Problème de recul sur un trx4
3 participants
RC Decouverte : Tutoriel et Sorties Modélisme Scale Trial 4x4 Crawler :: Tutoriels Rc Scale Trial et Crawler Electrique 4x4 6x6 8x8 :: Autres Questions Techniques des Débutants et Utilisateurs Confirmés sur les Scale Trial et Crawler
Page 1 sur 1
Problème de recul sur un trx4
Salut à tous,
Je suis Charly. Je roule en SCX10-2 et TRX4. J'adore, je profite et bricole un max.
Je viens vous demander de l'aide (je viens de la part de Olive FRA90).
J'ai une petite galère au niveau du recul sur le TRX4.
Tout fonctionne bien, quand j'accélère c'est bon, mais en reculant ca recul avec aucun entrain donc ca coince en montagne...
Que faire ? Si vous avez une idée, je prends. Merci, vidéo en sus !
ps : J'ai une batterie 2s dessus, mais meme topo en 3s. Je suis sur l'esc d'origine a savoir le XL5HV.
Merci !
Charly
Je suis Charly. Je roule en SCX10-2 et TRX4. J'adore, je profite et bricole un max.
Je viens vous demander de l'aide (je viens de la part de Olive FRA90).
J'ai une petite galère au niveau du recul sur le TRX4.
Tout fonctionne bien, quand j'accélère c'est bon, mais en reculant ca recul avec aucun entrain donc ca coince en montagne...
Que faire ? Si vous avez une idée, je prends. Merci, vidéo en sus !
ps : J'ai une batterie 2s dessus, mais meme topo en 3s. Je suis sur l'esc d'origine a savoir le XL5HV.
Merci !
Charly
charlymargain@gmail.com- Ville ou Région : Lyon
incroyable
Incroyable mais quand je fais la manip 16 (en image ici), et p.36 du manuel (ici https://traxxas.com/sites/default/files/82056-4-OM-FR-R00.pdf) et que je recule, ca recul super, et quand j'appuie sur MENU et maintenu appuyé pour retourner au mode de pilotage, eh bien ca ne fonctionne plus. Donc ce n'est pas le moteur déja.. mais bien un réglage... des idées ?
Merci !
Merci !
Re: Problème de recul sur un trx4
Salut, tu n'as pas attribué la vitesse de recul commandée par ton potar de droite sur la RC ? Et celui ci est réglé au mini ou presque ? Moi j'ai attribué la vitesse du cruise contrôle à ce potar, et donc quand il est au mini j'ai la vitesse mini et quand je le tourne la vitesse augmente...
Pas facile les réglages sans le module BT...
Pas facile les réglages sans le module BT...
salut,
je pense plutôt au menu/mode du XL5HV,
mode 3 pour contrôler les vitesses identique et mode 5 pour crawler
je pense plutôt au menu/mode du XL5HV,
mode 3 pour contrôler les vitesses identique et mode 5 pour crawler
lolo 110- Ville ou Région : 07
Salut à vous, j’ai tout réinitialisé et ça remarche... la techno parfois ... merci quand même !