Sortie RC Scale Trial Crawler Off Road à Vertou 44 Nantes Sud Loire Atlantique Grand Ouest 20 juin 2015

2 participants

Aller en bas

Sortie RC Scale Trial Crawler Off Road à Vertou 44 Nantes Sud Loire Atlantique Grand Ouest 20 juin 2015 Empty Sortie RC Scale Trial Crawler Off Road à Vertou 44 Nantes Sud Loire Atlantique Grand Ouest 20 juin 2015

Message  Louloux44 Mer 10 Juin - 16:37

Petite Modélisme RC Scale Trial 4x4 et Crawler Tout Terrain au Parc du Loiry à Vertou dans le Sud de Nantes 44 en Loire Atlantique dans le Grand Ouest le 20 juin 2015.

Les engins ou véhicules :
- Rc4wd trail finder 2 Toyota
- Axial scx10 Jeep Wrangler Rubicon
- Axial scx10 Emergency 103 Truck Custom
- Vaterra Twin Hammers Rock Racer RTR

Les participants :
Louloux44 et Kevin65Mirra

Le spot du Parc du Loiry à Vertou dans le Sud de Nantes (44) en Loire Atlantique.

Voici la vidéo version Youtube de cette sortie Modélisme RC Scale Trial 4x4 et Crawler Tout Terrain à Vertou :
NOTA : c'est la première fois que nous utilisons une caméra embarquée durant la sortie. Pas mal du tout pour un début. On fera mieux la prochaine fois !



Version Dailymotion de la vidéo de la sortie Modélisme RC Scale Trial 4x4 et Crawler Tout Terrain à Vertou :



Venez nous rejoindre dans pour les sorties Modélisme RC Scale Trial 4x4 et Crawler Tout Terrain dans la Loire Atlantique : Vertou, Haute Goulaine, Basse Goulaine, Loroux Bottereau, La Chapelle Heulin, Vallet, Clisson, Nantes 44 et environs 49, 85 :


Nota concernant l'organisation et proposition des prochaines sorties Modélisme RC Scale Trial 4x4 et Crawler Tout Terrain dans la Loire Atlantique, Nantes 44 et environs 49, 85 :
Chacun est libre de proposer des sorties ! Ceci n'est pas réservé à une élite ou une partie des membres de Rc-Decouverte.
- Si vous n'êtes pas encore membre, enregistrez vous ici,
- Rendez vous sur la page Sorties scale Trial et crawler Loire Atlantique Grand Ouest Nantes 44, 49 et 85
- Cliquez sur NOUVEAU et détaillez votre proposition (dans le Titre, Descriptif et corps du sujet) sur le lieu et région, le spot et surtout la date. Inspirez vous du formalisme des autres sujets de sorties.
- Cliquez sur envoyer et ce sera terminé.
- Lorsque la sortie sera réalisée, l'auteur de la sortie modifiera le sujet en ajoutant des commentaires, les photos et les vidéos avec les noms des participants....
- Les autres participants ou non participants pourront aussi ajouter leurs commentaires, photos et vidéos sur le sujet de la sortie en question.
- Et on passe à la prochaine proposition de sortie ....
Si vous avez fait une sortie en solo et que vous souhaitez faire découvrir le lieu / spot ou partager avec les autres, vous pouvez aussi publier la sortie de la même façon.


Voir toutes nos sorties de scale trial et crawler sur les vidéos de notre chaine Youtube et Dailymotion.

Sortie RC Scale Trial Crawler Off Road à Vertou 44 Nantes Sud Loire Atlantique Grand Ouest 20 juin 2015 Rc-dec12


Dernière édition par louloux44 le Mar 14 Juin - 15:26, édité 12 fois
Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17254

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Sortie RC Scale Trial Crawler Off Road à Vertou 44 Nantes Sud Loire Atlantique Grand Ouest 20 juin 2015 Empty Re: Sortie RC Scale Trial Crawler Off Road à Vertou 44 Nantes Sud Loire Atlantique Grand Ouest 20 juin 2015

Message  raph Sam 20 Juin - 10:23

Sympa les caméras embarquées Arrow
raph
raph

Ville ou Région : 44
Age : 42
Date d'inscription : 09/06/2015
Messages : 159

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Sortie RC Scale Trial Crawler Off Road à Vertou 44 Nantes Sud Loire Atlantique Grand Ouest 20 juin 2015 Empty Re: Sortie RC Scale Trial Crawler Off Road à Vertou 44 Nantes Sud Loire Atlantique Grand Ouest 20 juin 2015

Message  Louloux44 Sam 20 Juin - 11:25

raph a écrit:Sympa les caméras embarquées Arrow

Salut Raph.
En fait c'était mon appareil photo qui entrait bien dans ma Jeep Rubicon. On l'a calé avec du carton aux arceaux et j'ai enlevé le pare-brise qui se démontre.
Mon appareil photo étant lourd, cela provoque des sacrés mouvements de caisse et cela déséquilibre mes engins. En plus la position de l'objectif ne permet pas de bien voir la route.
Dans ce sens, je réfléchis à acheter 1 ou 2 mini cameras HD à 10USD ! Vu le prix, on peut en prendre plusieurs.
Avec les ultra mini caméras, je pourrais avoir une vue plus de haut et plongeant vers la route. On verra mieux la route et les autres véhicules devant surtout dans les montées.
Ensuite je vais fabriquer un petit support en alu pour les fixer dans l'habitacle de ma Jeep et mon camion de pompier.
Quand au camion de pompier je vais devoir changer son pare brise qui a des taches de colle partout. J'avais raté le collage. Vais faire un truc propre pour la caméra. Ou un système par velco collé sur le capot.
Mais le velco ça bouge pas mal. Faut que ça soit bien fixé. Sinon gare au mal de mer. Very Happy
Donc, affaire à suivre..... Faut que je réfléchisse.






Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17254

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum