Nouveau du 44 : Tony44

+7
Theo_PACA
Niko
pleinair37
Kikoua
Louloux44
Chichi44
Tony44
11 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Nouveau du 44 : Tony44 - Page 2 Empty Re: Nouveau du 44 : Tony44

Message  Louloux44 Mar 5 Jan - 19:01

Le honcho d'occasion est proche du prix du neuf mais il est livré avec :
- 2 accus lipo de 5200mah dont il faut se renseigner sur leur état.
- les pneus d'origines
- il faut demander si les pneus actuels sont les copies ou originaux et s'ils sont fixées sur jantes beadlock ou collées.
Il se peut que ça soit un petit bon plan
La décote n'est pas forte car le véhicule est à état neuf.
Mais tu as des trucs en plus.



Le scx10 II Jeep cherokee me semble pas mal car livré avec :
- une barre de led à brancher
- un treuil fonctionnel (sur la 3ème voie du transmetteur d'origine ou par télécommande sans fil ?)
- le vendeur précise qu'il fournit 4 pneus pour la boue : lesquels et sur jante beadlock ou collées ? Demander photo de ces pneus et jantes.
- Les pare chocs AV et AR ont été changés + livrés ceux d'origines.
- un servo tout neuf : lequel ? marque et modèle à demander ?

Ce cherokee peut être un bon plan.
Vu que ça fait longtemps qu'il n'est pas vendu, tu essayer de le négocier à 330Eur livré par mondial relai et non par colissimo. ça permettra de faire passer la douloureuse au vendeur pour la négo.

Il faut aussi lui demande l'état général du véhicule et combien de temps a t'il roulé avec pour voir si ta négo est justifiée ou pas.

Attention frais et commission paypal pour paiement de bien/service à rajouter en plus ou à négocier aussi ? ça dépend de tes talents de négo.  lol!
Mais ne pas trop pousser mémé....  lol!
Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17254

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau du 44 : Tony44 - Page 2 Empty Re: Nouveau du 44 : Tony44

Message  Tony44 Mar 5 Jan - 19:31

Oui en relisant bien la description du honcho j’ai réalisé que les accus sont de 5200 et non de 2000 Embarassed
donc si le vendeur consent à faire un envoi sans exagérer sur les frais de port cela pourrait vraiment être le bon plan !

Le Cherokee a sans doute beaucoup plus roulé que le honcho et il a été pas mal customisé / modifié, je me sens un peu moins à l’aise sur ce genre d’occase même si le prix est nettement inférieur au neuf.
Si la nego du honcho n’aboutit pas ça reste une belle piste à creuser.

Le compte paypal plante pour le moment et ne permet pas une actualisation des données, en espérant que ça aille mieux demain lol!

Tony44

Ville ou Région : Nort Sur Erdre
Age : 45
Date d'inscription : 04/01/2021
Messages : 90

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau du 44 : Tony44 - Page 2 Empty Re: Nouveau du 44 : Tony44

Message  Louloux44 Mar 5 Jan - 19:51

Tony44 a écrit:
Le Cherokee a sans doute beaucoup plus roulé que le honcho
ça ne se voit pas. Il est propre.
C'est comme 10 000km sur une très bonne voiture et grosse cylindrée : ça ne se voit pas.  lol!  
Si c'était sur un FTX/ECX/clone chinois ou jouet, je serai d'accord.
Mais pas sur un scx10 II


Tony44 a écrit:
et il a été pas mal customisé / modifié,
Ce sont les modifications de base que tout le monde fait. Et encore il a été hyper light.
Certaines modifs représentent des économies pour toi car ce sont des trucs que tu devras acheter plus cher si c'est pas fait sur le véhicule que tu achèteras.
D'autres modifications sont de l'ordre esthétiques et/ou d'accessoire : treuil....


Tony44 a écrit:
Si la nego du honcho n’aboutit pas ça reste une belle piste à creuser.
Tentes le honcho qui te plait plus en terme d'esthétique.
Mais pour moi ce sera la meilleur affaire.



Tony44 a écrit:
Le compte paypal plante pour le moment et ne permet pas une actualisation des données, en espérant que ça aille mieux demain lol!

Je ne sais pas si ces 2 annonces sont encore d'actu car très souvent les vendeurs ne prennent même pas la peine d'effacer les annonces vendues. Peut être en souvenir ????
Faut pas tarder avec ton compte paypal et facebook.
Au pire créer toi un nouveau compte paypal ce sera plus simple et plus rapide.
Le fait d'avoir un ancien compte n'apporte rien chez Paypal. Pas de remise et ni de cadeaux.....  Pas le genre de la maison. lol!
Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17254

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau du 44 : Tony44 - Page 2 Empty Re: Nouveau du 44 : Tony44

Message  Theo_PACA Mar 5 Jan - 20:23

le Honcho est dans un super état et l'offre est quand meme interessante!  si possible demande la facture du véhicule au vendeur + un acte de vente pour la garantie (si il est encore sous garantie) ca peut être un très bon point si tu crame une bricole, meme si tu l'upgrade par la suite la pièce de garantie servira toujours en dépannage.

l'avantage d'un rc "Vierge" c'est que tu va pouvoir le personnaliser a ton gout que ca soit en upgrade pour les perf ou purement esthétique.

si je trouve une annonce sympa je te la poste ici au cas ou monkey
Theo_PACA
Theo_PACA

Ville ou Région : Arles
Age : 25
Date d'inscription : 07/12/2020
Messages : 77

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau du 44 : Tony44 - Page 2 Empty Re: Nouveau du 44 : Tony44

Message  Tony44 Mar 5 Jan - 21:00

Louloux44 a écrit:Si ça t’intéresse je t'enverrai l'adresse du compte facebook dédié par mail ou MP.

Je suis sur Facebook mais je ne vois pas cette annonce pour le honcho, merci de m’indiquer l’adresse Very Happy

Tony44

Ville ou Région : Nort Sur Erdre
Age : 45
Date d'inscription : 04/01/2021
Messages : 90

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau du 44 : Tony44 - Page 2 Empty Re: Nouveau du 44 : Tony44

Message  vince44 Mar 5 Jan - 21:27

Salut tony 44, bien venu.
Pour ma part, en ce qui concerne le choix entre le honcho et le cherokee, je prendrai le cherokee. De memoire le scx10 2 honcho est équipé de liens en plastique d'origine ainsi que les cardans. Alors que le cherokee est équipé de liens ainsi que les cardans en métal.
vince44
vince44

Ville ou Région : blain 44
Age : 46
Date d'inscription : 07/01/2016
Messages : 529

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau du 44 : Tony44 - Page 2 Empty Re: Nouveau du 44 : Tony44

Message  Louloux44 Mar 5 Jan - 23:13

Tony44 a écrit:
Je suis sur Facebook mais je ne vois pas cette annonce pour le honcho, merci de m’indiquer l’adresse Very Happy

Normal, tu n'as pas fait une demande pour rejoindre le groupe privé en question.
Je t'envoies ça par mail

Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17254

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau du 44 : Tony44 - Page 2 Empty Re: Nouveau du 44 : Tony44

Message  Louloux44 Mer 6 Jan - 12:37

Désolé Tony44 de citer ton mail, je partage ton expérience avec les copains car je trouve ça tellement désolant.


Tony44 a écrit:
Salut Francois

Merci pour les groupes Facebook Smile

Finalement on a clôturé notre compte paypal Espagnol qui plantait et ouvert un nouveau pour la France, l'opération pour enregistrer notre compte bancaire n'a pas encore abouti (l'activation se fait par des petits virements qui devraient apparaître dans l'historique des mouvements mais n'apparaissent pas) alors on a enregistré notre carte Mastercard et rebelote, il faut activer par des virements qui peuvent prendre 5 jours à apparaître...que c'est compliqué !!!

En plus hier on a bataillé pour installer l'appli de notre banque sur le tel portable sans succès car...c'est un Huawei et un certain Donald a rompu les accords pour les applis sous licence Google : /

Bon, au moins on a un compte Facebook et j'attends la réponse de la banque pour visualiser les mouvements d'activation PayPal.

Ça avance doucement :p

Bonne journée


Ah oui quand même !

Il vaut mieux tout refaire en France. L'internationalisation a ses limites surtout si l'informatique qui remet des frontières là où on les a physiquement supprimé.

On nous bassine avec L'Europe ou du Worldwide web alors qu'on ne peut même pas transférer un compte paypal espagnol vers la France. Allo quoi !
Des guignoles chez les informaticiens ....

Quand à paypal c'est de moins en moins le mode de paiement sécurisé que c'était.
Certes paypal sécurise les achats en terme de mode de paiement mais c'est plus la protection des achats comme auparavant car il nous renvoie de plus en plus vers le commerçant pour régler les litiges. C'est plus trop son problème.
Par exemple si on a un litige sur Aliexpress, paypal nous renvoie vers le gestionnaire de litige aliexpress qui n'a pas de neutralité et statue le plus souvent en faveur des vendeurs même lorsque vous avez raison.
Paypal perd de plus en plus sa substance en terme de protection des achats et devient de plus un mode de paiement lamda
Il faudrait peut être inventer un autre paypal qui fasse réellement le boulot pour lequel on l'a choisi pour payer.
Si c'est pour faire comme les autres....
Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17254

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau du 44 : Tony44 - Page 2 Empty Re: Nouveau du 44 : Tony44

Message  pleinair37 Mer 6 Jan - 16:16

Perso jamais eu de souci avec PayPal. Maintenant ils sont surement plus regardant, je pense que certains abusent de ce service et donc ils serrent la vis.
AliExpress pareil, un vendeur a voulu me la faire à l'envers en me certifiant qu'il avait effectué un remboursement sur mon compte PayPal (alors que j'avais même pas payé avec...). Au bout d'une semaine AliExpress a tranché en ma faveur et m'a remboursé la somme. Je reçois encore de temps en temps un msg de cet arnaqueur qui exige que je lui rembourse ce soit disant virement qu'il m'aurait fait,puusqua ses yeux j'ai été remboursé 2 fois... lol!

_________________
François.

ICI l'évolution de mon TRX4 Defender, ICI mon Axial Capra, ICI mon E-Revo 2.0, ICI ma remorque porte-bateau, et ICI ma chaine Youtube...
Ma page Thingiverse : https://www.thingiverse.com/pleinair37/designs

Et que Dieu vous garde, moi j'ai pas l'temps...
pleinair37
pleinair37
Modérateur

Ville ou Région : Montlouis sur Loire (37)
Age : 54
Date d'inscription : 23/06/2017
Messages : 7460

https://www.rc-decouverte.com/t530-mon-traxxas-trx4-a-moi

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau du 44 : Tony44 - Page 2 Empty Re: Nouveau du 44 : Tony44

Message  Tony44 Jeu 7 Jan - 14:40

Bonjour à tous
Décidément Paypal semble tout faire pour être détesté Question
Les virements d’activation sont enfin arrivés sur le compte, seul hic, au moment d’introduire les sommes reçues pour terminer la configuration Paypal dit que les valeurs sont incorrectes...j’arrive quand même à lire 4 chiffres Surprised
Rien à faire même après 3 tentatives, et pour obtenir de l’aide on peut bavarder avec un programme qui ressasse les mêmes instructions où les appeler et prendre son mal en patience car “tous les opérateurs sont occupés et le temps d’attente est supérieur à la normale”...s’ils le disent eux mêmes...

Quand au compte Paypal ouvert en Espagne c’est à en rire, on me laisse introduire un numéro de portable français mais pour l’adresse postale impossible de la changer car...c’est preformaté pour une adresse espagnole...pas moyen de changer le pays.
On sent le manque de concurrence.

Voilà sinon en attendant l’acceptation des 2 groupes Facebook pour le Honcho et le Cherokee j’explore les super tutos Arrow

Tony44

Ville ou Région : Nort Sur Erdre
Age : 45
Date d'inscription : 04/01/2021
Messages : 90

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau du 44 : Tony44 - Page 2 Empty Re: Nouveau du 44 : Tony44

Message  Louloux44 Jeu 7 Jan - 15:02

Je compatis Tony.
Aujourd'hui tout ce qui n'entre pas dans des cases précises est éjecté du système.

Parfois il y a de telles protections pour éviter le piratage des comptes qu'il est impossible pour l'utilisateur de procéder aux modifications de base.

Le pire c'est que tout devient impersonnel avec personne au bout du fil mais des robots assistants qui finissent par nous énerver.
C'est la modernité nous dit-on. Ou l'art de remplacer un mec par un programme mal foutu pour des raisons économiques.

Par contre, je dis un truc tout bête pour les montants que tu dois communiquer à Paypal, ne serait ce pas un problème de point "." à la place des virgules "," ou inversement ?

En France c'est des virgules qui sont utilisées en séparateur pour les centimes.
J'ai cru comprendre que dans certains pays il y a même le point virgule  lol!



En passant pour tes fiches d’inscriptions, je te propose les solutions suivantes pour que ça aille plus vite :
- tu peux préremplir tes fiches et me les envoyer par mail pour que je te les imprime et que tu puisse les signer la prochaine fois que l'on se voit - > beaucoup de manipulations.
- Ou je t'imprime des fiches vierges que tu remplira manuellement à notre prochaine rencontre

Si tu as pu mettre la main sur une imprimante fais moi savoir.
Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17254

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau du 44 : Tony44 - Page 2 Empty Re: Nouveau du 44 : Tony44

Message  Tony44 Jeu 7 Jan - 15:43

En te lisant j’ai eu un doute concernant la virgule mais en revérifiant la somme apparaît automatiquement comme “0,...” donc il n’y a que les centimes à écrire, cela reste un mystère pour moi.
Cela dit lorsque je mettais les centimes parfois le programme faisait apparaître automatiquement “€” juste derrière et parfois pas, cela semble indiquer qu’il y a un bug...

J’ai demandé au proprio de bien vouloir imprimer les formulaires d’inscription, dès que ce sera rempli je te préviens Arrow

Tony44

Ville ou Région : Nort Sur Erdre
Age : 45
Date d'inscription : 04/01/2021
Messages : 90

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau du 44 : Tony44 - Page 2 Empty Re: Nouveau du 44 : Tony44

Message  Louloux44 Jeu 7 Jan - 15:53

Tony44 a écrit:En te lisant j’ai eu un doute concernant la virgule mais en revérifiant la somme apparaît automatiquement comme “0,...” donc il n’y a que les centimes à écrire, cela reste un mystère pour moi.
Cela dit lorsque je mettais les centimes parfois le programme faisait apparaître automatiquement “€” juste derrière et parfois pas, cela semble indiquer qu’il y a un bug...
Est ce que tu l'as fait via l'application Paypal ou sur ta tablette / téléphone android ?
Souvent il y a des bugs d'un système à un autre (android/ mac), d'un navigateur à un autre dans la jungle des navigateurs
J'ai eu tout le mal du monde à trouver un compromis lors du développement de notre nouveau site internet.
Quand à l'appli c'est encore pire.
Je serai toi, je le ferai depuis un ordinateur.
A la base l'internet n'a pas été conçu pour des téléphones ou tablettes. Il n'y en avait pas à l'époque (pour ceux qui ne savent même pas que ça a existé).

Tout à coup en moins d'un an google nous a obligé à adapter artificiellement tous les sites à ces appareils où les fabricants font ce qu'ils veulent et à leur sauce.
D’où de nombreux bugs.
ça aurait du être l'inverse. Mais ça nécessiterait d'avoir des téléphones avec un écran de la taille d'un frigo.

Vu la taille des écrans actuel, on y arrive !  lol!

D'ailleurs je me dis que mêmes les poches ne sont pas adaptées aux téléphones.
Vous devez avoir les fesses carrées ou plats à force de vous asseoir dessus.  lol!  lol!

Ou sinon ce sont les fesses qui ne sont pas adaptées aux téléphones  monkey

Ou il faudrait des téléphones à double arrondis Laughing

Tout un binz
Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17254

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau du 44 : Tony44 - Page 2 Empty Re: Nouveau du 44 : Tony44

Message  Tony44 Jeu 7 Jan - 22:59

J’accède au compte Paypal via le site web sur mon iPad.
Quand à l’appli pour le téléphone portable j’ai jeté un coup d’œil aux avis des utilisateurs et la plupart exprimait leur grande frustration.

Malheureusement en quittant l’Espagne j’ai dû remettre l’ordinateur à la société :sad2:

Petite anecdote amusante sur les bienfaits de la modernité: lors du 1er jour de confinement en Mars la société a donné l’ordre à tous les employés des bureaux de faire 100% de télétravail, le même jour ils ont demandé aux informaticiens d’upgrader la sécurité pour connecter les laptops depuis la maison à l’intranet...sauf que...la nouvelle sécurité n’était compatible qu’avec les appareils tout récents...résultat des dizaines d’employés se sont retrouvés sans réseau et ont dû retourner à la société pour rendre leur matériel devenu obsolète, dans mon cas le nouveau laptop a mis 3 mois pour arriver...il m’a fallu emmener un PC récent à la maison, d’autres qui n’avaient pas cette chance ont carrément renoncé au télétravail, un beau bazar :breakordi:


Quand aux nouveaux téléphones ils sont si fins qu’ils tombent facilement des poches de pantalons, avec les Nokia bien épais ça risquait pas lol!


Tony44

Ville ou Région : Nort Sur Erdre
Age : 45
Date d'inscription : 04/01/2021
Messages : 90

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau du 44 : Tony44 - Page 2 Empty Re: Nouveau du 44 : Tony44

Message  Tony44 Jeu 14 Jan - 15:45

Bonjour à tous

J’hésite toujours entre Reely et Axial scx10 II.
Sur Conrad.fr ils ont plusieurs modèles de Reely en RTR, entre les 2 modèles ci dessous savez vous s’il y a des différences significatives (moteur, esc, châssis...) à part l’aspect esthétique de la carrosserie ?

Carrosserie noire 229€ TTC:
https://www.conrad.fr/p/crawler-reely-free-men-re-5076699-electrique-brushed-2-4-ghz-4-roues-motrices-4wd-100-rtr-avec-accu-chargeur-et-piles-pour-l-emetteur-1-10-1-pc-s-1692233

Extreme (honcho) 259€ TTC:
https://www.conrad.fr/p/crawler-reely-free-men-extreme-re-6549612-electrique-brushed-2-4-ghz-4-roues-motrices-4wd-100-rtr-avec-accu-chargeur-et-piles-pour-l-emetteur-1-10-1-pc-s-2183204

Par ailleurs je ne vois pas d’info technique sur l’accu et le chargeur du honcho, pourtant le titre les mentionne.

Merci Arrow

Tony44

Ville ou Région : Nort Sur Erdre
Age : 45
Date d'inscription : 04/01/2021
Messages : 90

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau du 44 : Tony44 - Page 2 Empty Re: Nouveau du 44 : Tony44

Message  pleinair37 Jeu 14 Jan - 15:57

Pour moi ce sont exactement les mêmes châssis. Sur le Cherokee tu as plus d'accessoires (pare-choc, marche pied...) mais sinon c'est la même chose.
Donc à toi de voir celui qui te plait le plus, sachant qu'une carro ça peut se changer à moindre frais.
Pour les accus ils fournissent un NimH avec un chargeur basique, pas de quoi sauter au plafond, mais ça permet de rouler dés la réception. Mieux vaut ensuite investir dans des Lipo et un bon chargeur. Ou au moins dans une ou deux NimH supplémentaires...

_________________
François.

ICI l'évolution de mon TRX4 Defender, ICI mon Axial Capra, ICI mon E-Revo 2.0, ICI ma remorque porte-bateau, et ICI ma chaine Youtube...
Ma page Thingiverse : https://www.thingiverse.com/pleinair37/designs

Et que Dieu vous garde, moi j'ai pas l'temps...
pleinair37
pleinair37
Modérateur

Ville ou Région : Montlouis sur Loire (37)
Age : 54
Date d'inscription : 23/06/2017
Messages : 7460

https://www.rc-decouverte.com/t530-mon-traxxas-trx4-a-moi

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau du 44 : Tony44 - Page 2 Empty Re: Nouveau du 44 : Tony44

Message  Chichi44 Jeu 14 Jan - 15:57


_________________
Attention, un Chichi peut en cacher un autre!
Le Pré'z de RCDA44.
Chichi44
Chichi44
Admin

Ville ou Région : Loire Atlantique st Julien de concelles
Age : 49
Date d'inscription : 16/05/2016
Messages : 7484

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau du 44 : Tony44 - Page 2 Empty Re: Nouveau du 44 : Tony44

Message  Tony44 Jeu 14 Jan - 16:39

Merci pour vos retours Very Happy

Un autre doute, le Deadbolt Axial est vendu avec un moteur 35T (sur MCM Racing par exemple), pour les Reely Free Men je ne vois pas la description du couple, savez vous s’ils sont livrés en 27T ou en 35T ?

Tony44

Ville ou Région : Nort Sur Erdre
Age : 45
Date d'inscription : 04/01/2021
Messages : 90

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau du 44 : Tony44 - Page 2 Empty Re: Nouveau du 44 : Tony44

Message  pleinair37 Jeu 14 Jan - 17:09

Aucune idée, tu devrais demander à Findecano qu'il regarde sur le sien, ça doit être noté sur le moteur... Wink

_________________
François.

ICI l'évolution de mon TRX4 Defender, ICI mon Axial Capra, ICI mon E-Revo 2.0, ICI ma remorque porte-bateau, et ICI ma chaine Youtube...
Ma page Thingiverse : https://www.thingiverse.com/pleinair37/designs

Et que Dieu vous garde, moi j'ai pas l'temps...
pleinair37
pleinair37
Modérateur

Ville ou Région : Montlouis sur Loire (37)
Age : 54
Date d'inscription : 23/06/2017
Messages : 7460

https://www.rc-decouverte.com/t530-mon-traxxas-trx4-a-moi

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau du 44 : Tony44 - Page 2 Empty Re: Nouveau du 44 : Tony44

Message  Louloux44 Jeu 14 Jan - 21:54

Est ce que les variateurs des reely acceptent du Lipo et Ni-MH ou que Ni-MH ?

Celui d'Axial prend les 2 mais nécessite un changement de cavalier (jumper) situé sur le variateur.
Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17254

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau du 44 : Tony44 - Page 2 Empty Re: Nouveau du 44 : Tony44

Message  Louloux44 Mar 19 Jan - 21:22

Coucou Tony
Voici les articles que tu as vu chez moi ce WE :

- le chargeur déchargeur Opus BT C3100.


- Pour les piles rechargeables pour télécommande, j'ai crée un sujet ici en attente de la réponse des amis : https://www.rc-decouverte.com/t2726-quelles-piles-rechargeables-utiliser-pour-les-telecommandes



- le testeur l'accus lipo 2 à 6s que je t'ai montré :
La version silencieuse qui ne fait pas des gros bip (alarme) et qui réveille tout le monde ou le gamin dans la poussette quand on fait ses tests :
https://s.click.aliexpress.com/e/_A0tOgx

La version avec 2 gros bipper qui font un boucan monstre en cas d'accus déchargée ou proche du cut off :
https://s.click.aliexpress.com/e/_ApIoeB



Aussi je vais bientôt aller dans le magasin dont je t'avais parlé. Si je vois des petits outils pas cher pour du modélisme, je penserai à toi.
Sinon on ira compléter chez E44 à nantes.
Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17254

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau du 44 : Tony44 - Page 2 Empty Re: Nouveau du 44 : Tony44

Message  Tony44 Mar 19 Jan - 23:26

Génial, merci Loulou Arrow

Cela répond à mes doutes sur les Lipo testeurs que j’étais justement en train de regarder sur Aliexpress cet aprem.

Le vis driver hex et les sacs Lipo safe sont déjà commandés Very Happy

OK pour les petits outils, cool.

Tony44

Ville ou Région : Nort Sur Erdre
Age : 45
Date d'inscription : 04/01/2021
Messages : 90

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau du 44 : Tony44 - Page 2 Empty Re: Nouveau du 44 : Tony44

Message  Louloux44 Mer 20 Jan - 15:40

Salut Tony
Je suis passé chez action et j'ai fait une razzia en outillage. lol!

J'ai pu compléter les boites à outils de Léo en achetant certains articles en double et en triple (pour toi, Léo et moi).

J'en ai profité pour te prendre quelques outils. Voir sur la photo ci dessous et les prix payés.

Nouveau du 44 : Tony44 - Page 2 Outils11

S'il y a des trucs que tu ne veux pas, tu me diras et j'enlèverai.
A ce prix ça intéressera d'autres amis car c'est vraiment pas cher.

Le set d'outil avec les 2 pinces est vendu au prix des pinces à l'unité sur aliexpress et les pinces sont de bonne qualité.

Le multimètre est vraiment pas cher. Il n'a juste pas le buzzer en mode continuité mais c'est tout. Pour prix c'est bien.

Le pied à coulisse est électronique. ça permet de mesurer les pièces et vis au millimètre près

La caisse à monnaie avec clé pour stocker tes sac lipo safe et tes accus est vendue 3 fois moins cher que sur amazon et ailleurs.

Si tu voyais le nombre d'outils que j'ai pris pour Léo encore cette fois ci, j'en ai eu pour 160Eur....
Mais il a désormais plusieurs boites d'outils pour plus tard.
Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17254

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau du 44 : Tony44 - Page 2 Empty Re: Nouveau du 44 : Tony44

Message  Tony44 Mer 20 Jan - 16:24

Salut Loulou

Woaw il ne doit pas rester grand chose chez action lol!

La caisse et le set d’outils tombent à pic Very Happy

Pour le pied à coulisse et le multimètre on en discutera quand on se verra.

Merci !!!!!!!!

Tony44

Ville ou Région : Nort Sur Erdre
Age : 45
Date d'inscription : 04/01/2021
Messages : 90

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau du 44 : Tony44 - Page 2 Empty Re: Nouveau du 44 : Tony44

Message  Louloux44 Mer 20 Jan - 16:35

Tony44 a écrit:Salut Loulou

Woaw il ne doit pas rester grand chose chez action lol!

La caisse et le set d’outils tombent à pic  Very Happy

Pour le pied à coulisse et le multimètre on en discutera quand on se verra.

Merci !!!!!!!!


lol!
Les 3 caisse à outils de Léo se remplissent très rapidement.
Surtout que je lui ai pris une nouvelle caisse plus grand aujourd'hui.

Ok.
Il faut savoir qu'on ne trouve même pas à ce prix sur aliepress.
Dimanche je te montrerai tout ce que j'ai pris pour Léo et moi même. Smile


Dis moi, as tu reçu ton véhicule ?




Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17254

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum