Mon D90 Pick-up de Boom racing

+9
pleinair37
Jiper
Louloux44
Hunt The Shunt
lolo 110
Chichi44
JLL35
Skudd
Gilles44
13 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Mon D90 Pick-up de Boom racing - Page 2 Empty Re: Mon D90 Pick-up de Boom racing

Message  Chichi44 Dim 26 Aoû - 20:58

Gilles44 a écrit:Oui, moi aussi j’ai des aimants Neodym mais le plastique de la porte est légèrement vrillé et ça suffit à ne pas coller l’aimant. Le logo vient de chez atees, j’en ai en rabe, si tu en veux un pour ton D110, envoi ton adresse par MP.
r

Merci Gilles,
Je vais regarder ça et en commander...
Wink
Chichi44
Chichi44
Admin

Ville ou Région : Loire Atlantique st Julien de concelles
Age : 49
Date d'inscription : 16/05/2016
Messages : 7537

Revenir en haut Aller en bas

Mon D90 Pick-up de Boom racing - Page 2 Empty Re: Mon D90 Pick-up de Boom racing

Message  lolo 110 Dim 26 Aoû - 21:16

l'avantage aussi de prendre des leds blanches c'est quelles fonctionnent sous une tension élevé donc pas besoin de resistance lol!
lolo 110
lolo 110

Ville ou Région : 07
Age : 53
Date d'inscription : 06/07/2018
Messages : 396

Revenir en haut Aller en bas

Mon D90 Pick-up de Boom racing - Page 2 Empty Re: Mon D90 Pick-up de Boom racing

Message  Gilles44 Mer 29 Aoû - 18:06

Salut à tous,

petit avancement aujourd'hui avec la peinture des jantes (Boom racing 1.9 Badass 16 holes steelie) et le montage des pneus (RC4WD Dick Cepek extreme country) puis montage de l'ensemble sur le châssis.

J'ai commencé un petit comparatif avec mon D90 RC4WD avec les mêmes amortisseurs et mêmes pneus:
- D90: Chassis + Carro RC4WD + intérieur + accu= 3,995 kg
- D90 PU: Chassis Boom Racing + Carro Team Raffee + Intérieur (446g) + accu= 4,434 kg
La différence vient apparemment de la partie intérieure qui est beaucoup plus lourde, les sièges sont en caoutchouc plein, et le plastique plus épais.

Je m'aperçois que sur les deux dernières photos, l'intérieur et le servo de direction du D90 PU ne sont pas installés, çà fait 500g en moins sur les amortisseurs.
L'un comme l'autre, ils paraissent bien haut perchés sur ces amortisseurs, je vais faire un essai avec des 80mm au lieu de 90mm actuellement. Par contre, les pneus risquent de toucher dans les cas extrêmes...

En photo ça donne çà:

Mon D90 Pick-up de Boom racing - Page 2 Dsc_1023
Mon D90 Pick-up de Boom racing - Page 2 Dsc_1022
Mon D90 Pick-up de Boom racing - Page 2 Dsc_1021
Mon D90 Pick-up de Boom racing - Page 2 Dsc_1026
Mon D90 Pick-up de Boom racing - Page 2 Dsc_1025
Mon D90 Pick-up de Boom racing - Page 2 Dsc_1024

Voilà c'est tout pour aujourd'hui !
Gilles44
Gilles44

Ville ou Région : Le Loiré comme ils disent danlcoin.
Age : 52
Date d'inscription : 09/06/2018
Messages : 433

Revenir en haut Aller en bas

Mon D90 Pick-up de Boom racing - Page 2 Empty Re: Mon D90 Pick-up de Boom racing

Message  Chichi44 Mer 29 Aoû - 18:16

Il a de la gueule en beige!

Oui, je le trouve un peu haut perché.....peut-être qu'avec l’intérieur et la batterie, il va redescendre?
Wink
Chichi44
Chichi44
Admin

Ville ou Région : Loire Atlantique st Julien de concelles
Age : 49
Date d'inscription : 16/05/2016
Messages : 7537

Revenir en haut Aller en bas

Mon D90 Pick-up de Boom racing - Page 2 Empty Re: Mon D90 Pick-up de Boom racing

Message  Gilles44 Mer 29 Aoû - 18:25

Chichi44 a écrit:Il a  de la gueule en beige!

Oui, je le trouve un peu haut perché.....peut-être qu'avec l’intérieur et la batterie, il va redescendre?
Wink

Oui il me plait bien comme çà, il fallait faire quelque chose de différent du D90. J'ai plein d'autocollants, je ne sais pas encore si j'en mets un max comme sur le D90 ou si je le fait plus sobre. J'ai du Gelande Trophy et du Camel Trophy...Camel Trophy ne me paraît pas très cohérent sur un PU...
Mais sur la photo il y a déjà la batterie, il ne manque que l'intérieur et le servo de direction, soit 500g comme écrit plus haut  monkey
Gilles44
Gilles44

Ville ou Région : Le Loiré comme ils disent danlcoin.
Age : 52
Date d'inscription : 09/06/2018
Messages : 433

Revenir en haut Aller en bas

Mon D90 Pick-up de Boom racing - Page 2 Empty Re: Mon D90 Pick-up de Boom racing

Message  Louloux44 Mer 29 Aoû - 18:40

Magnifique le boom racing avec sa carrosserie team raffee   !

C'est haut perché à cause de ces pneus qui sont de plus gros diamètres que ceux d'origine et le fait que les bagues de serrages soit serrées à fond.

Normalement, avec le poids de l'engin + accus, les suspensions devaient s'écraser un peu (1/4 voir 1/3). Là pas du tout.

On avait vu cela sur ton D90 rc4wd lors de la dernière sortie à Gorges.
On avait vu que le problème sur ton rc4wd. Le poids élevé de ta galerie faisait qu'il nous a fallu serrer tes bagues des suspensions à fond. Mais malgré cela l'engin penchait au moindre dévers et badaboum.

Sur ton boom racing tu n'as pas de galerie lourde mais l'intérieur qui fait office et même plus. Même si ce surplus de poids est situé un peu plus bas que  la galerie sur ton rc4wd.

Je pense qu'il te faudra des ressorts plus dur et/ou huile plus dense dans ses suspensions ce qui te permettra de desserrer les bagues pour faire descendre l'engin sans trop pencher dans les dévers et virages.

J'imagine que tu n'as pas encore décoré le boom racing comme tu penses le faire (décorations de tout genre + personnage). Donc le poids va encore augmenter....

Cependant tes pneus frotteront quand même avec les ailes en croisement. ça on n'y peut rien à cause de leur diamètre et de leur largeur.

Aussi on a vu que les mousses de ces pneus sont hyper dures. Donc les pneus s'écrasent pas du tout au niveau du sol. Ce qui rajoute la hauteur avec peu d'accroche. Mais ça faudra voir cela en dernier une fois le poids final atteint.

Nous avons comparé nos 2 gelande au roulage et me mien passait presque partout sans se renverser (enfin très rarement).

Le poids et sa hauteur.... c'est quelque chose.....  monkey
Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17291

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Mon D90 Pick-up de Boom racing - Page 2 Empty Re: Mon D90 Pick-up de Boom racing

Message  lolo 110 Mer 29 Aoû - 19:46

perso, vraiment trop haut( pour les devers), au pire le haut de la jante doit/devrait être au niveau des bas de caisse  Cool
le poid n'est vraiment pas un probleme car le mien avec c'est 5 kg il passe aussi bien que le PROTOS avec c'est 3kg, seul le bridage, la suspension et galerie et arceau ont modifiés sur le PROTOS ce qui fait la difference dans les devers mais en grimpette
il y a toujours moyen de ne pas touché les ailes avec le pneus en compressions d'amortisseurs
-butée entre châssis et pont
-amortisseur trop comprimé (haut du ressort trop bas à débandé)
-ne pas avoir de "suspension" en compression mais tout en détente
-déplacé la fixation du haut de l'amortisseur en bleu origine en rouge modif, il suffit de tracé un 1/2 cercle vers l'avant pour abaisser le châssis
Mon D90 Pick-up de Boom racing - Page 2 Modif_10

-etc
lolo 110
lolo 110

Ville ou Région : 07
Age : 53
Date d'inscription : 06/07/2018
Messages : 396

Revenir en haut Aller en bas

Mon D90 Pick-up de Boom racing - Page 2 Empty Re: Mon D90 Pick-up de Boom racing

Message  JLL35 Mer 29 Aoû - 22:20

C'est vrai que c'est un peu haut et en devers Embarassed
Par contre, quelle gueule, l'un comme l'autre I love you va vraiment falloir que je m'y mette Arrow
Comme Lolo, le bas de caisse au niveau du haut de la jante ça devrait le faire Wink
JLL35
JLL35
Modérateur

Ville ou Région : Fougères
Age : 69
Date d'inscription : 15/08/2017
Messages : 8884

Revenir en haut Aller en bas

Mon D90 Pick-up de Boom racing - Page 2 Empty Re: Mon D90 Pick-up de Boom racing

Message  Gilles44 Ven 31 Aoû - 11:57

Salut à tous,

Petits travaux suite à vos remarques. J'ai incliné le support d'amortisseur arrière, perçage d'un trou et taraudage nécessaire sur ce chassis.
J'ai remplacé les amortisseurs avant par du 80mm en remplaçant un des ressort par un plus dur: les essais en dynamique nous monteront ce que çà donne, j'attends le servo...
L'intérieur est installé et tous les optiques sont en place, merci à Skudd pour l'info sur le vernis Tamiya, je ne connaissais pas. En photos cà donne çà:
Mon D90 Pick-up de Boom racing - Page 2 Dsc_1027
Mon D90 Pick-up de Boom racing - Page 2 Dsc_1028
Mon D90 Pick-up de Boom racing - Page 2 Dsc_1029
Avec la roue de secours:
Mon D90 Pick-up de Boom racing - Page 2 Dsc_1030
Avec la protection de toit:
Mon D90 Pick-up de Boom racing - Page 2 Dsc_1032
Mon D90 Pick-up de Boom racing - Page 2 Dsc_1031
J'hésite à couper la barre horizontale vu le défaut:
Mon D90 Pick-up de Boom racing - Page 2 Dsc_1034
Mon D90 Pick-up de Boom racing - Page 2 Dsc_1033
Voilà !
Gilles44
Gilles44

Ville ou Région : Le Loiré comme ils disent danlcoin.
Age : 52
Date d'inscription : 09/06/2018
Messages : 433

Revenir en haut Aller en bas

Mon D90 Pick-up de Boom racing - Page 2 Empty Re: Mon D90 Pick-up de Boom racing

Message  Louloux44 Ven 31 Aoû - 12:10

C'est nettement mieux !
Tu devrais faire la même chose sur ton Def RC4WD.

Et tu as fait la même chose pour le support de suspensions à l'avant pour pouvoir descendre l'avant ?

Aussi, le fait d'incliner autant les suspensions va ramollir les ressorts arrières en croisement. Quand les suspensions sont droites, elles sont plus dures.
Donc si tu as mis des ressort de force moyenne en arrière, il se peut que tu doives mettre les ressorts durs.
Et si c'est déjà le cas, en fonction de l'écrasement, tu devras peut être serrer la bague de dureté un peu.


Aussi, comme tu as acheté le même arceau que moi, je vois que ton capot avant est beaucoup moins large. Tu feras comment pour fixer les 2 pattes de fixation de l'arceau qui dépassent ?

Déjà que sur ma carrosserie ça dépasse de 2mm..... mais vu le peu de distance je vais pourvoir facilement plier les 2 tiges pour rattraper. Mais sur ta carro, il y a beaucoup à rattraper....


En parlant de pickup, je n'ai pas avancé d'un poil ! Shocked
Va falloir que je termine cela .....
Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17291

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Mon D90 Pick-up de Boom racing - Page 2 Empty Re: Mon D90 Pick-up de Boom racing

Message  JLL35 Ven 31 Aoû - 13:49

Waouh, Gilles, je suis sur le c.., il est terrible ton Def, si j'arrive à la moitié de ça avec le mien je serai heureux Arrow
JLL35
JLL35
Modérateur

Ville ou Région : Fougères
Age : 69
Date d'inscription : 15/08/2017
Messages : 8884

Revenir en haut Aller en bas

Mon D90 Pick-up de Boom racing - Page 2 Empty Re: Mon D90 Pick-up de Boom racing

Message  Gilles44 Ven 31 Aoû - 13:53

louloux44 a écrit:C'est nettement mieux !
Tu devrais faire la même chose sur ton Def RC4WD.
J'y pense...
louloux44 a écrit:
Et tu as fait la même chose pour le support de suspensions à l'avant pour pouvoir descendre l'avant ?
Non non, je verrais ce que cà donne en essais dynamiques dans un premier temps.
louloux44 a écrit:
Aussi, le fait d'incliner autant les suspensions va ramollir les ressorts arrières en croisement. Quand les suspensions sont droites, elles sont plus dures.
Donc si tu as mis des ressort de force moyenne en arrière, il se peut que tu doives mettre les ressorts durs.
Et si c'est déjà le cas, en fonction de l'écrasement, tu devras peut être serrer la bague de dureté un peu.
Les ressorts sont les mêmes qu'avant modif d'inclinaison des supports à l'arrière...

louloux44 a écrit:
Aussi, comme tu as acheté le même arceau que moi, je vois que ton capot avant est beaucoup moins large. Tu feras comment pour fixer les 2 pattes de fixation de l'arceau qui dépassent ?
Je ne vois pas de pattes qui dépassent, l'arceau TRC va parfaitement sur la carro TRC, l'inverse serait déplorable... Sad
louloux44 a écrit:
Déjà que sur ma carrosserie ça dépasse de 2mm..... mais vu le peu de distance je vais pourvoir facilement plier les 2 tiges pour rattraper. Mais sur ta carro, il y a beaucoup à rattraper....
Non non, je ne pense pas, regarde bien mes photos...Par contre il y a un défaut comme je l'ai écris, tu le vois?

louloux44 a écrit:
En parlant de pickup, je n'ai pas avancé d'un poil ! Shocked
Va falloir que je termine cela .....
Va falloir s'y remettre alors... Laughing
Gilles44
Gilles44

Ville ou Région : Le Loiré comme ils disent danlcoin.
Age : 52
Date d'inscription : 09/06/2018
Messages : 433

Revenir en haut Aller en bas

Mon D90 Pick-up de Boom racing - Page 2 Empty Re: Mon D90 Pick-up de Boom racing

Message  JLL35 Ven 31 Aoû - 14:06

Gilles44 a écrit: @louloux44 a écrit:

Déjà que sur ma carrosserie ça dépasse de 2mm..... mais vu le peu de distance je vais pourvoir facilement plier les 2 tiges pour rattraper. Mais sur ta carro, il y a beaucoup à rattraper....

Non non, je ne pense pas, regarde bien mes photos...Par contre il y a un défaut comme je l'ai écris, tu le vois?

La barre horizontale.............n'est pas horizontale Shocked
JLL35
JLL35
Modérateur

Ville ou Région : Fougères
Age : 69
Date d'inscription : 15/08/2017
Messages : 8884

Revenir en haut Aller en bas

Mon D90 Pick-up de Boom racing - Page 2 Empty Re: Mon D90 Pick-up de Boom racing

Message  Gilles44 Ven 31 Aoû - 14:20

JLL35 a écrit:
Gilles44 a écrit:    @louloux44 a écrit:

   Déjà que sur ma carrosserie ça dépasse de 2mm..... mais vu le peu de distance je vais pourvoir facilement plier les 2 tiges pour rattraper. Mais sur ta carro, il y a beaucoup à rattraper....

Non non, je ne pense pas, regarde bien mes photos...Par contre il y a un défaut comme je l'ai écris, tu le vois?

La barre horizontale.............n'est pas horizontale Shocked

Voilà ! Bien vu JLL35. Alors soit je la coupe et la redresse à l'horizontale, mais là je ne sais pas la souder (çà aurait été du laiton, je l'aurais brasé), soit je la coupe aux deux extrémités pour la supprimer...
Gilles44
Gilles44

Ville ou Région : Le Loiré comme ils disent danlcoin.
Age : 52
Date d'inscription : 09/06/2018
Messages : 433

Revenir en haut Aller en bas

Mon D90 Pick-up de Boom racing - Page 2 Empty Re: Mon D90 Pick-up de Boom racing

Message  Skudd Ven 31 Aoû - 14:27

Y'a surement quelqu'un qui pourrait te la souder convenablement, au pire un ferronnier dans ton coin...ça devrait pas te coûter une fortune .
En tout cas, c'est joli ce Def...
Question hauteur, tu avais des 90mm sur tes 2 engins ??
Skudd
Skudd

Ville ou Région : Rennes/St malo
Age : 52
Date d'inscription : 05/11/2016
Messages : 271

Revenir en haut Aller en bas

Mon D90 Pick-up de Boom racing - Page 2 Empty Re: Mon D90 Pick-up de Boom racing

Message  Gilles44 Ven 31 Aoû - 14:34

Skudd a écrit:Y'a surement quelqu'un qui pourrait te la souder convenablement, au pire un ferronnier dans ton coin...ça devrait pas te coûter une fortune .
Oui un voisin peut peut-être le faire pour moi.
Skudd a écrit:En tout cas, c'est joli ce Def...
Question hauteur, tu avais des 90mm sur tes 2 engins ??

Oui des 90mm d'origine sur mon D90 RTR. Depuis j'ai vu une vidéo du même D90 avec des 80mm et il allait mieux, donc je prévois de faire d'autres essais avec des 80mm autant avec le D90 qu'avec le D90PU. Qu'en penses-tu?
Gilles44
Gilles44

Ville ou Région : Le Loiré comme ils disent danlcoin.
Age : 52
Date d'inscription : 09/06/2018
Messages : 433

Revenir en haut Aller en bas

Mon D90 Pick-up de Boom racing - Page 2 Empty Re: Mon D90 Pick-up de Boom racing

Message  Skudd Ven 31 Aoû - 14:36

C'est étonnant, normalement ce sont des 80mm sur le RC4WD Rolling Eyes
Skudd
Skudd

Ville ou Région : Rennes/St malo
Age : 52
Date d'inscription : 05/11/2016
Messages : 271

Revenir en haut Aller en bas

Mon D90 Pick-up de Boom racing - Page 2 Empty Re: Mon D90 Pick-up de Boom racing

Message  Louloux44 Ven 31 Aoû - 15:25

Pour la barre horizontale, ne fais pas de modifs pour l'instant.
Envoies d'abord un mail à Rcmart et demandes le remboursement



Concernant tes pattes de fixation de l'arceau en avant qui dépassent le capot voir la photo ci jointe (les flèches marrons) :
Les trous de fixation doivent normalement porter sur le capot dans les angles et pas dans le vide.
Mon D90 Pick-up de Boom racing - Page 2 Dsc_1010

Cette cage ou arceau est normalement faite par et pour les carrosseries D90 de Xtra speed et compatible D90 RC4wd + carro D90 chinoises qui ont toutes presque les mêmes dimensions.
Si tu la poses sur ta carro RC4WD, tu verras que ces pattes de fixation avant portent pile poile sur le capo (si l'arceau n'a pas de souci).
Sur ma carro chinoise je vais devoir plier 2mm de chaque côté pour que ça porte sur le capot.

Or ta carrosserie est de chez boom racing et le capot semble bien moins large. Je ne savais pas cela quand je t'ai conseillé cet arceau car ça passait sur les 2 carrosseries RC4wd et chinoise....
Vu que j'avais pas de carrosserie Boom racing, je ne pouvais pas tester.  monkey

Vois tu le problème en plus de la tige horizontale qui ne l'est pas ?
En passant sur mon arceau (voir mon sujet , cette tige est bien horizontale. C'est bien un souci sur ton arceau en particulier.
Donc Demande le remboursement avec photos à l'appui.




Concernant mes suspensions sur mon RC4wd D90 gelande 2, les suspensions sont des 80mm.....
C'est peut être la raison de ton problème de hauteur de caisse....
Mais bon, il semblerait que tu aies réglé ce souci du moins.... :bravo:

Comme on a discuté lors de notre dernière sortie, il se trouve que RC4WD ne livre pas les mêmes pièces sur la version Kit et RTR...... tout comme Axial
...


Dernière édition par louloux44 le Ven 31 Aoû - 19:11, édité 2 fois
Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17291

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Mon D90 Pick-up de Boom racing - Page 2 Empty Re: Mon D90 Pick-up de Boom racing

Message  Gilles44 Ven 31 Aoû - 17:29

louloux44 a écrit:Pour la barre horizontale, ne fais pas de modifs pour l'instant.
Envoies d'abord un mail à Rcmart et demandes le remboursement
Non, je n'ai pas envoyé d'email à RCmart, j'ai écris à Asiatees chez qui je l'ai acheté. Smile
louloux44 a écrit:
Concernant tes pattes de fixation de l'arceau en avant qui dépassent le capot voir la photo ci jointe (les flèches marrons) :
Les trous de fixation doivent normalement porter sur le capot dans les angles et pas dans le vide.
Bon ben, je vais me répéter, mais il n'y a pas de problème avec cet arceau, les trous sont bien au dessus du capot et ils ne sont pas dans le vide comme tu l'écris...
louloux44 a écrit:
Cette cage ou arceau est normalement faite par et pour les carrosseries D90 de Xtra speed et compatible D90 RC4wd + carro D90 chinoises qui ont toutes presque les mêmes dimensions.
Si tu la poses sur ta carro RC4WD, tu verras que ces pattes de fixation avant portent pile poile sur le capo (si l'arceau n'a pas de souci).
Sur ma carro chinoise je vais devoir plier 2mm de chaque côté pour que ça porte sur le capot.

Or ta carrosserie est de chez boom racing et le capot semble bien moins large.
Faux, ma carrosserie est de chez Team Raffee...tout comme la carro.
louloux44 a écrit:
Vois tu le problème en plus de la tige horizontale qui ne l'est pas ?
Non, puisqu'il n'y a pas de problème...
louloux44 a écrit:
Concernant mes suspensions sur mon RC4wd D90 gelande 2, les suspensions sont des 80mm.....
C'est peut être la raison de ton problème de hauteur de caisse....
Mais bon, il semblerait que tu aies réglé ce souci du moins.... :bravo:
Sur ce point on est d'accord.
Gilles44
Gilles44

Ville ou Région : Le Loiré comme ils disent danlcoin.
Age : 52
Date d'inscription : 09/06/2018
Messages : 433

Revenir en haut Aller en bas

Mon D90 Pick-up de Boom racing - Page 2 Empty Re: Mon D90 Pick-up de Boom racing

Message  Louloux44 Ven 31 Aoû - 19:15

Je ne comprends plus rien alors..... ou j'ai mal lu vos précédentes discussions....

Sur ta photo on voyait que la barre était de travers et que les pattes de fixation sont en dehors de la carro. Je dois ajuster mes lunettes. lol!

Et vous en discutiez JLL et toi.... Surprised

Bon tant mieux si tout est ok ....
Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17291

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Mon D90 Pick-up de Boom racing - Page 2 Empty Re: Mon D90 Pick-up de Boom racing

Message  Gilles44 Ven 31 Aoû - 19:25

louloux44 a écrit:Je ne comprends rien.
Sur ta photo on voyait que la barre était de travers et que les pattes de fixation sont en dehors de la carro
Et vous en discutiez JLL et toi....
Bon tant mieux ....

La barre horizontale est de travers, oui. Les pattes de fixation se pose sur la carro mais sur la protection métallique que j'ai rajoutée, qui est plus clair: Je ne pense pas que tu aies confondu le clair de la protection métallique avec le vide, n'est-ce pas?
Gilles44
Gilles44

Ville ou Région : Le Loiré comme ils disent danlcoin.
Age : 52
Date d'inscription : 09/06/2018
Messages : 433

Revenir en haut Aller en bas

Mon D90 Pick-up de Boom racing - Page 2 Empty Re: Mon D90 Pick-up de Boom racing

Message  Jiper Ven 31 Aoû - 20:12

Gilles44 a écrit: ... Je ne pense pas que tu aies confondu le clair de la protection métallique avec le vide, n'est-ce pas?

Mon D90 Pick-up de Boom racing - Page 2 8

Sinon il est très beau ton Pick-up Boom racing Arrow
J'ai testé aussi sur le mien l'inclinaison des amortisseurs et je trouve ça plus efficace.
Jiper
Jiper

Ville ou Région : Angers
Age : 50
Date d'inscription : 07/11/2017
Messages : 848

Revenir en haut Aller en bas

Mon D90 Pick-up de Boom racing - Page 2 Empty Re: Mon D90 Pick-up de Boom racing

Message  Gilles44 Ven 31 Aoû - 20:24

Jiper a écrit:
Gilles44 a écrit: ... Je ne pense pas que tu aies confondu le clair de la protection métallique avec le vide, n'est-ce pas?

Mon D90 Pick-up de Boom racing - Page 2 8
J'ai pas osé... monkey
Jiper a écrit:
Sinon il est très beau ton Pick-up Boom racing Arrow
J'ai testé aussi sur le mien l'inclinaison des amortisseurs et je trouve ça plus efficace.
Oui cà a l'air d'avoir que du positif, j'ai fait la même modif en un peu moins incliné sur mon D90 et je remplacerai les amortisseurs de 90mm par de 80mm.
Quel est ton modèle de D90, je n'ai pas trouvé de sujet le décrivant?
Gilles44
Gilles44

Ville ou Région : Le Loiré comme ils disent danlcoin.
Age : 52
Date d'inscription : 09/06/2018
Messages : 433

Revenir en haut Aller en bas

Mon D90 Pick-up de Boom racing - Page 2 Empty Re: Mon D90 Pick-up de Boom racing

Message  Jiper Ven 31 Aoû - 21:46

Je n'ai pas de D90 mais sur mon cfxw cela m'a été bénéfique tout en me permettant de rabaisser la carro (pour le look scale surtout).
Tu peux garder tes amortos de 90, tu fixes une petite plaque alu sur le haut des tours amortisseurs et tu peux faire plusieurs trous pour tester les différentes inclinaisons, et te permettre d'utiliser l'amplitude des 90mm sans compromettre la garde au sol.
Louloux a raison sur le fait que tu pourrais être amené à utiliser des ressorts plus durs, je vois que déjà tu panaches bleu, noir (j'ai ces mêmes amortisseurs raffee en 80mm), vu le poids au delà de 4kg, tu as testé avec tout en ressort bleu ?
Jiper
Jiper

Ville ou Région : Angers
Age : 50
Date d'inscription : 07/11/2017
Messages : 848

Revenir en haut Aller en bas

Mon D90 Pick-up de Boom racing - Page 2 Empty Re: Mon D90 Pick-up de Boom racing

Message  Louloux44 Ven 31 Aoû - 22:26

Jiper a écrit:
Gilles44 a écrit: ... Je ne pense pas que tu aies confondu le clair de la protection métallique avec le vide, n'est-ce pas?


Mon D90 Pick-up de Boom racing - Page 2 8

Qui a osé ???????? monkey

Je ne fume pas plus !
Je mâche ..... lol!


C'est vrai j'ai pas vu la grille. Merde, faut que je retourne voir mon ophtalmo ...... monkey
Louloux44
Louloux44
Admin

Ville ou Région : Nantes Sud 44 / Ile Maurice
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2015
Messages : 17291

https://www.dailymotion.com/rc-decouverte

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum