Montage SCX10 II Kit VS RTR : que vaut le SCX10 2 ?

+17
alian44
Franck72
lolo 110
Louloux44
YBS RC
Djérc
pleinair37
RURU4X4
Miguel44
ppb
iguane81
Jiper
fgp974
Gégé35
Chichi44
OLIVEFRA90
JLL35
21 participants

Page 2 sur 13 Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

Montage SCX10 II Kit VS RTR : que vaut le SCX10 2 ? - Page 2 Empty Re: Montage SCX10 II Kit VS RTR : que vaut le SCX10 2 ?

Message  Miguel44 Mer 21 Mar - 22:37

http://fanatic-rc.com/1406-large_default/carrosserie-jeep-comanche-full-bed-transparente-proline.jpg
tu as aussi le cherokee en pick-up Arrow . Chez fanatic il y a de belles carros, jette un oeil
Miguel44
Miguel44
Modérateur

Ville ou Région : Loroux Bottereau
Age : 44
Date d'inscription : 29/01/2017
Messages : 1307

Revenir en haut Aller en bas

Montage SCX10 II Kit VS RTR : que vaut le SCX10 2 ? - Page 2 Empty Re: Montage SCX10 II Kit VS RTR : que vaut le SCX10 2 ?

Message  JLL35 Mer 21 Mar - 22:43

Sympa aussi le pick up Comanche, en fait Loulou ne va pas faire un scale double carrosserie, mais triple carrosserie Laughing
JLL35
JLL35
Modérateur

Ville ou Région : Fougères
Age : 68
Date d'inscription : 15/08/2017
Messages : 8840

Revenir en haut Aller en bas

Montage SCX10 II Kit VS RTR : que vaut le SCX10 2 ? - Page 2 Empty Re: Montage SCX10 II Kit VS RTR : que vaut le SCX10 2 ?

Message  Louloux44 Mer 21 Mar - 23:13

Je serai plus partant pour le Dodge. C'est le style que j'aime bien....

Mais ou mettre toutes ces carrosseries ???????? C'est là le souci..... lol!
ça commence à en faire un paquet.
Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17254

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Montage SCX10 II Kit VS RTR : que vaut le SCX10 2 ? - Page 2 Empty Re: Montage SCX10 II Kit VS RTR : que vaut le SCX10 2 ?

Message  Miguel44 Mer 21 Mar - 23:16

louloux44 a écrit:Je serai plus partant pour le Dodge. C'est le style que j'aime bien....

Mais ou mettre toutes ces carrosseries ???????? C'est là le souci..... lol!
ça commence à en faire un paquet.

Sous le lit Laughing Laughing Laughing
Miguel44
Miguel44
Modérateur

Ville ou Région : Loroux Bottereau
Age : 44
Date d'inscription : 29/01/2017
Messages : 1307

Revenir en haut Aller en bas

Montage SCX10 II Kit VS RTR : que vaut le SCX10 2 ? - Page 2 Empty Re: Montage SCX10 II Kit VS RTR : que vaut le SCX10 2 ?

Message  Louloux44 Mer 21 Mar - 23:48

lol! lol! lol!


Suite du montage de la boite de transmission du scx10 II Jeep Cherokee Kit :

Bon, j'ai terminé le montage de la boite de transmission du kit scx10 II.
Montage SCX10 II Kit VS RTR : que vaut le SCX10 2 ? - Page 2 4-tran16

Mon avis sur la boite de transmission du kit scx10 II -V1 version Kit :
C'est pas mal comme boite de transmission et assez costaud.
J'avais omis de signaler que les pignons de boite de transfert du scx10 II sont en métal. Très bon point !

Résumons les problèmes rencontrés lors du montage de la boite de transmission du kit scx10 II :
- inversion des numéro des pièces (tubes) et oubli de préciser le sac où ils se situent dans la notice de montage du SCX10 II,
- plaque support moteur en plastique et non en aluminium,

J'ai vu un autre problème que j'avais déjà évoqué dans le passé sur les SCX10 V1 (voir tutoriel suivant : problème de refroidissement en avant du moteur sur les boites de transmission de SCX10 V1) et je pensais qu'Axial l'aurait réglé. Mais ce n'est pas le cas.

Tous les constructeurs plaquent systématiquement le moteur intégralement contre la plaque support.
Or, la plus part des moteurs brushed de type 540 ont 2 trous à l'avant pour refroidir et évacuer l'air poussé par le moteur. Et dans ces trous passent aussi des saletés propulsés par le moteur.
La logique voudrait que les constructeurs devraient laisser un espacement entre le moteur et la plaque support et qui permette l'évacuation de cet air et ces saletés. Mais il n'en est rien. Les trous d'aération en avant du moteur sont systématiquement et totalement obstrués par la plaque support moteur.
Pire encore, les saletés sont propulsées dans le coiffe de la boite de transmission à travers le trous de réglage moteur et vont se loger entre les dents de la couronne et du pignon moteur. Ce qui à terme va aider à l'usure des dents de la couronne et augmenter du bruit.
A quoi sert donc le coiffe si ce dernier empêcherait la chaleur et les saletés propulsés par le moteur de sortir : le coiffe les retient à l'intérieur.

J'aurais pensé qu'après 20ans, Axial aurait apporté une modification à ce problème récurrent ...  Crying or Very sad

Donc, comme sur mes autres engins, j'ai mis de larges rondelles qui permettent de reculer le moteur sur la plaque support moteur et j'ai obstrué le trous de réglage du moteur + vis afin que la saleté n'aille pas dans le coiffe.
Et j'ai laissé des espaces pour faire circuler cet air propulsé à l'avant du moteur entre le moteur et la plaque support : (dans les côtés).
Si vous faites cela, il faut que le moteur plaque bien contre la plaque support et ne bouge pas latéralement. Sinon c'est la mort du moteur.
Ne pas utiliser des petites rondelles pas larges comme sur les photos ci dessous :

Montage SCX10 II Kit VS RTR : que vaut le SCX10 2 ? - Page 2 4-tran17
Il y a 2 trous entre les rondelles.
Ps : je viens de me rendre compte que j'ai pas assez mis de rondelles. C'est passé à 6 au lieu de 4 sur la photo.

Montage SCX10 II Kit VS RTR : que vaut le SCX10 2 ? - Page 2 4-tran18
Boucher les trous de réglage et de fixation moteur avec du plastidip demi séché préalablement pour pouvoir faire des boules et les aplatir avec un tournevis. Sinon c'est trop liquide.



Quelle type de couronne de transmission et pignon moteur équipent le Kit scx10 II -V1 (pas en RTR) ?
J'ai noté qu'Axial a gardé les couronnes de 32DP - 56T équipant les modèles de scx10 V1 après 2012. Exit les couronnes 48DP-87T des anciennes versions de scx10 V1 avant 2012 qui s'usaient vite et faisaient beaucoup de bruit avec peu de couple. Bon point.

Les couronnes et pignons moteurs en 32DP ont de plus grosses dents et cela augmente le couple et ces derniers sont moins assujettis à l'usure et le bruit.

Cependant, les scx10 V1 après 2012 qui avaient des couronnes de 32DP, les pignons moteurs était des 13 dents.
Alors que sur le scx10 II, le pignon moteur est passé à 15 dents. Donc un rapport plus rapide en sortie de boite de transmission.


Attention aux différentes versions de boite de transmission sur les scx10 II :
Il est à noter que la boite de transmission est différente sur le scx10 2 - RTR.
Sur la version RTR c'est presque la même boite de transmission des scx10 V1 ancienne génération après 2012.
Comme Axial vient d'être racheté, on verra quelle sera la politique des nouveaux acquéreurs à ce sujet.


Dernière édition par louloux44 le Mer 4 Avr - 23:24, édité 3 fois
Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17254

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Montage SCX10 II Kit VS RTR : que vaut le SCX10 2 ? - Page 2 Empty Re: Montage SCX10 II Kit VS RTR : que vaut le SCX10 2 ?

Message  Louloux44 Jeu 22 Mar - 17:45

5) Montage des cardans de transmission du Scx10 II Jeep Cherokee kit AX90046 :

J'ai monté les cardans de transmission du scx10 II.
Ce sont les mêmes cardans équipant les kit scx10 V1 après 2012.

C'est livré avec différentes longueurs de tube et quelques accessoires.
Mais il manquait de 2 goupilles de serrage des cardans dans les ponts et la boite de transmission.
Et pour tant ce kit a subi un test de qualité et tamponné.
Le contrôle de qualité c'est pas trop ça....

Bien que je compte les remplacer par des cardans en inox à terme, si je n'avais pas des goupilles en plus en stock, j'étais mal....
Montage SCX10 II Kit VS RTR : que vaut le SCX10 2 ? - Page 2 5-card10


Dernière édition par louloux44 le Mer 4 Avr - 23:25, édité 2 fois
Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17254

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Montage SCX10 II Kit VS RTR : que vaut le SCX10 2 ? - Page 2 Empty Re: Montage SCX10 II Kit VS RTR : que vaut le SCX10 2 ?

Message  Louloux44 Jeu 22 Mar - 18:00

6) Montage de la boite de transmission sur le skid (plateau support de boite) du scx10 II jeep cherokee kit AX90046 :

Quand je vous disais qu'il y a des pièces qu'on se demande à quoi ça sert, où ça va et pourquoi faire .....

J'étais en train de monter la boite de boite de transmission sur le skid (plateau support de boite) du kit scx10 II, quand je vois 2 skid....
A priori, je me suis dit : "super ! ils livrent 2 plaques support de boite (skid).
Mais à regarder de près, il n'y a qu'une seule qui peut être utilisée : AX31379-1. Shocked

Montage SCX10 II Kit VS RTR : que vaut le SCX10 2 ? - Page 2 6-mont10

A quoi sert l'autre skid dont il qui manque des bouts ???????


Finalement je pense que j'ai trouvé....
La forme des trous de fixation sur la plaque AX31379-2 me dit quelque chose....  je déduis que cette plaque de fixation est destinée à la version RTR qui dispose de l'ancienne boite de transmission des scx10 V1.


Dernière édition par louloux44 le Sam 31 Mar - 23:53, édité 1 fois
Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17254

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Montage SCX10 II Kit VS RTR : que vaut le SCX10 2 ? - Page 2 Empty Re: Montage SCX10 II Kit VS RTR : que vaut le SCX10 2 ?

Message  Chichi44 Jeu 22 Mar - 18:13

Arrow C'est une bonne réponse mon Loulou!!!
Chichi44
Chichi44
Admin

Ville ou Région : Loire Atlantique st Julien de concelles
Age : 49
Date d'inscription : 16/05/2016
Messages : 7484

Revenir en haut Aller en bas

Montage SCX10 II Kit VS RTR : que vaut le SCX10 2 ? - Page 2 Empty Re: Montage SCX10 II Kit VS RTR : que vaut le SCX10 2 ?

Message  Louloux44 Jeu 22 Mar - 18:24

Merci Chichi

Cependant, je me demande à quoi sert le plateau support de boite de transmission (skid) quand il n'y a que 2 vis qui vont dessus et que la partie arrière de la boite.

La boite de transmission du scx10 II est énorme !

Montage SCX10 II Kit VS RTR : que vaut le SCX10 2 ? - Page 2 6-mont11
Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17254

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Montage SCX10 II Kit VS RTR : que vaut le SCX10 2 ? - Page 2 Empty Re: Montage SCX10 II Kit VS RTR : que vaut le SCX10 2 ?

Message  Invité Jeu 22 Mar - 18:59

Le deuxieme skid c'est celui de la version du scx10 II RTR.
Celui qui a l'ancienne boite avec une tole alu qui tient le moteur lui même placer au plus bas.
Laughing

Tu peut mettre ce skid et bazarder la nouvelle boite pas terrible et mettre une ancienne boite centrale.
Tu gagnera en CG.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Montage SCX10 II Kit VS RTR : que vaut le SCX10 2 ? - Page 2 Empty Re: Montage SCX10 II Kit VS RTR : que vaut le SCX10 2 ?

Message  Louloux44 Jeu 22 Mar - 19:41

Si je fais cela je ne serai pas à temps pour le SVA

Pour l'instant je dois arrêter le montage du scx10 II car j'attends que toutes les pièces des gardes boues s'impriment.
Il manque 3 pièces et c'est encours.

En passant, Nico, regardes le résultat de mon filament préféré en 0.2 et tête d'origine : Zéro ponçage, super lisse. ça ne se voit pas trop sur la photo mais au toucher c'est autre chose.
Et j'ai de bien meilleurs résultats avec le blanc.
C'est pas de l'Esun.....

Montage SCX10 II Kit VS RTR : que vaut le SCX10 2 ? - Page 2 7-gard10

En plus j'aimerai modifier l'emplacement du support d'accus et du support de servo d'origine du scx10 II.
Pour cela faudra attendre que les pièces arrivent....

Vais devoir imprimer un support d'accus et un support de servo (ou le commander).

Pour l'instant faut que je réfléchisse si je ne veux pas avoir à tout démonter.

Soit je pars d'origine avec les garde boues imprimés et attendre la fin du SVA pour tout modifier....
Bref.... réflexion


Dernière édition par louloux44 le Mer 4 Avr - 23:27, édité 1 fois
Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17254

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Montage SCX10 II Kit VS RTR : que vaut le SCX10 2 ? - Page 2 Empty Re: Montage SCX10 II Kit VS RTR : que vaut le SCX10 2 ?

Message  Louloux44 Jeu 22 Mar - 20:53

En passant je recherche en impression 3D pour fixer le servo en avant et pour repositionner l'accus au centre et juste à l'arrière sur le scx10 II.
Pour l'instant il n'y a personne qui a conçu ces pièces pour impression 3D..... c'est dommage.

Soit ceci :
Montage SCX10 II Kit VS RTR : que vaut le SCX10 2 ? - Page 2 Suppor10

Ou ceci :
Montage SCX10 II Kit VS RTR : que vaut le SCX10 2 ? - Page 2 Suppor11
Ce support d'accus pour scx10 II se vend ici :
http://s.click.aliexpress.com/e/cMYlqXXE

Ce support de servo central pour scx10 II se vend ici :
http://s.click.aliexpress.com/e/cGZP0aBA



Un volontaire ?


Dernière édition par louloux44 le Ven 15 Mar - 20:26, édité 2 fois
Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17254

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Montage SCX10 II Kit VS RTR : que vaut le SCX10 2 ? - Page 2 Empty Re: Montage SCX10 II Kit VS RTR : que vaut le SCX10 2 ?

Message  Invité Jeu 22 Mar - 22:29

J'ai fait des tuto pour sketchup .
C'est le moment de te lancer.
Arrow

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Montage SCX10 II Kit VS RTR : que vaut le SCX10 2 ? - Page 2 Empty Re: Montage SCX10 II Kit VS RTR : que vaut le SCX10 2 ?

Message  Louloux44 Ven 23 Mar - 14:32

Je suis très occupé ces temps ci mais ce sera dans le futur proche.

Je pensais plus à des gens comme "Bricoletout" qui ont déjà produit des pièces et mis à disposition sur Thingiverse et qui ont un scx10 II pour faire les mesures. il y a plein de gens que ça va intéresser.

Pour l'instant il n'y a pas grand chose comme pièces pour les scx10 II.


Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17254

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Montage SCX10 II Kit VS RTR : que vaut le SCX10 2 ? - Page 2 Empty Re: Montage SCX10 II Kit VS RTR : que vaut le SCX10 2 ?

Message  Louloux44 Ven 23 Mar - 21:58

7) Montage du support d'accus, de servo et pare choc du scx10 II jeep cherokee kit AX90046 :

Salut les gars

Je me suis dit qu'en attendant mes modifications du support d'accus et de servo d'origine, j'allais monter le bloc support d'accus, de servo et pare choc du scx10 II.

Au vu de stade d'avancement du montage du scx10 II, je me suis dit, que le pire est passé.... et que j'ai trouvé toutes les bourdes d'Axial sur le Scx10 II. Eh ben non ! J'ai trouvé un autre.

Pourquoi.... mais alors, pourquoi faire simple ??

Jamais vu autant de petites pièces qui tiennent en équilibre les unes aux autres.
Ils auraient fait un seul bloc en un seul tenant qui fasse support d'accus, de servo et pare choc et le plus bas possible, ça aurait été plus simple et aurait couté moins.

Regardez de vous mêmes et observez la notice de montage du support d'accu + servo du scx10-2:

Montage SCX10 II Kit VS RTR : que vaut le SCX10 2 ? - Page 2 7-supo10

Voila ce que j'aurais fait :
- une plaque qui tient l'accus à plat avec des rebords et 1 sangle,
- en avant de cette même plaque le support servo sur châssis qui fait aussi support de parechoc
Tout ceci en un seul morceau
C'est pas compliqué !  Embarassed

Comme ceci mais en une seule pièce :
Montage SCX10 II Kit VS RTR : que vaut le SCX10 2 ? - Page 2 Suppor11


Dernière édition par louloux44 le Mer 4 Avr - 23:28, édité 9 fois
Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17254

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Montage SCX10 II Kit VS RTR : que vaut le SCX10 2 ? - Page 2 Empty Re: Montage SCX10 II Kit VS RTR : que vaut le SCX10 2 ?

Message  Miguel44 Ven 23 Mar - 22:10

Salut Louloux je vois que le montage du kit te plaît pas trop mais pour moi et pour plusieurs c'est le meilleur engin du moment I love you  :trombe:
Miguel44
Miguel44
Modérateur

Ville ou Région : Loroux Bottereau
Age : 44
Date d'inscription : 29/01/2017
Messages : 1307

Revenir en haut Aller en bas

Montage SCX10 II Kit VS RTR : que vaut le SCX10 2 ? - Page 2 Empty Re: Montage SCX10 II Kit VS RTR : que vaut le SCX10 2 ?

Message  Chichi44 Ven 23 Mar - 22:13

+1 avec Miguel Wink
Chichi44
Chichi44
Admin

Ville ou Région : Loire Atlantique st Julien de concelles
Age : 49
Date d'inscription : 16/05/2016
Messages : 7484

Revenir en haut Aller en bas

Montage SCX10 II Kit VS RTR : que vaut le SCX10 2 ? - Page 2 Empty Re: Montage SCX10 II Kit VS RTR : que vaut le SCX10 2 ?

Message  Louloux44 Ven 23 Mar - 22:13

Miguel44 a écrit:Salut Louloux je vois que le montage du kit te plaît pas trop mais pour moi et pour plusieurs c'est le meilleur engin du moment I love you  :trombe:

En fait je suis déçu qu'après avoir attendu 15 ans pour un nouveau scx10, Axial renouvelle les mêmes bourdes.
Normalement, vu le temps de gestation, ils ont eu le temps d'y penser....
Certes c'est un bon engin au comportements exceptionnelle...  mais on aurait pu s'en passer.
Au moins on sait que l'on monte de l'Axial... c'est à peu près. lol!


Dernière édition par louloux44 le Ven 30 Mar - 10:00, édité 2 fois
Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17254

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Montage SCX10 II Kit VS RTR : que vaut le SCX10 2 ? - Page 2 Empty Re: Montage SCX10 II Kit VS RTR : que vaut le SCX10 2 ?

Message  Chichi44 Ven 23 Mar - 22:13

+1 avec Miguel Wink

_________________
Attention, un Chichi peut en cacher un autre!
Le Pré'z de RCDA44.
Chichi44
Chichi44
Admin

Ville ou Région : Loire Atlantique st Julien de concelles
Age : 49
Date d'inscription : 16/05/2016
Messages : 7484

Revenir en haut Aller en bas

Montage SCX10 II Kit VS RTR : que vaut le SCX10 2 ? - Page 2 Empty Re: Montage SCX10 II Kit VS RTR : que vaut le SCX10 2 ?

Message  Miguel44 Ven 23 Mar - 22:19

c'est fait exprès, c'est pas pour rien qu'il se vend des upgrades. il faut faire tourner le marché Wink
Miguel44
Miguel44
Modérateur

Ville ou Région : Loroux Bottereau
Age : 44
Date d'inscription : 29/01/2017
Messages : 1307

Revenir en haut Aller en bas

Montage SCX10 II Kit VS RTR : que vaut le SCX10 2 ? - Page 2 Empty Re: Montage SCX10 II Kit VS RTR : que vaut le SCX10 2 ?

Message  JLL35 Ven 23 Mar - 22:26

C'est pour ça aussi qu'ils vendent des versions RTR, parce-qu’avec des mecs comme moi, le kit aurait passé par la fenêtre lol!
Heureusement que le kit MST/CMX et moins bordélique, enfin jusque là, mais bon, j'ai pas fini Shocked
JLL35
JLL35
Modérateur

Ville ou Région : Fougères
Age : 68
Date d'inscription : 15/08/2017
Messages : 8840

Revenir en haut Aller en bas

Montage SCX10 II Kit VS RTR : que vaut le SCX10 2 ? - Page 2 Empty Re: Montage SCX10 II Kit VS RTR : que vaut le SCX10 2 ?

Message  Louloux44 Ven 23 Mar - 22:38

JLL35 a écrit:C'est pour ça aussi qu'ils vendent des versions RTR, parce-qu’avec des mecs comme moi, le kit aurait passé par la fenêtre lol!
Heureusement que le kit MST/CMX et moins bordélique, enfin jusque là, mais bon, j'ai pas fini  Shocked

Je vais essayer de faire un truc. J'attends qu'un ami me transforme un fichier 3D et on va faire cela de façon collaborative.
C'est vraiment pas possible.
J'ai la sainte horreur qu'on me prenne pour un tiroir caisse.
Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17254

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Montage SCX10 II Kit VS RTR : que vaut le SCX10 2 ? - Page 2 Empty Re: Montage SCX10 II Kit VS RTR : que vaut le SCX10 2 ?

Message  Invité Sam 24 Mar - 1:08

Tu monte comme c'est indiquer et ça marchera.
Après si tu veut modifier un truc qui marche bien c'est ton choix.

Certe l'accus sur le champ c'est pas top mais avec le servo devant tu est obliger de reculer l'accus ce qui au final sera identique sur le CG.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Montage SCX10 II Kit VS RTR : que vaut le SCX10 2 ? - Page 2 Empty Re: Montage SCX10 II Kit VS RTR : que vaut le SCX10 2 ?

Message  Louloux44 Mar 27 Mar - 15:08

Bon je reprend.
Pour ceux qui ont raté un épisode, j'ai ouvert un autre sujet en parallèle de fabrication support de batterie pour SCX10 II Collaboratif

Dans ce sujet, on parle de ce genre de support de parechoc faisant aussi support de servo sur chassis (voir photos ci dessous). Aussi, dans ce même sujet on vous montre la position du le palonnier lors de montage de ce support.

Montage SCX10 II Kit VS RTR : que vaut le SCX10 2 ? - Page 2 Suppor13

ou bien ceci :
Montage SCX10 II Kit VS RTR : que vaut le SCX10 2 ? - Page 2 Servo-16


Bon, en attendant mes prochaines modifications, j'ai décidé de continuer le montage du kit scx10 2 afin d'avancer.
Ce qui n'enlève rien (pour ma part) du grand "n'importe quoi" concernant le support de batterie + support servo d'origine sur le scx10 II.

Je vais finir le montage du châssis du scx10 2 et une fois que la carrosserie ajustée, je ferai un truc à la façon Louloux.
Un truc habituel quoi ....  monkey
Sinon ça ne risque pas de rouler au SVA ...

Voila ou j'en suis .... mais ça ira plus vite à partir de maintenant. Soyez attentif à la photo  monkey
Montage SCX10 II Kit VS RTR : que vaut le SCX10 2 ? - Page 2 8-chas11


lol! lol! lol!


Dernière édition par louloux44 le Ven 30 Mar - 10:02, édité 3 fois
Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17254

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Montage SCX10 II Kit VS RTR : que vaut le SCX10 2 ? - Page 2 Empty Re: Montage SCX10 II Kit VS RTR : que vaut le SCX10 2 ?

Message  JLL35 Mar 27 Mar - 20:49

Damned, faut que j'accélère, le Loulou est entrain de me rattraper Evil or Very Mad
JLL35
JLL35
Modérateur

Ville ou Région : Fougères
Age : 68
Date d'inscription : 15/08/2017
Messages : 8840

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 13 Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum