 25 envois simultanés (limité à 3 de base).
-    Traitements facultatifs des images (idéal pour préserver la qualité d'origine et le fond transparent des images au format PNG).
-    Taille maximale acceptée par photo : jusqu'à 32 Mo.
-    Possibilité de supprimer les liens vers le site Servimg sur les images.

Pour 1840 crédits, vous pouvez choisir d'activer Servimg Premium pour vous et vos membres pour les 296 jours restant avant expiration de votre package.



Il y a pas longtemps, lorsqu'on voulait envoyer plus de 25 images de façon simultanée par envoi, il fallait payer 1 à 2Eur et c'était limité à une personne (Servimg Pro).

Désormais avec le Servinmg Prenium, tous les membres du forum pourront envoyer par lots de 25 images.

Je vais donc activer l'option pour 1840 crédits.

Vous pourrez désormais tous envoyer 25 images par envoi au lieu de 3.
Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17254

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Insérer une image ou photo sur Forumactif et tout Forum Empty Re: Insérer une image ou photo sur Forumactif et tout Forum

Message  Louloux44 Mer 13 Mar - 14:25

En passant, après activation, j'arrive toujours pas à envoyer plus de 3 images à la fois....
Peut être que ça nécessitera un peu de temps pour l'activation ? Surprised
Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17254

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Insérer une image ou photo sur Forumactif et tout Forum Empty Re: Insérer une image ou photo sur Forumactif et tout Forum

Message  crawl85 Mer 13 Mar - 17:50

Très bonne idée Louloux, c'est vrai que c'était très chiant de ne pouvoir mettre que 3 photos à la fois ! Arrow

Le service va se mettre en route d'ici peu ... forum actif, sont pas très réactifs !
crawl85
crawl85

Ville ou Région : vendée
Age : 41
Date d'inscription : 12/04/2021
Messages : 1260

Revenir en haut Aller en bas

Insérer une image ou photo sur Forumactif et tout Forum Empty Re: Insérer une image ou photo sur Forumactif et tout Forum

Message  Louloux44 Mer 13 Mar - 18:44

crawl85 a écrit:Très bonne idée Louloux, c'est vrai que c'était très chiant de ne pouvoir mettre que 3 photos à la fois !  Arrow

Le service va se mettre en route d'ici peu ...     forum actif, sont pas très réactifs !

Peux tu faire un essai car il semblerait que ça ne fonctionne pas que pour moi car j'utilise 2 pseudos pour me connecter et administrer.
ça devrait fonctionner chez vous tous.
Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17254

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Insérer une image ou photo sur Forumactif et tout Forum Empty Re: Insérer une image ou photo sur Forumactif et tout Forum

Message  pleinair37 Mer 13 Mar - 18:50

Ça marche... Normalement vous devez avoir le logo "premium" qui s'affiche tout en bas à gauche, à côté de serving...

Insérer une image ou photo sur Forumactif et tout Forum Img_2086
Insérer une image ou photo sur Forumactif et tout Forum Img_2104
Insérer une image ou photo sur Forumactif et tout Forum Img_2027
Insérer une image ou photo sur Forumactif et tout Forum Img_2141
Insérer une image ou photo sur Forumactif et tout Forum Img_2088
Insérer une image ou photo sur Forumactif et tout Forum Img_2085
Insérer une image ou photo sur Forumactif et tout Forum Img_2169
Insérer une image ou photo sur Forumactif et tout Forum Img_2026
Insérer une image ou photo sur Forumactif et tout Forum Img_2117
Insérer une image ou photo sur Forumactif et tout Forum Img_2168
Insérer une image ou photo sur Forumactif et tout Forum Img_2159
Insérer une image ou photo sur Forumactif et tout Forum Img_2131
Insérer une image ou photo sur Forumactif et tout Forum Img_2113

Tout ça posté d'un seul coup !

_________________
François.

ICI l'évolution de mon TRX4 Defender, ICI mon Axial Capra, ICI mon E-Revo 2.0, ICI ma remorque porte-bateau, et ICI ma chaine Youtube...
Ma page Thingiverse : https://www.thingiverse.com/pleinair37/designs

Et que Dieu vous garde, moi j'ai pas l'temps...
pleinair37
pleinair37
Modérateur

Ville ou Région : Montlouis sur Loire (37)
Age : 54
Date d'inscription : 23/06/2017
Messages : 7460

https://www.rc-decouverte.com/t530-mon-traxxas-trx4-a-moi

Revenir en haut Aller en bas

Insérer une image ou photo sur Forumactif et tout Forum Empty Re: Insérer une image ou photo sur Forumactif et tout Forum

Message  Louloux44 Mer 13 Mar - 19:03

pleinair37 a écrit:Ça marche... Normalement vous devez avoir le logo "premium" qui s'affiche tout en bas à gauche, à côté de serving...

Tout ça posté d'un seul coup !


Cool !!!
MErci !!!
Sauf que ça ne fonctionne pas pour moi lol! lol! lol! lol!
C'est toujours comme ça !!! Ja la pouasse avec les trucs informatiques alors que c'est quand même mon métier  Mad

C'est pour celui qui post le plus de photos à la fois chez qui ça ne fonctionne pas..... bottefesse:

Chez Forumactif, ils sont en train de chercher pourquoi.

Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17254

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Insérer une image ou photo sur Forumactif et tout Forum Empty Re: Insérer une image ou photo sur Forumactif et tout Forum

Message  crawl85 Mer 13 Mar - 21:02

Insérer une image ou photo sur Forumactif et tout Forum 20211215
Insérer une image ou photo sur Forumactif et tout Forum 20220111
Insérer une image ou photo sur Forumactif et tout Forum 20220310
Insérer une image ou photo sur Forumactif et tout Forum 20220410
Insérer une image ou photo sur Forumactif et tout Forum 20221111
Insérer une image ou photo sur Forumactif et tout Forum 20230210



Voici mes animaux en une seule fois, ainsi que mon 6x6 pour coller au thème du forum lol!


dommage pour toi Louloux ... il te faudra peut être payer double tarif Very Happy
crawl85
crawl85

Ville ou Région : vendée
Age : 41
Date d'inscription : 12/04/2021
Messages : 1260

Revenir en haut Aller en bas

Insérer une image ou photo sur Forumactif et tout Forum Empty Re: Insérer une image ou photo sur Forumactif et tout Forum

Message  pleinair37 Mer 13 Mar - 22:08

C'est que t'es pas premium Louloux... Laughing

Insérer une image ou photo sur Forumactif et tout Forum Captur14

T'as pas le logo ?

_________________
François.

ICI l'évolution de mon TRX4 Defender, ICI mon Axial Capra, ICI mon E-Revo 2.0, ICI ma remorque porte-bateau, et ICI ma chaine Youtube...
Ma page Thingiverse : https://www.thingiverse.com/pleinair37/designs

Et que Dieu vous garde, moi j'ai pas l'temps...
pleinair37
pleinair37
Modérateur

Ville ou Région : Montlouis sur Loire (37)
Age : 54
Date d'inscription : 23/06/2017
Messages : 7460

https://www.rc-decouverte.com/t530-mon-traxxas-trx4-a-moi

Revenir en haut Aller en bas

Insérer une image ou photo sur Forumactif et tout Forum Empty Re: Insérer une image ou photo sur Forumactif et tout Forum

Message  Louloux44 Mer 13 Mar - 23:09

@Crawl85, belle collection !  monkey

@Pleinair37, j'ai le logo Premium mais pas avec le bon Pseudo
Si j'utilise le pseudo de l'Admin Créateur (Dieu tout puissant) mais avec mon compte servimg Louloux -> Logo Premium Ok
Si j'utilise mon pseudo actuel (Admin Dieu tout puissant) avec mon compte servimg Louloux -> pas de Premium
Selon les Dieux Supérieurs de Forumactif, je n'aurais pas du pouvoir utiliser le même compte servimg pour les 2 pseudos.
Mais c'est arrivé et ça dure depuis 2015.
Est ce que cela explique le bug ?
Quoiqu'il en soit ça aurait du fonctionner car lorsqu'on active le Premium, c'est pour tous les utilisateurs de Forum en question.
ça va les occuper durant un moment.
Tant que ça fonctionne pour vous, je veux bien me sacrifier  lol!
Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17254

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Insérer une image ou photo sur Forumactif et tout Forum Empty Re: Insérer une image ou photo sur Forumactif et tout Forum

Message  Louloux44 Jeu 14 Mar - 14:24

Pinguino a écrit:Avec plaisir, nous vous remercions pour le signalement car il s'agit d'un cas très particulier que nous n'avions pas testé jusque là.
Bonne journée à vous.

ça y est c'est résolu avec l'aide de l'équipe technique de Forumactif qui me remercie d'avoir fait remonter ce cas particulier.
Si habituel pour ma part. lol!

ça va permettre de poster toutes les photos des sorties et travaux en un seul envoi.

C'était si pénible avant !
Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17254

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Insérer une image ou photo sur Forumactif et tout Forum Empty Re: Insérer une image ou photo sur Forumactif et tout Forum

Message  crawl85 Jeu 14 Mar - 19:43

Il est vrai que c'était d'une lourdeur de faire 3 par 3 ... et encore je poste peu de photos.

Bravo Louloux d'avoir fait buguer le truc ! En guise de remerciement tu devrais négocier quelques crédits ... environ 1850 lol!
crawl85
crawl85

Ville ou Région : vendée
Age : 41
Date d'inscription : 12/04/2021
Messages : 1260

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum