Toute la musique que j'aime
RC Decouverte : Tutoriel et Sorties Modélisme Scale Trial 4x4 Crawler :: Le Coin Bar : Discussions diverses, Anniversaires, Accueil et Présentation des Nouveaux Membres de RC Decouverte :: Discussions diverses et libres : le Coin Bar de Rc Decouverte
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Toute la musique que j'aime

Doudou44- Ville ou Région : Orvault
Les 9 disques de Genesis, de Trespass en 1970 jusqu'à Duke en 1980 sont des chefs d’œuvre absolus pour ceux qui aiment le rock prog, à racheter les yeux fermés

et un groupe plus récent que j'adore aussi, toujours en rock prog

juste un morceau de près de 12 min de l'album Hand Cannot Erase, avec Guthrie Govan qui nous gratifie à la fin d'un solo de guitare magique

Franck72- Ville ou Région : La Fleche (72)

Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4

» Premier pignon de ponts transmission de scx10 abîmé durant toute ma carrière....
» Service d'achat groupé de matériel et équipement de Modélisme pour Noel et toute l'année
» Sorties Modélisme Tout Terrain 4x4 6x6, Short course, U4 à Nantes en Loire Atlantique 44 toute l'année 2021
RC Decouverte : Tutoriel et Sorties Modélisme Scale Trial 4x4 Crawler :: Le Coin Bar : Discussions diverses, Anniversaires, Accueil et Présentation des Nouveaux Membres de RC Decouverte :: Discussions diverses et libres : le Coin Bar de Rc Decouverte