Sorties Rc Scale et Crawler Nantes et Région Nantaise Février 2017
+9
Miguel44
OLIVEFRA90
fgp974
koni
vinceRCScale
vince44
Chichi44
gkts
Louloux44
13 participants
RC Decouverte : Tutoriel et Sorties Modélisme Scale Trial 4x4 Crawler :: Sorties Modélisme Tout terrain RC Scale et Crawler 4x4 6x6 Offroad à Nantes 44 49 85 35 56 Loire Atlantique Grand Ouest
Page 4 sur 5
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Sorties Rc Scale et Crawler Nantes et Région Nantaise Février 2017
Résumons pour les sorties :
Samedi 25 février :
Sortie 1 : Pont Caffino vers 14h30 avec Chichi, Jérome, Miguel, VinceRcScale, Phil et Louloux44
Sortie 2 à Abbaretz vers 14h15 : Skudd , Loader et Nicolas le Banni + sa pelle
Dimanche 26 février :
Gkts et Jérome sont libre pour rouler. Mais où ?
Samedi 25 février :
Sortie 1 : Pont Caffino vers 14h30 avec Chichi, Jérome, Miguel, VinceRcScale, Phil et Louloux44
Sortie 2 à Abbaretz vers 14h15 : Skudd , Loader et Nicolas le Banni + sa pelle
Dimanche 26 février :
Gkts et Jérome sont libre pour rouler. Mais où ?
Dernière édition par louloux44 le Ven 24 Fév - 23:44, édité 1 fois
Skudd a écrit:Bon je confirme, je serai à Abbaretz Samedi vers 14h/14h15 avec mes 2 RR10
J'y serai aussi.
D'ailleurs ça te dit de covoiturer ?
Loader- Ville ou Région : Rennes
Loader a écrit:
J'y serai aussi.
D'ailleurs ça te dit de covoiturer ?
Ok je passe te prendre, je te fais un sms en fin de matinée
Skudd- Ville ou Région : Rennes/St malo
J'arrive, je suis sur la route.
Vers 14:25 / 14:30 sur le parking.
Vers 14:25 / 14:30 sur le parking.
Invité- Invité
Ne me dis pas que c'était au volant.....
Bon je me prépare pour aller à l'autre sortie à pont caffino ....
Bon je me prépare pour aller à l'autre sortie à pont caffino ....
Oui au volant, mais arrêter sur un parking au bord de la route.louloux44 a écrit:Ne me dis pas que c'était au volant.....
Je suis idiot mais pas complètement c*n.
Invité- Invité
Salut à tous
Concernant le 1er groupe de sortie d'aujourd'hui, comme d'habitude on s'est amusé.
Gaylord est venu nous rejoindre à mi parcours avec ses 2 fils et une poussette motorisée...
Chichi qui déchire avec son scx10 II mais talonné par Louloux avec son scvx10 v1 et qui a essayé son nouveau matos de tournage.
Miguel a pu faire sa première sortie de son vaterra avec nous ! Il se débrouille pas mal et prend ses marques.
Jérome qui s'améliore avec son Ascender et avec qui on rigole bien.
Phil, Non de Dieu ! Je me suis pris son engin sur la tronche a plusieurs reprises : une enclume !
VinceRcscale : désolé pour ton arceau : qui s'est désolidarisé dans mes mains alors que je voulais dépanner... Il nous a fait un show avec un treuillage de la mort avec son engin accroché au PG4 de Phil. Un treuillage de 400m en pleine falaise.
Voila....
Qu'en était il pour le 2ème groupe à Abbaretz ?
Concernant le 1er groupe de sortie d'aujourd'hui, comme d'habitude on s'est amusé.
Gaylord est venu nous rejoindre à mi parcours avec ses 2 fils et une poussette motorisée...
Chichi qui déchire avec son scx10 II mais talonné par Louloux avec son scvx10 v1 et qui a essayé son nouveau matos de tournage.
Miguel a pu faire sa première sortie de son vaterra avec nous ! Il se débrouille pas mal et prend ses marques.
Jérome qui s'améliore avec son Ascender et avec qui on rigole bien.
Phil, Non de Dieu ! Je me suis pris son engin sur la tronche a plusieurs reprises : une enclume !
VinceRcscale : désolé pour ton arceau : qui s'est désolidarisé dans mes mains alors que je voulais dépanner... Il nous a fait un show avec un treuillage de la mort avec son engin accroché au PG4 de Phil. Un treuillage de 400m en pleine falaise.
Voila....
bonsoir a tous , bonne après midi a pont cafino , demain après midi dimanche migel44 et moi nous voulons aller a barbechat ( je n'ai pas les coords gps exact , si l'ont pouvait me donne le lieu exact sa aiderais ) ,migel44 pour moi c'est ok tu me tien au courant , sinon, si d'autre souhait nous accompagniez aussi sans problème
jerome117- Ville ou Région : erdre en anjou
jerome117 a écrit:bonsoir a tous , bonne après midi a pont cafino , demain après midi dimanche migel44 et moi nous voulons aller a barbechat ( je n'ai pas les coords gps exact , si l'ont pouvait me donne le lieu exact sa aiderais ) ,migel44 pour moi c'est ok tu me tien au courant , sinon, si d'autre souhait nous accompagniez aussi sans problème
Salut Jérôme
Voir le sujet des spots et lieux de pratique gratuits pour Scale Trial et Crawler dans la région de Nantes.
Merci de nous tenir au courant de la situation à savoir si le lit de la rivière est rempli d'eau ou pas.
En passant Jérôme et Miguel, selon notre conversation, n'hésitez pas à vous inscrire pour la participation au SVA. Ainsi que tous les autres.
Aussi, faites comme chez vous ici. C'est votre forum ! Ici on n'a pas peur de dire des bêtises, de poser des questions bêtes... sur ce terrain là vous n'arriverez pas à me battre Personne d'ailleurs... Ici on est libre !
merci louloux 44 pour les coords je ne les trouvais pas
jerome117 a écrit:merci louloux 44 pour les coords je ne les trouvais pas
Et pourtant c'est le premier spot dans la liste (N°1 Barbechat)
En dessous du texte descriptif il y a les coordonnées GPS et même le plan :
Louloux44 a écrit:
Coordonnée GPS : N47.273561 - W1.279361 / 47°16'24.6"N 1°16'45.7"W
Site internet avec plan : https://www.google.fr/maps/place/47%C2%B016'24.6%22N+1%C2%B016'45.7%22W/@47.2734909,-1.2804846,268m/data=!3m2!1e3!4b1!4m5!3m4!1s0x0:0x0!8m2!3d47.273489!4d-1.279366
donc dimanche après midi je serai a barbechat 47°16'24.6"N 1°16'45.7"W par la ,vers les environ de 14h00 avoir si ok ou pas ,prévenir avant 12h pour moi merci
Bonsoir les Gars merci j'ai passé un excellent après-midi avec vous, nickel pour ma première sortie. Jerome pour moi c'est ok pour demain mais je n'y serais que vers 14h30.
Miguel44- Modérateur
- Ville ou Région : Loroux Bottereau
Bonjour ,ok miguel44 pas de problème sa va me donné le temps de trouver le lieu , sinon je t'appelle au cas ou je suis perdu.
------
Bonsoir les Gars merci j'ai passé un excellent après-midi avec vous, nickel pour ma première sortie. Jerome pour moi c'est ok pour demain mais je n'y serais que vers 14h30. Smile
------
Bonsoir les Gars merci j'ai passé un excellent après-midi avec vous, nickel pour ma première sortie. Jerome pour moi c'est ok pour demain mais je n'y serais que vers 14h30. Smile
Bonjour, salut Jerome pour moi c'est ok. j'espere q'ont n'aurais pas de pluie. A+
Miguel44- Modérateur
- Ville ou Région : Loroux Bottereau
Bein parfait pour moi, un petit groupe tranquille et rigolardlouloux44 a écrit:
Meme que le gars à la pelle il fait des pièges
Un bon début pour la rando du Risa.
Quelques passages sympa a fignoler d'ici le mois de Juin.
Quelques passages sympa a fignoler d'ici le mois de Juin.
Invité- Invité
C'etait bien le moteur
petite vidéo de la sortie à barbechat
jerome117 a écrit:petite vidéo de la sortie à barbechat
Slt Jérôme... je ne reconnais pas l'endroit.
Avez vous pris le grand lit de la rivière en face des grand abris ?
Je vois juste un petit ruisseau certes bien rempli d'eau mais je ne reconnais pas du tout.
Bon.... c'est sans doute mon sens de l'orientation légendaire qui me joue encore des tours....
Peut être chichi pourra confirmer si vous avez été au mon endroit.
Pas mal ta première vidéo !
Salut
j'ai aussi du mal a situer la zone ou vous avez roulé...
on aperçoit le ruisseau qui n'est pas à sec au départ, je pense que vous êtes en haut du grand virage sur le terrain de bicross?? après je ne sais pas..
a+
j'ai aussi du mal a situer la zone ou vous avez roulé...
on aperçoit le ruisseau qui n'est pas à sec au départ, je pense que vous êtes en haut du grand virage sur le terrain de bicross?? après je ne sais pas..
a+
Chichi44- Admin
- Ville ou Région : Loire Atlantique st Julien de concelles
du parking ou il y a les bâtiments et l'air de jeu somme passé par le terrain de bicross ,ensuite longé le lit de la rivière en la descendant jusqu'à une monter d'escalier et fait quelque passage dans la rivière , et retour au parking, pour la vidéo pas encore au point , matériel pas fait pour sa large de prise de vu et sans savoir se que je film , obligé de beaucoup couper au montage , donc il manque des passages car je voulais éviter les visages des personnes , pas simple
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5