RC4WD - Gelande 2 RTR - FJ40 Cruiser

+9
nevis
Franck72
pleinair37
OLIVEFRA90
Chichi44
koni
ED49
jerome117
Zezzz38
13 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

RC4WD - Gelande 2 RTR - FJ40 Cruiser - Page 2 Empty Re: RC4WD - Gelande 2 RTR - FJ40 Cruiser

Message  pleinair37 Jeu 27 Juil - 23:00

Zezzz38 a écrit:Merci Olive Wink
J'avoue que j'ai encore un peu de mal avec les figurines... Voir ces personnages immobiles au volant, je sais pas... Je saurais pas dire si je préfère avec ou sans ! Je vais voir Rolling Eyes



Un peu prise de tête à faire mais ça rend pas mal, voir les autres vidéos...
pleinair37
pleinair37
Modérateur

Ville ou Région : Montlouis sur Loire (37)
Age : 54
Date d'inscription : 23/06/2017
Messages : 7460

https://www.rc-decouverte.com/t530-mon-traxxas-trx4-a-moi

Revenir en haut Aller en bas

RC4WD - Gelande 2 RTR - FJ40 Cruiser - Page 2 Empty Re: RC4WD - Gelande 2 RTR - FJ40 Cruiser

Message  koni Ven 28 Juil - 12:14

j'adore ces personnages animé Arrow
koni
koni

Ville ou Région : angers
Age : 40
Date d'inscription : 16/01/2016
Messages : 1659

Revenir en haut Aller en bas

RC4WD - Gelande 2 RTR - FJ40 Cruiser - Page 2 Empty Re: RC4WD - Gelande 2 RTR - FJ40 Cruiser

Message  Zezzz38 Ven 28 Juil - 15:45

Ah oui là effectivement ça le fait déjà plus! Mais waouw... y'a du boulot... et en plus sur un modèle avec carrosserie en dur comme le Gelande 2, ça doit être galère pour les cables, connecter tout ça et pouvoir malgré tout monter/démonter la carrosserie facilement...

Sinon je me permets de copier-coller les photos que j'ai postées hier soir car elles ont été reléguées en page 1 sitôt postées :-)

Et surtout car j'ai oublié de mettre le lien vers le site que j'ai utilisé pour la plaque d'immatriculation au cas où ça intéresse quelqu'un! C'est ici: http://www.acme.com/licensemaker/licensemaker.cgi?state=California&text=GRIMGARD&plate=1969&r=6903198
Vous écrivez ce que vous voulez, vous choisissez l'année et l'état (USA uniquement) et hop! Y'a plus qu'à imprimer sur papier photo et monter ça comme vous voulez! Moi j'ai utilisé du double face 3M de 1mm et le rendu est top je trouve! On verra dans le temps mais au pire, comme j'ai imprimé toute une planche, j'ai de quoi la changer en 3 minutes si elle venait à s'abîmer...

RC4WD - Gelande 2 RTR - FJ40 Cruiser - Page 2 Viq7JnF

RC4WD - Gelande 2 RTR - FJ40 Cruiser - Page 2 XhPJMmf

RC4WD - Gelande 2 RTR - FJ40 Cruiser - Page 2 5V4pNdA

RC4WD - Gelande 2 RTR - FJ40 Cruiser - Page 2 Jvpaj7v

Zezzz38
Zezzz38

Ville ou Région : Angers
Age : 41
Date d'inscription : 10/06/2017
Messages : 121

Revenir en haut Aller en bas

RC4WD - Gelande 2 RTR - FJ40 Cruiser - Page 2 Empty Re: RC4WD - Gelande 2 RTR - FJ40 Cruiser

Message  ED49 Ven 28 Juil - 16:18

il est superbe? j'ai tjrs été fan du BJ42, qui est de mon année de naissance. je rêve dans avoir un vrai. Very Happy
vivement demain pour voir ton engin Wink
ED49
ED49

Ville ou Région : challain la potherie
Age : 46
Date d'inscription : 22/06/2017
Messages : 220

Revenir en haut Aller en bas

RC4WD - Gelande 2 RTR - FJ40 Cruiser - Page 2 Empty Re: RC4WD - Gelande 2 RTR - FJ40 Cruiser

Message  Zezzz38 Ven 28 Juil - 22:51

Merci ED Smile
Je te le souhaite alors si c'est ton rêve Wink
A demain Very Happy
Zezzz38
Zezzz38

Ville ou Région : Angers
Age : 41
Date d'inscription : 10/06/2017
Messages : 121

Revenir en haut Aller en bas

RC4WD - Gelande 2 RTR - FJ40 Cruiser - Page 2 Empty Re: RC4WD - Gelande 2 RTR - FJ40 Cruiser

Message  pleinair37 Mar 1 Aoû - 6:41

Tiens Zezz38 j'ai trouvé une petite vidéo qui donne pas mal de détails...



Il est même à vendre si tu veux...

http://www.ebay.com/itm/1973-Toyota-Land-Cruiser-FJ40-/202004200973?hash=item2f08637e0d:g:UnkAAOSwvKtY-RqC&vxp=mtr

pastapper:
pleinair37
pleinair37
Modérateur

Ville ou Région : Montlouis sur Loire (37)
Age : 54
Date d'inscription : 23/06/2017
Messages : 7460

https://www.rc-decouverte.com/t530-mon-traxxas-trx4-a-moi

Revenir en haut Aller en bas

RC4WD - Gelande 2 RTR - FJ40 Cruiser - Page 2 Empty Re: RC4WD - Gelande 2 RTR - FJ40 Cruiser

Message  Zezzz38 Mar 1 Aoû - 13:18

Excellent !! Merci pleinair !!! monkey
Zezzz38
Zezzz38

Ville ou Région : Angers
Age : 41
Date d'inscription : 10/06/2017
Messages : 121

Revenir en haut Aller en bas

RC4WD - Gelande 2 RTR - FJ40 Cruiser - Page 2 Empty Re: RC4WD - Gelande 2 RTR - FJ40 Cruiser

Message  Zezzz38 Sam 12 Aoû - 21:33

Salut tout le monde !

Petit update pour vous montrer 2-3 détails ajoutés sur mon Cruiser !
J'ai peint les attaches sur le capot en chromé, fabriqué un rétro intérieur avec sticker mirroir monkey, peint toutes les vis en chromé, rajouté le support pour ampoules au dessus de la plaque d'immatriculation (ça faisait vide sans ça je trouve), et peint aussi quelques éléments du tableau de bord pour les rendre un peu plus visibles.

RC4WD - Gelande 2 RTR - FJ40 Cruiser - Page 2 RMKVMk6

RC4WD - Gelande 2 RTR - FJ40 Cruiser - Page 2 AXi71i8

RC4WD - Gelande 2 RTR - FJ40 Cruiser - Page 2 94YEu2F

Voili voilou, pour moi il est nickel, il est vraiment comme je voulais, je ne pense pas faire plus de modifs que ça avant un moment !

RC4WD - Gelande 2 RTR - FJ40 Cruiser - Page 2 G0uJ23K

RC4WD - Gelande 2 RTR - FJ40 Cruiser - Page 2 Y9DIWbJ
Zezzz38
Zezzz38

Ville ou Région : Angers
Age : 41
Date d'inscription : 10/06/2017
Messages : 121

Revenir en haut Aller en bas

RC4WD - Gelande 2 RTR - FJ40 Cruiser - Page 2 Empty Re: RC4WD - Gelande 2 RTR - FJ40 Cruiser

Message  koni Lun 14 Aoû - 12:23

La finition est superbe Very Happy mais trop haut perché encore Sad
koni
koni

Ville ou Région : angers
Age : 40
Date d'inscription : 16/01/2016
Messages : 1659

Revenir en haut Aller en bas

RC4WD - Gelande 2 RTR - FJ40 Cruiser - Page 2 Empty Re: RC4WD - Gelande 2 RTR - FJ40 Cruiser

Message  Franck72 Lun 14 Aoû - 23:51

Il est tres beau ce BJ, félicitations

la hauteur me choque moins que la largeur de voies que je trouve un peu trop faible.... mais si on me le donnait, je ne ferais pas la fine bouche ... loin s'en faut car il a vraiment de la gueule et ultra détaillé !
encore bravo Zezzz38 Very Happy

j'édite : bien vu la plaque d’immatriculation Smile
Franck72
Franck72

Ville ou Région : La Fleche (72)
Age : 56
Date d'inscription : 12/08/2017
Messages : 1408

Revenir en haut Aller en bas

RC4WD - Gelande 2 RTR - FJ40 Cruiser - Page 2 Empty video ??

Message  nevis Dim 20 Aoû - 18:06

Bonjour Zezzzzzz, ici Nevis. Je suis de fil en aiguille tombé sur les vidéos de ces modèles réduits du Toyota Land Cruiser il y a quelques semaines. J'ai l'impression qu'il n'y en a pas beaucoup en France, alors je suis content de trouver le sujet que tu as lancé ici. Parce que financièrement, c'est un investissement que je ne suis pas prêt à consentir…même si pour moi ce serait un vrai petit rêve de gamin.

Voilà, si je te contacte via ce forum, c'est que je suis musicien et que je réalise tous les deux mois environ une video avec une de mes chansons. La série s'appelle "chantons sur pilotis" sur Youtube, tu peux trouver facilement. Et le générique, la marque de fabrique du truc, c'est un modèle réduit d'une cabane sur pilotis que j'ai réalisée. Pour l'instant j'ai posté 4 vidéos, et 2 autres suivront avec la maison que tu pourras voir si tu fais un tour sur Youtube. Mais cette maison est au 20 ème, et cette échelle ne m'a pas permis de faire beaucoup de détails. Je vais en réaliser une nouvelle au 10 ème (gros chantier puisqu'elle fera 2,50 m de haut). Et je vais la planter sur les rives d'un lac du Plateau de Millevaches pour ma prochaine série. Je me suis imaginé filmer un Toyota Land Cruiser qui viendrait se garer aux abords de la baraque pour au moins un de ces génériques.

…Pour être clair, je suis juste un chansonnier sans moyens, je ne peux pas te rémunérer pour un truc comme ça, mais te défrayer un déplacement depuis Angers, t'héberger etc…est-ce que ça t'amuserait?



nevis

Ville ou Région : felletin
Age : 49
Date d'inscription : 20/08/2017
Messages : 4

Revenir en haut Aller en bas

RC4WD - Gelande 2 RTR - FJ40 Cruiser - Page 2 Empty Re: RC4WD - Gelande 2 RTR - FJ40 Cruiser

Message  fgp974 Dim 20 Aoû - 20:04

nevis a écrit:Bonjour Zezzzzzz, ici Nevis. Je suis de fil en aiguille tombé sur les vidéos de ces modèles réduits du Toyota Land Cruiser il y a quelques semaines. J'ai l'impression qu'il n'y en a pas beaucoup en France, alors je suis content de trouver le sujet que tu as lancé ici. Parce que financièrement, c'est un investissement que je ne suis pas prêt à consentir…même si pour moi ce serait un vrai petit rêve de gamin.

Voilà, si je te contacte via ce forum, c'est que je suis musicien et que je réalise tous les deux mois environ une video avec une de mes chansons. La série s'appelle "chantons sur pilotis" sur Youtube, tu peux trouver facilement. Et le générique, la marque de fabrique du truc, c'est un modèle réduit d'une cabane sur pilotis que j'ai réalisée. Pour l'instant j'ai posté 4 vidéos, et 2 autres suivront avec la maison que tu pourras voir si tu fais un tour sur Youtube. Mais cette maison est au 20 ème, et cette échelle ne m'a pas permis de faire beaucoup de détails. Je vais en réaliser une nouvelle au 10 ème (gros chantier puisqu'elle fera 2,50 m de haut). Et je vais la planter sur les rives d'un lac du Plateau de Millevaches pour ma prochaine série. Je me suis imaginé filmer un Toyota Land Cruiser qui viendrait se garer aux abords de la baraque pour au moins un de ces génériques.

…Pour être clair, je suis juste un chansonnier sans moyens, je ne peux pas te rémunérer pour un truc comme ça, mais te défrayer un déplacement depuis Angers, t'héberger etc…est-ce que ça t'amuserait?



Bonjour nevis
Merci de te presenter ICI pour parler de toi et nous dire ce qui te passionne.
Merci
fgp974
fgp974
Modérateur

Ville ou Région : Gorges
Age : 49
Date d'inscription : 28/06/2015
Messages : 928

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

RC4WD - Gelande 2 RTR - FJ40 Cruiser - Page 2 Empty Re: RC4WD - Gelande 2 RTR - FJ40 Cruiser

Message  Zezzz38 Mar 29 Aoû - 21:50

Merci Koni, rah la la si je le rabaissais un peu,
je gagnerais un fan alors c'est ça !? lol! mais non non non, il restera comme ça je te dis !! lol! Wink

Franck72 a écrit:la hauteur me choque moins que la largeur de voies que je trouve un peu trop faible...

Entièrement d'accord ! Je vais commander des élargisseurs de voie chez rc4wd, de 6 ou 9mm. Ça devrait pas mal changer son allure, et faire gagner un peu de stabilité dans les devers monkey
Zezzz38
Zezzz38

Ville ou Région : Angers
Age : 41
Date d'inscription : 10/06/2017
Messages : 121

Revenir en haut Aller en bas

RC4WD - Gelande 2 RTR - FJ40 Cruiser - Page 2 Empty Re: RC4WD - Gelande 2 RTR - FJ40 Cruiser

Message  JLL35 Mar 29 Aoû - 22:08

Superbe engin, le BJ, un mythe I love you
JLL35
JLL35
Modérateur

Ville ou Région : Fougères
Age : 68
Date d'inscription : 15/08/2017
Messages : 8841

Revenir en haut Aller en bas

RC4WD - Gelande 2 RTR - FJ40 Cruiser - Page 2 Empty Re: RC4WD - Gelande 2 RTR - FJ40 Cruiser

Message  Zezzz38 Mar 29 Aoû - 22:09

nevis a écrit:Bonjour Zezzzzzz, ici Nevis. Je suis de fil en aiguille tombé sur les vidéos de ces modèles réduits du Toyota Land Cruiser il y a quelques semaines. J'ai l'impression qu'il n'y en a pas beaucoup en France, alors je suis content de trouver le sujet que tu as lancé ici. Parce que financièrement, c'est un investissement que je ne suis pas prêt à consentir…même si pour moi ce serait un vrai petit rêve de gamin.

Voilà, si je te contacte via ce forum, c'est que je suis musicien et que je réalise tous les deux mois environ une video avec une de mes chansons. La série s'appelle "chantons sur pilotis" sur Youtube, tu peux trouver facilement. Et le générique, la marque de fabrique du truc, c'est un modèle réduit d'une cabane sur pilotis que j'ai réalisée. Pour l'instant j'ai posté 4 vidéos, et 2 autres suivront avec la maison que tu pourras voir si tu fais un tour sur Youtube. Mais cette maison est au 20 ème, et cette échelle ne m'a pas permis de faire beaucoup de détails. Je vais en réaliser une nouvelle au 10 ème (gros chantier puisqu'elle fera 2,50 m de haut). Et je vais la planter sur les rives d'un lac du Plateau de Millevaches pour ma prochaine série. Je me suis imaginé filmer un Toyota Land Cruiser qui viendrait se garer aux abords de la baraque pour au moins un de ces génériques.

…Pour être clair, je suis juste un chansonnier sans moyens, je ne peux pas te rémunérer pour un truc comme ça, mais te défrayer un déplacement depuis Angers, t'héberger etc…est-ce que ça t'amuserait?



Salut Nevis, merci beaucoup pour ton message et pour l'intérêt que tu portes sur mon Cruiser Wink
J'ai regardé et surtout écouté ce que tu fais et je dois dire que j'aime bien ! Tu me sembles avoir un univers bien à toi et tes chansons sont plaisantes à écouter. En tout cas je te souhaite de pouvoir continuer longtemps à faire ce qui te plaît Arrow
Pour ce qui est de ta proposition, je serais a priori partant, bien sûr ce sera forcément entaché d'une grosse incertitude pour des raisons évidentes... Le boulot, peu de jours de congés, et une fille de 3 ans en sont quelques unes !!
Mais je ne dis pas non, en fonction de la date, du lieu, et de mon planning, ça pourrait le faire ! Et piur être clair, oui, ça m'amuserait beaucoup !
Zezzz38
Zezzz38

Ville ou Région : Angers
Age : 41
Date d'inscription : 10/06/2017
Messages : 121

Revenir en haut Aller en bas

RC4WD - Gelande 2 RTR - FJ40 Cruiser - Page 2 Empty Re: RC4WD - Gelande 2 RTR - FJ40 Cruiser

Message  Zezzz38 Sam 16 Sep - 18:39

Et voilà, c'est subtil, mais en vrai c'est ça change vraiment l'allure !!! Trop bien Smile
J'ai rajouté des petits élargisseurs de +6mm, et maintenant la largeur de voie est comme sur le vrai Very Happy

RC4WD - Gelande 2 RTR - FJ40 Cruiser - Page 2 TgHBhdq

RC4WD - Gelande 2 RTR - FJ40 Cruiser - Page 2 ZVtkHhj
Zezzz38
Zezzz38

Ville ou Région : Angers
Age : 41
Date d'inscription : 10/06/2017
Messages : 121

Revenir en haut Aller en bas

RC4WD - Gelande 2 RTR - FJ40 Cruiser - Page 2 Empty Re: RC4WD - Gelande 2 RTR - FJ40 Cruiser

Message  Chichi44 Sam 16 Sep - 18:47

Salut,
Il est vraiment magnifique ! Arrow
Chichi44
Chichi44
Admin

Ville ou Région : Loire Atlantique st Julien de concelles
Age : 49
Date d'inscription : 16/05/2016
Messages : 7484

Revenir en haut Aller en bas

RC4WD - Gelande 2 RTR - FJ40 Cruiser - Page 2 Empty Re: RC4WD - Gelande 2 RTR - FJ40 Cruiser

Message  JLL35 Sam 16 Sep - 18:52

Beau boulot Zezzz Arrow
JLL35
JLL35
Modérateur

Ville ou Région : Fougères
Age : 68
Date d'inscription : 15/08/2017
Messages : 8841

Revenir en haut Aller en bas

RC4WD - Gelande 2 RTR - FJ40 Cruiser - Page 2 Empty Re: RC4WD - Gelande 2 RTR - FJ40 Cruiser

Message  Zezzz38 Sam 16 Sep - 22:26

Merci les gars, ça fait plaisir monkey
Zezzz38
Zezzz38

Ville ou Région : Angers
Age : 41
Date d'inscription : 10/06/2017
Messages : 121

Revenir en haut Aller en bas

RC4WD - Gelande 2 RTR - FJ40 Cruiser - Page 2 Empty Re: RC4WD - Gelande 2 RTR - FJ40 Cruiser

Message  iguane81 Sam 16 Sep - 22:36

Waouh trop beau l'engin! =)
J'aime beaucoup ce Toyota, je me demande si je pourrais mettre la même carro sur mon twin...
On va pouvoir le voir dans une prochaine vidéo?
iguane81
iguane81
Modérateur

Ville ou Région : Tarn81
Age : 23
Date d'inscription : 06/04/2017
Messages : 1937

Revenir en haut Aller en bas

RC4WD - Gelande 2 RTR - FJ40 Cruiser - Page 2 Empty Re: RC4WD - Gelande 2 RTR - FJ40 Cruiser

Message  Zezzz38 Mar 19 Sep - 13:58

Merci Iguane Smile

Oui clairement j'ai très envie de faire une vidéo prochainement, le seul truc qui me manque c'est une figurine... Car autant en photo ça choque pas, autant en vidéo voir un engin évoluer sans personne à bord c'est moyen Sad

Donc dès que je trouve quelque chose, je m'y mets!!! D'ailleurs si quelqu'un a un lien vers ce genre de figurines, je suis preneur!
Zezzz38
Zezzz38

Ville ou Région : Angers
Age : 41
Date d'inscription : 10/06/2017
Messages : 121

Revenir en haut Aller en bas

RC4WD - Gelande 2 RTR - FJ40 Cruiser - Page 2 Empty Re: RC4WD - Gelande 2 RTR - FJ40 Cruiser

Message  Louloux44 Mar 19 Sep - 14:11

Zezzz38 a écrit:Merci Iguane Smile

Oui clairement j'ai très envie de faire une vidéo prochainement, le seul truc qui me manque c'est une figurine... Car autant en photo ça choque pas, autant en vidéo voir un engin évoluer sans personne à bord c'est moyen Sad

Donc dès que je trouve quelque chose, je m'y mets!!! D'ailleurs si quelqu'un a un lien vers ce genre de figurines, je suis preneur!

Justement, ce serait sympa d'avoir un personnage "fantôme" lol!
Une idée comme une autre (certes à la c*n) mais une idée....
C'est comme cela que ma jeep est devenue pirate...
Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17254

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

RC4WD - Gelande 2 RTR - FJ40 Cruiser - Page 2 Empty Re: RC4WD - Gelande 2 RTR - FJ40 Cruiser

Message  Zezzz38 Mar 19 Sep - 14:21

Excellent lol!
Zezzz38
Zezzz38

Ville ou Région : Angers
Age : 41
Date d'inscription : 10/06/2017
Messages : 121

Revenir en haut Aller en bas

RC4WD - Gelande 2 RTR - FJ40 Cruiser - Page 2 Empty Re: RC4WD - Gelande 2 RTR - FJ40 Cruiser

Message  Zezzz38 Mer 4 Oct - 18:31

Petit up pour vous présenter ma "review" tout juste postée sur youtube monkey

Désolé pour l'anglish lol, mais déjà que notre discipline n'est pas très grand public... autant viser le plus grand nombre^^
Tous les commentaires sont les bienvenus of course!

Zezzz38
Zezzz38

Ville ou Région : Angers
Age : 41
Date d'inscription : 10/06/2017
Messages : 121

Revenir en haut Aller en bas

RC4WD - Gelande 2 RTR - FJ40 Cruiser - Page 2 Empty Re: RC4WD - Gelande 2 RTR - FJ40 Cruiser

Message  Zezzz38 Dim 15 Oct - 9:40

Après la review, petite vidéo de roulage (devrait être beaucoup moins chiante lol).

Zezzz38
Zezzz38

Ville ou Région : Angers
Age : 41
Date d'inscription : 10/06/2017
Messages : 121

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum