Sortie RC Scale Trial 4x4 et Crawler La Chapelle sur Erdre Nantes Nord 44 le 23 octobre 2015

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Sortie RC Scale Trial 4x4 et Crawler La Chapelle sur Erdre Nantes Nord 44 le 23 octobre 2015 Empty Sortie RC Scale Trial 4x4 et Crawler La Chapelle sur Erdre Nantes Nord 44 le 23 octobre 2015

Message  gkts Mar 20 Oct - 13:26

Salut à tous,

Gaylord nous a proposé une sortie Modélisme RC Scale Trial 4x4 et Crawler tout terrain à La Chapelle sur Erdre dans le Nord de Nantes en Loire Atlantique dans le Grand Ouest 44 le 23 octobre 2015.

Les participants étaient :
- Raph avec son Axial Ram Power Wagon SCX10,
- Gaylord avec son Axail Wraith tout d'origine ! Franchement c'est rare et ça fait plaisir à voir,
- Mon fiston de 5 ans qui nous a fait des trucs inimaginables du haut de 5 ans avec son Axial Jeep Falken Edition G6,
- Moi (Louloux44) avec mon Camion de Pompier Custom sur base de chassis Scx10 et ma Jeep Wrangler Rubicon et mes caméras.

Au fait les gars, je m'améliore pour la réalisation et montage.... Avec mes derniers travaux sur les caméras embarquées on aura plus d'automonie et donc plus d'images...

Voici la vidéo version Youtube de la sortie RC Scale Trial 4x4 et Crawler tout terrain à La Chapelle Sur Erdre :


La vidéo version Dailymotion de la sortie RC Modélisme Scale Trial 4x4 et Crawler tout terrain à La Chapelle Sur Erdre :




-------------------------------------------------
Venez nous rejoindre dans pour les sorties Modélisme RC Scale Trial 4x4 et Crawler tout terrain dans la région de Nantes en Loire Atlantique 44 et environs 49, 85 : Le Grand Ouest.

Nota concernant l'organisation et proposition des prochaines sorties Modélisme RC Scale Trial 4x4 et Crawler tout terrain dans la Loire Atlantique, Nantes 44 et environs 49, 85 :
Chacun est libre de proposer des sorties ! Ceci n'est pas réservé à une élite ou une partie des membres de Rc-Decouverte.
- Si vous n'êtes pas encore membre, enregistrez vous ici,
- Rendez vous sur la page Sorties Scale Trial et Crawler Loire Atlantique Grand Ouest Nantes 44, 49 et 85
- Cliquez sur NOUVEAU et détaillez votre proposition (dans le Titre, Descriptif et corps du sujet) sur le lieu et région, le spot et surtout la date. Inspirez vous du formalisme des autres sujets de sorties.
- Cliquez sur envoyer et ce sera terminé.
- Lorsque la sortie sera réalisée, l'auteur de la sortie modifiera le sujet en ajoutant des commentaires, les photos et les vidéos avec les noms des participants....
- Les autres participants ou non participants pourront aussi ajouter leurs commentaires, photos et vidéos sur le sujet de la sortie en question.
- Et on passe à la prochaine proposition de sortie ....
Si vous avez fait une sortie en solo et que vous souhaitez faire découvrir le lieu / spot ou partager avec les autres, vous pouvez aussi publier la sortie de la même façon.




Voir toutes nos sorties de scale trial et crawler sur les vidéos de notre chaine Youtube et Dailymotion.

Sortie RC Scale Trial 4x4 et Crawler La Chapelle sur Erdre Nantes Nord 44 le 23 octobre 2015 Rc-dec12
gkts
gkts

Ville ou Région : nantes
Age : 43
Date d'inscription : 19/10/2015
Messages : 157

Revenir en haut Aller en bas

Sortie RC Scale Trial 4x4 et Crawler La Chapelle sur Erdre Nantes Nord 44 le 23 octobre 2015 Empty Re: Sortie RC Scale Trial 4x4 et Crawler La Chapelle sur Erdre Nantes Nord 44 le 23 octobre 2015

Message  raph Mar 20 Oct - 15:28

Salut,

Tu peux facilement ajouter des photos en cliquant sur l'icône avec une photo et une petite disquette dessus.... La première du bloc de 6 icônes qui inclut youtube, dailymotion etc.
Du coup ta photo sera hébergée et même redimensionnée pour bien s'insérer sur le forum.

Si tu connais un spot pour rouler à la Chapelle sur Erdre, ça nous intéresse Arrow
raph
raph

Ville ou Région : 44
Age : 42
Date d'inscription : 09/06/2015
Messages : 159

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Sortie RC Scale Trial 4x4 et Crawler La Chapelle sur Erdre Nantes Nord 44 le 23 octobre 2015 Empty Re: Sortie RC Scale Trial 4x4 et Crawler La Chapelle sur Erdre Nantes Nord 44 le 23 octobre 2015

Message  gkts Mar 20 Oct - 17:57

merci Raph

je vais essayer et si personne ne sort pour le week je vais allez faire un tour sur mon spot de la chappelle sur erdre et je partagerai photo et vidéo !
gkts
gkts

Ville ou Région : nantes
Age : 43
Date d'inscription : 19/10/2015
Messages : 157

Revenir en haut Aller en bas

Sortie RC Scale Trial 4x4 et Crawler La Chapelle sur Erdre Nantes Nord 44 le 23 octobre 2015 Empty Re: Sortie RC Scale Trial 4x4 et Crawler La Chapelle sur Erdre Nantes Nord 44 le 23 octobre 2015

Message  Louloux44 Mar 20 Oct - 21:13

Coucou Gaylord,
Tout d'abord, bravo pour ton initiative d'organisation de sortie. Chose ouverte à tous.
Ensuite, j'ai modifié (modéré) ton premier message afin que tout le monde puisse savoir de quoi il s'agit : quoi, comment, ou ....

Usuellement, on lance un appel et on regarde qui est libre à la date qu'on propose.
Ensuite, en fonction des participants on fixe le lieu (le spot). Tout simplement que cela dépend du lieu où résident les participants afin que ces derniers n'aient pas trop de kilomètres. On essaye de faire une cote mal taillée...
Mais bon, pourquoi pas fixer le lieu du même coup. Tu as raison. C'est déjà pas simple d'avoir la réponse de tout le monde à temps et ensuite faut parlementer sur le lieu. Bilan, ce sont les sorties organisées en dernière minute. Ce n'est pas faute de s'y prendre à l'avance.

Bref....
Je t'ai dit que je serai libre le dimanche 25 oct.

N'oublies pas un maximum d'info sur le lieu, parking et coordonnées GPS.
Peux tu nous faire une petite description sur le type de terrain et si c'est adapté pour les scale trial ou gros crawler. C'est important.
Ensuite je mettrai à jour le sujet des spots.
Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17254

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Sortie RC Scale Trial 4x4 et Crawler La Chapelle sur Erdre Nantes Nord 44 le 23 octobre 2015 Empty Re: Sortie RC Scale Trial 4x4 et Crawler La Chapelle sur Erdre Nantes Nord 44 le 23 octobre 2015

Message  stafftitou Mer 21 Oct - 10:12

salut a tous je suis dispo pour une sortis reste a savoir ou

stafftitou

Ville ou Région : segre dans le 49
Age : 40
Date d'inscription : 06/10/2015
Messages : 34

Revenir en haut Aller en bas

Sortie RC Scale Trial 4x4 et Crawler La Chapelle sur Erdre Nantes Nord 44 le 23 octobre 2015 Empty info spot la chapelle sur erdre

Message  gkts Mer 21 Oct - 12:41

salut à tous
je vais essayer de vous donner le plus d'info possible sur le spot de la chapelle mais comme je vous le savez je débute donc ça va peut-être être un peut brouillon !
tout d’abord l’accès et les coordonnées gps : 47°16'44.52 N 133'58.66 O situé sous le viaduc de la verriere, accès par la rue La côté au rond point entre la route de nantes et la route du viaduc 44240 la chapelle sur erdre possibilité de se garer juste à coté environ 2 min de marche pour accéder en bas.
le spot : je pense accessible à tous ( moi je pratique avec mes 3 engins ) il se situe en foret et est composé de chemin très roulant environ 2 h de marche pour faire tout le tour il longe la petite rivière du gesvre ( attention au chutes ) et est parsemé sur tout le trajet de nombreux passage entre petites et grosse racines, cailloux et gros rochers, passage de petit ruisseau, cote raide et assez technique, petites grottes, petits chemins de traverse herbeux parsemé de nombreux obstacles, que dire de plus à part que je pense et j’espère ne pas me tromper que se spot est très poli-valant et peut vous intéresser, je vais allez faire un tour dans la semaine voir l'etat du terrain qui est peut etre un peut boueux à cette période et prendrais des photos que je posterai si j'y arrive car pour le moment je n'est pas réussi

voila j'ai fais de mon mieux Surprised
gkts
gkts

Ville ou Région : nantes
Age : 43
Date d'inscription : 19/10/2015
Messages : 157

Revenir en haut Aller en bas

Sortie RC Scale Trial 4x4 et Crawler La Chapelle sur Erdre Nantes Nord 44 le 23 octobre 2015 Empty Re: Sortie RC Scale Trial 4x4 et Crawler La Chapelle sur Erdre Nantes Nord 44 le 23 octobre 2015

Message  raph Mer 21 Oct - 12:54

Ok merci pour les infos, j'ai regardé sur google maps pour situer..
Par rapport à ta description, ça me fait penser au spot de couëron chabossière que je suis allé repéré il y a quelques semaines.

Pour ce dernier, je n'avais pas fait de photo, il faudrait que j'y retourne, mais j'avais trouvé qu'il n'y avait pas assez de franchissement à faire...
ça mérite d'y retourner pour approfondir, car le cadre est plutôt sympa.

On attend tes photos, en espérant que tu y arrives :breakordi:

raph
raph

Ville ou Région : 44
Age : 42
Date d'inscription : 09/06/2015
Messages : 159

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Sortie RC Scale Trial 4x4 et Crawler La Chapelle sur Erdre Nantes Nord 44 le 23 octobre 2015 Empty Re: Sortie RC Scale Trial 4x4 et Crawler La Chapelle sur Erdre Nantes Nord 44 le 23 octobre 2015

Message  Louloux44 Mer 21 Oct - 13:05

Salut Gaylord !

Pas mal du tout Gaylod pour une première ! Beau boulot !
Sur RC Decouverte, le profil des débutants est apprécié... on toujours débutant en quelque chose.
Et nous apprécions l'initiative personnelle. PAr contre, ne t'étonnes pas si on passe derrière pour ordonner et préciser. Faut surtout pas se froisser.

En tous les cas, tu t'en sors mieux que d'autres à leur début !
Il faudra juste te familiariser avec l'envoi de photos.... Moi aussi j'ai galéré à mes débuts. Voir la vidéo ci dessous (remerciements à celui qui l'a fait) :



Concernant le spot,
Si j'ai bien compris les coordonnées gps : N47°16'44.52 - W133'58.66 c'est pour s'y rendre (au lieu de parking?)
Ce serait bien de relever aussi les coordonnées GPS du début du spot aussi.
Car souvent, une fois garé, on ne sait pas vers ou se diriger.... il n'y a pas de panneau...  lol!

En tous les cas, ce nouveau spot me donne l'eau à la bouche !!! J'ai hâte de l'essayer.
C'est quand vous voulez les gars... Ce dimanche, en semaine....
Vaudra mieux essayer ce spot avant la pluie prévue à partir de lundi prochain !

Gaylord, je t'ai envoyé les coordonnées de tout le monde par mail.
Si tu y vas cette semaine fais moi signe (un peu à l'avance). Peut être que d'autres pourront aussi...
Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17254

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Sortie RC Scale Trial 4x4 et Crawler La Chapelle sur Erdre Nantes Nord 44 le 23 octobre 2015 Empty photo la chapelle

Message  gkts Mer 21 Oct - 13:51

Sortie RC Scale Trial 4x4 et Crawler La Chapelle sur Erdre Nantes Nord 44 le 23 octobre 2015 Imag0111
Sortie RC Scale Trial 4x4 et Crawler La Chapelle sur Erdre Nantes Nord 44 le 23 octobre 2015 Imag0111" />img src=" />Sortie RC Scale Trial 4x4 et Crawler La Chapelle sur Erdre Nantes Nord 44 le 23 octobre 2015 Imag1810" />mag0110.jpg" />" />Sortie RC Scale Trial 4x4 et Crawler La Chapelle sur Erdre Nantes Nord 44 le 23 octobre 2015 <a href=Sortie RC Scale Trial 4x4 et Crawler La Chapelle sur Erdre Nantes Nord 44 le 23 octobre 2015 Imag0210" />Sortie RC Scale Trial 4x4 et Crawler La Chapelle sur Erdre Nantes Nord 44 le 23 octobre 2015 <a href=Sortie RC Scale Trial 4x4 et Crawler La Chapelle sur Erdre Nantes Nord 44 le 23 octobre 2015 Imag0311" />Sortie RC Scale Trial 4x4 et Crawler La Chapelle sur Erdre Nantes Nord 44 le 23 octobre 2015 <a href=Sortie RC Scale Trial 4x4 et Crawler La Chapelle sur Erdre Nantes Nord 44 le 23 octobre 2015 Imag2510" />Sortie RC Scale Trial 4x4 et Crawler La Chapelle sur Erdre Nantes Nord 44 le 23 octobre 2015 <a href=Sortie RC Scale Trial 4x4 et Crawler La Chapelle sur Erdre Nantes Nord 44 le 23 octobre 2015 Imag2812" />
j’espère que ça va marcher ne pas faire attention au figurants c'est juste mes loulous il n'y à pas tout le spot mais ça peut vous donner une idée du coin qui est assez sympa ( par beau temps bien sur )
gkts
gkts

Ville ou Région : nantes
Age : 43
Date d'inscription : 19/10/2015
Messages : 157

Revenir en haut Aller en bas

Sortie RC Scale Trial 4x4 et Crawler La Chapelle sur Erdre Nantes Nord 44 le 23 octobre 2015 Empty Re: Sortie RC Scale Trial 4x4 et Crawler La Chapelle sur Erdre Nantes Nord 44 le 23 octobre 2015

Message  raph Mer 21 Oct - 13:53

Bravo pour les photos lol!

le spot a l'air pas mal du tout, j'aimerai bien essayer !

fais nous signe si tu y va dans la semaine

raph
raph

Ville ou Région : 44
Age : 42
Date d'inscription : 09/06/2015
Messages : 159

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Sortie RC Scale Trial 4x4 et Crawler La Chapelle sur Erdre Nantes Nord 44 le 23 octobre 2015 Empty Re: Sortie RC Scale Trial 4x4 et Crawler La Chapelle sur Erdre Nantes Nord 44 le 23 octobre 2015

Message  stafftitou Mer 21 Oct - 13:54

reste dispo meme en semaine faite moi signe

stafftitou

Ville ou Région : segre dans le 49
Age : 40
Date d'inscription : 06/10/2015
Messages : 34

Revenir en haut Aller en bas

Sortie RC Scale Trial 4x4 et Crawler La Chapelle sur Erdre Nantes Nord 44 le 23 octobre 2015 Empty sortie la chapelle sur erdre

Message  gkts Mer 21 Oct - 14:06

moi c'est quand vous voulez pour un repérage il faut prévoir car comme je l'ai dis c'est grand donc il ne faut pas y allez trop tard on s'organise ça et on se tient au jus
merci à tous pour votre confiance !
gkts
gkts

Ville ou Région : nantes
Age : 43
Date d'inscription : 19/10/2015
Messages : 157

Revenir en haut Aller en bas

Sortie RC Scale Trial 4x4 et Crawler La Chapelle sur Erdre Nantes Nord 44 le 23 octobre 2015 Empty Re: Sortie RC Scale Trial 4x4 et Crawler La Chapelle sur Erdre Nantes Nord 44 le 23 octobre 2015

Message  Louloux44 Mer 21 Oct - 15:10

Salut Gaylod ! sublime !
J'ai essayé de t'appeler sur ton portable mais ça ne répondait pas.

Pourquoi pas y aller ce vendredi. Je serai libre mais j'aurais mon fils de 5 ans. Vu que ce sont les vacances. Je pense que ce sera pareil pour toi aussi....
Qui d'autre serait libre pour y faire un tour ce vendredi ?

Parcontre cela n'empeche pas pas la sortie du dimanche ... Very Happy


Au fait petit nota : il est d'usage de flouter les visages des photos des enfants avant de les envoyer sur le net. Attention aux pédo....
Mais après chacun voit.

Au fait, ils ont quel age tes fauves ? MDR

Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17254

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Sortie RC Scale Trial 4x4 et Crawler La Chapelle sur Erdre Nantes Nord 44 le 23 octobre 2015 Empty Re: Sortie RC Scale Trial 4x4 et Crawler La Chapelle sur Erdre Nantes Nord 44 le 23 octobre 2015

Message  stafftitou Mer 21 Oct - 15:33

je serais la aussi du coups

stafftitou

Ville ou Région : segre dans le 49
Age : 40
Date d'inscription : 06/10/2015
Messages : 34

Revenir en haut Aller en bas

Sortie RC Scale Trial 4x4 et Crawler La Chapelle sur Erdre Nantes Nord 44 le 23 octobre 2015 Empty Re: Sortie RC Scale Trial 4x4 et Crawler La Chapelle sur Erdre Nantes Nord 44 le 23 octobre 2015

Message  gkts Mer 21 Oct - 16:12

ok pour moi pour vendredi suivant la météo bien sur
gkts
gkts

Ville ou Région : nantes
Age : 43
Date d'inscription : 19/10/2015
Messages : 157

Revenir en haut Aller en bas

Sortie RC Scale Trial 4x4 et Crawler La Chapelle sur Erdre Nantes Nord 44 le 23 octobre 2015 Empty Re: Sortie RC Scale Trial 4x4 et Crawler La Chapelle sur Erdre Nantes Nord 44 le 23 octobre 2015

Message  raph Mer 21 Oct - 16:12

Ok pour moi aussi Razz
raph
raph

Ville ou Région : 44
Age : 42
Date d'inscription : 09/06/2015
Messages : 159

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Sortie RC Scale Trial 4x4 et Crawler La Chapelle sur Erdre Nantes Nord 44 le 23 octobre 2015 Empty Re: Sortie RC Scale Trial 4x4 et Crawler La Chapelle sur Erdre Nantes Nord 44 le 23 octobre 2015

Message  Louloux44 Mer 21 Oct - 16:15

Cool.
Je viens d'avoir Gaylord au téléphone. Super sympa d’ailleurs...
Selon la météo, il pleut demain et nuageux mais sans pluie vendredi matin puis soleil.

Si je résume ce vendredi il y aura : Gaylord, Gaudric, Raph, Moi et mon fils.
Qui d'autre ?

On se donne RDV sur le parking à la Chapelle sur Erdre vendredi. A quelle heure ?
J'aurais mon fils de 5 ans avec moi....

Aussi, on a discuté d'un autre spot : Pont Caffinot dans le parc où se pratique l'escalade et canoé.
Ce spot est plus proche de chez moi et de chez Gaylord ainsi que Gianny et Phil.
On tentera ce spot aussi bientôt....
Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17254

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Sortie RC Scale Trial 4x4 et Crawler La Chapelle sur Erdre Nantes Nord 44 le 23 octobre 2015 Empty Re: Sortie RC Scale Trial 4x4 et Crawler La Chapelle sur Erdre Nantes Nord 44 le 23 octobre 2015

Message  gkts Mer 21 Oct - 21:02

pour moi comme vous voulez pour l'heure il faut juste que je récupère mes loulous vers 18 h ; 18 h 30
gkts
gkts

Ville ou Région : nantes
Age : 43
Date d'inscription : 19/10/2015
Messages : 157

Revenir en haut Aller en bas

Sortie RC Scale Trial 4x4 et Crawler La Chapelle sur Erdre Nantes Nord 44 le 23 octobre 2015 Empty Re: Sortie RC Scale Trial 4x4 et Crawler La Chapelle sur Erdre Nantes Nord 44 le 23 octobre 2015

Message  gkts Jeu 22 Oct - 12:29

salut François
pas de nouvelles pour l'heure du rdv à la chapelle ?
autrement je viens de voir ton annonce pour les batteries nimh sont elle toujours dispo ( une dejas pour voir la différence entre les 5000 et les 3000 ) Smile

gkts
gkts

Ville ou Région : nantes
Age : 43
Date d'inscription : 19/10/2015
Messages : 157

Revenir en haut Aller en bas

Sortie RC Scale Trial 4x4 et Crawler La Chapelle sur Erdre Nantes Nord 44 le 23 octobre 2015 Empty Re: Sortie RC Scale Trial 4x4 et Crawler La Chapelle sur Erdre Nantes Nord 44 le 23 octobre 2015

Message  Louloux44 Jeu 22 Oct - 13:27

gkts a écrit:salut François
pas de nouvelles pour l'heure du rdv à la chapelle ?
autrement je viens de voir ton annonce pour les batteries nimh sont elle toujours dispo ( une dejas pour voir la différence entre les 5000 et les 3000 ) Smile


Salut Gaylord.
En fait, je pense que ce sera plus vers 13h car je dois faire déjeuner le petit monstre avant....
Est ce que cela convient à tout le monde ?

Ok pour les batteries.
Si elles intéressent, je te ferai un meilleur prix. Dans quelques jours j'allais descendre les prix de toute façon.
En plus tu n'auras pas les frais de port.... soit 25Eur la batterie !
Cependant, on en discutera... Mais je les emmènerai.
Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17254

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Sortie RC Scale Trial 4x4 et Crawler La Chapelle sur Erdre Nantes Nord 44 le 23 octobre 2015 Empty Re: Sortie RC Scale Trial 4x4 et Crawler La Chapelle sur Erdre Nantes Nord 44 le 23 octobre 2015

Message  gkts Jeu 22 Oct - 14:11

ok pour 13 h pour moi tu a mon numéro de tel au cas ou !
gkts
gkts

Ville ou Région : nantes
Age : 43
Date d'inscription : 19/10/2015
Messages : 157

Revenir en haut Aller en bas

Sortie RC Scale Trial 4x4 et Crawler La Chapelle sur Erdre Nantes Nord 44 le 23 octobre 2015 Empty Re: Sortie RC Scale Trial 4x4 et Crawler La Chapelle sur Erdre Nantes Nord 44 le 23 octobre 2015

Message  raph Jeu 22 Oct - 18:26

Je vais essayer de venir à l'heure pour demain Wink
raph
raph

Ville ou Région : 44
Age : 42
Date d'inscription : 09/06/2015
Messages : 159

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Sortie RC Scale Trial 4x4 et Crawler La Chapelle sur Erdre Nantes Nord 44 le 23 octobre 2015 Empty Re: Sortie RC Scale Trial 4x4 et Crawler La Chapelle sur Erdre Nantes Nord 44 le 23 octobre 2015

Message  gkts Jeu 22 Oct - 19:15

je pense que personne ne sera à l'heure à moins que vous trouviez du premiers coup je vais essayer de vous attendre sur le rond point je serai avec une Nissan note grise si vous arrivez de Orvault ( prison ) il faut faire le tour du rond point, si vous arrivez de la chapelle tournez à droite sur le rond point
gkts
gkts

Ville ou Région : nantes
Age : 43
Date d'inscription : 19/10/2015
Messages : 157

Revenir en haut Aller en bas

Sortie RC Scale Trial 4x4 et Crawler La Chapelle sur Erdre Nantes Nord 44 le 23 octobre 2015 Empty Re: Sortie RC Scale Trial 4x4 et Crawler La Chapelle sur Erdre Nantes Nord 44 le 23 octobre 2015

Message  Louloux44 Jeu 22 Oct - 20:57

Salut à tous
Après une discussion avec Gaylord

Pour ceux qui arriveront à 13h
RDV sur le rond point aux coordonnées : 47.281724 - 1.560996

Pour ceux qui arriveront en retard, garez vous au fond de la "rue la côté" aux coordonnées 47.279388, -1.565019

Voir le plan ci dessous :
Sortie RC Scale Trial 4x4 et Crawler La Chapelle sur Erdre Nantes Nord 44 le 23 octobre 2015 Plan-c10

A demain

Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17254

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Sortie RC Scale Trial 4x4 et Crawler La Chapelle sur Erdre Nantes Nord 44 le 23 octobre 2015 Empty Re: Sortie RC Scale Trial 4x4 et Crawler La Chapelle sur Erdre Nantes Nord 44 le 23 octobre 2015

Message  Louloux44 Ven 23 Oct - 22:34

Salut à tous,
La sortie RC crawler 4x4 & Scale trial s'est bien déroulée aujurd'hui à la Chapelle sur Erdre.

Gaudric n'a pas pu venir. J'espère que son dos va mieux.

Il y avait Raph, Gaylord, moi et mon fils.

Le spot est pas mal du tout !!!
Ce fut un plaisir d'accueillir Gaylord ! Super sympa d'ailleurs.
Et je fus RAVI de voir pour la première fois rouler un Wraith totalement d'origine ! ça c'est Rare de chez rare.

J'ai pas mal de matières pour la vidéo.....
Comme il n'y avait pas trop de soleil et qu'on était dans des endroits un peu sombre, c'était comme ci on roulait presque en semi nocturne.
Et le rendu des éclairages est super sur les vidéos.

J'ai trouvé une solution pour donner plus d'autonomie pour la caméra embarqué pour nos futures sorties : une batterie de 3.7v 1320mah de mon ancien portable super plate. L'accus actuelle de la came est de 130mah !!!

YA PLUS KA faire le montage vidéo de cette sortie.....

Ce spot mérite d'être inscrit dans la liste de nos spots de Scale Trial 4x4 et Crawler dans le 44.
Je ferai cela dès que j'aurais le temps.

Il est à noter que la future sortie est prévue pour ce dimanche 25oct et lundi 26oct....
Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17254

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum