Avis au nouveaux membres de Rc Decouverte et rappel aux habitués du Forum
+2
lolo 110
louloux44
6 participants
Avis au nouveaux membres de Rc Decouverte et rappel aux habitués du Forum
Je profite de l'occasion afin d'adresser un message à l'attention des nouveaux arrivants (mais aussi un rappel aux habitués) :
1) Rappel du fonctionnement de RC decouverte :
Contrairement à d'autres, chez RC decouverte tous les membres sont égaux sous le principe "d'un membre, une voix", peu importe l'ancienneté.
Rc Decouverte appartient à l'ensemble de ses membres et non à un petit groupe. C'est votre forum à tous !
Donc, n'hésitez pas à proposer: vos sujets, des propositions de sorties, tutoriels, présentations, discussions, participation à l'organisation d'évènements, voir des boutades et rigolades ...
J'ai eu le sentiment que certains ont peur de gêner ou n'osent pas ...
Donc, allez y ! Rc Decouverte n'existe que grâce à vous tous. Vous êtes chez vous.
Comptez sur moi pour vous le rappeler autant de fois que nécessaire.
2) L'organisation du SVA.
Si certains d'entre vous souhaitent nous donner un coup de main dans l'organisation et installation du SVA, nous en serons ravis.
Nous avons besoin de monde pour l'installation le vendredi.
3 semaines avant la tenue du salon, nous irons sur le terrain faire un nettoyage et un dégrossi du stand.
Tous ceux qui souhaitent y participer de quelconque façon seront le bienvenus.
Je laisserai à Chichi le soin de commencer les préparatifs et discussions du SVA 2019.
3) Les retardataires "perdus" lors des sorties et mise à jour de la liste des contacts.
Lors des sorties, si vous arrivez en retard et que êtes perdus, n'appelez pas Louloux !
J'arrive déjà à me perdre lorsque je vais acheter mon pain.
Certes avec mon vieux téléphone, je suis souvent un des seuls à avoir du réseau dans des endroits comme Abbaretz.
Mais lorsque c'est le cas, ne vous étonnez pas que je vous passe une autre personne afin de vous expliquer comment nous rejoindre.
D'ailleurs avec les nouveaux arrivants je vais bientôt remettre à jour la liste de contacts téléphones des membres qui participent aux sorties.
Cette liste n'est communiquée qu'aux membres qui font les sorties et uniquement sur une base volontaire.
Cette liste sert justement lorsque vous êtes en retard ou pour prévenir en cas de changement d'horaire ou de lieu ou annulation de sorties et à rien d'autre.
J'invite les nouveaux qui participent aux sorties et qui souhaitent être sur la liste des contacts, de me faire parvenir un MP avec les informations suivantes :
- Pseudo
- Prénom
- Mail
- Numéro de téléphone
Ensuite je mettrai à jour la liste et je renverrai à tous ceux inscrits.
Voila voila.
Votre dévoué : Louloux44
1) Rappel du fonctionnement de RC decouverte :
Contrairement à d'autres, chez RC decouverte tous les membres sont égaux sous le principe "d'un membre, une voix", peu importe l'ancienneté.
Rc Decouverte appartient à l'ensemble de ses membres et non à un petit groupe. C'est votre forum à tous !
Donc, n'hésitez pas à proposer: vos sujets, des propositions de sorties, tutoriels, présentations, discussions, participation à l'organisation d'évènements, voir des boutades et rigolades ...
J'ai eu le sentiment que certains ont peur de gêner ou n'osent pas ...
Donc, allez y ! Rc Decouverte n'existe que grâce à vous tous. Vous êtes chez vous.
Comptez sur moi pour vous le rappeler autant de fois que nécessaire.

2) L'organisation du SVA.
Si certains d'entre vous souhaitent nous donner un coup de main dans l'organisation et installation du SVA, nous en serons ravis.
Nous avons besoin de monde pour l'installation le vendredi.
3 semaines avant la tenue du salon, nous irons sur le terrain faire un nettoyage et un dégrossi du stand.
Tous ceux qui souhaitent y participer de quelconque façon seront le bienvenus.
Je laisserai à Chichi le soin de commencer les préparatifs et discussions du SVA 2019.
3) Les retardataires "perdus" lors des sorties et mise à jour de la liste des contacts.
Lors des sorties, si vous arrivez en retard et que êtes perdus, n'appelez pas Louloux !
J'arrive déjà à me perdre lorsque je vais acheter mon pain.

Certes avec mon vieux téléphone, je suis souvent un des seuls à avoir du réseau dans des endroits comme Abbaretz.
Mais lorsque c'est le cas, ne vous étonnez pas que je vous passe une autre personne afin de vous expliquer comment nous rejoindre.
D'ailleurs avec les nouveaux arrivants je vais bientôt remettre à jour la liste de contacts téléphones des membres qui participent aux sorties.
Cette liste n'est communiquée qu'aux membres qui font les sorties et uniquement sur une base volontaire.
Cette liste sert justement lorsque vous êtes en retard ou pour prévenir en cas de changement d'horaire ou de lieu ou annulation de sorties et à rien d'autre.
J'invite les nouveaux qui participent aux sorties et qui souhaitent être sur la liste des contacts, de me faire parvenir un MP avec les informations suivantes :
- Pseudo
- Prénom
- Numéro de téléphone
Ensuite je mettrai à jour la liste et je renverrai à tous ceux inscrits.
Voila voila.
Votre dévoué : Louloux44
Re: Avis au nouveaux membres de Rc Decouverte et rappel aux habitués du Forum
Petit up surtout pour le point 2 : liste de contact des membres participants aux sorties.
Je n'ai reçu que les coordonnées de M///power
Je n'ai reçu que les coordonnées de M///power
étant à plus de 900 bornes, je ne peut pas venir ou participer comme je voudrai

lolo 110- Ville ou Région : 07
Moi je veux bien venir vous aider pour la préparation du terrain mais il faut que je sache les dates pour mon emploi du temps
noel2B- Ville ou Région : La Ferrière 85 Vendée
noel85 a écrit:Moi je veux bien venir vous aider pour la préparation du terrain mais il faut que je sache les dates pour mon emploi du temps
Ici Noel pour le SVA :
https://www.rc-decouverte.com/t1304-inscription-doodle-participation-au-sva-le-19-20-21-avril-2019
Et pour la préparation du terrain, la date n'est pas encore fixée mais généralement 2 ou 3 semaines avant le salon...

Chichi44- Admin
- Ville ou Région : Loire Atlantique st Julien de concelles
Bonjour
Patrick Dufresne, je suis nouveau et je maîtrise mal ce type de forum, je possède un Absima Sherpa, un Axial Wraith et Crx 18 6x6 flat cage 🤪
J'habite Amboise 37400 et je souhaite venir lors de votre manifestation
Cordialement
Patrick Dufresne, je suis nouveau et je maîtrise mal ce type de forum, je possède un Absima Sherpa, un Axial Wraith et Crx 18 6x6 flat cage 🤪
J'habite Amboise 37400 et je souhaite venir lors de votre manifestation

Cordialement
Dufresne Patrick- Ville ou Région : Amboise
Salut voisin ! Bienvenue sur rc découverte !
Pourrais tu stp refaire ton message de présentation ici :
https://www.rc-decouverte.com/f6-presentez-vous-et-vos-engins-passage-obligatoire-pour-tout-nouveau-membre
Tu cliques sur le bouton "nouveau" et tu refais ton message. Je supprimerais celui-là une fois que tu l'auras fait...
Merci et à très vite.
Pourrais tu stp refaire ton message de présentation ici :
https://www.rc-decouverte.com/f6-presentez-vous-et-vos-engins-passage-obligatoire-pour-tout-nouveau-membre
Tu cliques sur le bouton "nouveau" et tu refais ton message. Je supprimerais celui-là une fois que tu l'auras fait...
Merci et à très vite.

Patrick, je t'ai envoyé un MP...
Bonjour, rien reçu pour l'instant.....
Dufresne Patrick- Ville ou Région : Amboise
Ha oui c'est vrai... Bon du coup maintenant il a 4 messages, il devrait avoir reçu mon 2ème MP...?
pleinair37 a écrit:Ha oui c'est vrai... Bon du coup maintenant il a 4 messages, il devrait avoir reçu mon 2ème MP...?
Oui, si ça fonctionne.

Parfois les messages envoyés ne partent pas (chez toi dans dossier "boite d'envoi"). Souvent chez moi....
Parfois, lui aussi il peut t'avoir répondu mais que les MP ne partent pas comme chez toi.
Je vais contacter l'équipe forumactif pour leur dire que leur messagerie est pourrie.
Bon déjà on a pu se contacter par 06, tout s'arrange... Visiblement il a eu mon MP...

» Avis à tous les membres de passage sur Rc Decouverte : Anciens et Nouveaux
» Rappel des dates d'évènements et de réunions importants 2019 Rc Decouverte
» Nouveaux smileys sur Rc Decouverte
» Election et désignation des nouveaux modérateurs de Rc Découverte 2022
» Sortie découverte nouveaux spot Scale et Crawler à Angers 49 le 14 Mai
» Rappel des dates d'évènements et de réunions importants 2019 Rc Decouverte
» Nouveaux smileys sur Rc Decouverte
» Election et désignation des nouveaux modérateurs de Rc Découverte 2022
» Sortie découverte nouveaux spot Scale et Crawler à Angers 49 le 14 Mai