Sortie RC Scale Trial et Crawler spot du Petit Port à Nantes 44 Loire Atlantique : jeudi 11 juin 2015

4 participants

Aller en bas

Sortie RC Scale Trial et Crawler spot du Petit Port à Nantes 44 Loire Atlantique : jeudi 11 juin 2015  Empty Sortie RC Scale Trial et Crawler spot du Petit Port à Nantes 44 Loire Atlantique : jeudi 11 juin 2015

Message  Louloux44 Mar 9 Juin - 15:49

Salut à tous,

Pour ceux qui n'ont pas suivi, à la base c'était une proposition de sortie Modélisme RC Tout Terrain Scale Trial 4x4 Crawler pour les jours et semaines à venir...
Mais finalement Kevin65mirra nous a mis l'eau à la bouche en nous proposant de sortir, le 11 juin 2015 sur le Spot du Petit Port à Nantes dans le 44. Aff... pas facile de refuser l'appel des Scales et l'envie de s'éclater.

C'est comme cela chez RC-Decouverte, nos engins n'ont pas le temps de prendre la poussière sur les étagères.  Very Happy

Certes cela ne nous laisse pas le temps de prévenir tout le monde. Viendra qui voudra ou qui pourra.
Donc, j'ai modifié le sujet de proposition de sortie pour le transformer en sortie tout court.

Les participants :
- Kevin65mirra du 44
- l'Abatros49
- Louloux44
- Raph du 44


Voici la première vidéo version Youtube (partie 1) de la sortie Modélisme RC Tout Terrain Scale Trial 4x4 Crawler au Petit Port à Nantes 44 :
Je suis super désolé pour cette première partie de vidéo. Je me suis trompé de résolution sur mon appareil donc c'est en basse résolution.... Ce qui en sera pas le cas pour la seconde vidéo.... Maxi Mealculpa !!!



Voici la seconde vidéo Youtube (partie 2) de la sortie Modélisme RC Tout Terrain Scale Trial 4x4 Crawler au Petit Port à Nantes 44 :



Versions Dailymotion de la sortie RC crawler et Scale trial au Petit port à Nantes 44 :

Première vidéo Dailymotion (partie 1) de la sortie Modélisme RC Tout Terrain Scale Trial 4x4 Crawler au Petit Port à Nantes 44 :


Seconde vidéo Dailymotion (partie 2)  de la sortie Modélisme RC Tout Terrain Scale Trial 4x4 Crawler au Petit Port à Nantes 44 :



En passant j'ai recrée la proposition (ouverte) pour les prochaines sorties de RC Decouverte

-----------------------------------

Venez nous rejoindre pour les sorties Modélisme RC Tout Terrain Scale Trial 4x4 Crawler Off road au Petit Port à Nantes et dans la région 44, 49, 85 en Loire Atlantique dans le Grand Ouest.



Nota concernant l'organisation et proposition des prochaines sorties de Modélisme RC Tout Terrain Scale Trial 4x4 Crawler Off road dans la Loire Atlantique, Nantes 44 et environs 49, 85 :
Chacun est libre de proposer des sorties ! Ceci n'est pas réservé à une élite ou une partie des membres de Rc-Decouverte.
- Si vous n'êtes pas encore membre, enregistrez vous ici,
- Rendez vous sur la page Sorties scale Trial et crawler Loire Atlantique Grand Ouest Nantes 44, 49 et 85
- Cliquez sur NOUVEAU et détaillez votre proposition (dans le Titre, Descriptif et corps du sujet) sur le lieu et région, le spot et surtout la date. Inspirez vous du formalisme des autres sujets de sorties.
- Cliquez sur envoyer et ce sera terminé.
- Lorsque la sortie sera réalisée, l'auteur de la sortie modifiera le sujet en ajoutant des commentaires, les photos et les vidéos avec les noms des participants....
- Les autres participants ou non participants pourront aussi ajouter leurs commentaires, photos et vidéos sur le sujet de la sortie en question.
- Et on passe à la prochaine proposition de sortie ....
Si vous avez fait une sortie en solo et que vous souhaitez faire découvrir le lieu / spot ou partager avec les autres, vous pouvez aussi publier la sortie de la même façon.



Voir toutes nos sorties de scale trial et crawler sur les vidéos de notre chaine Youtube et Dailymotion.

Sortie RC Scale Trial et Crawler spot du Petit Port à Nantes 44 Loire Atlantique : jeudi 11 juin 2015  Rc-dec12


Dernière édition par louloux44 le Mar 14 Juin - 15:26, édité 27 fois
Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17254

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Sortie RC Scale Trial et Crawler spot du Petit Port à Nantes 44 Loire Atlantique : jeudi 11 juin 2015  Empty Re: Sortie RC Scale Trial et Crawler spot du Petit Port à Nantes 44 Loire Atlantique : jeudi 11 juin 2015

Message  kevin65mirra Mer 10 Juin - 12:04

sa me dit bien dimanche 14 juin.
pour le spot avoir avec vous ou roulé et qui pourrai venir le mieux serrais de faire du 50/50 que sa face pas trop loin pour certain.
pour info louloux44 ou demain 11 juin je dois descendre a nantes donc o cas ou tu serrais libre on pourrais faire une petit sortie.
kevin65mirra
kevin65mirra
Modérateur

Ville ou Région : 44 Pierric
Date d'inscription : 05/05/2015
Messages : 42

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Sortie RC Scale Trial et Crawler spot du Petit Port à Nantes 44 Loire Atlantique : jeudi 11 juin 2015  Empty Re: Sortie RC Scale Trial et Crawler spot du Petit Port à Nantes 44 Loire Atlantique : jeudi 11 juin 2015

Message  Louloux44 Mer 10 Juin - 12:26

kevin65mirra a écrit:sa me dit bien dimanche 14 juin.
pour le spot avoir avec vous ou roulé et qui pourrai venir le mieux serrais de faire du 50/50 que sa face pas trop loin pour certain.
pour info louloux44 ou demain 11 juin je dois descendre a nantes donc o cas ou tu serrais libre on pourrais faire une petit sortie.  

Salut Kevin,
Pour le dimanche 14 juin ça peut se faire
Concernant le lieu, pourquoi pas un parcours qui soit entre le 44 Nord et 49 comme tu le proposes. Mais où ? MDR.
As tu une proposition parmi les spots de la région 44 ou un autre spot à suggérer ? Moi je suis toujours situé au milieu.... C'est plus pour ceux qui sont à l'opposé.
On peut rouler au Petit Port peut être ?
Par contre la meteo annonce un temps mitigé. Mais je suis équipé.

Sinon demain (le 11 juin) je dois aller chercher mon fils à 16h. Faut que je vois cela. ça peut aussi intéresser L'Albatros.49 s'il peut marcher.... vu qu'il est blessé au pied
Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17254

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Sortie RC Scale Trial et Crawler spot du Petit Port à Nantes 44 Loire Atlantique : jeudi 11 juin 2015  Empty Re: Sortie RC Scale Trial et Crawler spot du Petit Port à Nantes 44 Loire Atlantique : jeudi 11 juin 2015

Message  kevin65mirra Mer 10 Juin - 12:59

oui au petit port (nantes) sa serrais pas mal a voir avec les autre si sa fais pas trop loin.
a mince je savais pas pour l'albatros.49 tu peut toujours lui demandais vue que tu as sont numéro.
pour demain sa tombe bien car j'ais rendez vous a 16h a la poste donc on pourrais ce faire sa le matin vers 10h quelque chose comme sa a voir.
pour le temps pas inquiet moi je passe entre les goûtes Smile
kevin65mirra
kevin65mirra
Modérateur

Ville ou Région : 44 Pierric
Date d'inscription : 05/05/2015
Messages : 42

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Sortie RC Scale Trial et Crawler spot du Petit Port à Nantes 44 Loire Atlantique : jeudi 11 juin 2015  Empty Re: Sortie RC Scale Trial et Crawler spot du Petit Port à Nantes 44 Loire Atlantique : jeudi 11 juin 2015

Message  kevin65mirra Mer 10 Juin - 13:01

en plus j'ais une surprise a te montré
kevin65mirra
kevin65mirra
Modérateur

Ville ou Région : 44 Pierric
Date d'inscription : 05/05/2015
Messages : 42

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Sortie RC Scale Trial et Crawler spot du Petit Port à Nantes 44 Loire Atlantique : jeudi 11 juin 2015  Empty Re: Sortie RC Scale Trial et Crawler spot du Petit Port à Nantes 44 Loire Atlantique : jeudi 11 juin 2015

Message  Louloux44 Mer 10 Juin - 13:53

kevin65mirra a écrit:en plus j'ais une surprise a te montré

Je ne suis pas encore certain pour demain. Si Alex est de la partie je pourrais me décider... MDR.
D'un coté faut que je bosse un peu de l'autre envie de rouler....

Peut être que Raph pourra aussi ???? Il est où ?
En passant est ce que quelqu'un a des nouvelles de SebLG ?

Une surprise ???? Qu'est ce que t'as encore fais.... ne me dis pas que tu as déjà acheté ta carrosserie de toyota...

Je vais te donner son numéro de tel par sms.
Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17254

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Sortie RC Scale Trial et Crawler spot du Petit Port à Nantes 44 Loire Atlantique : jeudi 11 juin 2015  Empty Re: Sortie RC Scale Trial et Crawler spot du Petit Port à Nantes 44 Loire Atlantique : jeudi 11 juin 2015

Message  l'albatros49 Mer 10 Juin - 14:38

salut tous le monde
pour demain je ni vois pas d'inconvénient je suis ok pour demain je vais pouvoir tester mais nouvelles mousses
l'albatros49
l'albatros49

Ville ou Région : 49 Saumur
Age : 31
Date d'inscription : 19/05/2015
Messages : 44

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Sortie RC Scale Trial et Crawler spot du Petit Port à Nantes 44 Loire Atlantique : jeudi 11 juin 2015  Empty Re: Sortie RC Scale Trial et Crawler spot du Petit Port à Nantes 44 Loire Atlantique : jeudi 11 juin 2015

Message  Louloux44 Mer 10 Juin - 14:43

l'albatros49 a écrit:salut tous le monde
pour demain je ni vois pas d'inconvénient je suis ok pour demain je vais pouvoir tester mais nouvelles mousses

Bon ben merde ! je vais devoir rouler alors ... Very Happy
Ok d'ac. Alex, tu verras les coordonnées du Petit Port dans le sujet des spots. Kevin, appelles Alex pour lui donner RDV à l'endroit habituel. Je vais devoir relever les coordonnées GPS du lieu de parking cette fois ci.
On se dit vers 10h là bas.
Prenez un casse croute ...

J'ai aussi mes nouveaux gyrophares et protections de caisse à tester... Je pense être presque arrivé à bout des optimisations sur mes engins.
Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17254

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Sortie RC Scale Trial et Crawler spot du Petit Port à Nantes 44 Loire Atlantique : jeudi 11 juin 2015  Empty Re: Sortie RC Scale Trial et Crawler spot du Petit Port à Nantes 44 Loire Atlantique : jeudi 11 juin 2015

Message  kevin65mirra Mer 10 Juin - 15:10

ha c'est con sa bien sur que tu et obliger de venir louloux44 hé hé Very Happy
pour raph tu as pas sont numéro ?
ha tu verra demain sinon c'est plus une surprise Very Happy
ok pour moi 10h sais bon.
ok je vais l'appeler.
kevin65mirra
kevin65mirra
Modérateur

Ville ou Région : 44 Pierric
Date d'inscription : 05/05/2015
Messages : 42

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Sortie RC Scale Trial et Crawler spot du Petit Port à Nantes 44 Loire Atlantique : jeudi 11 juin 2015  Empty Re: Sortie RC Scale Trial et Crawler spot du Petit Port à Nantes 44 Loire Atlantique : jeudi 11 juin 2015

Message  Louloux44 Mer 10 Juin - 15:17

kevin65mirra a écrit:ha c'est con sa bien sur que tu et obliger de venir louloux44 hé hé Very Happy
pour raph tu as pas sont numéro ?
ha tu verra demain sinon c'est plus une surprise Very Happy
ok pour moi 10h sais bon.
ok je vais l'appeler.

Ouais c'est con ! Je vais devoir rouler ! Ah la grosse contrainte ! pfffffffff
Bon, c'était pas prévu cette roulade. Car à la base la proposition de sortie était pour d'après. Mais bon, pris par l'envie de rouler... et tout ça à cause de Kevin !  Mad
Mais faudra prévoir les sorties un peu plus en avance pour les autres. Je ferai un nouveau sujet.

Je n'ai pas encore le numéro de Raph. J'espère qu'il répondra car je lui ai envoyé le mail ainsi qu'à SebLG.


Dernière édition par louloux44 le Mer 10 Juin - 16:27, édité 1 fois
Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17254

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Sortie RC Scale Trial et Crawler spot du Petit Port à Nantes 44 Loire Atlantique : jeudi 11 juin 2015  Empty Re: Sortie RC Scale Trial et Crawler spot du Petit Port à Nantes 44 Loire Atlantique : jeudi 11 juin 2015

Message  raph Mer 10 Juin - 15:58

Pour demain c'est pas évident... et il faut que je règle mon problème de pont avant d'envisager une sortie, pour ne pas tout exploser !

louloux j'ai bien noté ton numéro, je vais t'envoyer le miens
raph
raph

Ville ou Région : 44
Age : 42
Date d'inscription : 09/06/2015
Messages : 159

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Sortie RC Scale Trial et Crawler spot du Petit Port à Nantes 44 Loire Atlantique : jeudi 11 juin 2015  Empty Re: Sortie RC Scale Trial et Crawler spot du Petit Port à Nantes 44 Loire Atlantique : jeudi 11 juin 2015

Message  Louloux44 Mer 10 Juin - 16:18

raph a écrit:Pour demain c'est pas évident... et il faut que je règle mon problème de pont avant d'envisager une sortie, pour ne pas tout exploser !
louloux j'ai bien noté ton numéro, je vais t'envoyer le miens

Raph, content de t'avoir parlé au téléphone.
Ben ce serait une occasion pour que l'on voit afin de t'aider sur place à régler ton souci. 4 paires de yeux valent mieux qu'une !
Si tu veux je t'emmènerai un de mes engins pour que tu puisses rouler avec au cas où. Donc, t'as plus d'excuses. sauf si tu as du boulot. Very Happy
Prends les coordonnées du spot du Petit Port.
Bon je vais bosser jusqu'à tard ce soir pour rouler demain ! A cause de vous ! Smile

Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17254

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Sortie RC Scale Trial et Crawler spot du Petit Port à Nantes 44 Loire Atlantique : jeudi 11 juin 2015  Empty Re: Sortie RC Scale Trial et Crawler spot du Petit Port à Nantes 44 Loire Atlantique : jeudi 11 juin 2015

Message  raph Jeu 11 Juin - 23:00

Bon c'était sympa cette petite sortie !
le spot est vraiment bien, par contre il faut de bons crampons sur nos voitures mais aussi sur nos chaussures t'es pas d'accord louloux44 ? Laughing Laughing

L'occasion de rencontrer les autres du forum et de voir de belles voitures évoluer.
D'ailleurs j'ai hâte de voir les videos Arrow
raph
raph

Ville ou Région : 44
Age : 42
Date d'inscription : 09/06/2015
Messages : 159

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Sortie RC Scale Trial et Crawler spot du Petit Port à Nantes 44 Loire Atlantique : jeudi 11 juin 2015  Empty Re: Sortie RC Scale Trial et Crawler spot du Petit Port à Nantes 44 Loire Atlantique : jeudi 11 juin 2015

Message  Louloux44 Jeu 11 Juin - 23:16

raph a écrit:Bon c'était sympa cette petite sortie !
le spot est vraiment bien, par contre il faut de bons crampons sur nos voitures mais aussi sur nos chaussures t'es pas d'accord louloux44 ? Laughing Laughing

L'occasion de rencontrer les autres du forum et de voir de belles voitures évoluer.
D'ailleurs j'ai hâte de voir les videos  Arrow

MDR, Super sympa, comme d'hab. On s'amuse !!!!
Nous étions content de te rencontrer ! Certes un sortie à l'improviste mais bon... c'est ça le luxe de bosser pour soi et pas de patron.

Je ne me suis jamais autant vautré et pareil pour mes engins !
Mais j'étais pas le seul... si j'en crois la vidéo. Tout le monde est parti à un moment donné ou un autre Shocked
Vais m'équiper en chaussures à clous la semaine prochaine et idem pour les engins !

On a bien rigolé. J'étais en train de traiter la vidéo et j'étais dégouté de voir que la première partie était en basse résolution.
En fait je vais faire 2 vidéos (2 parties).
La premier en basse résolution sera en ligne rapidement et pour la seconde, j'attends qu'Alex me fasse parvenir ses vidéos pour tout assembler en HD.
Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17254

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Sortie RC Scale Trial et Crawler spot du Petit Port à Nantes 44 Loire Atlantique : jeudi 11 juin 2015  Empty Re: Sortie RC Scale Trial et Crawler spot du Petit Port à Nantes 44 Loire Atlantique : jeudi 11 juin 2015

Message  Louloux44 Jeu 11 Juin - 23:41

Salut à tous, la première vidéo en cours de mise en ligne....
Comme j'ai une connexion de m.... (merci à FT) ça va prendre 1h.
Voir la video plus haut au tout début du sujet, qui a été modifié.

J'attends vos vidéos pour la seconde partie (Alex).
Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17254

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum