Problème clips carrosserie Short Course

3 participants

Aller en bas

Problème clips carrosserie Short Course Empty Problème clips carrosserie Short Course

Message  JML Mer 13 Avr 2022, 19:39

Bonsoir, je viens chercher des conseils pour remodeler les points d'encrage sur une carrosserie Short Course!
Comme vous pouvez le voir sur les photos, les deux trous, dont un est vraiment trop grand, tombent juste sur un bourrelet de la carrosserie, rendant a mise en place des clips trop dure!
Je pensais me débarrasser de la boursouflure sur quelques centimètres et reconstruite un plat avec le trou pou laisser passer l'accroche!
Mais comment faire?
Dois je utiliser une plaque très fine métal que je pope ou dois je utiliser de la résine?
bref des questions et beaucoup d'interrogations!
Problème clips carrosserie Short Course Img_2024
Problème clips carrosserie Short Course Img_2023
Problème clips carrosserie Short Course Img_2022
par avance merci pour votre aide!
Cordialement
JML

JML

Ville ou Région : Paris
Age : 59
Date d'inscription : 07/03/2022
Messages : 8

Revenir en haut Aller en bas

Problème clips carrosserie Short Course Empty Re: Problème clips carrosserie Short Course

Message  crawl85 Mer 13 Avr 2022, 19:57

Sur un SC je ne sais pas, mais parfois on utilise des aimants bien puissants pour fixer la carrosserie, plus de problème de clips ...
crawl85
crawl85

Ville ou Région : vendée
Age : 41
Date d'inscription : 12/04/2021
Messages : 1257

Revenir en haut Aller en bas

Problème clips carrosserie Short Course Empty Re: Problème clips carrosserie Short Course

Message  tuxstang Mer 13 Avr 2022, 20:43

Les aimants sur un SC, pas une bonne idée ... le velcro serait plus approprié à la limite.

Sinon
Je pensais me débarrasser de la boursouflure sur quelques centimètres et reconstruite un plat avec le trou pou laisser passer l'accroche!
Mais comment faire?
Dois je utiliser une plaque très fine métal que je pope ou dois je utiliser de la résine?
Tu reconstruis avec un plat en lexan collé à la ShooGoo (colle à réparer les chaussures)

tuxstang

Ville ou Région : idf
Age : 52
Date d'inscription : 27/01/2019
Messages : 631

https://tuxstang.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum