Présentation Gab en Rhone Alpes dans l'Isère

+2
Jiper
gleguenn
6 participants

Aller en bas

Présentation Gab en Rhone Alpes dans l'Isère Empty Présentation Gab en Rhone Alpes dans l'Isère

Message  gleguenn Lun 10 Sep - 9:06

Bonjour à tous,
Je viens de découvrir ce site et m'y suis inscrit dans un premier temps pour exprimer ma colère contre la malhonnêteté de Miniplanes.
Je suis modéliste plutôt pour tous ce qui vole (peut-être pas tout à fait à ma place ici?).
J'ai été pris par cette passion à l'age de 12ans (j'en suis à 60...) avec une grande période de standby pour raison professionnelle.
La retraite étant arrivée, je m'y sui remis depuis quelques années.
Je suis surtout attiré par les planeurs RC et possède entre autre un très vieux 4M LS1 que j'ai récemment équipé d'un radio Spectrum avec télémétrie intégrée venant de Miniplane et qui fonctionne très mal (pertes de trames excessivement nombreuse et pertes des données télémétriques) d'où mon mécontentement à leur égard.
J'ai aussi un Jodel de 1,8m qui a une trentaine d'années et vole avec un réalisme très plaisant. Je l'ai passé en électrique, c'est bien plus propre et tellement moins bruyant!
Sinon j'ai un petit hélico en 450 mais je ne pense pas aller plus loin dans ce domaine en raison du coût et de la fréquence des casses!

gleguenn

Ville ou Région : Rhone Alpes
Age : 65
Date d'inscription : 09/09/2018
Messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Gab en Rhone Alpes dans l'Isère Empty Re: Présentation Gab en Rhone Alpes dans l'Isère

Message  Jiper Lun 10 Sep - 10:38

Bonjour Gab et bienvenue,

Tu peux aussi poster quelques photos justement parce que tes RC ne sont pas forcément très connus dans notre contrée
Wink

Ton helico en 450 c'est 3D ou juste du vol normal ?
Jiper
Jiper

Ville ou Région : Angers
Age : 50
Date d'inscription : 07/11/2017
Messages : 848

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Gab en Rhone Alpes dans l'Isère Empty Re: Présentation Gab en Rhone Alpes dans l'Isère

Message  JLL35 Lun 10 Sep - 13:44

Salut Gab, ici on a plutôt les pieds sur terre, enfin les roues lol!
Mais soit le bienvenu, on intéresse à tous ce qui est RC, on est aussi friand de photos et de vidéos, alors n'hésites pas Wink
JLL35
JLL35
Modérateur

Ville ou Région : Fougères
Age : 69
Date d'inscription : 15/08/2017
Messages : 8892

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Gab en Rhone Alpes dans l'Isère Empty Re: Présentation Gab en Rhone Alpes dans l'Isère

Message  koni Mar 11 Sep - 10:34

salut et bienvenue
koni
koni

Ville ou Région : angers
Age : 40
Date d'inscription : 16/01/2016
Messages : 1659

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Gab en Rhone Alpes dans l'Isère Empty Re: Présentation Gab en Rhone Alpes dans l'Isère

Message  Chichi44 Mar 11 Sep - 10:44

Bienvenue chez RC-Découverte!!!
Wink
Chichi44
Chichi44
Admin

Ville ou Région : Loire Atlantique st Julien de concelles
Age : 49
Date d'inscription : 16/05/2016
Messages : 7548

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Gab en Rhone Alpes dans l'Isère Empty Re: Présentation Gab en Rhone Alpes dans l'Isère

Message  Skudd Mar 11 Sep - 18:21

Salut & Bienvenue Arrow
Skudd
Skudd

Ville ou Région : Rennes/St malo
Age : 52
Date d'inscription : 05/11/2016
Messages : 271

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum