Sorties Modélisme RC Scale Trial 4x4 Tout Terrain Crawler avec les Enfants Vertou 44 Nantes Sud Loire Atlantique Grand Ouest 30 oct et 01 novembre 2015

3 participants

Aller en bas

Sorties Modélisme RC Scale Trial 4x4 Tout Terrain Crawler avec les Enfants Vertou 44 Nantes Sud Loire Atlantique Grand Ouest 30 oct et 01 novembre 2015 Empty Sorties Modélisme RC Scale Trial 4x4 Tout Terrain Crawler avec les Enfants Vertou 44 Nantes Sud Loire Atlantique Grand Ouest 30 oct et 01 novembre 2015

Message  Louloux44 Mer 28 Oct - 21:00

Salut à tous

Comme la météo annonçait ce beau du vendredi 31 octobre au dimanche 1er novembre 2015, avant la rentrée scolaire, nous avons réalisé 2 sorties de Modélisme pour les enfants RC Scale Trial 4x4 Tout Terrain et Crawler avec les Enfants au Parc du Loiry à Vertou 44 Nantes sud en Loire Atlantique dans le Grand Ouest.

Les participants de la première sortie de Modélisme RC Scale Trial 4x4 Tout Terrain et Crawler du 30 oct : Louloux44 et Leo44 (le fiston de 5 ans)

Voici la première vidéo youtube de la sortie de Modélisme RC Scale Trial 4x4 Tout Terrain et Crawler avec les enfants du 31 oct 2015:
Modélisme RC Scale Trial 4x4 Tout Terrain et Crawler avec les enfants



La vidéo version dailymotion de la sortie de Modélisme RC Scale Trial 4x4 Tout Terrain et Crawler avec les enfants du 31 oct 2015:


Les participants de la seconde sortie de Modélisme RC Scale Trial 4x4 Tout Terrain et Crawler :
- Gaylord et ses 2 fils (Thao 7ans et Kylian 9ans)
- Louloux44 et Leo44 (le fiston de 5 ans)
Purée, qu'est ce qu'il y avait comme foule autour de nous...


Voici la vidéo Youtube de la 2ème sortie de Modélisme pour les Enfants RC Scale Trial 4x4 Tout Terrain et Crawler du 1er novembre 2015 :



La version Dailymotion de la 2ème sortie de Modélisme pour les Enfants RC Scale Trial 4x4 Tout Terrain et Crawler du 1er novembre 2015 :




Suite du message du sujet : "Merci de donner vos disponibilités durant ces 3 jours afin que l'on voit qui peut rouler....
Ensuite on choisira le lieu. Merci aussi de préciser si vos enfants seront présents."




----------------------------------------------------

Venez nous rejoindre dans pour les sorties Modélisme RC Scale Trial 4x4 Tout Terrain Crawler dans la région de Nantes en Loire Atlantique 44 et environs 49, 85 : Le Grand Ouest.

Lorsque la sortie sera réalisée, le sujet sera modifié avec intégration de la vidéo.

Nota concernant l'organisation et proposition des prochaines sorties Modélisme RC Scale Trial 4x4 Tout Terrain Crawler dans la Loire Atlantique, Nantes 44 et environs 49, 85 :
Chacun est libre de proposer des sorties ! Ceci n'est pas réservé à une élite ou une partie des membres de Rc-Decouverte.
- Si vous n'êtes pas encore membre, enregistrez vous ici,
- Rendez vous sur la page Sorties RC Scale Trial et Crawler Loire Atlantique Grand Ouest Nantes 44, 49 et 85
- Cliquez sur NOUVEAU et détaillez votre proposition (dans le Titre, Descriptif et corps du sujet) sur le lieu et région, le spot et surtout la date. Inspirez vous du formalisme des autres sujets de sorties.
- Cliquez sur envoyer et ce sera terminé.
- Lorsque la sortie sera réalisée, l'auteur de la sortie modifiera le sujet en ajoutant des commentaires, les photos et les vidéos avec les noms des participants....
- Les autres participants ou non participants pourront aussi ajouter leurs commentaires, photos et vidéos sur le sujet de la sortie en question.
- Et on passe à la prochaine proposition de sortie ....
Si vous avez fait une sortie en solo et que vous souhaitez faire découvrir le lieu / spot ou partager avec les autres, vous pouvez aussi publier la sortie de la même façon.


Voir toutes nos sorties de scale trial et crawler sur les vidéos de notre chaine Youtube et Dailymotion.

Sorties Modélisme RC Scale Trial 4x4 Tout Terrain Crawler avec les Enfants Vertou 44 Nantes Sud Loire Atlantique Grand Ouest 30 oct et 01 novembre 2015 Rc-dec12


Dernière édition par louloux44 le Mar 14 Juin - 15:14, édité 9 fois
Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17254

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Sorties Modélisme RC Scale Trial 4x4 Tout Terrain Crawler avec les Enfants Vertou 44 Nantes Sud Loire Atlantique Grand Ouest 30 oct et 01 novembre 2015 Empty Re: Sorties Modélisme RC Scale Trial 4x4 Tout Terrain Crawler avec les Enfants Vertou 44 Nantes Sud Loire Atlantique Grand Ouest 30 oct et 01 novembre 2015

Message  gkts Jeu 29 Oct - 13:34

Je pense que dimanche après-midi je peut être dispo quelques heurs si je dépose mes loulous le matin mais je ne sais pas encore et je n'est pas fai les modifications sur le wraith un peut occupé avec le twin hammer . Nouveau moteur en 27 t ( merci loulous44 ) fraisage des ponts et de toutes les pièces de frictions plus un refroidisseur avec ventilateur pour le 27 t ( pas facile à faire rentrer pas mal de modification sur le châssis et la carrosserie ) photos plus tard .
gkts
gkts

Ville ou Région : nantes
Age : 43
Date d'inscription : 19/10/2015
Messages : 157

Revenir en haut Aller en bas

Sorties Modélisme RC Scale Trial 4x4 Tout Terrain Crawler avec les Enfants Vertou 44 Nantes Sud Loire Atlantique Grand Ouest 30 oct et 01 novembre 2015 Empty Re: Sorties Modélisme RC Scale Trial 4x4 Tout Terrain Crawler avec les Enfants Vertou 44 Nantes Sud Loire Atlantique Grand Ouest 30 oct et 01 novembre 2015

Message  Louloux44 Jeu 29 Oct - 15:08

Salut Gaylord,

Ok pour moi dimanche. On attend la réponse des autres pour voir qui est dispo.... Surprised

Au fait j'ai trouvé sur un forum comment réaliser les charnières pour ouvrir de ton capot de ton axial wraith  :
- Soit tu prends 2 pièces d'arceau de l'axial Exo ou de scx10 (que j'ai à la maison) : voir sur la photo (sur FFRC d'un certain "Gicab")
- ou ma solution à moi, tu coupes 2 morceaux de plaque d'alu et tu le tournes en bague avec un trou de fixation pour la vis ou écrou. Cela fera office de charnière.
Sorties Modélisme RC Scale Trial 4x4 Tout Terrain Crawler avec les Enfants Vertou 44 Nantes Sud Loire Atlantique Grand Ouest 30 oct et 01 novembre 2015 Capot-10

Pour empêcher le capot de s'ouvrir lors des chutes, tu peux utiliser :
- soit du velcro à coller que j'ai à la maison
- soit 1 ou 2 petits aimants.

Donc, si tu en as besoin, tu passes....

Concernant le refroidissement de ton moteur de Vaterra twin hammer, ce ne sera pas urgent si tu utilises le moteur de 27T. Ce dernier chauffera bien moins, vu qu'il ne monte pas tour autant que les 15T. Par contre son graissage de pont et blocage de différentiel c'est facile à réaliser surtout si tu as tout démonté.
Aussi, en utilisant le 27T, son variateur chauffera bien moins et il va gagner en autonomie.

JE t'ai montré comment faire pour améliorer le refroidissement ou fabriquer de refroidisseurs avec de la feuille d'alu 1mm d'épaisseur (de préférence troué). Voir le sujet sur les moteurs dans le tutoriel. Je le fais tenir avec du petit fil de fer très souple et gainé.

A ta place j'aurais plutôt travaillé sur ton Axial wraith surtout sur la position de l'accu qui est très facile à réaliser et qui te fera gagner pas mal en stabilité + 2 trous dans la carrosserie intérieure pour aider le refroidissement de ton moteur trop confiné chez le wraith. Ensuite le reste sera à réaliser plus tard car moins urgent.

Et si tu avais lu mes tutoriels, tu aurais gagné pas mal de temps. Et cela t'aurais évité d'acheter un refroidisseur plein (sans trous d'aération) pour moteur brush. Car celui que tu as acheté est pour moteur brushless. Ce sont vraiment des guignols en magasin. Ils ne t'ont même pas demandé pour quel type de moteur.
Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17254

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Sorties Modélisme RC Scale Trial 4x4 Tout Terrain Crawler avec les Enfants Vertou 44 Nantes Sud Loire Atlantique Grand Ouest 30 oct et 01 novembre 2015 Empty Re: Sorties Modélisme RC Scale Trial 4x4 Tout Terrain Crawler avec les Enfants Vertou 44 Nantes Sud Loire Atlantique Grand Ouest 30 oct et 01 novembre 2015

Message  gkts Jeu 29 Oct - 21:27

pas dispo dimanche mais encore dispo la semaine prochaine !
gkts
gkts

Ville ou Région : nantes
Age : 43
Date d'inscription : 19/10/2015
Messages : 157

Revenir en haut Aller en bas

Sorties Modélisme RC Scale Trial 4x4 Tout Terrain Crawler avec les Enfants Vertou 44 Nantes Sud Loire Atlantique Grand Ouest 30 oct et 01 novembre 2015 Empty Re: Sorties Modélisme RC Scale Trial 4x4 Tout Terrain Crawler avec les Enfants Vertou 44 Nantes Sud Loire Atlantique Grand Ouest 30 oct et 01 novembre 2015

Message  Louloux44 Jeu 29 Oct - 23:50

Pour l'instant je souhaiterai savoir qui est libre pour ce WE. Smile
Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17254

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Sorties Modélisme RC Scale Trial 4x4 Tout Terrain Crawler avec les Enfants Vertou 44 Nantes Sud Loire Atlantique Grand Ouest 30 oct et 01 novembre 2015 Empty Re: Sorties Modélisme RC Scale Trial 4x4 Tout Terrain Crawler avec les Enfants Vertou 44 Nantes Sud Loire Atlantique Grand Ouest 30 oct et 01 novembre 2015

Message  Louloux44 Dim 1 Nov - 1:09

Salut Les gars.
Je vais au Parc du loiry à Vertou demain (dimanche 01er novembre) avec mon fils à partir de 13h30-14h.
Histoire de le faire sortir un peu le dernier jour de ses vacances. J'y étais vendredi aprem et j'ai fais quelques videos en cours de montage....
Donc, vous pouvez nous rejoindre si vous pouvez.
Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17254

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Sorties Modélisme RC Scale Trial 4x4 Tout Terrain Crawler avec les Enfants Vertou 44 Nantes Sud Loire Atlantique Grand Ouest 30 oct et 01 novembre 2015 Empty Re: Sorties Modélisme RC Scale Trial 4x4 Tout Terrain Crawler avec les Enfants Vertou 44 Nantes Sud Loire Atlantique Grand Ouest 30 oct et 01 novembre 2015

Message  Louloux44 Dim 1 Nov - 13:59

Finalement Gaylord et ses fils y vont aussi. Ils m'ont prévenu en dernière minute alors que mon fils ait changé d'avis.

Bref, la sortie s'est bien déroulée. Gaylord n'a pas marché sur une m... de chien cette fois ci. L'honneur est sauf.
Mais mon fil de fer a encore servi sur un de ses engins.
Bref, son wraith s'améliore et devient de plus en plus équilibré et son fils n'a pas brulé de moteur sur son twin hammer.
Il reste encore du boulot avant que ses engins deviennent totalement optimisés et fiables. Mais sur la bonne voie.
A ce sujet, ceux qui ont des wraith, pouvez vous lui faire parvenir le lien ebay où acheter des support de fixation de suspension afin de réduire sa garde au sol ?

Sinon, va falloir que je fasse la vidéo. Mais cette dernière sera faite après ma sortie de ce WE.
Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17254

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Sorties Modélisme RC Scale Trial 4x4 Tout Terrain Crawler avec les Enfants Vertou 44 Nantes Sud Loire Atlantique Grand Ouest 30 oct et 01 novembre 2015 Empty Re: Sorties Modélisme RC Scale Trial 4x4 Tout Terrain Crawler avec les Enfants Vertou 44 Nantes Sud Loire Atlantique Grand Ouest 30 oct et 01 novembre 2015

Message  Louloux44 Lun 2 Nov - 9:34

ça y est les gars, la vidéo de la 1ère sortie est en ligne (voir le premier article du sujet).
Il me reste que la seconde vidéo à réaliser....
N'oubliez pas de faire un petit "LIKE" (j'aime) sur youtube.
Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17254

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Sorties Modélisme RC Scale Trial 4x4 Tout Terrain Crawler avec les Enfants Vertou 44 Nantes Sud Loire Atlantique Grand Ouest 30 oct et 01 novembre 2015 Empty Re: Sorties Modélisme RC Scale Trial 4x4 Tout Terrain Crawler avec les Enfants Vertou 44 Nantes Sud Loire Atlantique Grand Ouest 30 oct et 01 novembre 2015

Message  gkts Lun 2 Nov - 12:30

voici les quelques photos des modification sur le thwin hammer et le wraith il reste 2 ; 3 trucs à faire mais c'est en bonne voie et quelques rectifications suite à la sortie de dimanche Sorties Modélisme RC Scale Trial 4x4 Tout Terrain Crawler avec les Enfants Vertou 44 Nantes Sud Loire Atlantique Grand Ouest 30 oct et 01 novembre 2015 <a href=Sorties Modélisme RC Scale Trial 4x4 Tout Terrain Crawler avec les Enfants Vertou 44 Nantes Sud Loire Atlantique Grand Ouest 30 oct et 01 novembre 2015 Imag0213" />Sorties Modélisme RC Scale Trial 4x4 Tout Terrain Crawler avec les Enfants Vertou 44 Nantes Sud Loire Atlantique Grand Ouest 30 oct et 01 novembre 2015 <a href=Sorties Modélisme RC Scale Trial 4x4 Tout Terrain Crawler avec les Enfants Vertou 44 Nantes Sud Loire Atlantique Grand Ouest 30 oct et 01 novembre 2015 Imag0214" />Sorties Modélisme RC Scale Trial 4x4 Tout Terrain Crawler avec les Enfants Vertou 44 Nantes Sud Loire Atlantique Grand Ouest 30 oct et 01 novembre 2015 <a href=Sorties Modélisme RC Scale Trial 4x4 Tout Terrain Crawler avec les Enfants Vertou 44 Nantes Sud Loire Atlantique Grand Ouest 30 oct et 01 novembre 2015 Imag0215" />Sorties Modélisme RC Scale Trial 4x4 Tout Terrain Crawler avec les Enfants Vertou 44 Nantes Sud Loire Atlantique Grand Ouest 30 oct et 01 novembre 2015 <a href=Sorties Modélisme RC Scale Trial 4x4 Tout Terrain Crawler avec les Enfants Vertou 44 Nantes Sud Loire Atlantique Grand Ouest 30 oct et 01 novembre 2015 Imag0216" />Sorties Modélisme RC Scale Trial 4x4 Tout Terrain Crawler avec les Enfants Vertou 44 Nantes Sud Loire Atlantique Grand Ouest 30 oct et 01 novembre 2015 <a href=Sorties Modélisme RC Scale Trial 4x4 Tout Terrain Crawler avec les Enfants Vertou 44 Nantes Sud Loire Atlantique Grand Ouest 30 oct et 01 novembre 2015 Imag0217" />
gkts
gkts

Ville ou Région : nantes
Age : 43
Date d'inscription : 19/10/2015
Messages : 157

Revenir en haut Aller en bas

Sorties Modélisme RC Scale Trial 4x4 Tout Terrain Crawler avec les Enfants Vertou 44 Nantes Sud Loire Atlantique Grand Ouest 30 oct et 01 novembre 2015 Empty Re: Sorties Modélisme RC Scale Trial 4x4 Tout Terrain Crawler avec les Enfants Vertou 44 Nantes Sud Loire Atlantique Grand Ouest 30 oct et 01 novembre 2015

Message  Louloux44 Lun 2 Nov - 14:15

Salut Gaylord !
Super cette sortie avec les enfants en tous les cas.
Ce qui t'as permis de tester tes modifs. C'est pas encore cela mais tu t'en rapproche.
Il m'a fallu un certain nombre de sortie et de spots différents pour que mes 3 engins tiennent la route sur tout type de terrain sans casser.

Voici selon moi la liste de choses que tu doit voir ou revoir. Et regardes bien le tutos que j'ai fait.

1) le bon équilibrage des engins (répartition des masses) et la stabilité qui se joue sur la position des accus et différents éléments qui modifient le centre de gravité des engins.
Sur ton wraith faudra soit fabriquer ou trouver un support de suspension avec réglage en hauteur pour descendre le centre de gravité.
2) comportement dans les dévers de ton wraith dont notamment l'écrasement des pneus
3) le moteur qui chauffe beaucoup : améliorer le refroidissement naturel.
Sur ton twin hammer il faudrait un interrupteur sur le refroidisseur.
Sur ton wraith on a oublié de regarder la chauffe durant le roulage et à la fin de la sortie. Mais à mon avis tu vas devoir faire un plus gros trou à l'intérieur de la caisse et fabriquer un refroidisseur sur mesure et pas cher. Voir tuto moteur.
4) Le refroidissement de l'ESC (variateur) du twin hammer et éventuellement celui du wraith.
5) fermeture du capot du wraith
6) la possibilité de changer d'accus sur le twin hammer
7) Réglage de la télécommande du twin hammer. Ou sinon to problème peut provenir du potentiomètre des gaz... à nettoyer mais faire super gaffe. J'ai déjà eu ce problème sur la télécommande de mon fils et j'ai pu le régler. si c'est le même...

ET .... ne pas sortie avec des accus à demi chargé surtout sur les engins des enfants !

As tu créer ton compte paypal afin que je t'envoie tous les liens des pièces qu'on a discuté ?
N'oublies pas de mettre dans ton sac un connecteur EC3 male et femelle pour la prochaine fois. Je vais nous fabriquer des adaptateurs accus.
Envoies moi le lien de l'engin que tu souhaiterai acheter pour le petit Thao... son petit engin commence vraiment à être limité et c'est bientôt noel.



A ta place je prendrai un truc bien dès le départ comme j'ai fait pour mon fils. Car tous les engins de débutants se revendent très mal, pas fiables, pièces et accessoires chers ou pas facile à trouver ou à fabriquer... ça le responsabilise.
Certes c'est ton grand qui va être dégouté.... C'est le désavantage d'en avoir 2...
Moi j'en ai qu'un, c'est plus facile. Smile
Tu vois, Kevin qui est parti dans le sud, a du mal à revendre son twin hammer...
Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17254

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Sorties Modélisme RC Scale Trial 4x4 Tout Terrain Crawler avec les Enfants Vertou 44 Nantes Sud Loire Atlantique Grand Ouest 30 oct et 01 novembre 2015 Empty Re: Sorties Modélisme RC Scale Trial 4x4 Tout Terrain Crawler avec les Enfants Vertou 44 Nantes Sud Loire Atlantique Grand Ouest 30 oct et 01 novembre 2015

Message  fgp974 Lun 2 Nov - 21:56

Salut les boys me voila de retour, lol!
J'ai un peut de mal a me connecter en ce moment,
J'ai vu tes vidéos François Razz
De mon côté je le prépare pour une prochaine nocturne, j'ai rajouté 2 phare sur mon TOY mais mes led ne sont pas assez puissantes , je dois en recevoir des nouvelles cette semaine monkey
Je suis dispo dimanche après-midi et lundi prochain et je crois que le temps est avec nous ...
Avis aux amateurs :trombe:
fgp974
fgp974
Modérateur

Ville ou Région : Gorges
Age : 49
Date d'inscription : 28/06/2015
Messages : 928

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Sorties Modélisme RC Scale Trial 4x4 Tout Terrain Crawler avec les Enfants Vertou 44 Nantes Sud Loire Atlantique Grand Ouest 30 oct et 01 novembre 2015 Empty Re: Sorties Modélisme RC Scale Trial 4x4 Tout Terrain Crawler avec les Enfants Vertou 44 Nantes Sud Loire Atlantique Grand Ouest 30 oct et 01 novembre 2015

Message  fgp974 Lun 2 Nov - 22:02

Pour que tu le sache François, j'ai créé une page Facebook pour promouvoir RC découverte , je ne sais pas si parmi vous qui utilise ce reseau mais n'hésitez pas a faire partager et vous faire connaitre Very Happy
fgp974
fgp974
Modérateur

Ville ou Région : Gorges
Age : 49
Date d'inscription : 28/06/2015
Messages : 928

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Sorties Modélisme RC Scale Trial 4x4 Tout Terrain Crawler avec les Enfants Vertou 44 Nantes Sud Loire Atlantique Grand Ouest 30 oct et 01 novembre 2015 Empty Re: Sorties Modélisme RC Scale Trial 4x4 Tout Terrain Crawler avec les Enfants Vertou 44 Nantes Sud Loire Atlantique Grand Ouest 30 oct et 01 novembre 2015

Message  Louloux44 Lun 2 Nov - 22:19

fgp974 a écrit:Salut les boys me voila de retour, lol!
J'ai un peut de mal a me connecter en ce moment,
J'ai vu tes vidéos François Razz
De mon côté je le prépare pour une prochaine nocturne, j'ai rajouté 2 phare sur mon TOY mais mes led ne sont pas assez puissantes , je dois en recevoir des nouvelles cette semaine monkey
Je suis dispo dimanche après-midi et lundi prochain et je crois que le temps est avec nous ...
Avis aux amateurs :trombe:

AHHHH un revenant ...  lol!
Cool pour la nocturne. Des leds puissantes ? il faut des 35 000mcd.
T'es sur que c'est pas un problème de voltage ? Tu sais qu'avec les led il n'y pas de demi mesure ....
Et si besoin je te donnerai des réflecteurs si ça rentre dans tes projecteurs pour la visibilité en plein jour. Fais moi savoir.
Pourquoi pas une sortie Dimanche ? Je vais créer le sujet. Bien entendu en fonction de la météo ou au pire lundi prochain.
Donc, je suis partant. Et sans doute Gaylord aussi. Il répondra.


fgp974 a écrit:Pour que tu le sache François, j'ai créé une page Facebook pour promouvoir RC découverte , je ne sais pas si parmi vous qui utilise ce reseau mais n'hésitez pas a faire partager et vous faire connaitre Very Happy
J'ai modifié l'adresse dans ton profil mais il y a toujours un problème. J'ai fais un recherche sur le moteur de facebook mais je ne vois pas.
Peux tu vérifier l'adresse exacte et renvoyer tel que dans un message ?
En tous les cas, toutes les bonnes volontés sont les bienvenues. N'oubliez pas que c'est VOTRE forum/tuto.
Quoiqu'il en soit, sachez qu'avec les tutoriels, les sujets de sorties, les vidéos youtube et dailymotion + annonce le boncoin... nous sommes devenus incontournables sur google sur toute la région Nantes, loire atlantique, grand ouest, plages de la région, les villes où nous roulons et les départements limitrophes. J'ai cartonné au niveau référencement. On occupe toute la première et 2ème page sur google et autres sur un très grand nombre d’occurrences.
Cela va attirer les nouveaux entrants.... on ne peut pas nous rater.
Donc, n'hésitez pas, toutes les initiatives sont encouragées. Si vous avez d'autres idées de promo faites savoir !
En tous les cas bravo Gianny !

PS : n'oubliez pas de faire de LIKE sur nos vidéos Youtube (afficher les vidéos sur youtube pas dans nos sujets de sortie. ça les fait remonter grâve.

Et enfin, j'aurais un nouveau petit projet super sympa que j'aimerai vous en parler... si ça se réalise, ça va être énorme !
Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17254

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Sorties Modélisme RC Scale Trial 4x4 Tout Terrain Crawler avec les Enfants Vertou 44 Nantes Sud Loire Atlantique Grand Ouest 30 oct et 01 novembre 2015 Empty Re: Sorties Modélisme RC Scale Trial 4x4 Tout Terrain Crawler avec les Enfants Vertou 44 Nantes Sud Loire Atlantique Grand Ouest 30 oct et 01 novembre 2015

Message  fgp974 Lun 2 Nov - 22:26

Mince ce n'est que des 18000 Sad
fgp974
fgp974
Modérateur

Ville ou Région : Gorges
Age : 49
Date d'inscription : 28/06/2015
Messages : 928

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Sorties Modélisme RC Scale Trial 4x4 Tout Terrain Crawler avec les Enfants Vertou 44 Nantes Sud Loire Atlantique Grand Ouest 30 oct et 01 novembre 2015 Empty Re: Sorties Modélisme RC Scale Trial 4x4 Tout Terrain Crawler avec les Enfants Vertou 44 Nantes Sud Loire Atlantique Grand Ouest 30 oct et 01 novembre 2015

Message  Louloux44 Lun 2 Nov - 22:34

fgp974 a écrit:Mince ce n'est que des 18000 Sad
Il t'en faut combien ? Je te les apporterai pour la prochaine sortie...
Et est ce qu'il te faut réflecteurs ? Si oui combien ?

Aussi tu ne m'as pas répondu concernant l'adresse de la page facebook.

Au fait, il se peut que Gaylord et moi même fassions une sortie à Gorges cette semaine : soit mercredi ou jeudi. Dépendant de la météo.
Il y a t'il des volontaires ?
Le sujet des prochaines sorties est crée.
Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17254

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Sorties Modélisme RC Scale Trial 4x4 Tout Terrain Crawler avec les Enfants Vertou 44 Nantes Sud Loire Atlantique Grand Ouest 30 oct et 01 novembre 2015 Empty Re: Sorties Modélisme RC Scale Trial 4x4 Tout Terrain Crawler avec les Enfants Vertou 44 Nantes Sud Loire Atlantique Grand Ouest 30 oct et 01 novembre 2015

Message  fgp974 Lun 2 Nov - 22:35

url=https://servimg.com/view/19260350/17]Sorties Modélisme RC Scale Trial 4x4 Tout Terrain Crawler avec les Enfants Vertou 44 Nantes Sud Loire Atlantique Grand Ouest 30 oct et 01 novembre 2015 Image15[/url]
fgp974
fgp974
Modérateur

Ville ou Région : Gorges
Age : 49
Date d'inscription : 28/06/2015
Messages : 928

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Sorties Modélisme RC Scale Trial 4x4 Tout Terrain Crawler avec les Enfants Vertou 44 Nantes Sud Loire Atlantique Grand Ouest 30 oct et 01 novembre 2015 Empty Re: Sorties Modélisme RC Scale Trial 4x4 Tout Terrain Crawler avec les Enfants Vertou 44 Nantes Sud Loire Atlantique Grand Ouest 30 oct et 01 novembre 2015

Message  fgp974 Lun 2 Nov - 23:16

[/quote]
J'ai modifié l'adresse dans ton profil mais il y a toujours un problème. J'ai fais un recherche sur le moteur de facebook mais je ne vois pas.
Peux tu vérifier l'adresse exacte et renvoyer tel que dans un message ![/quote]

Essaie Sortie avec RC Decouverte Embarassed
fgp974
fgp974
Modérateur

Ville ou Région : Gorges
Age : 49
Date d'inscription : 28/06/2015
Messages : 928

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Sorties Modélisme RC Scale Trial 4x4 Tout Terrain Crawler avec les Enfants Vertou 44 Nantes Sud Loire Atlantique Grand Ouest 30 oct et 01 novembre 2015 Empty Re: Sorties Modélisme RC Scale Trial 4x4 Tout Terrain Crawler avec les Enfants Vertou 44 Nantes Sud Loire Atlantique Grand Ouest 30 oct et 01 novembre 2015

Message  Louloux44 Lun 2 Nov - 23:19

Traites moi de banane pendant que tu y est ! Very Happy
C'est pas moi qui avait mis ton nom dans la case facebook dans ton compte.
Bon j'ai rectifié.... c'est fait. je vais me coucher car ça se voit que j'ai pas les yeux en face de trous....

Gros poutou à vous tous. lol!
Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17254

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Sorties Modélisme RC Scale Trial 4x4 Tout Terrain Crawler avec les Enfants Vertou 44 Nantes Sud Loire Atlantique Grand Ouest 30 oct et 01 novembre 2015 Empty Re: Sorties Modélisme RC Scale Trial 4x4 Tout Terrain Crawler avec les Enfants Vertou 44 Nantes Sud Loire Atlantique Grand Ouest 30 oct et 01 novembre 2015

Message  gkts Mar 3 Nov - 19:02

ok pour 13 h cest bie rue de la citée des sports
vu pour les pieces je vais les fabriquer pour demain et non louloux 44 toujours pas de compte ! Wink
gkts
gkts

Ville ou Région : nantes
Age : 43
Date d'inscription : 19/10/2015
Messages : 157

Revenir en haut Aller en bas

Sorties Modélisme RC Scale Trial 4x4 Tout Terrain Crawler avec les Enfants Vertou 44 Nantes Sud Loire Atlantique Grand Ouest 30 oct et 01 novembre 2015 Empty Re: Sorties Modélisme RC Scale Trial 4x4 Tout Terrain Crawler avec les Enfants Vertou 44 Nantes Sud Loire Atlantique Grand Ouest 30 oct et 01 novembre 2015

Message  gkts Mar 3 Nov - 19:07

je viens de voire les photo pour l arrière j'ai pratiquement fais la même chose et pour l'avant je me suis plus fait ch.. c'est beaucoup plus simple merci monkey
gkts
gkts

Ville ou Région : nantes
Age : 43
Date d'inscription : 19/10/2015
Messages : 157

Revenir en haut Aller en bas

Sorties Modélisme RC Scale Trial 4x4 Tout Terrain Crawler avec les Enfants Vertou 44 Nantes Sud Loire Atlantique Grand Ouest 30 oct et 01 novembre 2015 Empty Re: Sorties Modélisme RC Scale Trial 4x4 Tout Terrain Crawler avec les Enfants Vertou 44 Nantes Sud Loire Atlantique Grand Ouest 30 oct et 01 novembre 2015

Message  Louloux44 Mer 4 Nov - 0:19

Salut les gars, ça y est j'ai terminé la vidéo de la seconde sortie à Vertou. Voir la vidéo dans le premier message !
Parcontre, vous nous excuserez, car ce n'est pas aussi spectaculaire comme d'habitude. Les conditions de tournage .... vous comprendrez qu'entre les gamis à s'occuper et à surveiller, les gamelles, les problèmes matériels, la réalisation et en plus le roulage.... c'était un peu beaucoup.
Mais on a bien ri, surtout les enfants.

La prochaine fois, faudra faire de sorte à réunir tous les enfants de chacun.... ça promet ! Smile
Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17254

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum