Nouveau de Lannion (22) en Bretagne : DAVIDBzh22

+10
Franck72
OLIVEFRA90
Biquette11
Louloux44
crawl85
cefawano
JLL35
pleinair37
Chichi44
DavidBzh22
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Nouveau de Lannion (22) en Bretagne : DAVIDBzh22 - Page 2 Empty Re: Nouveau de Lannion (22) en Bretagne : DAVIDBzh22

Message  Louloux44 Mer 17 Aoû 2022, 12:50

DavidBzh22 a écrit:Bonjour à tous !
Sherpa terminé : je n'ajouterai rien d'autre.
Bravo !
Sinon à un moment donné le poids sera problématique.
Et on sait qu'à un certain moment donné de l'optimisation, certains gains se transforment en inconvénients selon les situations.
Mais quand on aime ...  monkey

DavidBzh22 a écrit:
Le moteur Quick fusion est effectivement plus que performant (réellement utile à ce prix ? : Je pense effectivement que c'est du luxe).
Je pense aussi que le rapport Prix VS Performances penche surtout trop du côté du prix.
Si c'était le cout réel d'une technologie innovante qui nécessite l'usage de composants chères et de terre rare, je dirais ok
Mais c'est un simple moteur quoi... vendu à 180Eur ????
Si dans la discipline le moteur brushless semble être encore une "nouveauté" et donc vendu au prix de la nouveauté.
J'ai pour mémoire que mes ventilos d'ordi type axial fan qui sont des brushless depuis .... au moins une dizaine d'années.
Donc pour ma part je ne vais pas nourrir des fabricants qui abusent et sont opportunistes.
Dans ton cas et pour le poids de ton véhicule qui en plus est équipé d'une boite de vitesse, un bon moteur 550 fait très bien l'affaire.

DavidBzh22 a écrit:
Treuil absima 3kg (Je le laisse inactif : juste pour le look et le poids).
Dommage, quand tu l'aurais utilisé une ou 2 fois, c'est trop cool.


DavidBzh22 a écrit:
Pour ceux qui sont de passage à LANNION, faites signe.
Ah ! dommage que cette année c'était dans les îles pour moi.
Mais je devrais passer en Bretagne bientôt
Je ne manquerai pas de te faire signe ainsi qu'à tes autres copains de Lannion.

Je vais souvent à Ploumanac'h et Trégastel. T'es situé vers ou ?
Arrow
Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17280

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau de Lannion (22) en Bretagne : DAVIDBzh22 - Page 2 Empty Re: Nouveau de Lannion (22) en Bretagne : DAVIDBzh22

Message  DavidBzh22 Mer 17 Aoû 2022, 14:31

Je suis sur LANNION centre.
Trégastel est donc la porte à côté (hors saison touristique, bien sûr 😁!!)
Ploumanac'h est de toute beauté.
Si tu connais des spots à partager, n'hésites pas.
Comme tu vas dans le coin, tu connais peut-être l'île Grande, la pointe de Dourven, l'île Renote qui sont des lieux à la fois magnifiques et propices à notre activité.
Comme je regarde assez régulièrement les posts du site, j'ai pû suivre le roman photo Mauricien.
Je connais un peu l'océan indien car j'ai fait mon service militaire à la Réunion mais je n'ai pas eu l'occasion de faire Maurice, peut-être un jour...
À bientôt en Bzh et j'espère bien participer au challenge de la Treilles en 2023...
Kenavo

DavidBzh22

Ville ou Région : LANNION
Age : 47
Date d'inscription : 11/05/2022
Messages : 71

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau de Lannion (22) en Bretagne : DAVIDBzh22 - Page 2 Empty Re: Nouveau de Lannion (22) en Bretagne : DAVIDBzh22

Message  pleinair37 Mer 17 Aoû 2022, 14:59

louloux44 a écrit:
Je pense aussi que le rapport Prix VS Performances penche surtout trop du côté du prix.
Si c'était le cout réel d'une technologie innovante qui nécessite l'usage de composants chères et de terre rare, je dirais ok
Mais c'est un simple moteur quoi... vendu à 180Eur ????
Si dans la discipline le moteur brushless semble être encore une "nouveauté" et donc vendu au prix de la nouveauté.
J'ai pour mémoire que mes ventilos d'ordi type axial fan qui sont des brushless depuis .... au moins une dizaine d'années.
Donc pour ma part je ne vais pas nourrir des fabricants qui abusent et sont opportunistes.
Dans ton cas et pour le poids de ton véhicule qui en plus est équipé d'une boite de vitesse, un bon moteur 550 fait très bien l'affaire.

Heu oublie pas que c'est le combo à ce prix, pas juste le moteur. Un bon ensemble brushed c'est pas loin des 100€ (50€ le HW1080 et 40-50€ un moteur digne de ce nom, pas une daube Chinoise).
Maintenant, le dernier né de la gamme Fusion HW est à 167€ :

https://www.breizh-modelisme.com/moteurs-crawlers/30046663-combo-2-en-1-hobbywing-quicrun-fusion-2300kv-scale-crawler-30120402.html?gclid=CjwKCAjwo_KXBhAaEiwA2RZ8hKb77djESJdtedU1q9jrhqVle1zzF8cWTum8dEUIvO35zdp7InoY7BoC9TMQAvD_BwE

Plein de fonctions pour rendre le mouvement fluide et bien scale...
Et on trouve des combos d'autres marques à 139€ :

https://www.breizh-modelisme.com/moteurs-crawlers/30046663-combo-2-en-1-hobbywing-quicrun-fusion-2300kv-scale-crawler-30120402.html?gclid=CjwKCAjwo_KXBhAaEiwA2RZ8hKb77djESJdtedU1q9jrhqVle1zzF8cWTum8dEUIvO35zdp7InoY7BoC9TMQAvD_BwE

Un peu moins aboutis que le HW apparemment...

Ensuite tu as la conso réduite, la place gagnée...
Et le plaisir de conduire, ça c'est sans concession. Quand je reprends de temps en temps un brushed, honnêtement je trouve ça à ch..r, aucun contrôle, aucune progressivité (je parle d'un combo brushed moyen de gamme, 1080 + moteur basique ou combo Traxxas par exemple, jamais essayé des moteurs haut de gamme genre Holmes Hobby...). Il me faut un temps de réadaptation en fait.

_________________
François.

ICI l'évolution de mon TRX4 Defender, ICI mon Axial Capra, ICI mon E-Revo 2.0, ICI ma remorque porte-bateau, et ICI ma chaine Youtube...
Ma page Thingiverse : https://www.thingiverse.com/pleinair37/designs

Et que Dieu vous garde, moi j'ai pas l'temps...
pleinair37
pleinair37
Modérateur

Ville ou Région : Montlouis sur Loire (37)
Age : 54
Date d'inscription : 23/06/2017
Messages : 7496

https://www.rc-decouverte.com/t530-mon-traxxas-trx4-a-moi

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau de Lannion (22) en Bretagne : DAVIDBzh22 - Page 2 Empty Re: Nouveau de Lannion (22) en Bretagne : DAVIDBzh22

Message  DavidBzh22 Mer 17 Aoû 2022, 17:29

J'ai pris le fusion 1800kv avec boîte de programmation incluse (pas indispensable mais pratique). Le 2400kv est un peu moin cher mais sans boîte de programmation.
C'est sûr que le Hw 1060 avec le moteur d'origine sur l'absima, c'était pas ça du tout.
Mais j'essaierais bien un hw1080 avec un moteur charbon de qualité pour voir la différence avec le fusion 1800.
Je suis passé direct du RTR au fusion, donc je pourrais difficilement juger de ce qui se fait autrement.
Mais quelle fluidité, quelle finesse dans la progression !!
Reste à voir la durée de vie.
Quand on se rencontrera, ce sera l'occasion de partager nos bécanes pour goûter à d'autres sensations !!!
Dans tous les cas, ma toute petite expérience m'amène à cette conclusion : le scale est une affaire de passionné et quand j'additionne les dépenses, j'ai plus que doublé le prix du RTR, sans regrets. Mon seul regret est de ne pas pouvoir faire de sorties avec d'autres 😭😭😭😭.
Que pensez vous du hobbytech jeep Willis 1/6?
Sinon, j'ai acheté un HPI jumpshot short truck moteur brushless. C'est vraiment une discipline radicalement à l'opposé : ça va vite mais ça casse vite aussi et peu de plaisir dans la durée (20min à fond car le moteur se met en sécurité surchauffe)




DavidBzh22

Ville ou Région : LANNION
Age : 47
Date d'inscription : 11/05/2022
Messages : 71

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau de Lannion (22) en Bretagne : DAVIDBzh22 - Page 2 Empty Re: Nouveau de Lannion (22) en Bretagne : DAVIDBzh22

Message  Louloux44 Mer 17 Aoû 2022, 18:06

pleinair37 a écrit:
Heu oublie pas que c'est le combo à ce prix, pas juste le moteur. Un bon ensemble brushed c'est pas loin des 100€ (50€ le HW1080 et 40-50€ un moteur digne de ce nom, pas une daube Chinoise).
J'ai jamais payé de 1080 à 50Eur. Au pire 35Eur FDPI. J'en ai 3 en stock. Quand c'est pas cher, faut stocker.
Et avec le nouveau ESC70 c'est 23Eur. j'en ai aussi 3 en stock. monkey

En moteur, pour pas mal de mes véhicules en version 4x4, j'ai le HH 550 27T copie chinoise au lieu des 540 27T d'avant et ça va : 15Eur
Certes avec le ESC70 on a plus de progressivité qu'avec le HW1080. Mais j'ai toujours pas encore essayé.

Donc j'en suis loin des 167Eur hors port..

Et sur mes camions, certains disposent d'une boite de vitesse et un moteur 550 35T de très bonne facture.
C'est pas mal du tout.



Euh.... 14 véhicules x 167Eur ça comment à piquer pas mal. lol! lol! lol!

D'autant plus que sur chaque véhicule on a pas mal d'autres dépenses (circuit d'éclairage, treuil et contrôleur de treuil, bruiteur, télécommande, etc....)


Je pense que lorsqu'on n'a qu'un seul véhicule (voir 2) on peut se permettre de se faire plaisir en mettant des brushless Fusion dessus.


Et puis comme dit @DAVIDBzh22, effectivement, c'est une discipline passion.
On se fait plaisir.
Mes véhicules ne sont pas des bêtes de compète mais le meilleur rapport cout / performances / accessoires
J'ai choisi d'avoir une bonne collection.

Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17280

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau de Lannion (22) en Bretagne : DAVIDBzh22 - Page 2 Empty Re: Nouveau de Lannion (22) en Bretagne : DAVIDBzh22

Message  pleinair37 Mer 17 Aoû 2022, 23:07

Je parlais des prix en France... En Chine le Fusion se trouve à 120€...

Après c'est sur que si faut équiper 10 véhicules c'est pas la meilleure solution... Mais avoir un ou deux engins équipés de Fusion, c'est la cerise sur le gâteau...

_________________
François.

ICI l'évolution de mon TRX4 Defender, ICI mon Axial Capra, ICI mon E-Revo 2.0, ICI ma remorque porte-bateau, et ICI ma chaine Youtube...
Ma page Thingiverse : https://www.thingiverse.com/pleinair37/designs

Et que Dieu vous garde, moi j'ai pas l'temps...
pleinair37
pleinair37
Modérateur

Ville ou Région : Montlouis sur Loire (37)
Age : 54
Date d'inscription : 23/06/2017
Messages : 7496

https://www.rc-decouverte.com/t530-mon-traxxas-trx4-a-moi

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau de Lannion (22) en Bretagne : DAVIDBzh22 - Page 2 Empty Re: Nouveau de Lannion (22) en Bretagne : DAVIDBzh22

Message  DavidBzh22 Jeu 18 Aoû 2022, 01:13

Eh bien je trouve que vous résumez tous les deux très bien la situation : à finances égales et à cette condition, nous ne faisons pas nécessairement les mêmes choix et c'est tant mieux car je pense que c'est dans la diversité de vues et d'opinions que l'on s'enrichie et que l'on apprend...
À bientôt 👋

DavidBzh22

Ville ou Région : LANNION
Age : 47
Date d'inscription : 11/05/2022
Messages : 71

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau de Lannion (22) en Bretagne : DAVIDBzh22 - Page 2 Empty Re: Nouveau de Lannion (22) en Bretagne : DAVIDBzh22

Message  Franck72 Jeu 18 Aoû 2022, 12:51

La technologie brushed existe depuis des décennies donc elle ne coute pas chère à fabriquer avec ses aimants ferrites, quelques toles mu métal pour le rotor et un peu de cuivre, des paliers bronzes, du plastique et de la tole emboutie pour ranger tout ça.
On trouve aussi des brushless en tole emboutie à pas cher pour des pistardes 1/10 légères mais dès que tu commences à vouloir du brushless bien coupleux pour du crawler ou bien énervé pour des shorts courses ou du gros bashing, ces moteurs sont usinés dans de l'alu, des roulements à billes, des terres neodym pour les aimants, bref des matériaux et de la main d'oeuvre et machines plus performantes que du brushed en tole emboutie, donc prix plus élevé aussi.
De plus, le brushed est totalement inadapté pour du gros engin puissant car trop lourd, trop gourmand, chauffe beaucoup plus avec ses balais qui frottent en permanence et son rendement que l'on peut qualifier de très mauvais.
J'ai des engins légés, moins de 2 kg, qui roulent en brushed + 1080 ou 1060 et ça roule bien car léger donc peu demandeurs de couple au démarrage, j'ai des engins un peu plus lourd, + de 3kg, avec du HH crawlmaster 5 poles ou Torquemaster et 1080 et ça le fait super pour le couple et la souplesse d'utilisation mais c'est 80€ le moteur, et j'ai sur mon wraith un HW Foc et là c'est le pied, le couple immédiat même à très basse vitesse, la faible conso, une souplesse avec sa vitesse constante...
Le brushless est vraiment un cran au dessus par rapport au brushed mais, pour un prix bien supérieur aussi donc au final, c'est la bourse qui décide lol!
Franck72
Franck72

Ville ou Région : La Fleche (72)
Age : 56
Date d'inscription : 12/08/2017
Messages : 1410

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau de Lannion (22) en Bretagne : DAVIDBzh22 - Page 2 Empty Re: Nouveau de Lannion (22) en Bretagne : DAVIDBzh22

Message  DavidBzh22 Mer 07 Sep 2022, 12:49

Bonjour à tous !!
J'ai craqué pour une jeep Willis 1/6 de chez hobbytech!!
Je vais juste y mettre un HB 1080, tenter de fabriquer un arceau de sécurité type Jeep Renegade, changer pneus et jantes (plus larges) et les hexagones de roues (plus épais) qui sont en 12 mm avec des clavettes de 2mm d'épaisseur pour donner un look un peu plus moderne.
Et là, c'est un appel au secours : impossible de trouver des hexagones avec clavettes de 2mm, je ne trouve que des hexagones avec clavettes de 3mm (même problème pour le Sherpa !!) 🤬🤬🤬🤬🤬
Please help!!!!

DavidBzh22

Ville ou Région : LANNION
Age : 47
Date d'inscription : 11/05/2022
Messages : 71

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau de Lannion (22) en Bretagne : DAVIDBzh22 - Page 2 Empty Re: Nouveau de Lannion (22) en Bretagne : DAVIDBzh22

Message  Louloux44 Mer 07 Juin 2023, 22:08

Salut David.
Je serai de passage par chez toi 15 au 22 juillet.
Si t'es dans les parages, ce sera avec joie.

Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17280

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau de Lannion (22) en Bretagne : DAVIDBzh22 - Page 2 Empty Re: Nouveau de Lannion (22) en Bretagne : DAVIDBzh22

Message  DavidBzh22 Jeu 08 Juin 2023, 14:58

Salut louloux44 !
Je ne serai pas sur Lannion mais pas loin, à 50 min de route.
On y est pas encore, le programme peut évoluer.
On se tient au courant mais ce serait une joie partagée.
À plus, kenavo...

DavidBzh22

Ville ou Région : LANNION
Age : 47
Date d'inscription : 11/05/2022
Messages : 71

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau de Lannion (22) en Bretagne : DAVIDBzh22 - Page 2 Empty Re: Nouveau de Lannion (22) en Bretagne : DAVIDBzh22

Message  Lamalice01 Jeu 08 Juin 2023, 22:43

Salut à toi, 
Bienvenue dans le monde du crawler, l absima sherpa est très bien et très solide. 
De plus tu pourras facilement l upgrader. 
Le mien fonctionne à merveille. Une seule panne en 2 ans, un pignon de la boîte de vitesse à été endommagé. J'ai changé tout le kit en pignons métal. 
Bonne soirée et bon pilotage.  Laughing
Lamalice01
Lamalice01

Ville ou Région : jassans riottier (01)
Age : 52
Date d'inscription : 28/05/2021
Messages : 359

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau de Lannion (22) en Bretagne : DAVIDBzh22 - Page 2 Empty Re: Nouveau de Lannion (22) en Bretagne : DAVIDBzh22

Message  crawl85 Ven 09 Juin 2023, 17:42

Lamalice01 a écrit:Salut à toi, 
Bienvenue dans le monde du crawler, l absima sherpa est très bien et très solide. 
De plus tu pourras facilement l upgrader. 
Le mien fonctionne à merveille. Une seule panne en 2 ans, un pignon de la boîte de vitesse à été endommagé. J'ai changé tout le kit en pignons métal. 
Bonne soirée et bon pilotage.  Laughing

Allons allons, ça fait 1 an qu'il a son sherpa Smile tu es en retard ...
crawl85
crawl85

Ville ou Région : vendée
Age : 41
Date d'inscription : 12/04/2021
Messages : 1283

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau de Lannion (22) en Bretagne : DAVIDBzh22 - Page 2 Empty Re: Nouveau de Lannion (22) en Bretagne : DAVIDBzh22

Message  Lamalice01 Ven 09 Juin 2023, 18:10

Oh, c le décalage horaire  Very Happy
Lamalice01
Lamalice01

Ville ou Région : jassans riottier (01)
Age : 52
Date d'inscription : 28/05/2021
Messages : 359

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau de Lannion (22) en Bretagne : DAVIDBzh22 - Page 2 Empty Re: Nouveau de Lannion (22) en Bretagne : DAVIDBzh22

Message  LaurentBreizh35 Ven 09 Juin 2023, 19:13

Bienvenue sur le forum David 👋🤠✌
LaurentBreizh35
LaurentBreizh35

Ville ou Région : La Meziere
Age : 59
Date d'inscription : 15/05/2023
Messages : 95

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau de Lannion (22) en Bretagne : DAVIDBzh22 - Page 2 Empty Re: Nouveau de Lannion (22) en Bretagne : DAVIDBzh22

Message  crawl85 Ven 09 Juin 2023, 22:04

Laurent Breizh 35 a écrit:Bienvenue sur le forum David 👋🤠✌

Même réflexion que 3 messages plus hauts ... Smile il est là depuis plus longtemps que toi !
crawl85
crawl85

Ville ou Région : vendée
Age : 41
Date d'inscription : 12/04/2021
Messages : 1283

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau de Lannion (22) en Bretagne : DAVIDBzh22 - Page 2 Empty Re: Nouveau de Lannion (22) en Bretagne : DAVIDBzh22

Message  DavidBzh22 Dim 11 Juin 2023, 09:29

😂😂😂😂
C'est l'intention sincère qui compte !!
Merci pour cela et le sens de l'humour de tous...
Passez un excellent weekend, kenavo...
David

DavidBzh22

Ville ou Région : LANNION
Age : 47
Date d'inscription : 11/05/2022
Messages : 71

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau de Lannion (22) en Bretagne : DAVIDBzh22 - Page 2 Empty Re: Nouveau de Lannion (22) en Bretagne : DAVIDBzh22

Message  LaurentBreizh35 Dim 11 Juin 2023, 12:18

Ouff, j’ai eu peur d’avoir un procès 😂😱😁😝🤪
LaurentBreizh35
LaurentBreizh35

Ville ou Région : La Meziere
Age : 59
Date d'inscription : 15/05/2023
Messages : 95

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau de Lannion (22) en Bretagne : DAVIDBzh22 - Page 2 Empty Re: Nouveau de Lannion (22) en Bretagne : DAVIDBzh22

Message  Louloux44 Lun 12 Juin 2023, 10:17

DavidBzh22 a écrit:Salut louloux44 !
Je ne serai pas sur Lannion mais pas loin, à 50 min de route.
On y est pas encore, le programme peut évoluer.
On se tient au courant mais ce serait une joie partagée.
À plus, kenavo...

Pour revenir à nos ânes,
50minutes de route Shocked Purée je croyais que tu étais du 22, vu la fin de ton pseudo lol!
En tous les cas, j'y serai.
Si ça ne te fais pas top loin, j'ai loué sur la plage du St Guirec et je roulerai de Tregastel au phare de Mean ruz du matin au soir, voir parfois de nuit selon les marées lol!
Par contre cette année j'aurais que des camions 6x6. ça n'avancera pas très vite sur les cailloux mais plus pour le plaisir et le spectacle.


Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17280

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau de Lannion (22) en Bretagne : DAVIDBzh22 - Page 2 Empty Re: Nouveau de Lannion (22) en Bretagne : DAVIDBzh22

Message  DavidBzh22 Mar 13 Juin 2023, 16:22

😂😂😂🤣
Je te le confirme, je suis bien Lannionais, mais ça m'arrive de quitter la ville avec mon âne !!!! 🫏
Et le 22 est un "immense" département !!!
Je serai sur Plouha, commune costarmoricaine avec les plus hautes falaises de Bretagne.
On pourrait "peut être" se voir le 21 : on se tient au courant...



DavidBzh22

Ville ou Région : LANNION
Age : 47
Date d'inscription : 11/05/2022
Messages : 71

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau de Lannion (22) en Bretagne : DAVIDBzh22 - Page 2 Empty Re: Nouveau de Lannion (22) en Bretagne : DAVIDBzh22

Message  DavidBzh22 Mar 13 Juin 2023, 16:29

C'est vrai que c'est magnifique, ce coin de côte et un paradis pour l'amateur de lcg que je suis devenu.

DavidBzh22

Ville ou Région : LANNION
Age : 47
Date d'inscription : 11/05/2022
Messages : 71

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau de Lannion (22) en Bretagne : DAVIDBzh22 - Page 2 Empty Re: Nouveau de Lannion (22) en Bretagne : DAVIDBzh22

Message  Zaza5622 Lun 10 Juil 2023, 22:37

Salut salut
Bienvenue !!!
Je suis de Louannec avec un trx4 defender

Zaza5622

Ville ou Région : Louannec
Age : 33
Date d'inscription : 15/10/2022
Messages : 9

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau de Lannion (22) en Bretagne : DAVIDBzh22 - Page 2 Empty Re: Nouveau de Lannion (22) en Bretagne : DAVIDBzh22

Message  LaurentBreizh35 Mar 11 Juil 2023, 05:52

Salut, pour rouler dans le 35 le week-end, n’hésité pas à prendre contact avec moi 👋😎✌
LaurentBreizh35
LaurentBreizh35

Ville ou Région : La Meziere
Age : 59
Date d'inscription : 15/05/2023
Messages : 95

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau de Lannion (22) en Bretagne : DAVIDBzh22 - Page 2 Empty Re: Nouveau de Lannion (22) en Bretagne : DAVIDBzh22

Message  Serge22 Mar 09 Jan 2024, 19:17

Bonsoir ,
Ça fait un moment que je n’ai pas roulé en crawler , j’étais plutôt sur les voiliers rc étant près de la mer , si quelques un d’entre vous souhaitent rouler , je serais ravi de participer.
A+ sur les rochers des côtes d armor
Serge

Serge22

Ville ou Région : Paimpol
Age : 56
Date d'inscription : 09/01/2024
Messages : 20

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau de Lannion (22) en Bretagne : DAVIDBzh22 - Page 2 Empty Re: Nouveau de Lannion (22) en Bretagne : DAVIDBzh22

Message  DavidBzh22 Mar 09 Jan 2024, 19:33

Bonsoir Serge.
J'habite à Lannion mais je rentre régulièrement à Plouha les weekends.
Je pratique désormais exclusivement le lcg mais serais ravi de faire une sortie avec toi autour de Paimpol.
Je serai plouhatin les 20/21 janvier.
Kenavo

DavidBzh22

Ville ou Région : LANNION
Age : 47
Date d'inscription : 11/05/2022
Messages : 71

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum