Du crawler au GP offroad ?
RC Decouverte : Tutoriel et Sorties Modélisme Scale Trial 4x4 Crawler :: Le Coin Bar : Discussions diverses, Anniversaires, Accueil et Présentation des Nouveaux Membres de RC Decouverte :: Discussions diverses et libres : le Coin Bar de Rc Decouverte
Du crawler au GP offroad ?
Je commence à me pencher sur l'orga de la seconde édition du GP offroad qui se dérouleras au Pellerin les 17/ 18/ 19 janvier.
Cette année j'aimerais organiser plein de choses autour de la course, et mettre en place un grand évènement autour de la RC.
Initiation au pilotage, bourse d'échange RC, Tombola, démonstration drift, et, c'est là que ça vous intéresse peut être : démonstration de crawler.
J'aimerais faire venir RC découverte les samedi et dimanche pour rouler en intérieur et faire découvrir une autre pratique RC. L'idée est de monter un petit parcours sympa, et de faire des démos au public.
Est ce que ça vous tente ?
Pour ceux qui ne connaissent pas l'évenement, voici une petite présentation de l'édition précédente :
https://www.youtube.com/watch?v=VWm3NyC2GzQ&t=948s
Yvann- Ville ou Région : Le Pellerin
Re: Du crawler au GP offroad ?
Merci d'avoir pensé à nous. On va en discuter entre nous pour voir si c'est faisable et les dispo de chacun.
Il te faut une réponse pour quand ?
crawl85- Ville ou Région : vendée
Re: Du crawler au GP offroad ?
crawl85 a écrit:Bonjour Yvann,
Merci d'avoir pensé à nous. On va en discuter entre nous pour voir si c'est faisable et les dispo de chacun.
Il te faut une réponse pour quand ?
Hello. Début novembre ce serait bien, histoire que j'ai le temps de prévoir les espaces et autre logistique
Yvann- Ville ou Région : Le Pellerin
» Spots Scale Trial Crawler Offroad Buggy, Monster Truck en région 44 Nantes Loire Atlantique Grand Ouest
» Spots Scale Trial Crawler Offroad Buggy, Monster Truck en région 49 Maine et Loire dans le Grand Ouest
» [GP offroad Nantais] 27-28 Janvier 2024
» VOLAT catalog offroad truck
RC Decouverte : Tutoriel et Sorties Modélisme Scale Trial 4x4 Crawler :: Le Coin Bar : Discussions diverses, Anniversaires, Accueil et Présentation des Nouveaux Membres de RC Decouverte :: Discussions diverses et libres : le Coin Bar de Rc Decouverte