Carisma Coyote SCA-1E Crawler RTR BY Anthony
+4
davidfr33
Jiper
JLL35
anthony049
8 participants
RC Decouverte : Tutoriel et Sorties Modélisme Scale Trial 4x4 Crawler :: Tutoriels Rc Scale Trial et Crawler Electrique 4x4 6x6 8x8 :: Conversion, Fabrication, Transformation ou Présentation d'engin Scale Trial 4x4 Franchisseur Tout Terrain
Page 1 sur 1
Carisma Coyote SCA-1E Crawler RTR BY Anthony
Carisma Crawler SCA-1E Coyote RTR 77768 :
anthony049- Ville ou Région : le tremblay 49
Age : 40
Date d'inscription : 09/07/2017
Messages : 522
Re: Carisma Coyote SCA-1E Crawler RTR BY Anthony
Sympa la présentation, merci Anthony
On voit de plus en plus de Coyote sur le Fofo, quand est ce que quelqu'un va acheter un
On voit de plus en plus de Coyote sur le Fofo, quand est ce que quelqu'un va acheter un
JLL35- Modérateur
- Ville ou Région : Fougères
Age : 69
Date d'inscription : 15/08/2017
Messages : 9006
Re: Carisma Coyote SCA-1E Crawler RTR BY Anthony
Sympa ta video Antho
Pour tes amortisseurs a doubles ressorts internes, tu ne perds pas trop en compression maximum ? les deux ressorts serrés à fond mesurent combien bout à bout ?
Merci
Pour tes amortisseurs a doubles ressorts internes, tu ne perds pas trop en compression maximum ? les deux ressorts serrés à fond mesurent combien bout à bout ?
Merci
Jiper- Ville ou Région : Angers
Age : 50
Date d'inscription : 07/11/2017
Messages : 848
Re: Carisma Coyote SCA-1E Crawler RTR BY Anthony
Sympa Anthony, bien l'explication sur le kit roulement....
davidfr33- Ville ou Région : Gironde
Age : 53
Date d'inscription : 04/06/2018
Messages : 175
Re: Carisma Coyote SCA-1E Crawler RTR BY Anthony
Bonsoir Anthony, félicitations pour la présentation de ton engin
Miguel44- Modérateur
- Ville ou Région : Loroux Bottereau
Age : 44
Date d'inscription : 29/01/2017
Messages : 1307
Re: Carisma Coyote SCA-1E Crawler RTR BY Anthony
Bravo pour la présentation, c'est bien fait et précis...
Tu as un lien pour tes amortos, ils semblent assez bien foutu...
Tu as un lien pour tes amortos, ils semblent assez bien foutu...
Re: Carisma Coyote SCA-1E Crawler RTR BY Anthony
pleinair37 a écrit:Bravo pour la présentation, c'est bien fait et précis...
Tu as un lien pour tes amortos, ils semblent assez bien foutu...
salut
ce sont les Gmade
https://www.rcteam.fr/amortisseurs/14554-gmade-amortisseur-g-transition-rouge-90mm-gm20601-8809366570057.html
Sympa ton coyote antho mais ce n'est pas toi qui as acheter le scx10 a raph aussi ?
koni- Ville ou Région : angers
Age : 41
Date d'inscription : 16/01/2016
Messages : 1659
Re: Carisma Coyote SCA-1E Crawler RTR BY Anthony
Merci koni... Par contre 70 boules les 4 amortos ça fait cher...
Re: Carisma Coyote SCA-1E Crawler RTR BY Anthony
pleinair37 a écrit:Merci koni... Par contre 70 boules les 4 amortos ça fait cher...
Sinon à moins de 50Eur ... ça va ?
https://www.ebay.fr/sch/i.html?_from=R40&_sacat=0&_nkw=Gmade+GM20601&_sop=15
Dernière édition par louloux44 le Lun 1 Oct - 0:24, édité 2 fois
Re: Carisma Coyote SCA-1E Crawler RTR BY Anthony
C'est déjà plus raisonnable, reste à savoir maintenant si c'est plus efficace qu'un amorto classique...?
Re: Carisma Coyote SCA-1E Crawler RTR BY Anthony
pleinair37 a écrit:C'est déjà plus raisonnable, reste à savoir maintenant si c'est plus efficace qu'un amorto classique...?
Comme anthony a expliqué, cette suspension a moins de débattement qu'une autre suspension classique en compression.
Mais cette dernière permet d'avoir plus de débattement en extension.
J'ai pas trop compris comment il l'a fait ou si c'est la suspension qui est comme cela.
Moi pas comprendre
Re: Carisma Coyote SCA-1E Crawler RTR BY Anthony
D'après ce que j'ai compris, il y a un ressort négatif et un ressort positif... Sur un amorto classique il n'y a que du ressort positif, le poids du véhicule faisant se comprimer ce ressort on peut considérer cette partie compressée comme étant en negatif puisqu'elle fera coller la roue au sol lorsque celle ci sera délestée et voudra quitter le plancher des vaches (d'où un gain de motricité). Ce que je ne comprends pas moi non plus c'est que sur cet amorto double ressorts le ressort négatif aurait donc tendance à faire l'inverse et ramener la roue vers le haut donc perte de motricité puisque plus plaquée au sol...
Bref si quelqu'un a compris la subtilité de cet amorto je veux bien qu'on m'explique...
Bref si quelqu'un a compris la subtilité de cet amorto je veux bien qu'on m'explique...
Sujets similaires
» Mon Carisma Coyote
» Carisma coyote sca 1e
» modification de fusée du coyote SCA-1E de Carisma
» Carisma Coyote amélioration
» Sortie en Carisma Coyote....
» Carisma coyote sca 1e
» modification de fusée du coyote SCA-1E de Carisma
» Carisma Coyote amélioration
» Sortie en Carisma Coyote....
RC Decouverte : Tutoriel et Sorties Modélisme Scale Trial 4x4 Crawler :: Tutoriels Rc Scale Trial et Crawler Electrique 4x4 6x6 8x8 :: Conversion, Fabrication, Transformation ou Présentation d'engin Scale Trial 4x4 Franchisseur Tout Terrain
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum