Nouveau de Cayenne et Bretagne : Namoe

+2
Louloux44
namoe
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Nouveau de Cayenne et Bretagne :  Namoe Empty Nouveau de Cayenne et Bretagne : Namoe

Message  namoe Jeu 2 Juil - 17:50

bonjour à tous,

je me présente, je m'appelle henry... non je déconne Very Happy Very Happy
je suis actuellement en Guyane pour encore deux ans, et après retour chez moi en Bretagne, je suis des côtes d'armor.
je fais du modélisme depuis tout petit, je fais du drone, de l'avion (en ce moment, je me suis fais un petit avion biplan indoor, j'ai également en métropole un petit voilier micro magic. j'ai une petite mini z que je pilote à la maison autour de la salle à manger. En parallèle je fais aussi de la figurine. Bref vous avez compris, je suis passionné par tout ce qui touche au modélisme, au monde miniature en général.
j'ai envie de me  mettre au scale pour les raisons suivantes : envie de me remettre à la voiture et ce que j'aime c'est le côté réaliste de ces engins. Je compte faire de belles peintures sur la carrosserie et sur le pilote.
maintenant je me pose des questions sur le véhicule à prendre. Ici j'ai un magasin qui fait traxxas et un autre hobby tech.
il y a le trx 4 rtr disponible et l'autre peut me commander du hobby tech (je ne trouve pas le survival assez realiste)
Déjà je préfère prendre un kit, je pense ainsi qu'on sait comment c'est monté, graissé... et ainsi on comprend mieux la mécanique en cas de réparations ultérieure.
Je viens de voir le nouveau kit axial scx 10 III qui me plaît bien. Après avoir parcouru le forum avant mon inscription, j'ai vu quelques modèles qui pourraient me correspondre.
j'hésite entre un  kit axial scx 10 III ou trx 4 en prenant une autre radio que celle de traxxas si jamais je prenais le trx4 ou un kit gelande ou boom racing avec une carrosserie abs réaliste. D'après ce que j'ai déjà lu, un axial serait plus franchisseur qu'un boom qui serait plus réaliste, mais après sur un axial on peut aussi y mettre une autre carrosserie après.
Quel est le meilleur compromis, celui qui possède le plus d'options pour le rendre le plus réaliste. J'aimerai aussi pouvoir faire des vidéos "réalistes"
un seul modèle est il possible du coup, ou faut il avoir un véhicule un peu polyvalent, réaliste franchisseur type axial pour commencer puis après en acheter un autre, vraiment réaliste
merci pour vos retours

namoe

Ville ou Région : CAYENNE
Age : 56
Date d'inscription : 30/06/2020
Messages : 42

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau de Cayenne et Bretagne :  Namoe Empty Re: Nouveau de Cayenne et Bretagne : Namoe

Message  Louloux44 Jeu 2 Juil - 18:36

Bienvenue !

On ne sait pas ce qui est le plus dur : partir ou revenir monkey
Moi j'ai pas pu revenir lol!



Effectivement, le mieux étant d'avoir 1 véhicule de franchissement plus pour la performance avec carrosserie en lexan et un autre véhicule plus réaliste pour les balades en ABS. ça c'est pour la théorie  monkey

Cependant, dépendant du chassis, tu peux avoir quelque chose situé entre 2.

Si ton choix n'est pas hyper arrêté sur le modèle de carrosserie ce sera possible.

Je m'explique :
Si tu veux absolument une carrosserie de Defender D90 très réaliste en ABS, cela ne te laisse pas beaucoup de choix de chassis à cause de l'empattement et largeur des ponts. Ce sera assez difficile (mais pas impossible) d'adapter un chassis de scx10 II ou III à empattement 313mm et ponts larges pour cette carrosserie. Donc ton choix sera plus limité en chassis : boom racing, Rc4wd, et 1 ou 2 autres choix.

Cependant si tu penches pour une carrosserie réaliste en 313mm, là tu peux avoir un chassis type scx10 II ou scx10 II.

L'on choisit d'abord sa carrosserie et on regarde ensuite la faisabilité en choisissant un châssis.

Quand à la question de performances avec une carrosserie réaliste tout dépend si cette carrosserie est :
- haut perché ou pas et son poids,
- en ABS, lexan, impression 3S, carrosserie de jouet....
- avec intérieur ou pas,
- personnages ou pas,
- le niveau de détails et des accessoires, ....
Bref tout ce qui contribue en plus du poids et du centre de gravité de base de cette carrosserie et qui viendra réduire encore plus les performances du véhicule.

Quand au choix du trx-4 ou pas, ça c'est tout autre chose.... car une fois qu'on y a gouté, c'est hyper difficile de rouler avec d'autres véhicules même si ces derniers sont plus beaux, plus réalistes et/ou ont été achetés avant (premiers amours) .
C'est ça le gros problème avec le TRX-4 : on devient vite sectaire même si le niveau de réalisme des trx-4 n'est pas top top.  lol!
On apprécie le TRX-4 pour ses qualités de franchissement et de réalisme Mécanique. Pas esthétique.
C'est pourquoi on fait tout pour habiller et hyper maquiller la mariée  lol!

Je parle par pure expérience avec mes 11 engins.....
Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17280

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau de Cayenne et Bretagne :  Namoe Empty Re: Nouveau de Cayenne et Bretagne : Namoe

Message  pleinair37 Jeu 2 Juil - 19:02

Salut et bienvenue...
L'idéal c'est d'avoir 3 engins, un truc hyper réaliste bien scale genre boom racing, gelande, camions 6x6, voir un scale fait mains pour se balader et faire le beau... Un engin plus grossier mais assez réaliste dans sa façon de crapahuter, style SCX10 II/III ou TRX4 ou Carisma ou Reely freemen, capable de faire un peu de franchissement  et de la rando. Et puis un truc 100% franchissement genre axial capra ou un wraith, voir même un vrai crawler...
Mais pas facile, donc dans un premier temps je te conseille de taper dans la catégorie du milieu, et ensuite tu verras vers quoi tu préfères aller... Si tout te plaît bah économie et achat de plusieurs véhicules bien différents... Wink

_________________
François.

ICI l'évolution de mon TRX4 Defender, ICI mon Axial Capra, ICI mon E-Revo 2.0, ICI ma remorque porte-bateau, et ICI ma chaine Youtube...
Ma page Thingiverse : https://www.thingiverse.com/pleinair37/designs

Et que Dieu vous garde, moi j'ai pas l'temps...
pleinair37
pleinair37
Modérateur

Ville ou Région : Montlouis sur Loire (37)
Age : 54
Date d'inscription : 23/06/2017
Messages : 7495

https://www.rc-decouverte.com/t530-mon-traxxas-trx4-a-moi

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau de Cayenne et Bretagne :  Namoe Empty Re: Nouveau de Cayenne et Bretagne : Namoe

Message  namoe Jeu 2 Juil - 21:57

merci pour ces retours, effectivement cela va dans le sens que j'imaginais. je ne suis pas arrêté sur un style de carrosserie, j'aime autant un defendeur qu'un jeep, ou un toyota mais quid de commencer avec un kit ou un RTR ?
une autre question ? ou achetez vous vos engins, d'habitude pour les autres domaines, j'achète chez miniplanes ou futurheli, mais ce sont des magasins généralistes, je viens de tomber sur le magasin fanatic rc en recherchant des chassis boom racing, ça a l'aire bien achalandé comme shop avec de quoi équiper vraiment la machine
bonne soirée à vous
chez moi c'est l'après midi, dommage que je n'ai pas encore de machine,


namoe

Ville ou Région : CAYENNE
Age : 56
Date d'inscription : 30/06/2020
Messages : 42

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau de Cayenne et Bretagne :  Namoe Empty Re: Nouveau de Cayenne et Bretagne : Namoe

Message  JLL35 Jeu 2 Juil - 22:04

Salut Namoe, bienvenu, comme les copains, le choix est délicat pour commencer, perso j'avais opté pour le SCX10 II en RTR et bien que j'ai d'autres engins depuis, je ne regrette pas mon 1er choix, simple, éprouvé et fiable, en plus pour démarrer et te faire la main dans la discipline tu peux le trouver en occase Wink
Après, il y a les inconditionnels du TRX4, pour moi je pensais qu'il était trop complexe pour débuter, l'un comme l'autre sont faciles à up grader et à accessoiriser Arrow
Pour le coté réaliste, je ne commencerai pas par là, mais c'est que mon avis lol!
Pour les sites, RC Team, Rueil modelisme, Breizh modelisme, Atees, Hobbyking, liste non exhaustive !

_________________
L'homme sage est celui qui connaît ses limites.
JLL35
JLL35
Modérateur

Ville ou Région : Fougères
Age : 68
Date d'inscription : 15/08/2017
Messages : 8872

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau de Cayenne et Bretagne :  Namoe Empty Re: Nouveau de Cayenne et Bretagne : Namoe

Message  pleinair37 Jeu 2 Juil - 22:16

Le RTR c'est bien pour, comme tu dis, voir comment est fait l'engin. Après niveau finance ça revient forcément un peu plus cher mais tu choisis ce que tu veux comme électro, radio... A toi de voir, mais tôt ou tard tu seras bien obligé de mettre les mains dans la mécanique, donc forcément tu verras comment c'est foutu, RTR ou kit...

_________________
François.

ICI l'évolution de mon TRX4 Defender, ICI mon Axial Capra, ICI mon E-Revo 2.0, ICI ma remorque porte-bateau, et ICI ma chaine Youtube...
Ma page Thingiverse : https://www.thingiverse.com/pleinair37/designs

Et que Dieu vous garde, moi j'ai pas l'temps...
pleinair37
pleinair37
Modérateur

Ville ou Région : Montlouis sur Loire (37)
Age : 54
Date d'inscription : 23/06/2017
Messages : 7495

https://www.rc-decouverte.com/t530-mon-traxxas-trx4-a-moi

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau de Cayenne et Bretagne :  Namoe Empty Re: Nouveau de Cayenne et Bretagne : Namoe

Message  namoe Jeu 2 Juil - 23:25

Pas simple tout ça. Après avec un rtr trx4, ne suis je pas bloqué avec la radio pour la mettre sur un autre engin. Est ce que le récepteur est transposable sur une autre voiture.

namoe

Ville ou Région : CAYENNE
Age : 56
Date d'inscription : 30/06/2020
Messages : 42

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau de Cayenne et Bretagne :  Namoe Empty Re: Nouveau de Cayenne et Bretagne : Namoe

Message  Chichi44 Ven 3 Juil - 5:02

namoe a écrit:Pas simple tout ça. Après avec  un rtr trx4, ne suis je pas bloqué avec la radio pour la mettre sur un autre engin. Est ce que le récepteur est transposable sur une autre voiture.

Salut, bienvenue chez Rc découverte !!

Oui, le télécommande est transposable avec sont récepteur sur un autre véhicule.

Et je rejoins Les copains sur le fait d'avoir 2 ou 3 véhicules pour s'amuser suivant le terrain ou tu roules.
Wink

_________________
Attention, un Chichi peut en cacher un autre!
Le Pré'z de RCDA44.
Chichi44
Chichi44
Admin

Ville ou Région : Loire Atlantique st Julien de concelles
Age : 49
Date d'inscription : 16/05/2016
Messages : 7515

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau de Cayenne et Bretagne :  Namoe Empty Re: Nouveau de Cayenne et Bretagne : Namoe

Message  namoe Ven 3 Juil - 15:22

Bonjour
Et du coup autre question. Le pont deblocable du trx4 ou le dig du scx10... Lequel est le mieux

namoe

Ville ou Région : CAYENNE
Age : 56
Date d'inscription : 30/06/2020
Messages : 42

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau de Cayenne et Bretagne :  Namoe Empty Re: Nouveau de Cayenne et Bretagne : Namoe

Message  Louloux44 Ven 3 Juil - 18:04

namoe a écrit:Bonjour
Et du coup autre question. Le pont deblocable du trx4 ou le dig du scx10... Lequel est le mieux

Incontestablement le TRX-4
Axial s'est totalement loupé avec son scx10 III avec un DIG, un vieux machin truc qu'ils nous ont sorti d'un vieux tiroir au lieu de nous faire un vrai déblocage de pont. Quite à ne pas faire comme les autres, ils auraient pu nous sortir un 3x3 à la place du 4x4, histoire d'économiser une roue.... puisqu'ils en sont rendu à ça....  lol!
Au moins ça aurait fait un touc touc à 3 roues motrices : original.
Vaut mieux ça que de nous pondre un DIG sur un 4x4 en 2020 en parlant de nouveauté ! Sérieux quoi !!!!

Peut être qu'ils le comprendront sur le scx10 V ou sur le scx10 X ?????? Qui sait ?
Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17280

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau de Cayenne et Bretagne :  Namoe Empty Re: Nouveau de Cayenne et Bretagne : Namoe

Message  namoe Ven 3 Juil - 18:42

Trx4 rtr du coup.. En stock au magasin local.. C'est mieux tant que je suis ici de faire marcher l'économe locale.. C'est quand même sympa d'avoir du matos en vitrine et le shop en lien avec le club
Après au retour on verra pour un rc4wd ou Boom racing

namoe

Ville ou Région : CAYENNE
Age : 56
Date d'inscription : 30/06/2020
Messages : 42

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau de Cayenne et Bretagne :  Namoe Empty Re: Nouveau de Cayenne et Bretagne : Namoe

Message  namoe Sam 4 Juil - 19:15

Salut finalement j'ai pris le trx4 dispo ici. J'ai fait un petit test de roulage.. Pas déçu DÉÇU.. Tres sympaNouveau de Cayenne et Bretagne :  Namoe Img_2010

namoe

Ville ou Région : CAYENNE
Age : 56
Date d'inscription : 30/06/2020
Messages : 42

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau de Cayenne et Bretagne :  Namoe Empty Re: Nouveau de Cayenne et Bretagne : Namoe

Message  Louloux44 Sam 4 Juil - 19:33

Tu ne seras pas déçu.
Par contre la version defender est un peu haut perchée....
Mais je connais certains qui roulent tout d'origine.

Je ne connaissais pas cette version jaune.....
Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17280

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau de Cayenne et Bretagne :  Namoe Empty Re: Nouveau de Cayenne et Bretagne : Namoe

Message  JLL35 Sam 4 Juil - 21:23

Bon choix, tu vas te régaler Arrow

_________________
L'homme sage est celui qui connaît ses limites.
JLL35
JLL35
Modérateur

Ville ou Région : Fougères
Age : 68
Date d'inscription : 15/08/2017
Messages : 8872

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau de Cayenne et Bretagne :  Namoe Empty Re: Nouveau de Cayenne et Bretagne : Namoe

Message  namoe Sam 11 Juil - 17:35

Bonjour
Vous aviez raison, c'est le top, ça grimpe vraiment bien, et la boîte de vitesse, c'est sympa.. Je kiffe.. Bon week end Nouveau de Cayenne et Bretagne :  Namoe Img_2011

namoe

Ville ou Région : CAYENNE
Age : 56
Date d'inscription : 30/06/2020
Messages : 42

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau de Cayenne et Bretagne :  Namoe Empty Re: Nouveau de Cayenne et Bretagne : Namoe

Message  pleinair37 Sam 11 Juil - 19:41

Beau terrain de jeu et bel engin...

Je me suis permis de virer les 3 photos qui étaient exactement les mêmes que la première... Wink

Par contre si tu roules régulièrement dans l'eau, bouche les trous de tes jantes avec de la colle chaude par exemple. Si l'eau rentre à l'intérieur elle ne va pas ressortir et tes mousses vont pourrir assez rapidement...

_________________
François.

ICI l'évolution de mon TRX4 Defender, ICI mon Axial Capra, ICI mon E-Revo 2.0, ICI ma remorque porte-bateau, et ICI ma chaine Youtube...
Ma page Thingiverse : https://www.thingiverse.com/pleinair37/designs

Et que Dieu vous garde, moi j'ai pas l'temps...
pleinair37
pleinair37
Modérateur

Ville ou Région : Montlouis sur Loire (37)
Age : 54
Date d'inscription : 23/06/2017
Messages : 7495

https://www.rc-decouverte.com/t530-mon-traxxas-trx4-a-moi

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau de Cayenne et Bretagne :  Namoe Empty Re: Nouveau de Cayenne et Bretagne : Namoe

Message  namoe Sam 11 Juil - 20:00

Tu as bien fait, au départ cela ne fonctionnait, mais si en fait, je ne l'ai vu qu'après merci

namoe

Ville ou Région : CAYENNE
Age : 56
Date d'inscription : 30/06/2020
Messages : 42

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau de Cayenne et Bretagne :  Namoe Empty Re: Nouveau de Cayenne et Bretagne : Namoe

Message  namoe Sam 11 Juil - 20:02

Par contre je n'ai pas réussi à mette le film mp4 le site me disait que le format n'était pas supporté

namoe

Ville ou Région : CAYENNE
Age : 56
Date d'inscription : 30/06/2020
Messages : 42

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau de Cayenne et Bretagne :  Namoe Empty Re: Nouveau de Cayenne et Bretagne : Namoe

Message  pleinair37 Sam 11 Juil - 20:59

Oui, pour les films le mieux c'est que tu les upload sur un compte YouTube...

_________________
François.

ICI l'évolution de mon TRX4 Defender, ICI mon Axial Capra, ICI mon E-Revo 2.0, ICI ma remorque porte-bateau, et ICI ma chaine Youtube...
Ma page Thingiverse : https://www.thingiverse.com/pleinair37/designs

Et que Dieu vous garde, moi j'ai pas l'temps...
pleinair37
pleinair37
Modérateur

Ville ou Région : Montlouis sur Loire (37)
Age : 54
Date d'inscription : 23/06/2017
Messages : 7495

https://www.rc-decouverte.com/t530-mon-traxxas-trx4-a-moi

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau de Cayenne et Bretagne :  Namoe Empty Re: Nouveau de Cayenne et Bretagne : Namoe

Message  namoe Sam 11 Juil - 21:17

Ok

namoe

Ville ou Région : CAYENNE
Age : 56
Date d'inscription : 30/06/2020
Messages : 42

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau de Cayenne et Bretagne :  Namoe Empty Re: Nouveau de Cayenne et Bretagne : Namoe

Message  namoe Lun 13 Juil - 2:40

Comme ça

namoe

Ville ou Région : CAYENNE
Age : 56
Date d'inscription : 30/06/2020
Messages : 42

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau de Cayenne et Bretagne :  Namoe Empty Re: Nouveau de Cayenne et Bretagne : Namoe

Message  pleinair37 Lun 13 Juil - 14:05

Oui, c'est très bien, superbe terrain de jeu ! Arrow

_________________
François.

ICI l'évolution de mon TRX4 Defender, ICI mon Axial Capra, ICI mon E-Revo 2.0, ICI ma remorque porte-bateau, et ICI ma chaine Youtube...
Ma page Thingiverse : https://www.thingiverse.com/pleinair37/designs

Et que Dieu vous garde, moi j'ai pas l'temps...
pleinair37
pleinair37
Modérateur

Ville ou Région : Montlouis sur Loire (37)
Age : 54
Date d'inscription : 23/06/2017
Messages : 7495

https://www.rc-decouverte.com/t530-mon-traxxas-trx4-a-moi

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau de Cayenne et Bretagne :  Namoe Empty Re: Nouveau de Cayenne et Bretagne : Namoe

Message  Franck72 Lun 13 Juil - 20:49

Bienvenue à toi Namoe Arrow

louloux44 a écrit:
namoe a écrit:Bonjour
Et du coup autre question. Le pont deblocable du trx4 ou le dig du scx10... Lequel est le mieux

Incontestablement le TRX-4
Axial s'est totalement loupé avec son scx10 III avec un DIG, un vieux machin truc qu'ils nous ont sorti d'un vieux tiroir au lieu de nous faire un vrai déblocage de pont.

Visiblement louloux, tu ne sais toujours pas à quoi sert un dig, toujours très utilisé sur les crawlers à l'heure actuelle et surement plus utile que des blocages de ponts sur un engin qui peut être beau et en meme temps bon grimpeur et bon descendeur Wink
Franck72
Franck72

Ville ou Région : La Fleche (72)
Age : 56
Date d'inscription : 12/08/2017
Messages : 1410

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau de Cayenne et Bretagne :  Namoe Empty Re: Nouveau de Cayenne et Bretagne : Namoe

Message  Louloux44 Lun 13 Juil - 23:47

Franck72 a écrit:Bienvenue à toi Namoe  Arrow

louloux44 a écrit:
namoe a écrit:Bonjour
Et du coup autre question. Le pont deblocable du trx4 ou le dig du scx10... Lequel est le mieux

Incontestablement le TRX-4
Axial s'est totalement loupé avec son scx10 III avec un DIG, un vieux machin truc qu'ils nous ont sorti d'un vieux tiroir au lieu de nous faire un vrai déblocage de pont.

Visiblement louloux, tu ne sais toujours pas à quoi sert un dig, toujours très utilisé sur les crawlers à l'heure actuelle et surement plus utile que des blocages de ponts sur un engin qui peut être beau et en meme temps bon grimpeur et bon descendeur Wink

Certes tout peut être utile....
Dans certains pays, les freinages se font même via un trou dans le bas de casse et avec les pieds des passagers. lol!
C'est pas fun, mais c'est utile voir salutaire. monkey
Mais en terme de réalisme, le dig n'existe pas sur les 4x4 à échelle 1. Est ce que je me trompe ?
C'est sans doute un machin truc qui dans le passé permettait d'imiter le blocage de différentiel quand les fabricants ne savaient pas faire ?
Jusqu'à ce que traxxas n'arrive avec son trx-4...
Et comme à son habitude le fabricant Axial, au lieu de se faire chier à nous faire une nouveauté a encore une fois retiré un vieux truc d'un tiroir pourri pour nous le vendre comme nouveauté.
Est ce que je me trompe encore ?



Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17280

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau de Cayenne et Bretagne :  Namoe Empty Re: Nouveau de Cayenne et Bretagne : Namoe

Message  Franck72 Mar 14 Juil - 0:15

salutaire si tu as des bonnes semelles ! lol!

le dig n'a aucun rapport avec le blocage de différentiel !
Un blocage de diff n'a que très peu d'utilités sur nos petites échelles, voir aucune, à part dire que l'on peut bloquer, débloquer, bloquer..... !
Ca commence à devenir intéressant sur du 1/7 ou 1/6 car on a un bel empattement et surtout une belle largeur de voie donc ça tire moins sur la transmission !
Tout le monde roule toujours bloqué et on tourne aussi bien qu'un trx Wink
Si axial avait trouvé un intérêt au blocage de diff, je pense qu' ils ne se seraient pas gênés pour en mettre un...

et ça existe sur les 4x4 améliorés à l'echelle 1 Louloux !
faudrait que je retrouve la vidéo de suzuki samouraî qui font du trial en birmanie, ils ont tous des dig pour virer sec !
Le dig a 3 fonctions :
rouler en 4x4, donc comme tout le monde
rouler en traction donc pont arrière libre car non entrainé, ça évite que le cul pousse le nez dans certaines situations
pont arrière bloqué comme un frein à main mais en bien plus puissant, ça permet de tourner autour du pont arrière ! tellement efficace qu'en compèt' crawler, c'est interdit...
Franck72
Franck72

Ville ou Région : La Fleche (72)
Age : 56
Date d'inscription : 12/08/2017
Messages : 1410

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum