Possibilité de location Mobil home à Port Blanc près de Perros-Guirec 60€ 2 nuits...Validité 30 Juin .

3 participants

Aller en bas

Possibilité de location Mobil home à Port Blanc près de Perros-Guirec  60€ 2 nuits...Validité 30 Juin . Empty Possibilité de location Mobil home à Port Blanc près de Perros-Guirec 60€ 2 nuits...Validité 30 Juin .

Message  Gégé35 Mer 28 Fév - 12:59

https://rennes.maville.com/deals/deal-local/voyage/2-nuits-pour-2-personnes-en-mobil-home-pret-de.htm-4

Je viens de voir cette offre , je pense faire un petit séjour là-bas : paradis pour le Scale ou Crawler en Mai ou Juin limite de l offre , ce sont des super spots ! lol! Qui serait partant ? Arrow gg

Mieux en ce moment -10 % : 54€ les 2 nuits Smile
Gégé35
Gégé35

Ville ou Région : pont pean
Age : 65
Date d'inscription : 16/11/2016
Messages : 3667

Revenir en haut Aller en bas

Possibilité de location Mobil home à Port Blanc près de Perros-Guirec  60€ 2 nuits...Validité 30 Juin . Empty Re: Possibilité de location Mobil home à Port Blanc près de Perros-Guirec 60€ 2 nuits...Validité 30 Juin .

Message  Gégé35 Mer 28 Fév - 19:20

Çà n intéresserai personne de ce faire un weekend end là bas aux beaux jours ? pourtant le coin ne manque pas d atouts ... :cool2:
Gégé35
Gégé35

Ville ou Région : pont pean
Age : 65
Date d'inscription : 16/11/2016
Messages : 3667

Revenir en haut Aller en bas

Possibilité de location Mobil home à Port Blanc près de Perros-Guirec  60€ 2 nuits...Validité 30 Juin . Empty Re: Possibilité de location Mobil home à Port Blanc près de Perros-Guirec 60€ 2 nuits...Validité 30 Juin .

Message  pleinair37 Mer 28 Fév - 19:44

Mets une photo de toi, ça marchera peut être mieux... lol!

C'est vrai que l'endroit a l'air sympa en tout cas...
pleinair37
pleinair37
Modérateur

Ville ou Région : Montlouis sur Loire (37)
Age : 54
Date d'inscription : 23/06/2017
Messages : 7495

https://www.rc-decouverte.com/t530-mon-traxxas-trx4-a-moi

Revenir en haut Aller en bas

Possibilité de location Mobil home à Port Blanc près de Perros-Guirec  60€ 2 nuits...Validité 30 Juin . Empty Re: Possibilité de location Mobil home à Port Blanc près de Perros-Guirec 60€ 2 nuits...Validité 30 Juin .

Message  Louloux44 Mer 28 Fév - 19:47

J'y serai en Juillet.... et une semaine au raz des cailloux.
J'y vais souvent mais pas que pour 2 jours. Trop de route et pas le temps d'apprécier.

Mais en juin ça va être short.

L'endroit n'est pas que sympa. C'est ROYAL pour le scale et crawler.
Une accroche de malade, des cailloux énormes, c'est la Mecque du scale et du crawler.
Faut le faire au moins une fois dans sa vie.

Je comptais vous proposer d'organiser un séjour durant les vacances un jour.
On loue une maison à plusieurs au bord de mer.
Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17280

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Possibilité de location Mobil home à Port Blanc près de Perros-Guirec  60€ 2 nuits...Validité 30 Juin . Empty Re: Possibilité de location Mobil home à Port Blanc près de Perros-Guirec 60€ 2 nuits...Validité 30 Juin .

Message  Louloux44 Mer 28 Fév - 20:14

pleinair37 a écrit:Mets une photo de toi, ça marchera peut être mieux... lol!
C'est vrai que l'endroit a l'air sympa en tout cas...


Regardes mes vidéos faite à Péros Guirec :










Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17280

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Possibilité de location Mobil home à Port Blanc près de Perros-Guirec  60€ 2 nuits...Validité 30 Juin . Empty Re: Possibilité de location Mobil home à Port Blanc près de Perros-Guirec 60€ 2 nuits...Validité 30 Juin .

Message  Gégé35 Mer 28 Fév - 20:39

J avais vu tes posts sur l endroit ou les coincoins...il y a un moment ; là louloux cela fait 3 jours ( 2 nuitées ) , déjà sympa pour bien découvrir les spots ...le temps de bien se faire plaisir quoi , la mer n est pas loin Exclamation
ça peut être en Mai , mais si Smile !!
Gégé35
Gégé35

Ville ou Région : pont pean
Age : 65
Date d'inscription : 16/11/2016
Messages : 3667

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum