découverte crawler & monster - Nouveau du 2A en Corse : Florent

+2
Louloux44
florent
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

découverte crawler & monster - Nouveau du 2A en Corse : Florent - Page 2 Empty Re: découverte crawler & monster - Nouveau du 2A en Corse : Florent

Message  florent Mar 28 Nov 2017 - 21:18

Hello,

Connaissais pas Abbaretz : il a de l'espace pour la pratique du modélisme !

Pour faire suivre au message de Koni, le problème avec ce genre d'engin (je parle de " mon mien " ! Le crawler 1/Cool c'est quand thermique ça doit souvent caler car vu qu'il s'agit de faire des franchissement, un faible régime moteur est imposé !
Maintenant vu la garde au sol, cela doit réduire la contrainte au niveau du nettoyage de l'engin.

Mais j'ai vraiment envie d'essayer pour voir ce que ça donne !

@+ et bonne soirée !


florent

Ville ou Région : Ajaccio
Age : 43
Date d'inscription : 27/11/2017
Messages : 13

Revenir en haut Aller en bas

découverte crawler & monster - Nouveau du 2A en Corse : Florent - Page 2 Empty Re: découverte crawler & monster - Nouveau du 2A en Corse : Florent

Message  koni Mer 29 Nov 2017 - 0:49

Nicolas a écrit:J’ai un thermique que j’aimerais bien refaire rouler à Abbaretz.
C’est mon Pagero FG avec son 26cm3.
I love you

tu nous l'a jamais presenter celui la le "ch'tit" pepere lol! lol!
koni
koni

Ville ou Région : angers
Age : 40
Date d'inscription : 16/01/2016
Messages : 1659

Revenir en haut Aller en bas

découverte crawler & monster - Nouveau du 2A en Corse : Florent - Page 2 Empty Re: découverte crawler & monster - Nouveau du 2A en Corse : Florent

Message  Lucas66 Mer 29 Nov 2017 - 18:52

Bon je suis un peu en retard mais bienvenue a toi florent !
Lucas66
Lucas66

Ville ou Région : indéfini
Age : 20
Date d'inscription : 20/11/2016
Messages : 238

Revenir en haut Aller en bas

découverte crawler & monster - Nouveau du 2A en Corse : Florent - Page 2 Empty Re: découverte crawler & monster - Nouveau du 2A en Corse : Florent

Message  florent Mer 29 Nov 2017 - 21:43

Merci Lucas

florent

Ville ou Région : Ajaccio
Age : 43
Date d'inscription : 27/11/2017
Messages : 13

Revenir en haut Aller en bas

découverte crawler & monster - Nouveau du 2A en Corse : Florent - Page 2 Empty Re: découverte crawler & monster - Nouveau du 2A en Corse : Florent

Message  Invité Mer 29 Nov 2017 - 23:30

koni a écrit:
Nicolas a écrit:J’ai un thermique que j’aimerais bien refaire rouler à Abbaretz.
C’est mon Pagero FG avec son 26cm3.
I love you

tu nous l'a jamais présenter celui la le "ch'tit" pepere lol! lol!
Non, j'ai passer un segment par une lumière du cylindre sur la piste d’ Avrillé.
Je pourrissait les 1/10 piste avec mes pneus et amortisseur TT.  Laughing
Mais ca c'était avant que je fasse du crawler. a une époque ou on avait de grande antenne sur nos radio et que les nouveaux accus a la mode s’appelait Nimh.

j'avais fait des vidéo a l'époque mais de très mauvaise qualité. Les camera sportive de l'époque s’appelait Spypen Actor et enregistrais sur des cartes MMC de 128mo


Depuis le moteur a été remis a neuf, remis sur le châssis mais pas encore eu le temps de le redémarrer pour le rodé.

Pour info, je l'avais acheter neuf chez JMR. Mon banquier m'avait détester ce jour là.
Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum