bonsoir à tous : GKTS du 44

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

bonsoir à tous : GKTS du 44 Empty bonsoir à tous : GKTS du 44

Message  gkts Lun 19 Oct - 20:10

bonsoir à tous un nouveau de plus sur le secteur, je m’appelle gaylord, je débute dans le rc depuis peut et sutout pour passer de bon moment avec mes loulous en effet mon fils ma transmis le virus quand je luis est acheté son slick rock pour ces 7 ans qui a été récupéré depuis par son petit frère il roule maintenant avec mon ancien twin hamer quand à moi je roule avec un axial wraith ils son tous d'origine pour le moment ça nous suffit, voila pour la présentation et encore merci à tous
gkts
gkts

Ville ou Région : nantes
Age : 43
Date d'inscription : 19/10/2015
Messages : 157

Revenir en haut Aller en bas

bonsoir à tous : GKTS du 44 Empty Re: bonsoir à tous : GKTS du 44

Message  Louloux44 Lun 19 Oct - 21:01

Salut Gaylord
Encore bienvenue !
Peux tu nous poster les photos et vidéos de tes engins sur ce sujet pour parfaire ta présentation. C'est plus sympa.

Eh oui, moi aussi on m'a transmis le virus (ma femme et mon fils). Je roulais de temps en temps avec mon Fils de 5ans et plus rarement avec ma femme. Mais depuis la création de ce petit forum, je roule avec les autres têtes brulées ...

Au fait, comment tu nous as trouvé ? L'annonce sur le Boncoin, nos vidéos youtube/dailymotion, notre tutoriel/forum ? Pure curiosité.

Comme je te disais je suis pas très loin de chez toi et je roule qu'avec des engins d'origine.

Tu verras ici les Spots Scale Trial 4x4 et Crawler dans la région 44
Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17280

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

bonsoir à tous : GKTS du 44 Empty Re: bonsoir à tous : GKTS du 44

Message  fgp974 Lun 19 Oct - 21:46

bienvenu à toi Very Happy un de plu Razz cool
fgp974
fgp974
Modérateur

Ville ou Région : Gorges