Black Friday 2017 : les bonnes affaires

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Black Friday 2017 : les bonnes affaires

Message  iguane81 le Ven 24 Nov - 23:04

Pour la carrosserie sur hobbyking sa revient à 24€ avec les frais de port, c'est toujours moins cher qu'en France par contre c'est dans un autre entrepôt. (Je sais pas où...)

Pour la peinture, je fais finalement prendre du Tamiya ou du pactra. Me reste à trouver l'endroit le moins cher sur le net.
V'là

iguane81

Revenir en haut Aller en bas

Message  louloux44 le Ven 24 Nov - 23:32

Si tu as trouvé ton compte tant mieux.

Et les autres ? Vous avez trouvé quoi ?

Moi j'ai acheté :

Des servos même si j'en avais déjà 2 : mais c'est des économies pour plus tard.
https://www.banggood.com/4X-JX-PDI-6221MG-20KG-Large-Torque-Digital-Coreless-Servo-For-RC-Model-p-1031156.htm

Et je vais bricoler ceci pour mes gyro. C'est beaucoup plus puissant que tous les autres gyrophares vendus pour de la RC et bein moins cher.
Et certaines pièces vont me servir par ailleurs pour d'autres bricolages.
https://www.banggood.com/Hubsan-H501S-RC-Quadcopter-Spare-Parts-Warning-LED-Light-USB-Charging-p-1050877.html
Vous devinez pour engins ça ira ?
C'est pas en promo mais le prix est imbattable pour ce que je souhaite en faire.

Sinon rien d’intéressant.... du moins ce dont j'ai réellement besoin.

Ah oui à part une télécommande : Flysky FS-GT3B
https://www.banggood.com/Flysky-FS-GT3B-2_4G-3CH-Transmitter-With-Receiver-With-Fail-Safe-p-84105.html
Pas en promo
louloux44
Admin

http://www.dailymotion.com/rc-decouverte http://www.casedesiles.com

Message  koni le Sam 25 Nov - 1:30

pleinair37 a écrit:
koni a écrit:Pour hobbyking tu as le depot anglais ou européen en autriche donc si tu commande la bas pas de risque de douane, par contre les prix sont un peu plus élévé qu'a l'entrepot chinois mais c'est le jeu

le TURNIGY SCT a 64e Shocked  pour ceux qui veulent se payer un petit engin rapide a pas cher, avec de l'electro HK a pas cher en promo ca vous fait un engin fun pour une centaine d'euro ! Razz

ICI

Ca c'est cool...

Juste pour le fun, je me suis fait un petit panier... Z'en pensez quoi ?

Sachant que j'ai déjà le servo, la batterie et si c'est possible de l'utiliser avec, ma RC du TRX4...

salut plein air

pour le prix c'est tres raisonnable, j'ai certains collegues qui ont aligné cette auto "bon marché" sur la piste avec les memes composants et elle ne rougit pas en terme de performance face a des chassis qui valent trois fois plus cher Arrow

un peu normal car c'est l'ancien kyosho ULTIMA SC repiqué par hobbyking pour leur compte donc une geometrie bien etudié Very Happy

si toutefois tu te tate encore un peu, voici le post officiel de la bete sur RCmag ICI Arrow

@louloux normal qu'il n'y est pas de boite de transfert c'est un deux roues motrice propulsion monkey

Message  Nicolas le Sam 25 Nov - 13:20

Nicolas

Message  pleinair37 le Sam 25 Nov - 16:33

koni a écrit:
salut plein air

pour le prix c'est tres raisonnable, j'ai certains collegues qui ont aligné cette auto "bon marché" sur la piste avec les memes composants et elle ne rougit pas en terme de performance face a des chassis qui valent trois fois plus cher Arrow

un peu normal car c'est l'ancien kyosho ULTIMA SC repiqué par hobbyking pour leur compte donc une geometrie bien etudié Very Happy

si toutefois tu te tate encore un peu, voici le post officiel de la bete sur RCmag ICI  Arrow

Merci Koni pour ces infos... Effectivement ça a l'air d'être un sacré joujou, mais malheureusement c'était juste pour la plaisir de faire un panier... Niveau dépense c'est pas la priorité du moment... Le ministre des finances veille... lol!

Mais je dis pas que d'ici quelques temps je me laisserais bien tenter, même sans promo à 80€ ça peut être une bonne affaire. Par contre je reprendrais une autre RC pour pouvoir mettre autre chose qu'un variateur Traxxas, ils sont hors de prix...
pleinair37

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut