Accu Lipo en bagage cabine d'avion.
RC Decouverte : Tutoriel et Sorties Modélisme Scale Trial 4x4 Crawler :: Le Coin Bar : Discussions diverses, Anniversaires, Accueil et Présentation des Nouveaux Membres de RC Decouverte :: Discussions diverses et libres : le Coin Bar de Rc Decouverte
Accu Lipo en bagage cabine d'avion.
J'aimerais savoir si je peux transporter deux accu Lipo avec mon rc (véhicule/radio(et des piles)/chargeur) dans un bagage cabine d'avion sans qu'il n'y ai de problème.
J'ai regardé un peu partout sur le net mais c'est assez compliqué de trouver la bonne reponse.
J'ai trouvé ça néanmoins (parce que je vais voyage avec la compagnie Lufthansa) :https://www.lufthansa.com/mediapool/pdf/26/media_348772826.pdf
Ils parlent de différentes batteries et je suis un peu perdu, si quelqu'un peut m'aider
Merci
iguane81- Modérateur
- Ville ou Région : Tarn81
Re: Accu Lipo en bagage cabine d'avion.
a ma connaissance les batteries doivent être déchargées et tu ne pourra pas les avoir avec toi en cabine mais pour être sur appel ta compagnie de vol eux seront te dire
anthony049- Ville ou Région : le tremblay 49
https://fpv-spirit.com/voyager-avec-son-drone/
Mais moi je double le sac lipo safe et en plus les accus sont emballés dans du papier alu a plusieurs tours en protégeant les connecteurs avec du scotch blanc.
Je vais contacter la compagnie et leur demander et si c'est possible je fairais comme loulou pour la protection.
iguane81- Modérateur
- Ville ou Région : Tarn81
» Accu 3s mort
» Cabine de peinture mobile
» Galerie de toit 3D et Porte Bagage 3D pour Scale et Crawler 1/10
» LA TREILLE fait sa NOCTURNE le Samedi 7 Octobre 2023!!!
RC Decouverte : Tutoriel et Sorties Modélisme Scale Trial 4x4 Crawler :: Le Coin Bar : Discussions diverses, Anniversaires, Accueil et Présentation des Nouveaux Membres de RC Decouverte :: Discussions diverses et libres : le Coin Bar de Rc Decouverte