fait nous rêver
RC Decouverte : Tutoriel et Sorties Modélisme Scale Trial 4x4 Crawler :: Le Coin Bar : Discussions diverses, Anniversaires, Accueil et Présentation des Nouveaux Membres de RC Decouverte :: Discussions diverses et libres : le Coin Bar de Rc Decouverte
fait nous rêver
jerome117- Ville ou Région : erdre en anjou
Re: fait nous rêver
jerome117 a écrit:salut loulou44 ,j'espère que les vacances se passe bien , et surtout que la jeep a passer un bon vol dans la soute , maintenant que tu est la bas fait nous une ou deux petite photos avec ton engin la bas , histoire de compléter mon mur des destination a voir absolument !!! ( mais pense pas trop a nous , tout va bien quant même , profite de tes vacances , en famille je suppose )
Alors francois il va bien Maurice
koni- Ville ou Région : angers
» Tristesse... Un grand artiste nous quitte...
» Sortie RC Crawler 4x4 Scale trial à Gorges 44 Nantes Sud Loire Atlantique Grand Ouest 18 octobre 2015
» Carisma nous sort un nouvel engin
» HPI nous sort un nouveau scale crawler. HPI VENTURE GUN METAL
RC Decouverte : Tutoriel et Sorties Modélisme Scale Trial 4x4 Crawler :: Le Coin Bar : Discussions diverses, Anniversaires, Accueil et Présentation des Nouveaux Membres de RC Decouverte :: Discussions diverses et libres : le Coin Bar de Rc Decouverte