Aidez le Forum Rc Decouverte : un nom de domaine, moins de publicité et plus de services dans le temps
RC Decouverte : Tutoriel et Sorties Modélisme Scale Trial 4x4 Crawler :: Le Coin Bar : Discussions diverses, Anniversaires, Accueil et Présentation des Nouveaux Membres de RC Decouverte :: Discussions diverses et libres : le Coin Bar de Rc Decouverte
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Aidez le Forum Rc Decouverte : un nom de domaine, moins de publicité et plus de services dans le temps
Remerciements à @steph pour son généreux don versé ce 19 Janvier 2022 au Forum Rc Découverte.
Cela nous permettra le renouvellement de notre package en novembre prochain.
Solde des crédits à ce jour : +3852 (il faut l'équivalent de 5300 crédits)
Nouveaux donateurs pour la nouvelle année :
- Steph + 500
- KCOH +485
- Franck72 + 867
- Al85 + 867
Précédents donateurs ayant permis l'achat du 1er package :
-Findecano +867
-Louloux44 +500
-Pleinair37 + 485
-Chichi44 + 485
-JLL35 + 867
-Crawl85 +485
-Gégé35 +485
-Fab85 + 867
-Kikoua +867
-Mac Pol + 485
Remerciements à @Goose44 pour son généreux don versé ce 28 Janvier 2022 au Forum Rc Découverte.
Nota : il a fait un virement sur mon compte paypal et j'ai acheté le crédits équivalents avec le même montant.
Cela nous permettra le renouvellement de notre package en novembre prochain.
Solde des crédits à ce jour : +4852 (il faut l'équivalent de 5300 crédits)
Nouveaux donateurs pour la nouvelle année :
- Goose + 1000
- Steph + 500
- KCOH +485
- Franck72 + 867
- Al85 + 867
Précédents donateurs ayant permis l'achat du 1er package :
-Findecano +867
-Louloux44 +500
-Pleinair37 + 485
-Chichi44 + 485
-JLL35 + 867
-Crawl85 +485
-Gégé35 +485
-Fab85 + 867
-Kikoua +867
-Mac Pol + 485
Je ferai mon prochain don lorsqu'il y aura l'année qui apparait après la date lors d'un post de message !!!

Blague à part je trouve ça vraiment chiant de ne pas connaitre l'année d'un message, surtout quand quelqu'un déterre un post dont le dernier message date du 12 avr ... et que tu crois que c'est 2022 mais non, c'est 2019 ou 2016 peut être

crawl85- Ville ou Région : vendée
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3

» Petit souci avec notre nom de domaine www.rc-decouverte.com
» Signature dans le profil des membres de Rc Decouverte
» Mise en place de Tag des Pseudos des membres de Rc Decouverte dans vos messages
» modification du forum de rc decouverte
RC Decouverte : Tutoriel et Sorties Modélisme Scale Trial 4x4 Crawler :: Le Coin Bar : Discussions diverses, Anniversaires, Accueil et Présentation des Nouveaux Membres de RC Decouverte :: Discussions diverses et libres : le Coin Bar de Rc Decouverte