APPEL AU DON pour financer les travaux du spot de LA TREILLE de l'Association RCDA44
+12
Tonythefrenchie
Tonino
Goose44
Gilles44
Pit49
Findecano
Gégé35
pleinair37
Louloux44
Franck72
JLL35
Chichi44
16 participants
RC Decouverte : Tutoriel et Sorties Modélisme Scale Trial 4x4 Crawler :: Associations de Modélisme Scale, Crawler, Short Course et U4 :: Espace Associatif et Inscription à RCDA44
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: APPEL AU DON pour financer les travaux du spot de LA TREILLE de l'Association RCDA44
Goose44 a écrit:Bonsoir les amis,
Don effectué à l'instant et longue vie à RC-Découverte !
Au plaisir de vous rencontrer très prochainement.
Désolé on est tous passé à côté de ton message.
Merci @Goose44 pour ton généreux don.
J'avais oublié de te rajouter sur la liste des membres et te donner accès à l'espace membre de RCDA44.
Si tu vas sur l'accueil du forum, tu verras apparaitre une nouvelle catégorie.
Toutes mes excuses pour ce retard.
Je vais t'envoyer par mail le formulaire d'inscription à remplir et à renvoyer à qui de droit.
Re: APPEL AU DON pour financer les travaux du spot de LA TREILLE de l'Association RCDA44
Bonjour Goose44
Merci pour le don!!!!
Je viens de t'envoyer un message de remerciements.
A bientôt!
Merci pour le don!!!!
Je viens de t'envoyer un message de remerciements.
A bientôt!
- Ville ou Région : Loire Atlantique st Julien de concelles
Bonjour à tous,
Mon virement a été fait lundi depuis le LCL en France, dites moi quand vous le recevez...
A plus et bonne journée !
NOTA de Louloux44
Copie des messages privés entre Tonino et Louloux.
J'avais mis en copie les modérateurs mais le MP n'est pas partir pour @Miguel44 et @Fgp974
Comme ça tout le monde pourra prendre connaissance des messages.
Aussitôt que ta donation sa validée tu aura accès à l'espace membre de l'association.
Mon virement a été fait lundi depuis le LCL en France, dites moi quand vous le recevez...
NOTA de Louloux44
Copie des messages privés entre Tonino et Louloux.
J'avais mis en copie les modérateurs mais le MP n'est pas partir pour @Miguel44 et @Fgp974
Comme ça tout le monde pourra prendre connaissance des messages.
Aussitôt que ta donation sa validée tu aura accès à l'espace membre de l'association.
Tonino a écrit:Salut Louloux44,
Au vu du travail fourni pour les Tutos et autre, et j’y passe des heures pour bien comprendre les ficelles vu que ce sera vraiment mon premier véhicule téléguidé, j’amènerai faire un petit don d’encouragement à votre assos...
J’ai toujours ma banque en France pour ma solde...
Louloux44 a écrit:
Salut Tonino (copie aux modérateurs du forum).
Merci pour tes encouragements et pour ton souhait de nous soutenir via ta donation !
C'est très touchant, cela récompense le travail effectué et encourage pour la suite.
Après des années de pratique on oublie vite ses galères et ses nombreuses questions du début.
On peut même ne plus comprendre ce que les autres ne comprennent pas ou ne savent pas.
J'étais dans le même cas que toi : un débutant qui faisait des tutoriels au fur et à mesure de ses découvertes et galères afin que la discipline deviennent moins élitiste et qu'on soit plus nombreux à la pratiquer pour se faire des copains et pour partager dans la joie et la bonne humeur.
Il est vrai que la partie tutoriel, ça m'avait demandé énormément de temps.
Fort heureusement aujourd'hui les autres membres prennent le relai en m'aident de plus en plus.
Il faut savoir déléguer, responsabiliser et assurer la relève en évitant de s'accrocher à un certain pseudo pouvoir crée par l'ancienneté.
C'est désormais génial que l'argent des donations à titre d'encouragement pour les tutos et le forum ne tombe pas dans la poche de Louloux mais serve au bien commun des membres.
Peut être qu'une partie pourrait servir à payer l'infrastructure (par exemple nom de domaine que je finance tous les ans sans pouvoir l'utiliser correctement tant qu'on reste au package gratuit de forumactif).
Pour rappel voici comment faire un don à l'association RCDA44.
https://www.rc-decouverte.com/t2017-presentation-de-l-association-rcda44-modalite-d-inscription-et-donations#43075
PS : je publierai une copie de ton message et de ma réponse dans le sujet concerné.
Encore merci de ton soutien !
Tonino a écrit:
Voilà je viens de créer RC-DECOUVERTE comme nouveau bénéficiaire pour un virement...
Suis chez LCL en France et la validation prends en moyenne 48h, je ferais à ce moment-là un virement de 80€ (Petite pension mais offert avec le cœur) pour encourager ce que vous faites...
Pour ma part suis vraiment content d’être sur ce forum, sinon j’étais perdu...
Louloux44 a écrit:
Encore merci à toi et bienvenu sur le forum.
Fais comme chez toi.
Tonino a écrit:
Salut Louloux44
Comme promis le virement de 80€ est parti sur le compte de l'association, si j'étais plus riche j'aurais donner plus mais c'est de très bon cœur pour encourager votre travail à tous...
Louloux44 a écrit:
Merci à toi Tonino
C'est le principe du don : chacun fait ce qu'il peut en fonction de ses moyens.
Et n'hésites pas à poser tes questions. Il n'y a pas de question bête.
Soit directement dans les tutoriels concernés, ou en créant un nouveau sujet ou au pire dans ta présentation. On s'occupera de la déplacer si besoin.
Grâce à toi on a décidé de faire un petit sacré clin d'oeil aux donateurs sur notre terrain.
Je ne t'en dis pas plus. Vivement la fin du confinement.
Tonino- Ville ou Région : Hua Hin Thaïlande
Tonino a écrit:Bonjour à tous,
Bonjour Tonino,
Je viens de vérifier le compte bancaire, ton virement est bien arrivé!!!
Au nom de RCDA44 et RC-Découverte, nous te remercions pour ta générosité!!
Avec plaisir !
Bonne continuation...
PS : Inutile de m'envoyer le document pour le fisc, vu le montant de ma retraite je ne paye pas d'impôts...
Bonne continuation...
PS : Inutile de m'envoyer le document pour le fisc, vu le montant de ma retraite je ne paye pas d'impôts...
Un grand merci à toi Tonino
Tonino a écrit:
Comment ça ??? mais je vais te dénoncer jeune fraudeur !!!
Merci à toi...
Encore merci à toi Tonino.
Comme convenu, je me suis permis de publier nos échanges par MP plus haut.
Et comme ton don couvre les frais d'inscription tu deviens membres de facto.
Tu as accès à l'espace membre comme les autres donateurs.
Je vais te faire parvenir le formulaire d'inscription par mail.
Comme convenu, je me suis permis de publier nos échanges par MP plus haut.
Et comme ton don couvre les frais d'inscription tu deviens membres de facto.
Tu as accès à l'espace membre comme les autres donateurs.
Je vais te faire parvenir le formulaire d'inscription par mail.
pleinair37 a écrit:Tonino a écrit:
Comment ça ??? mais je vais te dénoncer jeune fraudeur !!!
Merci à toi...
Si tu le fais il vont avoir tellement honte qu’il vont augmenter ma pension...
Bon on peu rêver....
Bonjour à tous, nouveau dans le domaine rc crawler. Je suis nantais et intéresser pour rejoindre votre association. Pouvez vous me dire ou peux t on se rencontrer pour pratiquer et voir l’association pour ensuite souscrire à l’inscription. Merci à vous
Tonythefrenchie- Ville ou Région : Nantes
Tu peux venir nous rencontrer vendredi après-midi midi 22 Mai ou samedi 23 Mai toute la journée sur le spot de la Treille.
Je t’envoie mon tel par mp pour plus de renseignements.
Je t’envoie mon tel par mp pour plus de renseignements.
Tonythefrenchie a écrit:Bonjour à tous, nouveau dans le domaine rc crawler. Je suis nantais et intéresser pour rejoindre votre association. Pouvez vous me dire ou peux t on se rencontrer pour pratiquer et voir l’association pour ensuite souscrire à l’inscription. Merci à vous
Bonjour Tonythefrenchie
Bienvenu à toi !!!!!
Notre Chichi national va te faire parvenir ses coordonnées.
Cependant voici quelques informations importantes :
Tout d'abord, merci de te présenter afin de faire connaissance avec tous les autres membres ici :
https://www.rc-decouverte.com/f6-presentez-vous-et-vos-engins-passage-obligatoire-pour-tout-nouveau-membre
Tu verras quelques informations pour rejoindre l'association RCDA44 ici :
https://www.rc-decouverte.com/f44-espace-associatif
appel au don pour financer la fin des travaux du spot de la treille
pour le don cest fait le a l air genial j ai hate
stephane44- Ville ou Région : 44430 la boissiere du doré
Merci Stephane !!!
Si tu veux passer nous voir samedi 22 ou 29 août, je te fais suivre mon portable par MP.
Si tu veux passer nous voir samedi 22 ou 29 août, je te fais suivre mon portable par MP.
Merci à toi Stéphane, tu passes quand tu veux, y a toujours de la bière au frais
Ah merde j'ai été trop occupé ces derniers temps et j'ai pas vu le sujet, j'aurais fait un don aussi.....où se trouve ce fameux spot je suis intéressé, mais je peux pas me déplacer très loin n'ayant plus de permis ( je m'assois sur le trx4 et roule ma poule ) ??? Désolé j'ai pas trouvé le sujet d'origine indiquant ce lieu....si vous avez encore besoin de matériaux dites tjs je veux bien participer
Dje- Ville ou Région : Rouans
Dje a écrit:Ah merde j'ai été trop occupé ces derniers temps et j'ai pas vu le sujet, j'aurais fait un don aussi.....où se trouve ce fameux spot je suis intéressé, mais je peux pas me déplacer très loin n'ayant plus de permis ( je m'assois sur le trx4 et roule ma poule ) ??? Désolé j'ai pas trouvé le sujet d'origine indiquant ce lieu....si vous avez encore besoin de matériaux dites tjs je veux bien participer
Salut ,
Le spot se trouve sur la commune de TREILLIERES. Il faut être membre de l'association RCDA44 pour y rouler.
Tu peux toujours faire un don, nous en ferons bon usage!!!
Plus d'infos ici:
https://www.rc-decouverte.com/t2034p75-discussions-autour-de-l-inscription-et-les-evenements-de-l-assos-rcda44
Et notre association si tu veux t'inscrire:
https://www.rc-decouverte.com/t2017-presentation-de-l-association-rcda44-modalite-d-inscription-et-donations
Tu es le bienvenue
Je suis déjà inscrit depuis longtemps
Dje a écrit:Je suis déjà inscrit depuis longtemps
Tu es inscrit sur le forum RC-Découverte mais pas à l'association RCDA44???
Ah pardon j'avais pas vu ta réponse ! Que faut il faire pour être membre de l'association alors ? Un pote est venu avec moi ce samedi, du coup dimanche il a commandé un trx4 lui aussi serait intéressé pour s'inscrire. Une fois inscrit, on peut venir régulièrement ou pas, comment sa se passe exactement ?
Salut,
Tout est expliqué ici:
https://www.rc-decouverte.com/t2017-presentation-de-l-association-rcda44-modalite-d-inscription-et-donations
Tout est expliqué ici:
Ah nickel merci chichi ! Bon je préviens d'avance, pour des raisons de "plus de permis" je vais avoir du mal à participer à l'entretien lol du coup des que j'ai un peu de tunes je paierai mon inscription et le chèque de caution bah vous l'encaisserez direct sa sera plus simple pour le moment.... Si je peux je viendrai bien sûr aider tout de même mais c'est beaucoup moins sûr ! Je préfère la jouer comme ça pour l'instant, on verra par la suite. En tout cas vous avez vraiment assuré, le site déchire c'est top !
Faute de participation, j'ai ramené un nouveau et peut-être un 2ème, à voir, sa fait toujours sa de plus lol. À bientôt, j'ai déjà hâte de refaire une session sur le site
Faute de participation, j'ai ramené un nouveau et peut-être un 2ème, à voir, sa fait toujours sa de plus lol. À bientôt, j'ai déjà hâte de refaire une session sur le site
Je viens de faire un nouveau don de 30 euros pour contribuer à RC-DECOUVERTE qui le mérite grandement !!!!!
Fab85- Ville ou Région : Vendée
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4