Camion Cross RC UC6 URAL375 6x6 de Louloux : Montage et Présentation
RC Decouverte : Tutoriel et Sorties Modélisme Scale Trial 4x4 Crawler :: Tutoriels Rc Scale Trial et Crawler Electrique 4x4 6x6 8x8 :: Conversion, Fabrication, Transformation ou Présentation d'engin Scale Trial 4x4 Franchisseur Tout Terrain
Page 23 sur 23 • 1 ... 13 ... 21, 22, 23
Re: Camion Cross RC UC6 URAL375 6x6 de Louloux : Montage et Présentation
Durant mon absence j'ai reçu les matos suivants :

Je vais pouvoir mécaniser l'ouverture de la benne et ajouter un giro sur mon Ural 375 comme sur le Zil131.
De quoi profiter pleinement de la télécommande à 6 voies.
Il y a de quoi faire de même sur mon futur autre 6x6.
Vais aussi pouvoir retourner le switch de @Chichi44. Merci de m'avoir dépanné.
Normalement ces modifs devront fonctionner pour le SVA.
A ce sujet la vis n'est pas en biais, mais vu qu'il y a la cabine, je ne peux accéder à cette vis en biais sous le capot.
Donc, hier j'ai pu passé 2 tires câble à l'ancienne pour passer :
- un câble servo court pour le switch qui contrôlera le gyro (du capot vers derrière la cabine)
- un long cable servo pour le micro servo qui ouvrira la benne (du capôt vers le cul du camion). A ce sujet, heureusement que j'ai du câble servo au mètre sinon bonjour les ajouts..

C'est assez fastidieux de passer ces câbles et de les attacher pour qu'ils ne s'accroche pas partout au roulage.

Ensuite j'ai soudé les connecteurs mâles ou femelles selon le cas et tout est connecté sur le récepteur.
YA PLUS KA fixer le gyro et fabriquer tout le mécanisme d'ouverture de benne.
A fait, j'ai acheté 2 gyros pour mes 2 camions et ces derniers sont 2 fois plus gros que celui que j'avais en stock et installé sur le zil131.
ça colle plus à l'échelle

C'est celui ci :
https://s.click.aliexpress.com/e/_Ae39MN
Bon, j'espère terminer aujourd'hui
En attendant de résoudre le problème avec le switch dans le sujet ci dessous ce dernier va s'allumer tout le temps :
Si quelqu'un sait quoi faire merci de m'aider.
https://www.rc-decouverte.com/t3303-probleme-de-branchement-et-allumage-de-gyrophare-pour-rc#76504

Ensuite j'ai terminé la mécanisation ou automatisation de l'ouverture de la benne de l'URAL 375 via la télécommande comme sur mon Zil 131:
Position ferme :

Position ouverte avec un clin d'oeil à ce peuple que je considère le plus courageux au monde :

» Cross RC PG4 Pickup ABS KIT : Louloux a encore craqué !!!!
» Cross RC PG4 Pickup 4x4 1/10 ABS Kit : presentation et transformation
» Capo Jeep JK MAX CD15827 : Montage et Présentation
» Capo Jeep JK MAX CD15827 : Montage et Présentation
RC Decouverte : Tutoriel et Sorties Modélisme Scale Trial 4x4 Crawler :: Tutoriels Rc Scale Trial et Crawler Electrique 4x4 6x6 8x8 :: Conversion, Fabrication, Transformation ou Présentation d'engin Scale Trial 4x4 Franchisseur Tout Terrain