Menzi A91 1:15 RC
RC Decouverte : Tutoriel et Sorties Modélisme Scale Trial 4x4 Crawler :: Le Coin Bar : Discussions diverses, Anniversaires, Accueil et Présentation des Nouveaux Membres de RC Decouverte :: Discussions diverses et libres : le Coin Bar de Rc Decouverte
Menzi A91 1:15 RC
Il faut une sacré mémoire pour ce souvenir de toutes les fonctions.
Invité- Invité
Re: Menzi A91 1:15 RC
Déjà que sur la télécommande avec une molette et la commande des gaz je trouve que ça fait beaucoup ...
Il faut un diplôme d'ingénieur pour piloter ce truc génial ... !!!
koni- Ville ou Région : angers
Je sais ce que c'est: une pelle rétro rail multi axes a élongation radiale 4 roues motrices avec correcteur d'assiette ( à soupe) !!!!
Chapeau au concepteur
Dernière édition par Chichi44 le Mar 3 Jan - 21:29, édité 1 fois
Chichi44- Admin
- Ville ou Région : Loire Atlantique st Julien de concelles
Franchement le mec qui a fait cet engin c'est vraiment un bon ! Car il en faut sous la casquette et pas que sous la caquette... pour faire ce genre de chose.
Il a pensé à tout mais vraiment à tout ce qu'on pourrait avoir besoin sur un tel engin. Un vrai canif suisse passe partout et fait tout... le genre d'engin qui pourrait mener les mecs de chez Caterpillar à la faillite si c'était produit à échelle 1.
Mais le mec a juste oublié un petit truc.... un tout petit détail : la simplicité du pilotage....
Merci Nico de nous avoir présenté cette chose ! Et c'est vendu à combien ? Juste par curiosité ?
Je pense que c'est une construction perso, j'en ai jamais vu en Rc encore.louloux44 a écrit: le genre d'engin qui pourrait mener les mecs de chez Caterpillar à la faillite si c'était produit à échelle 1.
Mais le mec a juste oublié un petit truc.... un tout petit détail : la simplicité du pilotage....
Merci Nico de nous avoir présenté cette chose ! Et c'est vendu à combien ? Juste par curiosité ?
Même la radio Taranis a été modifié.
Sinon ca existe en vrais. C'est une pelle araignée :
Invité- Invité
Franchement j'en ai conduit des pelleteuses pour mes chantiers perso où et je me suis fait peur.
Mais la .... faut en avoir pour conduire ce genre d'engin et pas se tromper de manette...
Mais chapeau au concepteur du modèle RC !
Merci nico !
- les possibilités de programmation "quasi sans limites" de la Taranis !
- le travail de modéliste sur cette superbe intégration de systèmes hydrauliques et électriques.
Super !
Mais je reste encore très attaché à mes RC à 2 voies
Alexandre44- Ville ou Région : Couëron
RC Decouverte : Tutoriel et Sorties Modélisme Scale Trial 4x4 Crawler :: Le Coin Bar : Discussions diverses, Anniversaires, Accueil et Présentation des Nouveaux Membres de RC Decouverte :: Discussions diverses et libres : le Coin Bar de Rc Decouverte