Mon slash 4x2
RC Decouverte : Tutoriel et Sorties Modélisme Scale Trial 4x4 Crawler :: Autres disciplines RC Modélisme Maquette Modèle réduit pratiquées par les Membres de RC Decouverte :: Voitures de Piste, Drift, Short Course, U4 et Buggy Radiocommandés
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
JLL35- Modérateur
- Ville ou Région : Fougères
Re: Mon slash 4x2

Gégé35- Ville ou Région : pont pean
Jérôme85- Ville ou Région : La Boissière de Montaigu (85)

Moi qui suis très pro Traxxas comme tout le monde le sais (question solidité, disponibilité des pièces...) je dois avouer que mes 2 Teams Associated (Pro4 SC10 et MT10 Rival) sont juste bluffants.
Le Pro4 SC10 est monstrueusement efficace sur notre piste de short course, peut-être un peu moins fun certes que mon Slash 2wd mais quel bonheur en terme de pilotage et entièrement d'origine depuis un an sans la moindre casse (pourtant les runs sont mouvementés comme vous avez pu vous en apercevoir)
Ce week-end sur la plage le Rival MT10 et le Slash 2wd transformé en Monster Slash ont été fantastiques pour du Beach Bashing ! (Avec filets de protections pour les 2 de chez Dusty Motors pour préserver l'électronique du sable, surtout les ventilateurs des ESC et des moteurs).
Bref tout ça pour dire qu'il en faut pour tout le monde et que chaque marque a ses atouts, le plus important c'est de trouver le bon équilibre avec le modèle qui nous convient.
Grokon44 alias Goose44 (merci Lynx !)

Goose44- Ville ou Région : Saint Sébastien sur Loire
Gégé35 a écrit:Pour rappel , 2 ans et demi d utilisation en 3 S sur le mien , et il tourne souvent , zéro casse sur la piste dédié à la Treille , 1 casse en extérieur , cardan , dû à un morceau de bois coincé entre celui-ci et un triangle ...pas mal comme solidité.
C'est facile de pas casser mon Gégé, à la vitesse ou tu roules, tu risques pas grand chose.... faudrait voir a dépasser les 20km/h

- Ville ou Région : Loire Atlantique st Julien de concelles

Chichi44 a écrit:Gégé35 a écrit:Pour rappel , 2 ans et demi d utilisation en 3 S sur le mien , et il tourne souvent , zéro casse sur la piste dédié à la Treille , 1 casse en extérieur , cardan , dû à un morceau de bois coincé entre celui-ci et un triangle ...pas mal comme solidité.
C'est facile de pas casser mon Gégé, à la vitesse ou tu roules, tu risques pas grand chose.... faudrait voir a dépasser les 20km/h![]()
![]()
![]()
![]()
Je trouve que Chichi se moque beaucoup mais on ne le voit pas ces derniers temps sur la piste de short course... Il s'assoit sur le banc et nous regarde nous affronter... Pensez-vous que ce serait sa manière d'apprendre les rudiments du pilotage en observant les cadors de la discipline que nous sommes...

Goose44 pour vous servir

Goose44- Ville ou Région : Saint Sébastien sur Loire
Goose44 a écrit:Chichi44 a écrit:Gégé35 a écrit:Pour rappel , 2 ans et demi d utilisation en 3 S sur le mien , et il tourne souvent , zéro casse sur la piste dédié à la Treille , 1 casse en extérieur , cardan , dû à un morceau de bois coincé entre celui-ci et un triangle ...pas mal comme solidité.
C'est facile de pas casser mon Gégé, à la vitesse ou tu roules, tu risques pas grand chose.... faudrait voir a dépasser les 20km/h![]()
![]()
![]()
![]()
Je trouve que Chichi se moque beaucoup mais on ne le voit pas ces derniers temps sur la piste de short course... Il s'assoit sur le banc et nous regarde nous affronter... Pensez-vous que ce serait sa manière d'apprendre les rudiments du pilotage en observant les cadors de la discipline que nous sommes...![]()
![]()
Goose44 pour vous servir
![]()
Je vous observe afin d'affiner ma stratégie de pilotage...

Mais je vais revenir au SC dans pas longtemps.. Samedi si tout va bien

- Ville ou Région : Loire Atlantique st Julien de concelles
Chichi44 a écrit:Goose44 a écrit:Chichi44 a écrit:Gégé35 a écrit:Pour rappel , 2 ans et demi d utilisation en 3 S sur le mien , et il tourne souvent , zéro casse sur la piste dédié à la Treille , 1 casse en extérieur , cardan , dû à un morceau de bois coincé entre celui-ci et un triangle ...pas mal comme solidité.
![]()
![]()
![]()
Je trouve que Chichi se moque beaucoup mais on ne le voit pas ces derniers temps sur la piste de short course... Il s'assoit sur le banc et nous regarde nous affronter... Pensez-vous que ce serait sa manière d'apprendre les rudiments du pilotage en observant les cadors de la discipline que nous sommes...![]()
![]()
Goose44 pour vous servir
![]()
Je vous observe afin d'affiner ma stratégie de pilotage...![]()
![]()
![]()
Mais je vais revenir au SC dans pas longtemps.. Samedi si tout va bien![]()
![]()
![]()
![]()
Tu te rappel comment sa fonctionne ?
Jérôme85- Ville ou Région : La Boissière de Montaigu (85)

Et notre chichi , c est un jeune pilote , il faut qu il aprene encore ...y a pas longtemps il était encore au biberon...

Dernière édition par Gégé35 le Lun 20 Juin - 18:14, édité 1 fois

steph- Ville ou Région : romorantin lanthenay
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4

» SLASH ECHELLE 1!!!!!!!!
» Sauvetage d'un Slash 4x2...
» [LBC] traxxas slash 4x4
» J'ai craqué !!! Traxxas Slash...
RC Decouverte : Tutoriel et Sorties Modélisme Scale Trial 4x4 Crawler :: Autres disciplines RC Modélisme Maquette Modèle réduit pratiquées par les Membres de RC Decouverte :: Voitures de Piste, Drift, Short Course, U4 et Buggy Radiocommandés