Camion Cross RC UC6 Ural 4320 6x6 de Louloux : Montage et Présentation

+23
crawl85
LYNX
Findecano
Miguel44
fgp974
patcha
Franck72
cefawano
Jérôme85
RURU4X4
Doudou44
tetrix
Niko
Fab85
iguane81
Nicolas_49
Theo_PACA
Gégé35
JLL35
ben14
Chichi44
pleinair37
Louloux44
27 participants

Page 19 sur 24 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24  Suivant

Aller en bas

Camion Cross RC UC6 Ural 4320 6x6 de Louloux : Montage et Présentation - Page 19 Empty Re: Camion Cross RC UC6 Ural 4320 6x6 de Louloux : Montage et Présentation

Message  Louloux44 Sam 14 Aoû - 21:24

Salut Fabien !
Merci de penser à moi ! Arrow
Je veux bien essayer ton cardan pour voir.
Effectivement, ça a l'air assez proche selon la notice.

Après il faut voir la longueur et forme du reste et voir si ça passe côté fusée.

C'est quel côté que déjà que tu as reçu 2 fois ?


Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17254

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Camion Cross RC UC6 Ural 4320 6x6 de Louloux : Montage et Présentation - Page 19 Empty Re: Camion Cross RC UC6 Ural 4320 6x6 de Louloux : Montage et Présentation

Message  Fab85 Dim 15 Aoû - 7:52

louloux44 a écrit:Salut Fabien !
Merci de penser à moi !  Arrow
Je veux bien essayer ton cardan pour voir.
Effectivement, ça a l'air assez proche selon la notice.

Après il faut voir la longueur et forme du reste et voir si ça passe côté fusée.

C'est quel côté que déjà que tu as reçu 2 fois ?



De rien Louloux, c'est ce côté là que j'ai reçu 2 fois (le plus petit), l'autre est plus long. Sacré coïncidence cette cote de 61,5 Wink

Camion Cross RC UC6 Ural 4320 6x6 de Louloux : Montage et Présentation - Page 19 Captur16
Camion Cross RC UC6 Ural 4320 6x6 de Louloux : Montage et Présentation - Page 19 20210829
Fab85
Fab85

Ville ou Région : Vendée
Age : 48
Date d'inscription : 26/05/2020
Messages : 857

Revenir en haut Aller en bas

Camion Cross RC UC6 Ural 4320 6x6 de Louloux : Montage et Présentation - Page 19 Empty Re: Camion Cross RC UC6 Ural 4320 6x6 de Louloux : Montage et Présentation

Message  Louloux44 Dim 15 Aoû - 8:54

T'as raison, sacrée coïncidence.
Après faut voir si tout le reste passera. C'est pas dit.
Mais avec du bol.... sait on jamais

Si tu vas à la sortie de Gorges, peux tu le remettre à Jerome qui va souvent à la Treille ?

Arrow Arrow


Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17254

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Camion Cross RC UC6 Ural 4320 6x6 de Louloux : Montage et Présentation - Page 19 Empty Re: Camion Cross RC UC6 Ural 4320 6x6 de Louloux : Montage et Présentation

Message  Fab85 Dim 15 Aoû - 9:19

pas de soucis mais je vais pas a Gorges par contre je serais a la Treille pas mal de jours la semaine prochaine. Arrow
Fab85
Fab85

Ville ou Région : Vendée
Age : 48
Date d'inscription : 26/05/2020
Messages : 857

Revenir en haut Aller en bas

Camion Cross RC UC6 Ural 4320 6x6 de Louloux : Montage et Présentation - Page 19 Empty Re: Camion Cross RC UC6 Ural 4320 6x6 de Louloux : Montage et Présentation

Message  Louloux44 Lun 16 Aoû - 10:16

Ok j'avais pas vu.
Si je suis pas là, tu pourras le laisser sur le meuble de cuisine (enfin, l'ancien ou l'habituel lol! )
Merci d'avance !

Arrow Arrow Arrow
Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17254

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Camion Cross RC UC6 Ural 4320 6x6 de Louloux : Montage et Présentation - Page 19 Empty Re: Camion Cross RC UC6 Ural 4320 6x6 de Louloux : Montage et Présentation

Message  Fab85 Ven 20 Aoû - 22:03

louloux44 a écrit:Ok j'avais pas vu.
Si je suis pas là, tu pourras le laisser sur le meuble de cuisine (enfin, l'ancien ou l'habituel lol! )
Merci d'avance !

Arrow Arrow Arrow

Je t'emmène ça demain Arrow
Fab85
Fab85

Ville ou Région : Vendée
Age : 48
Date d'inscription : 26/05/2020
Messages : 857

Revenir en haut Aller en bas

Camion Cross RC UC6 Ural 4320 6x6 de Louloux : Montage et Présentation - Page 19 Empty Re: Camion Cross RC UC6 Ural 4320 6x6 de Louloux : Montage et Présentation

Message  Louloux44 Jeu 23 Sep - 19:29

Remplacement du petit cardan situé entre les 2 ponts de transmission arrières du camion Cross RC UC6 :

Bon !
J'avais la flemme de me remettre aux travaux de modification de mon cross rc UC6
Je sais pas quelle mouche m'a piquée  monkey

Tout d'abord, j'avais reçu le nouveau petit cardan de transmission que j'avais évoqué plus haut

Le plus petit arbre de roue à remplacer par celui ci et à découper un peu de 5mm (60 - 80mm) : https://s.click.aliexpress.com/e/_A6tEH6
(mise à jour du 08/12/21 : j'ai trouve le petit cardan à moins cher https://fr.aliexpress.com/item/1005002643057459.html)

Pour rappel, les 2 arbres de roue à l'avant sont à remplacer par ceux là (112 - 165mm) : https://fr.aliexpress.com/item/4001062923186.html


Voici ce que ça donne :
Camion Cross RC UC6 Ural 4320 6x6 de Louloux : Montage et Présentation - Page 19 Cross-56
Attention : ces nouveaux cardans ne sont pas livrés avec les vis à tige. Heureusement que j'en avais en stock.
Sinon acheter ici : https://s.click.aliexpress.com/e/_9JjZIa
Prendre des M3x12.
J'ai acheté les 2 tailles pour en faire du stock. C'est tellement rare et surtout à ce prix !


Et lorsqu'on a remplacé tous les 3 arbres de roues de merde d'origine
Camion Cross RC UC6 Ural 4320 6x6 de Louloux : Montage et Présentation - Page 19 Cross-57

Désormais plus de casse du dernier petit cardan qui se démontait lors du roulage et qui en plus forçait la mécanique.
Et surtout ces nouveaux cardans ou arbres de roue acceptent plus d'angle d'autant plus qu'il y a pas mal d'angles dans toute la transmission du cross rc UC6. Et comme les nouveaux sont en inox, plus de rouille.


La suite tout à l'heure !


Dernière édition par louloux44 le Mer 8 Déc - 14:44, édité 1 fois
Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17254

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Camion Cross RC UC6 Ural 4320 6x6 de Louloux : Montage et Présentation - Page 19 Empty Re: Camion Cross RC UC6 Ural 4320 6x6 de Louloux : Montage et Présentation

Message  Louloux44 Jeu 23 Sep - 21:41

Test de remplacement de l'axe moyeu de roue dans le pont de transmission avant du camion Cross RC UC6 :

Pour ceux qui n'ont pas suivi ou qui ont oublié l'épisode précédente ...

J'avais mis en évidence la problématique des axes moyeux de roue d'origine de type dogbone (en 2 partie) : voir messages précédents.

Le fabricant Cross RC n'ayant pas encore produit de nouveau moyeux de roue de remplacement pour le UC6,

@Fab85 m'a proposé d'essayer le côté gauche (court) du moyeu de roue de remplacement pour les HC-4 HC-6 et autres modèles qui semblait faire la même longueur. : voir messages précédents.

C'est le côté court sur la photo ci dessous :
Camion Cross RC UC6 Ural 4320 6x6 de Louloux : Montage et Présentation - Page 19 Camio138


Donc, profitant du rare sursaut de courage d'aujourd'hui pour m'y mettre, j'ai démonté mon pont avant et j'ai essayé :

ça donne ça :
Du Cul !!!! Du BOL !!!   Smile

Camion Cross RC UC6 Ural 4320 6x6 de Louloux : Montage et Présentation - Page 19 Cross-59

ça y va comme un gant.


Par contre, la sortie est beaucoup plus courte que celle d'origine !
Camion Cross RC UC6 Ural 4320 6x6 de Louloux : Montage et Présentation - Page 19 Cross-58


Ce qui signifie que les hexas d'origines qui sont spécifiques ne passeront pas car ils nécessitent une sortie plus longue :
Camion Cross RC UC6 Ural 4320 6x6 de Louloux : Montage et Présentation - Page 19 Cross-60


Si on les remplace par des hexas standard de 12x5mm, pas de souci mais les voies seront moins larges et on aura à la fois un souci de stabilité et esthétique.

Perso, je n'ai pas ce souci car j'utilise des extensions de voie et cela ne pose pas de souci pour ma part.
Sauf que pour les jantes avant, je vais devoir utiliser les écrous fournis avec les extensions de voie pour les 2 pneus avants : ce sera un peu plus visibles
Mais ça va .... VS le gain.

Et l'autre souci étant que j'ai eu de la chance de la générosité de Fabien qui m'a donné un côté du set d'axe de moyeux de roue qu'il avait acheté et où on lui avait fourni 2 côtés identiques : erreur de commande.

Ce qui veut dire que les autres propriétaires de UC6 qui souhaiteront réaliser cette modification, devront acheter 2 set de moyeux de roue de remplacement : 24USD le set et Hors port.
A cela s'ajoutera les extensions de voie nécessaires (que j'avais en trop en stock et que je n'ai pas eu à acheter).
Faudra compter un budget de 75Eur environ.

Sinon il faudra attendre l'éventualité que le fabricant se réveille en proposant un nouveau set de moyeux de roue de remplacements.
Ce qui n'est pas dit  et c'est pas gagné !!!
En espérant que ce sujet de présentation leur sera utile.
Car sinon, ils risquent de ne plus trop en vendre. Car ça commence à faire cher pour rendre ce véhicule plus fiable...  Shocked
Déjà que le prix de départ est Chaud de chez chaud ...


Je vais de ce pas vérifier certains détails (comme les roulements dans les ponts) avant de passer commande.

Merci @FAb85 !!  Arrow  Arrow  Arrow
Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17254

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Camion Cross RC UC6 Ural 4320 6x6 de Louloux : Montage et Présentation - Page 19 Empty Re: Camion Cross RC UC6 Ural 4320 6x6 de Louloux : Montage et Présentation

Message  Louloux44 Jeu 23 Sep - 21:55

En passant, je viens d'essayer de commander sur le site de cross rc
Mais la France ne fait pas parti des 10 pays où ils expédient ... Shocked
Pourquoi que 10 pays ???? Et le reste du monde n'existe pas ?

Ils sont peut être pas au courant qu'on puisse être un peu plus nombreux que ça  lol!  lol!  lol!

@Fab85, tu as commandé où ?


Sinon j'ai vu d'autres endroits où acheter :

Le moins cher à 24.58Eur : https://s.click.aliexpress.com/e/_9Gkps2

Sinon : https://www.ebay.com/itm/1-10-CROSS-CVD-Drive-Shaft-of-Front-Axle-HC4-HC6-GC4-SG4-SP4-FR4-RC-Truck-Car-/324463665272
Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17254

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Camion Cross RC UC6 Ural 4320 6x6 de Louloux : Montage et Présentation - Page 19 Empty Re: Camion Cross RC UC6 Ural 4320 6x6 de Louloux : Montage et Présentation

Message  Jérôme85 Jeu 23 Sep - 22:05

Et pas sûr que se soit rentable de changer de pays pour des cardans 😂😂😂😂😂
Jérôme85
Jérôme85

Ville ou Région : La Boissière de Montaigu (85)
Age : 34
Date d'inscription : 11/10/2020
Messages : 3675

Revenir en haut Aller en bas

Camion Cross RC UC6 Ural 4320 6x6 de Louloux : Montage et Présentation - Page 19 Empty Re: Camion Cross RC UC6 Ural 4320 6x6 de Louloux : Montage et Présentation

Message  Fab85 Jeu 23 Sep - 22:44

Salut @louloux44, cool que ça passe mais je m'en doutais un peu quand même vu les cotes qu'il y avait dans la notice de ton 6x6 !   Smile  ,

le site ou je les avaient achetez n'en n'ont plus :

tu peux la trouver ici :
https://www.crossrc.us/shop/sg-4c-sr-4c-gen-1-axle-front-cvd-set/

Je les avaient acheté ici lors de ma commande :
https://www.amainhobbies.com/cross-rc-demon-sg4-sr4c-g1-front-axle-cvd-set-2-10-bolt-cover-czr97400383/p-qtazqsrq6zzxactz >> reférence > CZR97400383 = 2 CVD court de la même tailles comme celui que je t'ai donné, sur leur photo on peut voir un CVD long et un court mais la photo est fausse !!! mais pour ton cas c'est parfait !

La bonne référence qu'ils m'ont renvoyé est la CZR97400284 = 1CVD long et 1CVD court
Fab85
Fab85

Ville ou Région : Vendée
Age : 48
Date d'inscription : 26/05/2020
Messages : 857

Revenir en haut Aller en bas

Camion Cross RC UC6 Ural 4320 6x6 de Louloux : Montage et Présentation - Page 19 Empty Re: Camion Cross RC UC6 Ural 4320 6x6 de Louloux : Montage et Présentation

Message  Fab85 Jeu 23 Sep - 23:01

Mais ne commande rien @louloux44 car j'en n'ai un deuxième en stock ! Celui du premier colis que j'avais reçu qui était 2 CVD court comme celui que tu as essayé.
Fab85
Fab85

Ville ou Région : Vendée
Age : 48
Date d'inscription : 26/05/2020
Messages : 857

Revenir en haut Aller en bas

Camion Cross RC UC6 Ural 4320 6x6 de Louloux : Montage et Présentation - Page 19 Empty Re: Camion Cross RC UC6 Ural 4320 6x6 de Louloux : Montage et Présentation

Message  Louloux44 Jeu 23 Sep - 23:16

Fab85 a écrit:Salut @louloux44, cool que ça passe mais je m'en doutais un peu quand même vu les cotes qu'il y avait dans la notice de ton 6x6 !   Smile  ,

le site ou je les avaient achetez n'en n'ont plus :

tu peux la trouver ici :
https://www.crossrc.us/shop/sg-4c-sr-4c-gen-1-axle-front-cvd-set/

Je les avaient acheté ici lors de ma commande :
https://www.amainhobbies.com/cross-rc-demon-sg4-sr4c-g1-front-axle-cvd-set-2-10-bolt-cover-czr97400383/p-qtazqsrq6zzxactz >> reférence > CZR97400383 = 2 CVD court de la même tailles comme celui que je t'ai donné, sur leur photo on peut voir un CVD long et un court mais la photo est fausse !!! mais pour ton cas c'est parfait !

La bonne référence qu'ils m'ont renvoyé est la CZR97400284 = 1CVD long et 1CVD court


Ah les cons !
Ils ne le précisent pas. ça peut créer des erreurs de commandes.
D'un autre côté c'est super d'avoir un sert avec 2 cvd courts.
Ce qui réduira la facture pour les propriétaires de UC6.

Merci @Fab85 pour cette précision ! T'es un chef !

J'ai demandé confirmation au vendeur sur aliexpress avant expédition.
Au pire je te donnerai la longue.... monkey

Pour l'instant j'ai remonté le pont comme d'origine en attendant l'arrivé de l'autre CVD

Mais je dois m'attaquer à une autre modification qui me fait super chier !!!!
Ce sera le démontage des 2 pneus avants pour rajouter un peu de mousse.
Car les 2 pneus s'écrasent de trop lors du braquage et en dévers.
Je pense qu'il faudra aussi le faire pour les pneus arrières au vu du poids de la bête, les mousses d'origines sont trop molles.
Le fabricant devrait fournir des mousses plus adaptées au poids d'origine (lourd) du véhicule.

Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17254

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Camion Cross RC UC6 Ural 4320 6x6 de Louloux : Montage et Présentation - Page 19 Empty Re: Camion Cross RC UC6 Ural 4320 6x6 de Louloux : Montage et Présentation

Message  Louloux44 Jeu 23 Sep - 23:18

Fab85 a écrit:Mais ne commande rien @louloux44 car j'en n'ai un deuxième en stock ! Celui du premier colis que j'avais reçu qui était 2 CVD court comme celui que tu as essayé.

Merde j'ai commandé. J'ai demandé une annulation.

T'aurais pas pu me dire avant ? Mad

Si le vendeur veut bien annuler la commande, je te les achete. Arrow
Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17254

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Camion Cross RC UC6 Ural 4320 6x6 de Louloux : Montage et Présentation - Page 19 Empty Re: Camion Cross RC UC6 Ural 4320 6x6 de Louloux : Montage et Présentation

Message  Fab85 Ven 24 Sep - 6:55

louloux44 a écrit:
Fab85 a écrit:Mais ne commande rien @louloux44 car j'en n'ai un deuxième en stock ! Celui du premier colis que j'avais reçu qui était 2 CVD court comme celui que tu as essayé.

Merde j'ai commandé. J'ai demandé une annulation.

T'aurais pas pu me dire avant  ?  Mad

Si le vendeur veut bien annuler la commande, je te les achete. Arrow


Désolé @Louloux44, j'y est pensé mais apparement trop tard après avoir posté mon premier message,  Embarassed , tu dégaines vite à commander lol!  Very Happy lol!

Après une question se pose quand même, est-ce que le CVD que je t'ai filé va être assez costaud par rapport au poids du véhicule en traction car le diamètre de ce CVD est moins grand que celui d'origine type dogbone, à tester dans le temps.
Faudra pas oublier de remettre le roulement à l'extrémité également.

Wink

Camion Cross RC UC6 Ural 4320 6x6 de Louloux : Montage et Présentation - Page 19 Cross-12

Fab85
Fab85

Ville ou Région : Vendée
Age : 48
Date d'inscription : 26/05/2020
Messages : 857

Revenir en haut Aller en bas

Camion Cross RC UC6 Ural 4320 6x6 de Louloux : Montage et Présentation - Page 19 Empty Re: Camion Cross RC UC6 Ural 4320 6x6 de Louloux : Montage et Présentation

Message  Louloux44 Ven 24 Sep - 9:51

Fab85 a écrit:
Désolé @Louloux44, j'y est pensé mais apparement trop tard après avoir posté mon premier message,  Embarassed , tu dégaines vite à commander lol!  Very Happy lol!
Nan mais t'y es pour rien ! C'est moi qui suis trop nerveux et pressé  monkey
Le vendeur sur ali a annulé ma commande.
Il confirme que son set de cardan cvd dispose de 1 axe long et un court.
Je lui ai dit de considérer qu'il y a 2 versions et de proposer aussi le set avec 2 axes courts et il en vendra plus.

Peux tu me l'envoyer par la poste par lettre suivi ?
Et je te ferai un paypal pour mes 2 axes. Dis moi ton prix....



Fab85 a écrit:
Après une question se pose quand même, est-ce que le CVD que je t'ai filé va être assez costaud par rapport au poids du véhicule en traction car le diamètre de ce CVD est moins grand que celui d'origine type dogbone, à tester dans le temps.
Faudra pas oublier de remettre le roulement à l'extrémité également.

Wink

Camion Cross RC UC6 Ural 4320 6x6 de Louloux : Montage et Présentation - Page 19 Cross-12


Oh ça.... c'est pas trop grave. Généralement ça casse plus au niveau du croisillon pour ce type de cardan à boule.
Et c'est pire pour le type dogbone qui non seulement casse au niveau de l'articulation mais ça entraine aussi la casse de la coque de pont.  Shocked
De toutes façons ce camion ne roulera pas autant que mon Zil131.....
Et maintenant que les parcours de la Treille sont devenus presque impraticables pour les camions  Mad  Mad  Mad  à cause d'un fichu lapin démineur  bottefesse: ça risque encore moins de rouler.

Pour ce qui est du roulement c'est fait, j'ai testé.

Encore merci pour ta vision.

Grâce à toi, les propriétaires de camion UC-6 ont une solution à ce gros problème.
J’espère qu'ils n'attendront pas à faire ces modifications car gare à la casse de coque de pont.





Bon, à partir de maintenant, je vais en chier !  Mad  Mad
Va falloir re démonter ces fichus jantes pour rajouter de la mousse ou une bande de polystyrene extrudée ou autre.
La merde !!!
Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17254

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Camion Cross RC UC6 Ural 4320 6x6 de Louloux : Montage et Présentation - Page 19 Empty Re: Camion Cross RC UC6 Ural 4320 6x6 de Louloux : Montage et Présentation

Message  Fab85 Ven 24 Sep - 17:05

Ok, envoi moi ton adresse postale en MP , aller, je te les fait à 10 balles, ça te va ?
Fab85
Fab85

Ville ou Région : Vendée
Age : 48
Date d'inscription : 26/05/2020
Messages : 857

Revenir en haut Aller en bas

Camion Cross RC UC6 Ural 4320 6x6 de Louloux : Montage et Présentation - Page 19 Empty Re: Camion Cross RC UC6 Ural 4320 6x6 de Louloux : Montage et Présentation

Message  Louloux44 Ven 24 Sep - 18:51

Fab85 a écrit:Ok, envoi moi ton adresse postale en MP , aller, je te les fait à 10 balles, ça te va ?

Cool Merci !
Comme ça je pourrais avancer sur ce camion

Je t'ai envoyé mon adresse par MAIL pas par MP
Fais moi avoir ton compte paypal par retour de mail

Au fait c'est 10 balles les 2 ou chacun ?

Y fourni l'info mais aussi les pièces qui vont avec Laughing

Encore merci Arrow Arrow Arrow
Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17254

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Camion Cross RC UC6 Ural 4320 6x6 de Louloux : Montage et Présentation - Page 19 Empty Re: Camion Cross RC UC6 Ural 4320 6x6 de Louloux : Montage et Présentation

Message  iguane81 Ven 24 Sep - 19:29

Mais enfin loulou, c'est 10 balles le gramme Razz

En tout cas c'est bien de savoir qu'il existe une solution pour ces cardans
iguane81
iguane81
Modérateur

Ville ou Région : Tarn81
Age : 23
Date d'inscription : 06/04/2017
Messages : 1937

Revenir en haut Aller en bas

Camion Cross RC UC6 Ural 4320 6x6 de Louloux : Montage et Présentation - Page 19 Empty Re: Camion Cross RC UC6 Ural 4320 6x6 de Louloux : Montage et Présentation

Message  Fab85 Ven 24 Sep - 19:52

iguane81 a écrit:Mais enfin loulou, c'est 10 balles le gramme Razz

En tout cas c'est bien de savoir qu'il existe une solution pour ces cardans

non, non, non, 10 balles le mg ! ça vaut cher cette came ! lol! Laughing Very Happy
Fab85
Fab85

Ville ou Région : Vendée
Age : 48
Date d'inscription : 26/05/2020
Messages : 857

Revenir en haut Aller en bas

Camion Cross RC UC6 Ural 4320 6x6 de Louloux : Montage et Présentation - Page 19 Empty Re: Camion Cross RC UC6 Ural 4320 6x6 de Louloux : Montage et Présentation

Message  Fab85 Ven 24 Sep - 19:52

louloux44 a écrit:
Fab85 a écrit:Ok, envoi moi ton adresse postale en MP , aller, je te les fait à 10 balles, ça te va ?

Cool Merci !
Comme ça je pourrais avancer sur ce camion

Je t'ai envoyé mon adresse par MAIL pas par MP
Fais moi avoir ton compte paypal par retour de mail

Au fait c'est 10 balles les 2 ou chacun ?

Y fourni l'info mais aussi les pièces qui vont avec  Laughing

Encore merci Arrow Arrow Arrow

Ok je m'occupe de ça @Louloux44 Wink
Fab85
Fab85

Ville ou Région : Vendée
Age : 48
Date d'inscription : 26/05/2020
Messages : 857

Revenir en haut Aller en bas

Camion Cross RC UC6 Ural 4320 6x6 de Louloux : Montage et Présentation - Page 19 Empty Re: Camion Cross RC UC6 Ural 4320 6x6 de Louloux : Montage et Présentation

Message  Louloux44 Ven 24 Sep - 22:51

Fab85 a écrit:
non, non, non, 10 balles le mg ! ça vaut cher cette came ! lol! Laughing Very Happy
lol!
Non mais sérieusement.
Je dois te virer combien ? Rolling Eyes
10Eur ou 20Eur ?
Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17254

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Camion Cross RC UC6 Ural 4320 6x6 de Louloux : Montage et Présentation - Page 19 Empty Re: Camion Cross RC UC6 Ural 4320 6x6 de Louloux : Montage et Présentation

Message  Jérôme85 Sam 25 Sep - 7:54

louloux44 a écrit:
Fab85 a écrit:
non, non, non, 10 balles le mg ! ça vaut cher cette came ! lol! Laughing Very Happy
lol!
Non mais sérieusement.
Je dois te virer combien ?  Rolling Eyes
10Eur ou 20Eur ?

Sa dépend si tu prend un ou deux grammes 😂😂
Jérôme85
Jérôme85

Ville ou Région : La Boissière de Montaigu (85)
Age : 34
Date d'inscription : 11/10/2020
Messages : 3675

Revenir en haut Aller en bas

Camion Cross RC UC6 Ural 4320 6x6 de Louloux : Montage et Présentation - Page 19 Empty Re: Camion Cross RC UC6 Ural 4320 6x6 de Louloux : Montage et Présentation

Message  Fab85 Sam 25 Sep - 8:15

louloux44 a écrit:
Fab85 a écrit:
non, non, non, 10 balles le mg ! ça vaut cher cette came ! lol! Laughing Very Happy
lol!
Non mais sérieusement.
Je dois te virer combien ?  Rolling Eyes
10Eur ou 20Eur ?

10 @Louloux44, 10 euros les 2 Wink
Fab85
Fab85

Ville ou Région : Vendée
Age : 48
Date d'inscription : 26/05/2020
Messages : 857

Revenir en haut Aller en bas

Camion Cross RC UC6 Ural 4320 6x6 de Louloux : Montage et Présentation - Page 19 Empty Re: Camion Cross RC UC6 Ural 4320 6x6 de Louloux : Montage et Présentation

Message  Louloux44 Sam 25 Sep - 8:34

lol! Les zamis ont de l'humour....

Ok fab. Je voulais en être sûr histoire de ne pas se fâcher avec un copain sur un malentendu et pour si peu. Je te fais ça ce soir après la sortie.
Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17254

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Page 19 sur 24 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum