Nouveau sur de Challans 85 : Scorp Demoniac

+2
louloux44
ScorpDemoniac
6 participants

Nouveau sur de Challans 85 : Scorp Demoniac Empty Nouveau sur de Challans 85 : Scorp Demoniac

Message  ScorpDemoniac Sam 19 Fév - 12:14

Bonjour, je me présente,

Cédric, 38 ans et je pratique le crawler depuis 1 an environ à Challans et aux alentours.
J'ai débuté avec un FTX Kanyon et depuis 6 mois je roule avec un Axial SCX10 III Gladiator très peu upgrader.
Je souhaiterais savoir si il y a des cessions découverte pour le terrain de Treillières par exemple svp avant toute cotisation?
Merci beaucoup.Nouveau sur de Challans 85 : Scorp Demoniac 27408811
Nouveau sur de Challans 85 : Scorp Demoniac 27299511
ScorpDemoniac
ScorpDemoniac

Ville ou Région : Challans

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau sur de Challans 85 : Scorp Demoniac Empty Re: Nouveau sur de Challans 85 : Scorp Demoniac

Message  louloux44 Sam 19 Fév - 19:53

Scorp Demoniac a écrit:Bonjour, je me présente,

Cédric, 38 ans et je pratique le crawler depuis 1 an environ à Challans et aux alentours.
J'ai débuté avec un FTX Kanyon et depuis 6 mois je roule avec un Axial SCX10 III Gladiator très peu upgrader.
Je souhaiterais savoir si il y a des cessions découverte pour le terrain de Treillières par exemple svp avant toute cotisation?
Merci beaucoup.

Salut Scorp Demoniac
Bienvenu sur Rc Découverte et peut être aussi bientôt parmi nous au sein de RCDA44

Tout d'abord, pourrais du supprimer ou remplacer l'espace vide dans ton pseudo comme expliqué dans le sujet suivant :
https://www.rc-decouverte.com/t2707-avis-aux-membres-disposant-d-espaces-vides-dans-leur-pseudo-ou-nom-d-utilisateur

Oui il y a toujours la journée de découverte gratuite pour chaque nouveau aspirant.

C'est dommage que ton message et ton inscription se soit fait qu'aujourd'hui car nous avons reçu plus d'une dizaine de nouveaux sur le spot de la Treille.
Enfin, c'était pas prévu, on était supposé recevoir que 2 nouveaux mais un précédent nouveau membre a emmené tout son équipe. Shocked  monkey

En plus on était assez nombreux à y être présent (les inscrits).
C'était une superbe journée festive, comme d'habitude.

Comme nous n'y sommes pas tous les samedis.
Reviens vers nous la semaine prochaine afin de savoir si nous y sommes ou pas.

Ceci dit nous nous approchons très très rapidement du nombre de membre maximal qu'on s'était fixé.

Sinon voici le sujet de présentation, information et modalités d’inscription à RCDA44 : Association de modélisme à nantes : RCDA44.

Tu verras quelques photos de nos sorties et rencontres publiées dans nos sujets de :

- sorties en groupe et rassemblements de modélisme à Nantes et Région Nantaise en 2022

- sorties en groupe et rassemblements de modélisme à Nantes et Région Nantaise en 2021

Tu pourras aussi voir le terrain dans les 3 dernières vidéos de la chaine youtube de Rc Decouverte

A bientôt

Dernière édition par louloux44 le Dim 20 Fév - 15:08, édité 1 fois

Aidez Rc Découverte pour plus de tutoriels, moins de publicités et pas mal d'autres services : le formulaire et interface de don

Pour plus d'informations : les explications, discussions, questions/réponses des membres de Rc Découverte autour des donations
louloux44
louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Nouveau sur de Challans 85 : Scorp Demoniac Empty Re: Nouveau sur de Challans 85 : Scorp Demoniac

Message  JLL35 Sam 19 Fév - 21:23

Salut Cédric, bienvenu sur le forum, méfies toi la journée découverte est souvent le début d'une longue histoire, quand on y goutte, on a du mal à s'en passer Arrow

Modérateur

Ville ou Région : Fougères

Message  ScorpDemoniac Dim 20 Fév - 1:08

J'ai déjà visionné pas mal de vidéo du spot en question et j'aimerais tester mon AXIAL SCX10 III GLADIATOR dessus pour voir comment il se comporte. Je l'ai déjà mis pas mal à l'épreuve et s'en sort en général super bien, voire même me surprendre. Tenez moi au courant pour la prochaine sortie la bas et je me ferai une joie de me joindre à vous.
ScorpDemoniac
ScorpDemoniac

Ville ou Région : Challans

Message  Chichi44 Dim 20 Fév - 9:07

Salut Cédric,
Bienvenue chez Rc Découverte !
Wink

Chichi44
Admin

Ville ou Région : Loire Atlantique st Julien de concelles

Message  Jojo44 Dim 20 Fév - 12:10

Salut Cédric, et bienvenu sur le forum
Au plaisir
Jonathan(Jojo de Nantes ?

Jojo44

Ville ou Région : Nantes

Message  crawl85 Dim 20 Fév - 15:37

Salut Vendéen et bienvenue sur le Forum ! Tu y trouveras une fine équipe de passionnés !

On est quelques Vendéens ici, disséminés de ci de là. On se fera une sortie un de ces 4.

bon surf et bonne continuation
crawl85
crawl85

Ville ou Région : vendée