Nouveau de Paris Mureaux (78) : Daniel
RC Decouverte : Tutoriel et Sorties Modélisme Scale Trial 4x4 Crawler :: Le Coin Bar : Discussions diverses, Anniversaires, Accueil et Présentation des Nouveaux Membres de RC Decouverte :: Présentez vous et vos engins : Passage obligatoire pour tout nouveau membre
Nouveau de Paris Mureaux (78) : Daniel
Dernière édition par Daniel Mureaux le Mer 20 Jan 2021 - 22:46, édité 1 fois
Daniel Mureaux- Ville ou Région : Paris
Re: Nouveau de Paris Mureaux (78) : Daniel
Comme je pense que vous n'êtes sans doute pas habitué aux us et coutumes des forums,
J'ai transformé votre message en sujet de présentation.
J'espère que je ne me suis pas trompé dans le titre de votre présentation.
Il faut d'abord déterminer la discipline et le type de terrain où le véhicule va évoluer : du franchissement à basse vitesse ou un véhicule pour faire de la vitesse / bashing, des sauts....
Aussi il faut connaitre votre budget max et qui déterminera si vous aurait un simple jouet ou un véhicule qui sera performant et robuste.
Pouvez vous nous en dire plus sur ces 2 points ?
Ensuite on verra ou acheter.
Comme 90% des enfants, votre fils voudrait sans doute que ça fuse.... peut être que je me trompe

Re: Nouveau de Paris Mureaux (78) : Daniel
Le site que tu désignes est visiblement orienté jouets, rien de dramatique ou péjoratif, mais si vraiment ton gamin a une passion pour les RC, il serait mieux de te tourner vers des sites plus spécifiques et qui proposent des modèles plus "sérieux" (je mets sérieux entre parenthèses car il n'y a rien de pas sérieux à vouloir acheter un jouet bien sur).
Tu peux jeter un œil sur Breizh modélisme, RC Team, Rueil modélisme (en région parisienne) ou encore Mini Plane.
Et surtout, viens demander l'avis ici avant d'acheter...

P. S : Ici le lien vers Rueil modélisme, parce que je pense que tu n'en es pas loin :
Rueil Modélisme
10 Boulevard de l'Hôpital Stell, 92500 Rueil-Malmaison
01 47 77 08 88
https://maps.app.goo.gl/Zuob8vfnQKWf2NbN9

» camion paris dakar 3D
» Présentation de Astary de Paris et Jeep CFX
» Débutant CRAWLER et SHORT COURSE de Paris (75) : JML
» range rover Paris-Dakar 1981
RC Decouverte : Tutoriel et Sorties Modélisme Scale Trial 4x4 Crawler :: Le Coin Bar : Discussions diverses, Anniversaires, Accueil et Présentation des Nouveaux Membres de RC Decouverte :: Présentez vous et vos engins : Passage obligatoire pour tout nouveau membre
|
|